Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 08 - Hardhome

Aller en bas 
+20
Charlotte-chan
thekingofthenight
Ptitelili
spady
Lindwyn
Tsintao
greymalkin
Pharoahe Monch
Re-Van
Yelrahc
Vivalie
Hesila
Beletron
Thunderlord
ahia
CataclyzmL
Ser Jorah
kadoumia
BeronnStark
jova
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty0%Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty0%Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty0%Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty14%Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
 14% [ 4 ]
5
Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty86%Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 19:41

Ouais parce que jusqu'à l'épisode 7 ça oscillait entre le vaguement correct et le franchement pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 31

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 19:46

Je cite un certain Evrach du forum de la Garde de nuit qui m'a fait mourir de rire (il m'en faut pas beaucoup c'est vrai Episode 08 - Hardhome - Page 2 3274536300 )

""Ah ben voilà, on sait enfin où était passé le budget de la saison qu'ils n'ont pas mis à Dorne, il était à Durlieu ! Foutus Zautres. Z'auraient pu partager quand même...""

lol! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 19:46

Allez pour moi on va dire

1 - S03E09
2 - S04E09
3 - S04E08
4 - S05E08
5 - S04E09

J'espère que cette fin de saison me fera changer ce top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 19:47

Merde j'ai mis 2 fois le S04E09 x) mon 5 c'était le S02E09
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 19:58

Cet épisode !!
Voilà du contenu du futur tome 6 que j'ai adoré voir plus tôt dans la série. On sent enfin toute la puissance de la menace de l'hiver ! Depuis tout ce temps qu'on nous rabache que l'hiver vient.

Allez y marcheurs blancs, exterminez les tous ! mouahaha Twisted Evil
L'espèce de Dark Maul/Roi Sorcier des marcheurs blancs a quand même la classe.
Sinon je me demande pourquoi le seul autre marcheur blanc qu'on nous sert depuis la saison 2 c'est le barbu dont le frère jumeau a mené l'attaque au poings des premiers hommes, dont le deuxième jumeau s'est fait explosé par Sam et dont le troisième jumeau faisait dans le trafic de bébé Laughing
Ca m'étonne qu'ils aient pas été plus inspirés que ça quand même. M'enfin j'espère que cette similitude est une question de budget parce que si en plus les marcheurs sont immortels malgré qu'on les explosent, ils sont dans la merde! Episode 08 - Hardhome - Page 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Beletron
Traverse le Mur
Beletron


Masculin Messages : 55
Age : 64

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 20:33

Pour Hesila, rassure toi je n'ai aucune animosité envers toi, si tu as pu penser que je m'adressait à toi personnellement parce que mon intervention est venue juste après la tienne, j'en suis désolé c'est une erreur.
Au sujet de Sansa je réagissait à plusieurs posts de plusieurs personnes en général qui s'indignaient des viols et du mal qu'on faisait subir à Sansa.
Je voulais simplement dire que GOT est justement une histoire où ce genre de chose arrive tout le temps et que s'en indigner était un peu surprenant.
Je m'attaquait principalement à ces sites américains qui se mettent à faire du puritanisme à cause des viols et de la nudité parce que c'est sexuel mais qui trouvent l'ultraviolence très acceptable.
Il faut dire que je suis un vieux, j'ai 56 ans et à mon age on en a vu de toutes les couleurs dans la vie réelle, on a le cuir un peu tanné et les propos qui vont avec!!
J'ai plus l'esprit de Tyrion que celui de cette brave Brienne.

Je ne viens pas ici pour avoir raison et clouer le bec aux autre intervenants, juste pour échanger des opinions sur le sujet, ensuite si certains se sentent agressés parce qu'on ne pense pas comme eux, c'est bien dommage mais je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 21:31

Episode 08 - Hardhome - Page 2 48569325_omg_reaction_gif

OUAAAAAAAAH !!!! C'est quoi cet épisode de fou ???

Je sais plus quoi dire... Enfin on retrouve le vrai GoT bordel !! Vous voyez c'était pas si dur ptain ! Ils ont quand même mis 8 épisodes pour comprendre... Bravo... Sans cet épisode je pense que la saison serait d'une nullité absolue... Heureusement, le truc est DINGUEEEEE !!

Ca faisait vraiment un bail que j'avais pas était autant à fond dans un épisode, ça fait vraiment plaisir, on dirait un 5x09 avant l'heure

Pendant la dernière demi-heure je sautais partout

Et quand le Night's King fait ça :

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Tumblr_np93gmoWbD1rpqwh0o2_500

J'ai cru que le mec devenait Moise et aller séparer la mer en deux tellement c'était de l'epic shit... Bordel trop la classe ce gars, d'ailleurs vu que c'est sur que c'est le Night's King y'a de forte chance qu'on retrouve une partie de cette scène dans l'intégrale 6, j'ai hâte !!

J'ai limite envie de skipper le reste tellement c'était ouf, mais je fais un p'tit tour :

- Tyrion & Dany : excellent, j'ai adoré, je sais pas si on se fait spoil ou si c'est inventé mais dans les deux cas ça déchire !!

- Sansa : Bon pas grand chose, la révélation est sympa, on va dire que c'était court donc c'état cool

- Arya : Nickel, comme dans les livres, rien à dire (par contre je peux pas blairer ça coupe et sa tenue en mode Cat des canaux, juste trop laid...)

- Cersei : Excellent !! Depuis le début cette storyline est parfaite, on sent qu'elle va craquer hahahaha Twisted Evil

Bref pour finir, tout était epic sur la fin, le début calme était vraiment intéressant avec les deux leaders qui se montrent et l'arrivée de l'armée des morts était absolument folle, et que tout le monde meurt comme ça, du vrai GoT !! Avec en prime le combat de Jon contre le WW, dans l'action j'avais complètement zappé que son épée pouvait faire ça
Et puis la fin... Les mecs perdent un mec, les WW en récupère un, c'est du -1, +1 pour les deux camps, ça va chier pour la suite, le gars se crée une armée de dingue !!
Et enfin Wun Wun + Ollie qui se transforme en Anakin Skywalker, je sens que la fin de la saison sera géniale si vous voyez ce que je veux dire ! (on aura enfin notre réponse !!!)

J'avoue que là je me demande comment ils vont faire pour que le 5x09 soit aussi dingue, je pense que cette saison sera marquée par le 5x08 pour une fois, j'espère avoir tort quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 21:37

Pharoahe Monch a écrit:
Tyrion & Dany : excellent, j'ai adoré, je sais pas si on se fait spoil ou si c'est inventé mais dans les deux cas ça déchire !!

Oui, ils sont faits pour coopérer, ces deux là Very Happy
Je les trouve très bien, tous les deux ! Je suis seulement étonnée que Tyrion ne semble pas plus "émerveillé" par Daenerys, sachant qu'il aime les belles femmes et que Daenerys en est une. C'est peut-être la sobriété Razz

Pharoahe Monch a écrit:
J'avoue que là je me demande comment ils vont faire pour que le 5x09 soit aussi dingue, je pense que cette saison sera marquée par le 5x08 pour une fois, j'espère avoir tort quand même

Exactement ! Après avoir vu quelques images de l'épisode 9, je pense qu'ils vont tenter de faire aussi bien que le 8. Mais est-ce qu'on en aura le même ressenti, là c'est une autre histoire.

@Beletron : eh bien sujet clos, alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
greymalkin
Sauvageon de l'Au-Delà
greymalkin


Féminin Messages : 20
Age : 33

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 22:07

Pharoahe Monch a écrit:
Je sais plus quoi dire... Enfin on retrouve le vrai GoT bordel !! Vous voyez c'était pas si dur ptain ! Ils ont quand même mis 8 épisodes pour comprendre... Bravo...

La saison 5 c'est comme une pâte à gâteau, plus on la laisse reposer, meilleure elle est ! *Je sors* Laughing

Malgré mes yeux fermés pendant la bataille (je suis une petite nature, même les bagarres dans Harry Potter sont trop violentes pour moi), je suis aussi très enthousiaste ! J'avais des craintes pour Sansa après la scène du viol, mais je suis contente qu'elle tente de prendre le taureau par les cornes, pourvu que ça continue !
La gestion du sauvageon qui trollait Jon par Thormund est exemplaire !

Tyrion, ou l'art de la persuasion : "j'ai tué mes deux parents, il faut me garder !" Ca fait plaisir de le retrouver, avec un peu de chance il finira par convaincre Daenerys qu'elle n'est pas le messie tant attendu.

J'espère que ça va aller pour Stannis. Ce n'est pas du tout mon personnage préféré mais j'aime bien savoir qu'il est dans le coin.

Et Cersei qui lèche le sol... un délicieux préambule avant la marche ! Episode 08 - Hardhome - Page 2 3274536300

Quant à Jon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 22:39

[Mode admin /ON] Merci de continuer à débattre de manière raisonnable, argumentée et dans la bonne humeur et le respect des autres. N'oubliez pas que lors d'un échange par écrit, certains messages peuvent être mal interprétés.[Mode admin /OFF]


Au niveau de l'épisode, je ne peux rien dire, j'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui.... X)
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 22:41

J'ai adoré cette épisode!!! Trop top. Par contre je déteste de plus en plus Ollie.

Ce qui m'a le plus ravie c'est d'avoir eu la confirmation que l'acier-dragon a bien les mêmes propriétés que l'acier valyrien. Certainement la même chose - Merci pour le cadeau D&D - Pourquoi ça me fait plaisir ? Parce qu'au tout début de ma vie sur ce forum, j'avais insinuer que l'acier-dragon et l'acier valyrien était bien le même matériau. Je ne sais plus qu'elle membre très actif du forum m'avait dit que rien ne prouvait une tel chose, avec des arguments tout à fait cohérents d'ailleurs, je tiens à le préciser.

Toujours est-il qu'en plus des dragons qui vont être extrêment utiles très prochainement - Dany dépêche - les grandes familles de Westeros vont devoir récupérer ou retrouver leur armes de famille en acier valyrien et s'unir pour vaincre. Peut-être que Westeros va devenir une République une fois que le trône de fer sera démantelé pour récupérer les lames souder par le feu des dragons - oui oui je sais, je m'égard, mais ça serait cool comme fin -

Qui se charge de récupérer la moitié de Glace dans le tombeau de feu Joffrey ?

Fantasmons fantasmons:

la recette pour se débarrasser des WW
une dizaine de héros
- Jon / Grand Griffe
- Brienne / Oathkeaper
-  ....
Je ne connais plus toutes les lames en acier valyrien de Westeros (Greyjoy, Lannister et après ?)

et trois dragons à chevaucher :
théories existantes:

saupoudrez le tout par quelques prêtres rouge pour le renfort ?

Vous obtenez un gros tas de glace pillée, et le tour et jouer! On peut faire la fête. Et Georges pourra enfin se reposer. Mais pour l'instant, très cher, au boulot !!! hop hop hop !!! et plus vite que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 22:48

Je vais faire dans l'original en disant que cet épisode déchirait tout et que les WW + armée des morts m'ont fait flipper comme c'est pas permis pale.
Quand le Night's King relève sa nouvelle armée à la fin en mode Moïse, j'ai cru qu'il allait faire geler le lac :p

Mon seul petit reproche concernant cet épisode c'est qu'on y voyait pas grand chose en terme de luminosité, sauf chez Dany, tout le reste était hyper sombre, à tel point que pendant la bataille j'avais vraiment du mal à distinguer qui était qui... Bon après ça allait aussi très vite, ce qui n'arrangeait pas le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 22:49

Ah enfin un épisode de Game of thrones !!! Ça faisait longtemps ils avaient arrêtée la série ? Non parce que les 3 4 épisodes précédents wtf c'était pas du GoT ! Enfin on retrouve de l'action, du surnaturel ! Et ces échanges entre Tyrion et Dany enfin ça a de la gueule ! Pas de scènes inutiles tout était parfait et oui un des meilleurs épisodes de la série je pense malgré les changements de story lines on voit enfin où ils veulent nous emmener !!! Franchement je ne m'y attendais pas et ça le rend meilleur ! J'espère que le soufflet neva pas retomber pendant le fameux épisode 9 car s'ilsnous fourre des scènes futiles à Dorne... Pas de doute la prod est inspirée dans le nordn mais à Dorne ils font du caca... Comment c'est possible ! ? Bravo à Kit en plus de fermer la bouche il est majestueux ! Quel talent : )
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty1/6/2015, 22:50

J'ai retiré quelques messages pour que l'on continue à parler de l'épisode 8 ici, et que l'on évite de parler des futurs épisodes.

Les messages ont été déplacés dans un nouveau topic: https://gameofthrones.forumactif.org/t2420-spoilers-des-romans-speculations-sur-les-deux-derniers-episodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thekingofthenight
Sauvageon de l'Au-Delà
thekingofthenight


Messages : 6

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty2/6/2015, 14:56

Je n'avais pas de mots hie soir pour m'exprimer! Pfouaaa
Les frissons, l'effroi qu'on ressent à la fin... Ca m'a glacé le sang.


Petite question: je ne sais pas si vous connaissez le personnage d'Aragorn dans le Seigneur des anneaux. Il y a une scène ressemblante dedans, celle de l'épée. Tout comme Jon Snow, l'épée d'Aragorn est la seule à pouvoir tuer un être ni mort ni vivant. J'ai tout de suite pensé à ça mais je me trompe peut être. En tout cas ça m'a conforté dans le fait que depuis le début, je trouve que Jon a l'étoffe d'un roi, un vrai. Je ne sais pas si on saura un jour quelle est sa véritable origine, mais il a tout d'un Aragorn refoulé. Haha
Quelqu'un d'autre a vu ça?

En tout cas épisode incroyable qui nous réveille enfin après un début de saison un peu mou ...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty2/6/2015, 15:43

thekingofthenight a écrit:

Petite question: je ne sais pas si vous connaissez le personnage d'Aragorn dans le Seigneur des anneaux. Il y a une scène ressemblante dedans, celle de l'épée. Tout comme Jon Snow, l'épée d'Aragorn est la seule à pouvoir tuer un être ni mort ni vivant. J'ai tout de suite pensé à ça mais je me trompe peut être. En tout cas ça m'a conforté dans le fait que depuis le début, je trouve que Jon a l'étoffe d'un roi, un vrai. Je ne sais pas si on saura un jour quelle est sa véritable origine, mais il a tout d'un Aragorn refoulé. Haha
Quelqu'un d'autre a vu ça?
Il y a beaucoup de lecteurs sur le forum et c'est expliqué dans les livres Smile L'épée de Jon est
Spoiler:
Dans les livres, Sam donne cette info à Jon, dans la série, non.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty2/6/2015, 17:15

7 millions de téléspectateurs pour cet épisode, on revient à un meilleur niveau Smile http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-viewership-rises-to-7-million-with-episode-8/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty2/6/2015, 21:55

OMG cet épisode était PARFAIIIIIIIIIIIT !!! Je ne vais pas revenir sur tout car tout a été dit !!!!

J'ai surkiffé Sansa/Theon : Enfin il lui a dit que les deux gamins n'étaient pas ses frères !!!!!

Et la bataille était MAGNIFIQUE !! Par contre, je suis déçue pour la sauvageonne parce que je l'ai beaucoup aimé :'( Mais comme l'a dit quelqu'un, dès l'instant où elle dit au revoir à ses enfants, c'était foutu pour elle...
Jon était super classe ♥ Et le moment avec le King des WW... *0*
Episode 08 - Hardhome - Page 2 Tumblr_npblkirl4B1s5m21go1_500
J'ai cru qu'il allait soulever l'eau en mode Avatar : the last airbander XD

BREF, épisode énormissime, j'ai une grosse attente pour le suivant !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty2/6/2015, 22:57

Charlotte-chan a écrit:


Episode 08 - Hardhome - Page 2 Tumblr_npblkirl4B1s5m21go1_500
J'ai cru qu'il allait soulever l'eau en mode Avatar : the last airbander XD
Moi j'ai cru qu'il allait réveiller les morts dans l'eau vu que dans livre, on dit qu'il "y a des 'choses' dans l'eau"... mais en fait non, un bon vieux simple 'come at me bro' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty3/6/2015, 01:13

....... poy poy poy JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JON, JO/...........*mode groupie de Jon off* Episode 08 - Hardhome - Page 2 3274536300

J'ai enchainé les 2 derniers épisodes et c'est surtout celui-ci que je retiens !! GÉNIAL ! Very Happy Je m'attendais pas du tout à cette fin épique ! Je ne me suis pas ennuyée un instant.

CERSEI QUI LÈCHE LE SOL ....... Jouissif. J'étais ==> moque

Tyrion avec Dany je suis d'accord avec vous, cette relation donne un peu de piquant et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. J'étais triste pour Jorah qui se fait bannir de la ville une fois de plus, il est tellement en love le pauvre il me fait mal au cœur Laughing ! Enfin il s'accroche et va retourner se battre dans l'arène.

J'étais très contente et émue que Sansa apprenne que Bran et Rickon n'ont pas été tués par Théon (C'est mon petit coeur de Stark ça Episode 08 - Hardhome - Page 2 100218270) Je pense que ça va lui faire du bien au moral et lui redonner de l'espoir quant à sa famille!

Ramsay qui veut s'en prendre à l'armée de Stannis avec 20 hommes ..WTF. Suspect
Il me fait peur lui !

Par contre pour Arya...on en est au 8ème épisode et je sais toujours pas si j'aime ou non sa story mdr. Je suis hyper intriguée et dans un autre sens je comprend rien à ce qu'elle fait (c'était déjà le cas quand je lisais ses chapitres dans le livre, je la reconnaissais pas et je pigeais rien à cette histoire de Dieu multi faces *shame on me*)

J'ai bien aimé aussi quand Sam tente d'expliquer à Olly les décisions de Jon. Même après avoir entendu les arguments de Sam, il semble ne pas être du tout de cet avis. Tout comme vous JE LE SENT PAS DU TOUT !!!!! Et ............putain. J'ai peur. Breeeef.

Cette fin...GÉNIALE! Au départ, Jon et Tormund tentent de faire comprendre aux sauvageaons que la seule chance qu'ils ont pour espérer s'en sortir sont de s'unir. Logique bien que pas facile à accepter après toutes ces années de guéguérre Razz J'ai aimé ce moment, Jon en lord commandant c'est le must poy

La bataille après..........poualalala. run C'était ouf! Ça fait vraiment plaisir de voir les choses bouger après ces derniers épisodes "lents". Les WW sont vraiment flippants. ENFIN les téléspectateurs peuvent se rendent comptes de ce que représente la menace des WW au Nord et à quel point enfaite bah..Westeros est dans la merde Episode 08 - Hardhome - Page 2 810156456

J'ai eu trop trop peur pour Jon tout au long de la bataille truque de malade!!! Pauvre de moi. Surtout lors du combat avec le marcheur... J'avais complétement oubliée que son épée pouvait tuer les WW Episode 08 - Hardhome - Page 2 810156456 Donc je suis restée en bug quelques secondes en me disant "mais c'est quoi ce bordel" mdr.

La dernier visuel avec le chef marcheur la et quand tout les sauvageons se relèvent transformés c'était vraiment badass. Je dis oui ! Je veux d'autres scènes comme ça ! Avec la tête de Jon qui se dit "Puuutaaaaain. On est dans la meeeerde".

En conclusion un épisode qui fait vraiment plaisir !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Episode 08 - Hardhome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - Hardhome
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 05 - Kill the Boy
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 09 - Blackwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: