Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Daredevil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Daredevil  Empty
MessageSujet: Daredevil    Daredevil  Empty24/4/2015, 18:17

Daredevil  Darede10

Créée par : Drew Goddart
Nationalité: Américaine
Diffusions : Depuis Avril 2015 (USA)
Saisons : 1 de 13 épisodes

Daredevil  Cast

Charlie Cox : Matt Murdock / Daredevil
Vincent D'Onofrio : Wilson Fisk / Le Caïd
Deborah Ann Woll : Karen Page
Elden Henson : Foggy Nelson
Toby Leonard Moore : James Wesley
Bob Gunton : Leland Owlsley

Daredevil  Synopsis

Aveugle depuis ses neuf ans suite à un accident, Matt Murdock développe une acuité extraordinaire lui permettant de combattre pour la justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York, plus particulièrement dans le quartier de Hell's Kitchen.

Daredevil  Trailer



____________________________________________________


Bon j'suis pas du tout Marvel normalement, beaucoup plus DC mais franchement après avoir entendu beaucoup de bruits autour de cette série je me devais de jeter un oeil... Et j'ai bien fait !!

La série est excellente, c'est sombre, bien réalisé, bien joué, l'atmosphère de la ville et de la série est crédible et sans parler des acteurs qui sont tous très bons !

Le rythme est parfait, c'est franchement bon à tout les niveaux, alors que perso j'ai eu du mal avec Arrow et Flash (et pourtant c'est DC), là on sent la différence de maturité, de réalisation, ils jouent vraiment pas dans la même cour, surtout que les mystères autour des méchants sont vraiment bien gardés, crédible et intéressant
De même que les flashbacks sur son enfance amène vraiment une profondeur au personnage

Bref, je vous conseille vivement de jeter un oeil, voir plus, parce que, à mon humble avis ça écrase les doigts dans le nez les autres séries (que je trouve bof) Marvel comme Agent of Shield et co, de même que les autres séries DC (Gotham, Flash, Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Daredevil  Empty
MessageSujet: Re: Daredevil    Daredevil  Empty24/4/2015, 18:37

J'en ai également beaucoup entendu parlé! Moi aussi je suis plus DC que Marvel et je 'suis' de loin les adaptations que je n'ai pas toutes vu d'ailleurs. Tu cites Arrow et Flash, je ne regardes pas mais de ce que j'en aperçoit sur les réseaux sociaux, ça a l'air de viser plutôt un public ado. Là, c'est Netflix derrière (à qui on doit le revival de bien des séries, dont The Killing <3) et ils ne jouent pas dans la même cour que la CW and co. Ils prennent leur taf au sérieux et ne prennent pas les spectateurs pour des idiots.
Bref, j'avais pas l'intention de regarder cette série car je n'ai ni lu/vu ce comic et la seule image que j'en ai c'est la version avec Ben Affleck xD Les trailers à l'époque avaient suffi à me faire fuir! Mais là, je vois énormément d'échos très positifs qui rejoignent complètement le tien donc je pense que je me lancerai prochainement... (et pour les fans de Downton Abbey, le héros c'est le mec qui jouait le duc homo dans la S1!)

Bref, quand j'aurai mis le nez dedans, je reviendrai donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Daredevil  Empty
MessageSujet: Re: Daredevil    Daredevil  Empty24/4/2015, 18:55

Hâte d'avoir ton avis, c'est clair que Flash et Arrow ça m'a grave gonflé... J'ai oublié de préciser que justement Charlie Cox, qui joue Murdock/Daredevil est excellent !! Très crédible, il joue hyper bien et franchement il a un charisme assez énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Daredevil  Empty
MessageSujet: Re: Daredevil    Daredevil  Empty24/4/2015, 23:45

J'ai commencé aussi, les 8 premiers épisodes. J'aime beaucoup !
Je suis pourtant pas fan non plus des Arrow et autre Flash (j'ai regardé le premier épisode d'Arrow pour voir, j'ai pas pu continuer et j'ai arrêté là l'expérience), mais j'ai lu pas mal de bonnes critiques et puis bon, comme précisé au dessus c'est Netflix, donc je me suis lancée.

Les acteurs jouent super bien, surtout Charlie. Après je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit Pharoache, mais je suis tout à fait d'accord avec lui sur tout. Et j'aime bien aussi qu'ils ne fassent pas de Winston Fisk un vilain de base et sans profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Daredevil  Empty
MessageSujet: Re: Daredevil    Daredevil  Empty26/4/2015, 19:29

Euh ^^

https://gameofthrones.forumactif.org/t2374-daredevil-marvel-s-series

Comment il est grave passé à la trappe mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daredevil  Empty
MessageSujet: Re: Daredevil    Daredevil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: