Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si j'étais un Stark, je serais...

Aller en bas 
+6
kadoumia
Charlotte-chan
Dr. Z
ahia
Danaerys
Tsintao
10 participants
AuteurMessage
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 10:30

... je serais Robb parce qu'il a la tête sur les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 10:31

... Je serais Jon parce qu'il knows nothing, mais quand il sait, c'est vraiment un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 10:32

CECI EST RESERVE AUX VRAIS FANS DES STARKS DONC TOUS CEUX QUI NE SONT PAS EN GRIS SONT PRIES DE SE RETENIR DE VENIR GACHER NOTRE FAN CLUB TROP STYLEYYY ! SURTOUT LES MECHANTS EN JAUNE LA !


MAIS SI VOUS PRENEZ NOTRE FAN CLUB AU SERIEUX, VOUS POUVEZ VENIR DONNER VOTRE AVIS BIEN SUR <3333
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 10:50

Je serais Sansa!! (bon je suis actuellement jaune par un sale coup de R'hllor mais vous savez bien que mon coeur est Stark à 1000 % malgré mon amour pour Jaime!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 10:54

Si j'étais un stark...

Je serais.... MORT !
c'est le destin de tous les stark Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 11:04

ahia a écrit:
Je serais Sansa!! (bon je suis actuellement jaune par un sale coup de R'hllor mais vous savez bien que mon coeur est Stark à 1000 % malgré mon amour pour Jaime!)
Nous serons deux Sansa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 11:09

Que de vilenie, mais que de vilenie Si j'étais un Stark, je serais... 1774739874 !!! On voit l'horrible jaune puant qui dégouline de tout votre être, brrr Si j'étais un Stark, je serais... 1596889265 ... Wink STARK ALWAYS AND FOREVER *patronus loup* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 12:05

Zeroessssss a écrit:
Si j'étais un stark...

Je serais....  MORT !
c'est le destin de tous les stark Mad


affraid affraid affraid affraid

T'es horrible !!! Il reste encore JoOOOOOn Si j'étais un Stark, je serais... 100218270

Et bien sûr, on accepte tout le monde à cette discussion, même vous kadoumia et ahia flower
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 13:38

Je serais Rickon... parce qu'on n'entend jamais parler de moi et que l'on m'oublie la majeure partie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 17:18

HOW DARE YOU !!!!? Je ne vous le pardonnerais jamais !! Jamais! JAMAIS!!
Si j'étais un Stark, je serais... 3505463539

Au fait, vous ai je dis que j'adorais Joffrey, ce petit ange, Cersei bien sûre, sans compter Tyrion et Tywin, mais surtout, que je me suis pris d'une soudaine affection profonde pour Jaime? Et que je trouve que les Martell...  Si j'étais un Stark, je serais... 1596889265 ne sont pas si... Si j'étais un Stark, je serais... 1596889265  cool...  (psychologie inversée, j'espére que ça marchera et que je retrouverais vite mon orange).

Par ailleurs je serais Jon (du livre) sinon Eddard (même si je tiens à ma tête).
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 22:08

Attends, Niels, je prend en photo ce topic pour ne jamais oublier Si j'étais un Stark, je serais... 810156456 et j'hésite à créer un fan-club des Lannisters pour que toi, ahia, Hesila, kadoumia puissiez exprimer en toute tranquillité l'amour que vous portez à votre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 22:15

Je serais Jon car je le trouve très malin, d'ailleurs il a vraiment l'air intelligent quand il garde la bouche ouverte en permanence! (En vrai c'est pas un Stark, mais on devrait faire une pétition pour que ça soit le cas, pauvre petit chou!)
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty1/4/2015, 22:20

Valyria a écrit:
(En vrai c'est pas un Stark, mais on devrait faire une pétition pour que ça soit le cas, pauvre petit chou!)

Alors ça, c'est une bonne idée !!!! Pétition pour que Jon soit un Stark et plus un Snow !!!
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty3/4/2015, 20:34

J'aime les Starks. Mais par un mystérieux mystère, je suis maintenant un Lannister :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais un Stark, je serais... Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un Stark, je serais...   Si j'étais un Stark, je serais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais un Stark, je serais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Flood :: Souvenirs du 1er avril 2015-
Sauter vers: