Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arya Stark

Aller en bas 
+28
XTwipz
Eliott
Tyrsansa
tari-palantir
Eärilith Mormont
Dr. Z
Zoreille
asce10
Monte Cristo
maitai
jova
Ptitelili
Hékate
Arnaud
tiao17
Katel
Awen
mim_y22
Liebodar
Rhaelia
Riku Rion
winter'sword
ahia
Linds
Chakado
Nymeria
Melyssa
The Raven
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Arya Stark Empty
MessageSujet: Arya Stark   Arya Stark Empty16/2/2011, 09:49


Arya Stark 313155AryaStark

Arya Stark




« I am a direwolf, and the ghost in Harrenhal.»
a clash of kings



Interprétée par Maisie Williams

Arya est la fille cadette d'Eddard Stark et de Cateryn Tully. Elle est décrite comme ressemblant énormément à son père. Cette ressemblance la lie fortement à Jon Snow, avec qui elle a une vraie relation fraternelle. Arya est un vrai garçon manqué qui préfère l'équitation et le maniement des armes aux taches féminines généralement enseignées aux jeunes filles de nobles familles.

Lorsque son père est tué, Arya s'échappe de Port-Réal aux côtés de Yoren en se faisant passer pour un petit garçon. Mais le voyage est dangereux, en compagnie de dangereux criminels et sous la menace des Lannisters, la jeune fille doit apprendre à se défendre et mettre à profit tout ce que Syrio, son maître d'arme, lui a appris...

Arya a nommé son loup Nymeria.















Interactions:




Arya Stark Pbucket

Spoiler:


Dernière édition par The Raven le 31/3/2012, 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty22/3/2011, 19:55

Ma pitite choukette!!!! Arya Stark 2509145048 (Spoilers Tome 1 pour la choukette)

Quel adorable petit ange déguisé en diable Arya Stark 2930786735 (elle adorerait ça, que je parle d'elle avec des petits coeurs roses Arya Stark 810156456 )

Plus sérieusement, cette demoiselle, c'est une mini Jon en jupons, sans rire (et c'est pas tout à fait de sa volonté propre, les jupons). Qu'est-ce qu'elle ressemble à son aîné!! Cette envie, cet enthousiasme, cette fougue si difficile à dompter (encore plus présente dans son cas, mais elle est toute jeunette encore). Et puis cette volonté, cette détermination... peut-être même là encore un peu plus prononcée chez elle que chez Jon, mais ça se comprend: ils n'ont pas le même statut, l'un des deux a appris toute sa vie à la boucler, l'autre fait partie des maitres de la maison... un titre qui l'émeut à peu près autant que les éventuels moutons de poussière sous son armoire lol! . Arya n'est qu'une boule d'énergie toujours prête à exploser mais ce qui est beau c'est de voir la façon dont elle distribue cette énergie: elle en met au moins autant à courir et à sauter partout qu'elle en met à aimer ceux qui l'entourent... sans une once de pudeur je pense: vu comme les notions de retenue et de politiquement correct lui coulent dessus, elle évite également toute la gène qu'elles créent autour de nos sentiments...

S'il faut bien lui apprendre à dompter le fauve qui l'habite, il n'en reste que ça serait du vrai gâchis de la cantonner à ces histoires de coutures qu'elle exècre tant, et c'est bien heureux qu'elle ait un père si ouvert d'esprit et si rempli d'amour et d'attention pour ses enfants que non seulement il s'en aperçoit mais qu'en plus de ça il l'accepte et aille jusqu'à lui offrir ce dont elle a véritablement besoin. Je ne sais pas trop quelles sont les relations des autres papas du secteur avec leurs rejetons féminins mais je suis prête à parier que le papa Stark, il est loin d'être traditionnel pour le coup. Et c'est tant mieux pour la miss qui mérite vraiment cet écrin taillé sur mesure pour s'y épanouir...

Pour l'instant elle n'est qu'une enfant, qui fait montre d'une avidité à apprendre la vie assez impressionnante. Un jour elle va grandir et nul doute qu'elle saura montrer au monde qu'elle existe... on n'est pas au bout de nos surprises avec cette Lady là, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Nymeria
Rencontre les Autres
Nymeria


Féminin Messages : 34
Age : 28

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty2/8/2011, 19:33

Ma préférée ! Celle en qui je me suis le plus identifiée !

Je pense que Melyssa a très bien résumé, tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty19/8/2011, 22:48

Juste parce que je suis tombé sur ça récemment et que ça m'a bien fait rire :

Arya Stark Demotivational-posters-arya-stark
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Rencontre les Autres
Linds


Féminin Messages : 30
Age : 32

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty24/11/2011, 10:53

Je sais pas trop quoi en penser d'elle :p
Des fois je l'aime beaucoup mais qu'est ce qu'elle peut m'agacer a certains moments ! >< Mais je pense que ca doit venir de son age, elle est encore jeune et c'est certaines de ses réactions qui m'énerve parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://linds37.deviantart.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty24/11/2011, 11:25

Je l'adore la pitchoune! Sacré brin de fillette, débordante d'énergie et refusant de rentrer dans le moule, j'aime ça! Par contre, je grince des dents face à l'évolution de son personnage dans la suite...(je me suis assez étalée là-dessus dans les critiques des tomes) J'espère donc que GRRM va renverser la vapeur à un moment et ne pas continuer sur cette route....
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty7/1/2012, 14:29

Je ne sais pas encore comment les livres font évoluer Arya mais pour ma part c'est le personnage que j'aimerais le plus être.
Une espèce d'Eowyn enfant. Et qui n'a pas rêvé d'être Eowyn (quand on est une fille j'entends..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty7/1/2012, 14:40

Je la vois pas trop comme Eowyn personnellement, mais après c'est juste un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaelia
Traverse le Mur
Rhaelia


Féminin Messages : 58
Age : 29

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty1/3/2012, 21:25

Mon personnage féminin favori Arya Stark 778452626
Comme la plupart, je m'y suis identifiée totalement... Surtout avec son côté un peu rebelle et garçon manqué. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/borntobelost
Liebodar
Rencontre les Autres
Liebodar


Masculin Messages : 46
Age : 42

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty2/3/2012, 00:56

Arya est clairement mon personnage féminin préféré.
Je la trouve touchante sous son fort caractère. Elle est intrépide, courageuse et volontaire.
Il arrive qu'elle m'énerve, puis je me rappelle qu'elle n'est qu'une enfant d'une dizaine d'années qui se retrouve embarqué dans des évènements qui la dépasse. C'est ce qui la rend attachante.

Personnellement, j'aime assez l'évolution du personnage, et à chaque fin de chapitre la concernant, j'ai envie de savoir ce qu'il va lui arriver par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty31/3/2012, 21:44

Ajout de la Litanie d'Arya dans le premier post Wink
Ce sujet étant à fort caractère spoiler, il est mis entre balises, il révèle en effet de nombreuses choses du second tome, A Clash of Kings.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
mim_y22
Sauvageon de l'Au-Delà
mim_y22


Féminin Messages : 16
Age : 32

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty31/7/2012, 21:48

Un de mes personnages préférée !! j'aime son coté combatif ! et la rapidité avec laquelle elle doit grandir me touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Visite Westeros
Awen


Féminin Messages : 89
Age : 35

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty12/9/2012, 10:31

Arya Arya Stark 100218270

Une force de la nature par excellence Arya Stark 100218270 J'aime beaucoup son côté "Garçon manqué" Le fait qu'elle veut combattre le "System" de l'époque à savoir : femme = épouse et princesse. Au lieu de bien se tenir comme sa soeur, elle veut absolument montrer que même en étant une fille, elle peut devenir une véritable guerrière.

Je ne sais absolument pas comment son personnage va évolué (n'ayant pas encore lu les bouquins) mais j'ai hâte de le voir au fur et à mesure de la série.

Spoiler:

Je tiens à dire en tout cas que l'actrice qui l'incarne est tout simplement superbe en son rôle Arya Stark 100218270
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonswarriors.forumactif.ws/
Katel
Rencontre les Autres
Katel


Féminin Messages : 49
Age : 31

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty7/11/2012, 17:28

Bon, ben désolée, je vais encore passer pour une extra-terrestre mais je n'aime pas Arya Embarassed
Je trouve que c'est le personnage le plus stéréotypée de la rebelle qui ne veut pas être une dame mais faire la guerre. Après, elle est peut-être autrement construite dans les livres, je ne sais pas, je verrai lorsque je pourrais enfin lire les livres mais pour l'instant, je ne suis pas fan. Elle est mignonne et futée, oui (plus que sa mère en tout cas !), mais quelque chose me gêne avec elle sans que je puisse mettre le doigt dessus.
Il n'empêche qu'elle m'a émue parfois, comme lorsqu'elle chasse Nymeria pour que celle-ci ne soit pas tuée ou lorsqu'elle voit son père se faire tué...!
Revenir en haut Aller en bas
tiao17
Rencontre les Autres
tiao17


Messages : 28

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty20/11/2012, 19:44

J'aime beaucoup Arya aussi, en effet moins en nuances que les autres persos, mais sûrement dû à son âge. Je trouve aussi que son évolution est très bien décrite.
Mention spéciale à la petite actrice en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty28/12/2012, 16:39

OH MA GAHD y a écrit Cateryn Tully dans la bio :O
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Visite Westeros
Hékate


Féminin Messages : 90
Age : 35

Arya Stark Empty
MessageSujet: Arya   Arya Stark Empty14/1/2013, 22:26

Je suis curieuse de voir la suite des aventures d'Arya ! On dirait qu'elle vit la même chose que le reste des perso mais de l'extérieur, parce qu'elle n'est jamais avec eux mais toujours dans une situation isolée et "en retrait". Je ne sais pas trop si vous comprendrez ce que je veux dire ! Mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/hekate_roy
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty15/1/2013, 11:19


En faite elle est toujours au coeur de l'intrigue sans vraiment l'être... Surtout au début quand elle est à Port Réal, elle est là sans y être car elle prend quand même très vite de la distance avec ses cours de Syrio Forel... Une fois partie de la capitale c'est différent, elle est effectivement complètement isolée mais ce qui lui arrive découle toujours des intrigues principales.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty15/1/2013, 11:27

Vos posts iraient peut-être plus dans la partie consacrée au personnage plutôt qu'à l'actrice? https://gameofthrones.forumactif.org/t26-arya-stark
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty15/1/2013, 11:42

Yep bien vu, j'avais pas fait attention. J'ai déplacé votre discussion ici du coup, qui correspond effectivement avec ce dont vous parlez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Stark Empty
MessageSujet: Re: Arya Stark   Arya Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article] Les Lannister « Arya Stark, et elle seule, pourra revenir à Port-Réal »
» Making Game of Thrones: Arya's New Look
» Maison Stark
» Sansa Stark
» Robb Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Castral Roc :: Personnages :: Le Nord :: Maison Stark-
Sauter vers: