Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 05 - The Door

Aller en bas 
+20
nitch
Bijazz
Ser Davos
Charlotte-chan
Yelrahc
CataclyzmL
Re-Van
niels97
Thunderlord
Kollyn
Enid Tyrell
Lindwyn
Inaayah
Ser Jorah
BeronnStark
Fleurdecerisier
daskonectes
Hesila
ahia
jova
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 05 - The Door - Page 3 Empty0%Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 05 - The Door - Page 3 Empty5%Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
 5% [ 1 ]
3
Episode 05 - The Door - Page 3 Empty5%Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
 5% [ 1 ]
4
Episode 05 - The Door - Page 3 Empty36%Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
 36% [ 8 ]
5
Episode 05 - The Door - Page 3 Empty54%Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
 54% [ 12 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 28

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty23/5/2016, 17:58

Oui cela ressemble beaucoup à de la propagande Smile en mode Ned est idiot et veut prendre le pouvoir ainsi que Tyrion est représenté comme un monstre qui veut du pouvoir et violer Sansa. Ce que l'ont sait c'est que la comédienne qui joue Sansa veut tuer celle qui joue Cersei pour prendre sa place ( aussi parce que celle qui joue Cersei joue mieux et est plus apprécié ) mais c'est trop simple et trop incohérent avec l'histoire d'arya, encore si c'était juste le show qui avait cette scène la simplicité et le manque de cohérence est compréhensible Very Happy mais George la écrite aussi donc surement quelque chose derrière tout cela.

L'intérêt de la pièce à Braavos je pense que c'est juste du divertissement en se moquant de l'autre continent.

PS : Omg je viens de tilter quelque chose, Sansa dans cet épisode dit qu'elle sent encore intérieurement le mal que Ramsay lui a fait, c'est pas un indice que Sansa est enceinte de Ramsay ? Ramsay n'a pas perdu de temps je pense. C'est complètement horrible pour Sansa si c'est vrai mais bon c'est Game of Thrones quoi.
Au Moyen-age ( vu que George s'est inspirer de cette période) l'avortement est très très risqué et souvent les femmes qui le font meurt :/
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty23/5/2016, 21:10

Si Bloodraven a voulu lui montrer une dernière vision, je pense que c'est parce qu'il voulait mourir à l'intérieur de la vision pour rester dans la tête de Bran et continuer à le guider. Comme l'essence des changes-peaux peut rester à l'intérieur de l'animal totem et agir sur leur comportement.

CataclyzmL, j'espère sincèrement que tu ne dis pas vrai. Je plains Sansa si c'est bien le cas, malheureusement c'est possible.

Pauvre Hodor et pauvre Summer, j'avais de très grosses larmes en voyant la fin de l'épisode. J'ai le coeur brisé.

Décidemment D&D ne veulent plus entendre parler des Direwolves. Ghost est bien vivant et pourtant, à aucun moment on ne le voit ces derniers temps. J'aurai cru que Jon le garderait toujours auprès de lui et là rien. Même lorsqu'il quitte Castleblack Ghost n'est pas là, ça aurait eu de la gueule, mais non!!! J'aurai aimé voir Sansa et Ghost ensemble.

On sait maintenant que Jon a bien dit à Sansa qu'il avait été résuscité.cheers Lorsque Sansa et Brienne discutent ensemble, Brienne dit qu'elle n'a pas confiance en Stannis et Mélissandre. Et que Jon semble un peu perturbé, elle rajoute que c'est normal compte tenu des circonstances, je ne me rappelle plus des termes exacts.

En parlant de Brienne, je serais aussi mal à l'aise qu'elle face à Tormund. Il fait limite flipper affraid. C'est trop drôle. Un peu de légèreté ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty23/5/2016, 22:20

Episode vu : je commente sans lire vos avis

Alors peut être le meilleur épisode de la saison pour le moment, au coude à coude avec l'épisode 2
J'ai aimé quasiment tout sauf les îles de fer où là avec mon père on trouvait que c'était un peu du n'importe quoi. Sérieux les iron born sont le peuple le plus influençable de la terre ou quoi ?
Alors Yara arrive et fait son speech OK ==> tout le monde : YARA ! YARA ! YARA !
Puis vient le speech de Theon qui pour le coup était assez réussi et un peu émouvant ==> YARA ! YARA ! YARA
Puis arrive Euron qui en deux secondes retourne l'assemblée (en rappelant 12 fois que Theon n'a plus de teub) alors qu'il confesse qu'il est l'assassin de Balon, mais visiblement tout le monde n'en a rien à cirer. Son abcense depuis des années n'a pas non plus l'air de soulever le moindre questionnement vis à vis de sa légitimité à gouverner ===> EURON ! EURON ! EURON !

WTF ??

Et après le "bon et maintenant si on allait buter les autres prétendants qui nous emmerdaient tout à l'heure ? ...What ils ont volé la flotte ??" (sérieux je devrais faire un remake version sitcom avec les rires du public là) J'ai trouvé tout ce passage ultra ridicule franchement.

Ensuite Vamos à Meereen qui était plutôt sympa. La nouvelle prêtresse Kinvara a du charisme je trouve ! J'ai bien aimé sa relation avec Varys qui, on le sait, répugne toute forme de magie. Après j'ai pas trop pigé l'idée, Tyrion veut utiliser les prêtres rouges pour faire de la pub à Daenerys ? J'ai pas trop compris d'où c'est venu tout ça.

Le Mur ; ah quel plaisir de voir Sansa clouer le bec à Littlefinger. Ca fait bien 2 saisons qu'il me saoule avec ses plans à la mords-moi-le-noeud et ENFIN quelqu'un arrive à faire taire cette voix qui me saoule de plus en plus. Pas trop compris où toute la clique s'en va à la fin. Jon/Melisandre/Davos/Sansa s'en vont querir l'aide des grandes maisons du Nord visiblement, mais lesquelles ? Vont-il se séparer en route ? Brienne se dirige donc vers Riverrun, mais ça ma sans doute coïncider avec le siège des Lannister, et fatalement ça va coincer quelque part, et elle va sans doute être confrontée avec Jaime...

Arya : rien de vraiment neuf si ce n'est qu'elle s'améliore au combat. J'ai bien apprécié le passage de la pièce de théâtre qui nous fait bien comprendre qu'il va être difficile pour Arya de devenir No One (et elle ne le sera probablement jamais)

Daenerys/Jorah : Au risque de passer pour une grosse guimauve, j'ai trouvé ce passage hyper touchant. Donc Jorah part à la quête d'un remède (qu'il ne trouvera probablement jamais, mais bon...) Après sait-on jamais, Shoreen y a bien survécu. Je sais honnêtement pas du tout ce que ça va pouvoir donner tout ça.

Bran : WOUUUUUAAAAHHH Tout était énorme. Alors déjà les WW ont été crées par les enfants de la forêt pour lutter contre les premiers hommes. Heu OK why not. Je sais pas trop quoi en penser pour être honnête. Et par la suite tout envoie du lourd : La vision de Bran et son contact avec le night's king, l'assaut des WW. Y avait vraiment de la tension et j'ai pris mon pied. Et enfin la révélation sur Hodor. C'est quand même dur : non seulement Bran l'a rendu débile, et en plus il est responsable de sa mort. J'ai trouvé cette fin d'épisode vraiment tragique pour ce personnage, à la fois dans le passé que dans le présent. Je pense que Bran va se détester pour un bon moment après ça. Maintenant je suis plus que curieux de voir ce qu'il va lui arriver.
Un peu déçu de ne pas voir Max Von sydow plus longtemps, cet acteur a vraiment la classe.

Sinon gros point positif pour cet épisode : PAS DE KINGS LANDING (j'en peux plus que cette intrigue reloue)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty23/5/2016, 22:38

Bon, je ne vais pas faire mon pavé habituel car je suis totalement bouleversée par la scène des WW... je vais donc parler des deux points que j'ai vraiment apprécié :

  • Castleblack, Sansa : Superbe scène entre Sansa/Brienne et Littlefinger, contrairement à certains, à mon avis elle ne lui fait plus du tout confiance (elle dit clairement qu'elle aimerait le tuer sur le champs) MAIS elle le laisse en vie car il a une armée qui pourrait bien lui être utile et dans tous les cas Baelish peut lui être utile un jour...
    J'ai apprécié aussi le conseil de guerre, et le fait qu'ils se mettent tous en route pour rallier le Nord, ça va être épique je pense, par contre j'ai une question : pourquoi Sansa a menti sur l'identité de la personne lui ayant dit que son oncle avait repris Vivesaigues ?
    C'est très mignon et symbolique le fait que Sansa ait cousu pour elle et Jon des habits avec la bannière des Stark : ils sont bel et bien de retour, et ça va saigner.



  • Bran : OMG cette storyline est tellement intéressante, on va de révélations en révélations !! La naissance des WW est vraiment originale je trouve et m'a l'air cohérente avec l'univers de la série, et le parallèle avec notre époque (ce qu'a souligné quelqu'un plus haut) est très pertinent.
    Mais pour moi, le meilleur passage reste à partir de la vision que fait Bran des WW... Le roi des WW voit Bran et le touche bordel !!!!!!!!!!!!! C'est trop énorme !!!! (Mais j'ai une question pour le coup : la vision qu'a Bran à ce moment, c'est une vision du présent ?)Et puis la tension de la scène monte de plus en plus, l'armée des WW arrive et envahit la grotte, les enfants de la forêt se sacrifient un à un, Meera essaie de réveiller Bran, Hodor est en stress total et pendant ce temps La Corneille montre une nouvelle vision à Bran qui a l'air totalement futile au vue de ce qui se passe... mais à mon avis, c'était fait exprès car comme par hasard dans la scène il y a Willys/Hodor : La Corneille savait que ce moment allait arriver, pas aussi rapidement mais elle savait. C'est pourquoi elle lui montre cette scène afin que Bran puisse être sauvé par Hodor, La Corneille a seulement fait en sorte que toutes les variables soient ensemble. Et cette scène est totalement déchirante... d'abord Summer, ensuite le dernier enfant de la forêt et enfin Hodor qui tient cette foutue porte au prix de sa vie... T.T

Un superbe épisode pour moi, qui m'a fait beaucoup pleurer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty23/5/2016, 23:07

Charlotte-chan a écrit:
pourquoi Sansa a menti sur l'identité de la personne lui ayant dit que son oncle avait repris Vivesaigues ?

Peut-être que Sansa a peur que Jon fasse exécuter Littlefinger si elle lui a dit que celui-ci l'avait livrée aux Bolton?

J'avoue que cette décision de Sansa me tracasse un peu, j'espère que ce petit mensonge n'aura pas des conséquences négatives :/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty23/5/2016, 23:18

@Fleurdecerisier : C'est ce que je me suis dit après coup, mais ça me parait bizarre... ><
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 28

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty23/5/2016, 23:40

Pour le mensonge de Sansa je pense aussi que c'est pour éviter que Jon l’exécute, il a trahi Ned quand même sauf qu'elle sait qu'elle a encore besoin de Littlefinger et je pense qu'elle a encore un peu confiance en lui parce que il avait vraiment l'air de pas savoir à propos de Ramsay. Enfin j'espère qu'il cache encore son jeu parce que comme il le dit " Knowledge is power". Et aussi peut être pour montrer qu'elle a eu cette connaissance seule ? pour ne plus être pris pour la petite fille idiote ? ( même si elle a beaucoup changée)
Et un personnage comme Littlefinger ne peut pas mourir aussi facilement même si on voit qu'il contrôle plus Sansa. Je suis impatient de savoir ce qu'il va faire avec l'armée du Val.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty23/5/2016, 23:44

J'arrête pas de repenser à l'épisode, il était quand même vraiment ouf je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 28

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 01:12

Yelrahc a écrit:
J'arrête pas de repenser à l'épisode, il était quand même vraiment ouf je trouve


Pareil, je suis content des découvertes et explications de l'épisode mais aussi ultra triste de la destiné d'Hodor Sad va falloir que HBO nous remonte le moral la non ? Tour de la Joie prochain episode affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ser Davos
Sauvageon de l'Au-Delà
Ser Davos


Masculin Messages : 6
Age : 33

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 01:31

Je trouve que vous êtes un peu dure sur la storyline d'Arya. Passer d'une noblesse à une "no one", n'est pas un processus simple. Elle doit passer par plusieurs étapes/tests pour y arriver. Je pense, d'ailleurs, que la pièce de théâtre était une sorte de test pour elle et elle a réussi à calmer ses nerfs et réussir sa mission. Elle pose encore des questions, elle n'est toujours pas prête et il le lui dit mais elle est entrain d'évoluer petit à petit. ça me fait peur pour le personnage. Je veux qu'Arya reste une Stark, ça serait dommage quel devienne vraiment "no one". Contrairement à vous, après l'épisode d'aujourd'hui moi j'ai l'impression que la storyline de Arya cette saison se terminera avec sa vraie transformation. j'espère que j'ai tord ...

Pour Bran, j'ai du rater quelque chose, mais je comprend vraiment pas. Je pensais que les enfants avaient un certain avantage sur les WW et que ça allait permettre à Bran de developper son pouvoir ou apprendre de nouvelles choses pour être capable de les contrer. Mais quand je vois que la Corneille meure de cette façon sans aucune resistance je me dis quel avantage va avoir Bran en prenant sa place? Est ce qu'il va juste devenir plus fort que lui? Est ce que grâce à ce statut qu'il pourra peut être un jour contrôler les Walkers?





Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 08:41

Ajout des vidéos Behind the scenes au premier post, dont l'Inside the episode et cette fois, une vidéo "Anatomy of a scene" qui décortique la bataille dans la grotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 09:16

Ser Davos a écrit:
Je trouve que vous êtes un peu dure sur la storyline d'Arya. Passer d'une noblesse à une "no one", n'est pas un processus simple. Elle doit passer par plusieurs étapes/tests pour y arriver. Je pense, d'ailleurs, que la pièce de théâtre était une sorte de test pour elle et elle a réussi à calmer ses nerfs et réussir sa mission. Elle pose encore des questions, elle n'est toujours pas prête et il le lui dit mais elle est entrain d'évoluer petit à petit. ça me fait peur pour le personnage. Je veux qu'Arya reste une Stark, ça serait dommage quel devienne vraiment "no one". Contrairement à vous, après l'épisode d'aujourd'hui moi j'ai l'impression que la storyline de Arya cette saison se terminera avec sa vraie transformation. j'espère que j'ai tord ...

J'avoue que la pièce de théâtre était vraiment bien. Et j'ai eu la même réaction qu'Arya: j'ai ri au début, et beaucoup moins ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bijazz
Sauvageon de l'Au-Delà
Bijazz


Masculin Messages : 3

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 09:50

Très bon épisode.

La storyline d'Arya reste intéressante même si j'ai trouvé la scène du théâtre un poil longue, et surtout des choix de séquences totalement inutiles (c'est quoi ce gros plan sur des testicules ? Inutile au possible qui plus est). On veut qu'elle reste Arya mais il semble impossible de trouver une issue pour devenir "sans-visage" et rester soit-même. Je me demande comment ça va évoluer.

Sansa devient vraiment un personnage majeur, par contre j'espère que Baelish n'a pas menti et que le Silure a vraiment une armée. Si la petite troupe qui part se fait capturer par Ramsay ça risque d'être pénible ...

Bonne partie sur Daenerys, rare de voir Varys à ce point décontenancé, voire inédit, ces prêtresses rouges finissent par faire croire les incroyants (cf le chevalier Oignon.) Belle séquence émotion avec Jorah.

Et surtout, au-delà du Mur. Ca reste vraiment les meilleurs épisodes de la série (que ce soit sur la storyline de Bran ou de Jon). A chaque fois on est surpris par les Autres, la plupart du temps on a juste les personnages qui les évoquent donc on se rend pas forcément compte du danger. Lorsqu'on les voit en action, moi je me dis : ah oui quand même ! Triste de la mort d'Hodor et d'Eté. Le sort du loup garou est franchement bâclé,montrés comme des animaux très intelligents, là il se jette dans la gueule du loup (haha) sans aucune chance d'en réchapper.

Pour Hodor en Français je partirai sur quelque chose du genre : "Il faut pas qu'ils aillent dehors ! Pas au dehors ! Au dehors ! " : Hodor " ^^ C'est tiré par les cheveux mais ça sera compliqué de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 10:36

J'ai lu que, Clotilde Maville, chargée de l’adaptation en français, aurait dit que la traduction serait la suivante: "Qu'ils n'aillent pas au-dehors" (pirouette déjà choisi dans la traduction des sous-titres officiels d'OCS d'ailleurs), ce qui est une belle parade Smile

Episode 05 - The Door - Page 3 Traduction-Hodor-OCS-game-of-Thrones-saison-61-651x373

Source
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 10:57

Bijazz a écrit:

Pour Hodor en Français je partirai sur quelque chose du genre : "Il faut pas qu'ils aillent dehors ! Pas au dehors ! Au dehors ! " : Hodor " ^^ C'est tiré par les cheveux mais ça sera compliqué de toute manière ^^

Oui c'est pas mal vu.

Sinon, une autre scène qui m'a fait marrer: quand Tormund dégaine son plus beau sourire à Brienne... épique !
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 11:12

Ser Jorah a écrit:
Sinon, une autre scène qui m'a fait marrer: quand Tormund dégaine son plus beau sourire à Brienne... épique !

C'est clair!! Dans tout ce contexte, c'est extrêmement agréable de se détendre le temps d'un instant  Laughing

feelings Smile:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 11:38

Bon alors, un épisode qui remonte un peu le niveau.

Arya: rien de bien nouveau sous le soleil: a girl learns.

Dany: visiblement, être capable de résister au barbecue est un critère suffisant pour être un bon leader, donc on est repartis pour un tour. La scène avec Jorah partait d'un bon sentiment mais le 'je te commande de guérir'...s'il pouvait bichette, il l'aurait fait!

Theon/Yara: argh. J'ai trouvé Yara complètement à côté de ses pompes dans cette scène, pas étonnant qu'ils veulent pas la suivre. Autant la Asha du livre arrange la foule, est pleine de répartie et tourne la situation à son avantage, autant là, Yara a pas l'air super motivée... Quant à Euron, il a autant de charisme qu'une flaque d'eau... Et son plan séduction de Dany (sans l'élément clé du livre), je lui souhaite bon courage... J'ai l'impression qu'ils le fusionnent un peu avec Quentyn.

Sansa: enfin, elle prend la main! ALLELUIA! J'ai pris beaucoup de plaisir à la voir envoyer chier LF et la voir planifier la bataille avec Jon. Leurs scènes à tous les deux sont tjs très émouvantes. Eclaircie à l'horizon, le retour du Silure!

Bran: LE morceau de l'épisode! La révélation sur Hodor fait sens, dont ça m'étonnerait pas que ça soit l'explication que nous fournira GRRM, tout comme les enfants de la forêt à l'origine des WW. Dans les livres, je le trouve hyper flippants et je ne leur fais pas confiance, donc du coup, la série justifie mon sentiment. Maintenant, est-ce l'explication de GRRM?! Wait & see.

Bref, c'est mieux mais il y a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 13:32

C'est marrant, j'ai le sentiment d'être la seule à ne pas avoir apprécié l'épisode. Même ahia semble l'avoir plus aimé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklancelot
Rencontre les Autres
Blacklancelot


Masculin Messages : 46
Age : 45

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 13:47

Curieux en effet, surtout que même sur les forums les plus virulents, je n'ai vu aucune critique aussi négative que la tienne.

Cet épisode est même pour le moment le préféré de la majorité sur la saison 6.

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty24/5/2016, 14:17

Blacklancelot a écrit:
Curieux en effet, surtout que même sur les forums les plus virulents, je n'ai vu aucune critique aussi négative que la tienne.

Cet épisode est même pour le moment le préféré de la majorité sur la saison 6.

Sad je me sens bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 05 - The Door - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 05 - The Door
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: