Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)

Aller en bas 
+3
Tsintao
Hesila
Danaerys
7 participants
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 13:55

Tout est dit dans le titre je crois ! lol

Les Arryn, comme les Tully, sont nos amis et ils méritent un espace fan-club eux aussi !

Lâchez un comm si vous êtes d'accord ! (Pharoahe à toi de jouer !)


Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Latest?cb=20130510214800&sa=X&ei=O9wbVfrfIKb17AaxjoHgAw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFgb-XxUuxQ6DAFC07Uyxiq9LPJIQLes Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Lysa_arryn1
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 14:01

Ouais !!! C'est la classe de téter le sein de sa mère devant tout le monde (hein, Robyn ?). Ce petit là sait mettre son public dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 14:42

Les Arryns sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez-vous le nom, de ces joyeux compagnons ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 14:47

Yeaaaaaah cheers

Je suis très ému de pouvoir partager mon amour pour cette famille de taré soudé

Merci Danaé !

Team Arryn for the win, bitch !

Nous on est des fous, on tue nos mecs et on laisse nos gamins en liberté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 14:52

Je vous signale qu'on a eu un VRAI fan des Arryn et de Lysa sur le fofo il y a quelques temps maintenant et qu'on l'a étrangement perdu assez rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 14:59

Pensée à toi, Arnaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 15:09

Tsintao a écrit:
Pensée à toi, Arnaud ^^
Merci, je me rappelais plus de son nom!

Big up Arnaud!

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Tumblr_n5cyslpayy1rlflbmo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 19:55

Pareil que Pharoahe, je suis RAVIE de pouvoir enfin partager mon amour et mon admiration pour cette famille parfaite de dégénérés personnes extraordinaires.
J'ai jamais osé l'avouer mais ça a toujours été ma famille préférée et j'espère bien évidemment que Robyn, cet abruti congénital ange magnifique, finira sur le trône de fer king
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 19:57

C'est une famille qui a une telle prestance, une telle finesse ! De vrais intellectuels, autant Lysa que son fils. Robyn a une santé robuste, et je suis d'accord avec Klervia pour dire que son calme, son autonomie et sa clairvoyance l’emmèneront loin !
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty1/4/2015, 22:35

Klervia a écrit:
Pareil que Pharoahe, je suis RAVIE de pouvoir enfin partager mon amour et mon admiration pour cette famille parfaite de dégénérés personnes extraordinaires.
J'ai jamais osé l'avouer mais ça a toujours été ma famille préférée et j'espère bien évidemment que Robyn, cet abruti congénital ange magnifique, finira sur le trône de fer king

Klervia chez les Arryn, c'est un peu le fantasme ultime de tous les membres de ce forum nan ?! Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty
MessageSujet: Re: Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)   Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour que Jon devienne un Stark
» Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?
» Help pour une Config
» Votez pour le forum
» Vos moyens mnémotechniques pour retenir le nom des Direwolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Flood :: Souvenirs du 1er avril 2015-
Sauter vers: