Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Appel aux fans pour un travail de recherche

Aller en bas 
+10
Klervia
ahia
jova
Timh67
Ser Patrick
Alastar
niels97
Kollyn
Charlotte-chan
Yelrahc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty19/5/2016, 10:45

D'accord, dans ce cas je te souhaite bon courage !

Si jamais tu as besoin de participants pour répondre à un questionnaire n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enid Tyrell
Participe à la Rébellion
Enid Tyrell


Féminin Messages : 104
Age : 30

Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty19/5/2016, 16:54

Tu n'es pas la seul personne à faire se genre de questionnaire sur la série pour ton travail de fin d'étude, j'en ai remplis un autre se matin sur les goodies autour de la série x')


Par contre je n'ai pas su comment répondre à tout xD

Généralement, à quel moment de la journée regardez-vous des séries ?
Comment je fait si la réponse c'est le matin, l’après-midi et le soir? (la nuit même parfois) x'D

Pareil pour le WE, la semaine et les vacances.. Je regarde au moins un épisode d'une série tout les jours :/


Revenir en haut Aller en bas
http://ouaq.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty19/5/2016, 17:39

C'est possible Enid Tyrell, je n'en connais pas d'autres.

Enid Tyrell a écrit:
Généralement, à quel moment de la journée regardez-vous des séries ?
Comment je fait si la réponse c'est le matin, l’après-midi et le soir? (la nuit même parfois) x'D

Pareil pour le WE, la semaine et les vacances.. Je regarde au moins un épisode d'une série tout les jours :/

Pour la première suggestion, j'ai volontairement indiqué "généralement" car il y a toujours une tendance qui ressort plus que les autres. Même si ça m'arrive de regarder la journée, je regarde généralement plus d'épisodes le soir en ce qui me concerne par exemple.
Pour ta seconde remarque, si c'est tous les jours il s'agit donc de la semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ane_
Sauvageon de l'Au-Delà
Ane_


Féminin Messages : 5
Age : 41

Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty2/6/2016, 15:32

C'est fait. Bonne Continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty24/6/2016, 00:07

Merci Ane_ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flam7
Sauvageon de l'Au-Delà
Flam7


Masculin Messages : 24
Age : 103

Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty10/8/2017, 11:00

C'est toujours d'actualité??
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty10/8/2017, 14:16

Non c'est pu d’actualité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux fans pour un travail de recherche   Appel aux fans pour un travail de recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux fans pour un travail de recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Article] La production de Game of Thrones recherche deux acteurs enfants pour sa saison 8
» Help pour une Config
» Votez pour le forum
» 7 saisons pour la série
» Pétition pour que Jon devienne un Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones-
Sauter vers: