Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)

Aller en bas 
+7
Fantôme
Fleurdecerisier
spady
Dr. Z
Klervia
Danaerys
Pharoahe Monch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty25/5/2015, 21:19

Danaerys a écrit:

En fait, je me rappelle que j'avais déjà vu le premier épisode de Peaky Blinders cet hiver, mais c'était pour me détendre avant de m'endormir donc j'écoutais à moitié mais j'avais beaucoup aimé le début + le héros a un certain charme Embarassed

Ceci est un euphémisme...

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-6388-1379070576-2

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 754391108
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty25/5/2015, 21:29

Je ne peux que plussoyer ahia, tu n'as pas à rougir, Thomas Shelby = incarnation de la classe, du charisme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty25/5/2015, 23:03

J'ai toujours trouvé qu'il faisait homme-plastique, genre Ken mais dans la vraie vie...
Pas taper ! Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 1710
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty25/5/2015, 23:09

Klervia a écrit:
J'ai toujours trouvé qu'il faisait homme-plastique, genre Ken mais dans la vraie vie...
Pas taper ! Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 1710
Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Tumblr_mxeirpHrsO1qzyznvo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty26/5/2015, 23:41

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
J'ai toujours trouvé qu'il faisait homme-plastique, genre Ken mais dans la vraie vie...
Pas taper ! Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 1710
Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Tumblr_mxeirpHrsO1qzyznvo3_250

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 4710
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty30/1/2017, 09:55

Je conseille Orange is the new black :3

J'ai commencé la série il y a des semaines et je suis au début de la saison 3 (pas terrible terrible pour le moment, je n'aime pas l'évolution de Pipper qui passe d'une gentille fille assez timide à une dure prétentieuse et autoritaire...c'est beaucoup trop brusque)L

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début avec le nombre de scènes lesbiennes mais j'adore la manière dont la psychologie des personnages est fine et travaillée. D'abord on ne ressent aucune sympathie à leur égard comme Piper puis on apprend à les connaître via les flashbacks et on se met à beaucoup les apprécier et à s'y attacher. Au final peu importe l'acte qu'elles ont commis (d'ailleurs les flashbacks restent souvent relativement vagues sur ça). Les détenues et le personnel sont humains avec leurs qualités et leurs défauts (Mendez est tellement frappé Laughing). Un bel exploit pour une série comptant un grand nombre de personnages à développer de manière plus ou moins poussée. Au final, ils deviennent comme une famille pour le spectateur!
Nicky est peut-être ma détenue favorite (sa compétition avec Big Boo...xD) mais toutes me font bien rire, surtout les Noires! J'ai un peu plus de mal avec les Latinas par contre, je les trouve assez agaçantes.
Il est aussi intéressant de voir comment une prison pour femmes peut s'organiser, le milieu carcéral féminin étant très rarement traité.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty30/1/2017, 10:47

Moi je vous conseille TOUS de regardez Crazy ex-girlfriend. Ne vous laissez pas rebuter par le titre, cette comédie brillante met en scène une avocate un peu déprimée (à la Ally McBeal) qui plaque tout pour suivre son amour de jeunesse dans une petite ville californienne: West Coviiiinaaaa (hum désolée xD).

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Tumblr_okh0byMXau1qg0u4go1_500

Le truc avec notre héroïne c'est qu'elle voit sa vie comme une série de numéros de comédie musicale. Donc certains dialogues ou sujets deviennent des chansons parodiant aussi bien les classiques des musicales que Beyoncé, Shakira, Ed Sheeran, les Spice Girls, ou encore AC/DC et Sum41 sur des thèmes aussi farfelus que la cystite, le vent, le calvaire d'avoir une forte poitrine ou d'avoir envie de faire la sieste...xD!!! C'est juste HILARANT et brillant! Je pourrais vous donner 1000 raisons de regarder, Buzzfeed vous en donne 19 en images xD

https://www.buzzfeed.com/andyneuenschwander/19-reasons-you-really-need-to-watch-crazy-ex-girlfriend?utm_term=.lixajWW3aO#.bcEN6DDMNZ

Rachel Bloom (la créatrice/productrice/scénariste/héroine) écrit les chansons en plus du reste et a eu un golden globe très mérité pour sa performance. La série était encore nominée cette année.

Bref, si vous voulez du second degré, de la dérision à la Deadpool, de l'humour et du féminisme bien senti, jettez-vous sur Crazy ex-girlfriend!

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 2f894140-6572-0133-6e18-0aecee5a8273

Je vous mets quelques exemples de chansons (activez les sous-titres des vidéos) pour saisir tout le génie du truc

Messieurs, voilà ce que ça coûte d'être une femme...xD



Le côté méta de la série qui casse le 4th wall à la Deadpool



Parodie de Disney



(pour info tout le cast chante et danse)

et type de chansons WTF sur des thèmes complètement farfelus type... le vent xD



lol!

bref, cette série qui détourne tous les codes est une bouffée d'air frais et d'originalité! Ca fait du bien en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty24/2/2017, 13:22

Deux belles découvertes, la première grâce à ahia et son enthousiasme en l'évoquant, la deuxième grâce à une de mes collègues dont j'aime beaucoup la sensibilité.

Crazy Ex-Girlfriend

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 U0g7

Tout est dit par ahia dans le post ci-dessus. C'est une série pleine d'hormones féminines mais qui laisse une place intéressante aux hommes. C'est frais, original, décalé, disjoncté, drôle et musical (West Coviiiinaaaa), bref, j'aime beaucoup ! Je ne sais pas comment cette série va évoluer mais elle est très prometteuse  Razz  (je crains juste une histoire entre le barman et l’héroïne - je connais pas encore les prénoms sauf celui de Josh  Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 3274536300 - parce que ça sent à plein nez et que j'aime ce qui ne se perçoit pas dans l’immédiat) Mon gros coup de cœur va naturellement à l’héroïne mais aussi et surtout à son boss qui m'éclate vraiment Very Happy Un grand merci à ahia pour cette rafraichissante découverte !

This is us

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 7odo

Difficile d'en parler sans rien dévoiler de la révélation du premier épisode qui est très joliment amenée mais les acteurs sont très justes, l'histoire touchante et bien construite, les personnages intéressants à suivre. J'ai tout-de-suite accroché et je me fais fureur pour ne pas dévorer tous les épisodes, du coup, je ne sais pas si elle va continuer à me plaire à ce point mais quel très joli démarrage !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty24/2/2017, 15:47

Fantôme a écrit:
(je crains juste une histoire entre le barman et l’héroïne - je connais pas encore les prénoms sauf celui de Josh  Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 3274536300 - parce que ça sent à plein nez et que j'aime ce qui ne se perçoit pas dans l’immédiat)
La série te surprendra de côté là aussi que soit comment les choses vont se dérouler avec Greg (le barman) ou Josh :p. Le final de la S2 je l'avais pas vu venir! CEGF joue avec les clichés des romcoms de façon merveilleuse et joussive xD

Citation :
Mon gros coup de cœur va naturellement à l’héroïne mais aussi et surtout à son boss qui m'éclate vraiment
Daryl Whitefeather xDD qui aime sa fille but not in a creepy way :p Je l'adore aussi (je les aime tous de toute façon).

Citation :
Un grand merci à ahia pour cette rafraichissante découverte !
Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 3839189781

Citation :
This is us
Difficile d'en parler sans rien dévoiler de la révélation du premier épisode qui est très joliment amenée mais les acteurs sont très justes, l'histoire touchante et bien construite, les personnages intéressants à suivre. J'ai tout-de-suite accroché et je me fais fureur pour ne pas dévorer tous les épisodes, du coup, je ne sais pas si elle va continuer à me plaire à ce point mais quel très joli démarrage !
J'ai hésité à faire un topic dessus (comme GEGF) mais vu que personne ne les consulte, j'ai abandonné l'idée....
J'étais au taquet sur cette série dès le tournage l'an car il y a dedans mon chéri Milo Ventimiglia (Team Jess for ever #GilmoreGirls) et j'avais peur qu'elle soit annulée comme toutes les séries dans lesquelles apparaît Milo depuis GG... xD Heureusement, la série est immense succès US si bien que les saisons 2 et 3 ont déjà été commandées!!
Au scénar et création, on retrouve Dan Fogelman (Tangled de Disney et Crazy, stupid, Love avec Ryan Gosling) et la série confirme que j'adore son style, bien que la trouve 1000 fois supérieure à ses aînées. Je passe chaque semaine du rire au larmes, cette série arrive à être émouvante sans tomber dans le pathos, elle a trouvé LE bon équilibre, sans être clichée (le twist du 1er épisode je l'avais deviné mais pas les suivants!). Une très très belle série HUMAINE, crédible, qui traite de nombreux sujets de façon juste et sensible, le tout servi avec un casting au top. Mention spéciale à Milo dont le perso de Jack est devenu pour des millions d'américains (et moi-même) le nouveau baromètre du père idéal I love you

Et d'ailleurs les deux séries se rejoignent avec une petite vidéo parodique où Rachel Bloom (CEGF) et Milo se donnent la réplique, c'est hilarant xD 'Milo is art" Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 810156456
Citation :


(cliquer sur le lien du tweet pour voir la vidéo)


Dernière édition par ahia le 24/2/2017, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty24/2/2017, 16:05

ahia a écrit:
CEGF joue avec les clichés des romcoms de façon merveilleuse et joussive xD
Chouette, c'est ce que j'attends de cette série  Very Happy  Elle est une véritable bouffée d'oxygène, c'est terriblement enivrant !


ahia a écrit:
Je passe chaque semaine du rire au larmes, cette série arrive à être émouvante sans tomber dans le pathos, elle a trouvé LE bon équilibre, sans être clichée (le twist du 1er épisode je l'avais deviné mais pas les suivants!). Une très très belle série HUMAINE, crédible, qui traite de nombreux sujets de façon juste et sensible, le tout servi avec un casting au top.
+ 10 000 voilà, tu as tout dit, c'est exactement ça. Je ne suis pas aussi loin que toi dans les épisodes - puisque je ne fais que commencer la série et que, comme mon homme adore aussi, je me dois de l'attendre pour les regarder - mais je suis contente que tu la connaisses, on pourra partager notre ressenti  Razz

ahia a écrit:
Mention spéciale à Milo dont le perso de Jack est devenu pour des millions d'américains (et moi-même) le nouveau baromètre du père idéal I love you
Père ET époux idéal I love you Il faut dire que son interprétation est très juste, ce qui permet d'y croire à 300% !

ahia a écrit:
Et d'ailleurs les deux séries se rejoignent avec une petite vidéo parodique où Rachel Bloom (CEGF) et Milo se donnent la réplique, c'est hilarant xD 'Milo is art"
J'adore Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty24/2/2017, 16:32

Fantôme a écrit:
ahia a écrit:
CEGF joue avec les clichés des romcoms de façon merveilleuse et joussive xD
Chouette, c'est ce que j'attends de cette série  Very Happy  Elle est une véritable bouffée d'oxygène, c'est terriblement enivrant !
Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Crazy-ex-girlfriend-dream-ghost-2


Citation :
+ 10 000 voilà, tu as tout dit, c'est exactement ça. Je ne suis pas aussi loin que toi dans les épisodes - puisque je ne fais que commencer la série et que, comme mon homme adore aussi, je me dois de l'attendre pour les regarder - mais je suis contente que tu la connaisses, on pourra partager notre ressenti  Razz
Mon ressenti c'est en général le suivant..

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Tumblr_inline_olrbv3Zglk1qbgzuk_500

Mais pas de pb pour échanger sur la série, tu me connais :p

Citation :
ahia a écrit:
Mention spéciale à Milo dont le perso de Jack est devenu pour des millions d'américains (et moi-même) le nouveau baromètre du père idéal I love you
Père ET époux idéal I love you Il faut dire que son interprétation est très juste, ce qui permet d'y croire à 300% !
+100000000 c'est le rôle de sa vie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty21/5/2018, 15:22

Alors, cela faisait longtemps que je voulais la regarder mais j’ai souvent repoussé de crainte d’être trop bousculée par son approche de la mort mais je me suis enfin décidée. J’ai donc terminé Six Feet Under hier soir, le nez en larmes (oui, oui, je sais, c’est étrange mais je pleure par le nez).

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Box8

Rarement une série a été aussi aboutie et cohérente, ce qui permet de ne pas être frustré et ainsi pleinement satisfait.

Spoiler:

L’ensemble de la famille Fisher me touche (y compris le père : toutes ses apparitions sont magnifiques) : l’hypersensibilité de David, la profondeur du regard de Claire, les explosions de colère de Ruth mais aussi et surtout la quête du sens de la vie de Nate. C’est lui qui me hante le plus. L’évolution de Brenda est intéressante aussi à suivre parce que ce fut long (voire même très long) mais, au final, j’ai aimé cette femme.

Après, ben, oui, c’est HBO, les scènes de sexe sont plus que présentes et pas toujours des plus pertinentes, il faut juste en faire abstraction et il n’y a que du très, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty22/5/2018, 12:02

Pour moi SFU a LA meilleure fin de série quoi soit... En plus avec 'Breathe me' de Sia (époque pré-Chandelier)... C'est tellement à l'image de la série: beau, drôle et émouvant. La boucle est bouclée, ils n'auraient pas pu faire un meilleur final. Cette série est un bijou et m'a permis à l'époque d'avoir un autre regard sur le deuil et la mort.
On n'oublie jamais la famille Fisher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty11/7/2018, 23:15

J'ai récemment regardé la saison 2 de The Frankenstein Chronicles, aussi bonne que la première. L'ambiance est géniale et mêle contexte historique, psychologie, perso principal bien torturé, enquête et trucs bizarres. Je ne vois jamais les épisodes passer, ils filent à une vitesse !

Je vous la conseille vivement et je vous laisse la bande annonce de la saison 1 pour ne pas risquer de vous spoiler.


Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty22/11/2018, 00:36

dans la série fantaisie et/ou sci-fi (tout ce qui "sort de l'ordinaire") :

pour ceux qui connaissent le film Jumper (d'il y a 10 ans, avec Samuel Jackson & l'autre type qui a joué Anakin Skywalker) : une série télé titrée Impulse a vu le jour récemment - ils ont fini la saison 1 (saison 2 prévue prochainement)

en gros pour résumer le film: ça parle de mutants appelés jumpers qui ont le pouvoir de se téléporter à volonté mais qui se trouvent pourchassé par un ordre religieux, les templiers (lol) avec Samuel Jackson dans le rôle de chef de cet ordre/antagoniste, en gros d'après les templiers les "jumpers" sont une aberration car seul Dieu devrait pouvoir être partout etc. etc.
le héros/protagoniste principal est un jumper super-puissant joué par "Anakin"

et Impulse se déroule dans le même univers donc un spin-off (pas sûr si ça se déroule avant ou après le film) cette fois le héros est une fille qui découvre ses pouvoirs de jumper par contre ils sont bien moins dévelopés que ceux du héros du film en gros elle ne les controle pas et ne peut les utiliser que quand elle est en danger (et encore même là elle ne contrôle pas où elle part - elle se retrouve chaque fois dans sa chambre) d'où le titre de la série d'ailleurs

apparemment y'a eu plein de retours positifs donc ça vaut le coup perso j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty22/11/2018, 14:19

J'ai vu Jumper, j'avais trouvé le film assez moyen (Hayden Christensen / Anakin, voila quoi) mais j'avais trouvé le concept intéressant donc pourquoi pas si c'est mieux traité.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty22/11/2018, 16:22

bah en fait c'est vrai que je l'avais surtout vu pour maitre Windu ^^

(tiens au moins 2 acteurs de Star Wars dans ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty22/11/2018, 16:54

weirdwolf a écrit:
bah en fait c'est vrai que je l'avais surtout vu pour maitre Windu ^^

(tiens au moins 2 acteurs de Star Wars dans ce film)

Pour tout dire, le film m'a tellement peu marqué que j'avais complètement oublié sa présence dedans ^^. Pourtant j'adore Samuel L. Jackson en plus.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty22/11/2018, 18:22

lol

ben en tout cas si ça peut être une indication: apparemment la série a eu de meilleurs retours que le film

https://www.imdb.com/title/tt0489099/

https://www.imdb.com/title/tt6160506/

6.1/10 vs 7.5/10


(en tenant compte des faux retours genre les producteurs qui se font passer pour des utilisateurs lambda etc. bref à partir de quelques milliers de "votes" ça devient plus fiable. IMO)
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty11/12/2018, 21:44

pour rester dans le fanstastique et/ou sci-fi

cette fois coté fantastique: the Haunting of Hill House

tout est dans le titre en gros c'est l'histoire d'une maison hantée

déjà pour en finir avec ce facheux détail: ce n'est qu'une seule saison pour le moment (non pas à cause d'un défaut de popularité mais parceque l'histoire de la famille Crain est terminée donc si y'a 2e saison ce sera plus du style "spin-off" avec une autre famille victime de la maison)


et pour vous donner une image - en gros ça rappelle beaucoup le film IT de Stephen King (surtout l'original de 1990) : dans les deux cas c'est l'histoire d'un groupe de gosses tourmentés par un esprit/ancien mal/enfin une chose quoi, et qui une fois adultes se retrouvent confrontés à ce mal, et tout comme avec IT ça se déroule à 2 époques avec plein de flashbacks & flash-forward entre le passé (où les personnages sont encore enfants) et le présent

la série a eu plein de retours positifs et - cerise sur le gateau - ça a reçu le sceau d'approbation de... Stephen King (ouioui le vrai en personne) qui a qualifié la série de "(presque) géniale"

https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/the-haunting-of-hill-house-netflix-show-to-watch-stephen-king-shirley-jackson-a8589651.html

bref voilà qui devrait en convaincre plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daredevil Marvel's series
» [Livres] Duos/couples préférés
» [Saison 5] Informations Générales
» Dork Shelf - Kit Harington
» Forum des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: