Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Episode 02 - The House of Black and White

Aller en bas 
+14
spady
Danaerys
Anakin
Ariakkan
Vivalie
Alastar
niels97
kadoumia
Pharoahe Monch
Hesila
Klervia
Ser Jorah
ahia
jova
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - The House of Black and White Empty0%Episode 02 - The House of Black and White Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - The House of Black and White Empty0%Episode 02 - The House of Black and White Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 02 - The House of Black and White Empty47%Episode 02 - The House of Black and White Empty
 47% [ 9 ]
4
Episode 02 - The House of Black and White Empty26%Episode 02 - The House of Black and White Empty
 26% [ 5 ]
5
Episode 02 - The House of Black and White Empty26%Episode 02 - The House of Black and White Empty
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty28/3/2015, 20:44

Episode 02 - The House of Black and White Episode%2002%20-%201


Réalisé par: Michael Slovis
Ecrit par: David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...
Episode 02 - The House of Black and White Synopsis

Sur les traces de Jaqen H’ghar, Arya débarque à Braavos… De leur côté, Brienne et Pod rencontrent des ennuis sur leur chemin.

Pendant que Cersei craint pour la sécurité de sa fille à Dorne, Ellaria Sand cherche à venger son défunt amant, Oberyn Martell.

A Châteaunoir, Jon se voit offrir une proposition intéressante de Stannis mais qui va à l’encontre de ses engagements… A Meereen, Daenerys est tentée par un conseiller…
Episode 02 - The House of Black and White Preview




Episode 02 - The House of Black and White Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 30/4/2016, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty12/4/2015, 19:26

Vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty12/4/2015, 19:33

Bon et bien je me lance dans les épisodes VO intégrale et je me rends compte que finalement ce n'est pas compliqué à comprendre (peut-être l'habitude du VOST). En tout cas ce n'est pas de l'anglais difficile à comprendre même si je ne pige pas tout, ça reste compréhensible (je sais pas trop si je suis très clair là).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty12/4/2015, 20:16

Ahia, comme je ne peux absolument pas résister aux spoilers, je vais m'enfiler ceux que t'as écrit pour les 3 épisodes que je n'ai pas vu, et de ce fait je te déteste un petit peu en cet instant même I love youEpisode 02 - The House of Black and White 100218270
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty12/4/2015, 20:20

Klervia a écrit:
Ahia, comme je ne peux absolument pas résister aux spoilers, je vais m'enfiler ceux que t'as écrit pour les 3 épisodes que je n'ai pas vu, et de ce fait je te déteste un petit peu en cet instant même I love youEpisode 02 - The House of Black and White 100218270
Episode 02 - The House of Black and White 3839189781 (mais je pense que tu t'arracheras les cheveux comme moi. GoT est en train d'atteindre le point Walking dead niveau WTFuckery...)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty12/4/2015, 20:24

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
Ahia, comme je ne peux absolument pas résister aux spoilers, je vais m'enfiler ceux que t'as écrit pour les 3 épisodes que je n'ai pas vu, et de ce fait je te déteste un petit peu en cet instant même I love youEpisode 02 - The House of Black and White 100218270
Episode 02 - The House of Black and White 3839189781 (mais je pense que tu t'arracheras les cheveux comme moi. GoT est en train d'atteindre le point Walking dead niveau WTFuckery...)

Je confirme, surtout après avoir lu ton résumé de l'épisode 4 (j'ai déjà mentionné comme il était dommage qu'il n'y ait pas un petit smiley qui se pend ?).
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty12/4/2015, 23:14

A nouveau un très bon épisode.
épisode 2:
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 01:56

Bon bah déjà, c'est un peu mieux que le précédant, on passe d'un truc sympa à un truc pas mal du tout, j'ai envie de dire encore heureux pour du Game of Thrones !

Pour les bons trucs :

- La scène avec Pod, toujours excellent, j'ai rigolé comme un con, Pod c'est vraiment le meilleur sérieux Episode 02 - The House of Black and White 100218270

- Etonnement la scène qui semblait chiante entre Varys et mon nain favori m'a beaucoup amusé, j'ai bien aimé revoir sa satire perçante qui fait toujours mouche, puis les deux ensembles c'est tellement génial quoi, priceless

- Jaime fucking Lannister !! Yeah Episode 02 - The House of Black and White 810156456
Bronn c'est vraiment le meilleur ptain, en fait je crois que je voue un culte aux personnages secondaires maintenant, ça devient grave... En tout cas scène courte mais cool

- Of course Doran, la classe, le mec a pas eu besoin de se lever pour montrer qui c'est le papa (oh wait ?)

- Et bien sur, je vais me faire beaucoup d'ennemis mais Arya quoi, autant Maisie me saoule de plus en plus, j'peux plus voir sa tronche, c'est juste impossible, j'ai envie de lui foutre des tartes à chaque fois j'sais pas pourquoi autant j'avais trop adoré son entrainement dark de la mort qui tue dans le temple dans les bouquins donc j'attends grave ça dans la série, je sens que ça va être lourd poy
Et puis revoir le Jaqen, c'est génial, le temple envoie du paté, je sens que l'entrainement va être trop cool !! (Dommage que y'est pas le perso avec une tête de mort comme dans le bouquin ça rajoutait un côté hyper sombre au truc, ouais j'aime les trucs dark)

Pour le moins bon :

- C'est pas que c'est pas bon en soi, ça fait deux fois en deux épisodes que je kiffe les scènes au Mur mais bordel c'était bien trop rapide l'élection de notre Jon international, bon j'avoue qu'après je me serais plaint de la lenteur du truc, donc un mal pour un bien, je pense que j'aurais pu mettre ce paragraphe dans les bons trucs en fait...

- Daenerys, et oui, comme dans les bouquins c'est CHIAAAAAAAANT Episode 02 - The House of Black and White 2195938988
bon en vrai ça va devenir lourd après, super lourd même, mais à la fin quoi... C'est triste, et en voyant qu'elle se dirigeait seul vers son balcon j'étais excité en me disant "yes enfin on aura la vieille qui fait les prédictions", mais en fait c'est le putain de dragon rhaaaaaaaaaaaa (les lecteurs comprendront, parce qu'en fait on est pas censé voir le dragon maintenant, ça gâche tout, j'suis très déçu)

- Rien d'autre... What ?

Damn pour cet épisode peu de choses pas terrible au final, tant mieux, malgré la lenteur toujours présente... La scène de Sansa je la classe même pas c'était tellement bizarre, pour cette saison je m'oblige à me détacher des bouquins parce que sinon je vais finir par insulter tout le monde, donc j'étais en regardant l'épisode, dans l'optique de la série uniquement et, la scène était sympa au final, très bizarre et inutile mais sympa, en fait ça m'aurait choqué en temps normal mais là c'est passé, chelou, ptetre parce que y'avait Pod Episode 02 - The House of Black and White 100218270
Bon Sophie par contre toujours aussi canon !!
Mais ouais la scène était quand même un peu chelou et surtout sans grand intérêt, je pense que la storyline la plus bizarre qui va subir le plus gros remix sera celle de Brienne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 05:41

Episode de folie Episode 02 - The House of Black and White 100218270 ! Autant le premier épisode ne m'avait pas vraiment convaincue, autant là, je suis restée complètement scotchée devant du début à la fin ! Je ne vois pas une seule scène passable, que du bon, pourvu que ça dure sunny ! Du coup, je suis obligée d'enchainer direct sur le 3, misère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 13:49

Bon épisode, meilleur que le premier. L'intrigue d'Arya prend un nouveau souffle, mon petit coeur a bondi de joie à la vue de Jaquen cheers .
Bon par contre l'intrigue de Sansa honnêtement... Pour un mec censée être aussi discret que Baelish, c'est vraiment pas très crédible de balader Sansa comme ça n'importe où à la vue de tous alors qu'elle est presque autant recherché que Tyrion. Brienne qui arrive avec sa subtilité habituelle Rolling Eyes et qui se prend un gros vent encore une fois... Bon, maintenant que Littlefinger a crier à haute voix dans une auberge bondé qu'il se baladait avec une fugitive rechercher dans tout le royaume pour régicide, je crois que je mise plus beaucoup d'espoir sur lui, déjà qu'il avait bien perdu en subtilité dans la saison 4.
J'ai bien apprécié la scène entre Cersei et Jaime, ce dernier remonte un peu dans mon estime. J'ai adoré le passage avec Bronn qui a définitivement l'air de s'emmerder ferme.
Dorne, super scène, assez surpris du caractère de Doran qui est apparait déjà comme un homme ferme et stricte, contrairement à ce qu'il laisse pensé au premier abord dans les livres. On voit déjà bien la dangerosité et la férocité des dorniens. La partie du conseil restreint était cool aussi, avec une Cersei qui commence déjà à foutre le bordel et qui se fait envoyer balader par probablement le seul mec compétent.

Le mur, rien de super folichon, j'ai bien aimé le petit passage sur la nature indomptable du nord. Grosse déception par contre pour l'élection du lord commandant, trop rapide, il y a juste un petit speech de Sam et hop, tout le monde vote pour Snow... Ou justement pas, autant dans les livres, Jon et le lord commandant incontestable, il y a presque une unanimité des membres de la garde, autant là il n'a même pas la majorité absolu des voix. J'ai bien aimé le petit vote d'Aemon qui fait pencher la balance, mais cela aurait peut être eu plus de force si Denys Mallister se serait désister pour donner son soutien à Jon.

Pour Meeren, pas mal pour une fois. Barristan prends une place de conseiller bien plus sage que dans es livres. Pour Dany je suis mitigé, autant pour une fois je trouve qu'elle a pris la bonne décision, autant elle a vraiment mal gérer ça. Faut qu'elle arrête de prendre son air de petite fille super compatissante, qu'elle assume un peu plus ses décisions merde. Sois elle a l'air super arrogante, soit elle a l'air complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 14:28

niels97 a écrit:
Sois elle a l'air super arrogante, soit elle a l'air complètement perdue...

Pour moi, elle apprend son métier de reine sur le tare.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 14:52

niels97 a écrit:

Bon par contre l'intrigue de Sansa honnêtement... Pour un mec censée être aussi discret que Baelish, c'est vraiment pas très crédible de balader Sansa comme ça n'importe où à la vue de tous alors qu'elle est presque autant recherché que Tyrion. Brienne qui arrive avec sa subtilité habituelle Rolling Eyes et qui se prend un gros vent encore une fois... Bon, maintenant que Littlefinger a crier à haute voix dans une auberge bondé qu'il se baladait avec une fugitive rechercher dans tout le royaume pour régicide, je crois que je mise plus beaucoup d'espoir sur lui, déjà qu'il avait bien perdu en subtilité dans la saison 4.
Et ça va ne faire qu'empirer...Je comprends pas comment D&D ont réussi à décrédibiliser un perso aussi malin et sournois que LF!! Je radote, mais pourquoi travestir Sansa en Alayne s'il passe son temps à clamer haut et fort qu'il se trimballe avec Sansa Stark...?!! Bienvenue à WTFeros!

Citation :
Le mur, rien de super folichon, j'ai bien aimé le petit passage sur la nature indomptable du nord. Grosse déception par contre pour l'élection du lord commandant, trop rapide, il y a juste un petit speech de Sam et hop, tout le monde vote pour Snow...
Moi aussi j'étais un peu déçue mais à la limite, je peux comprendre qu'ils aient voulu couper toutes les tractactions en sous-main de Sam qui magouille pour que Jon ait les voix...Pas facile à rendre sans perdre de temps!

Ser Jorah a écrit:

Pour moi, elle apprend son métier de reine sur le tare.
...sur le "tas" Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 16:12

ahia a écrit:

Ser Jorah a écrit:

Pour moi, elle apprend son métier de reine sur le tare.
...sur le "tas" Wink Very Happy

Plutôt: "sur le tard", le doigt a dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 16:13

Ser Jorah a écrit:
ahia a écrit:

Ser Jorah a écrit:

Pour moi, elle apprend son métier de reine sur le tare.
...sur le "tas" Wink Very Happy

Plutôt: "sur le tard", le doigt a dérapé.
Elle fait les deux, sur le tard et sur le tas! (mais bon, tard pas tellement, elle est toute jeune!)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 16:32

ahia a écrit:
Ser Jorah a écrit:
ahia a écrit:

Ser Jorah a écrit:

Pour moi, elle apprend son métier de reine sur le tare.
...sur le "tas" Wink Very Happy

Plutôt: "sur le tard", le doigt a dérapé.
Elle fait les deux, sur le tard et sur le tas! (mais bon, tard pas tellement, elle est toute jeune!)

En fait, c'est comme Louis XVI, elle n'était pas destiné à régner, elle apprend donc son métier de reine tardivement. Voilà pourquoi elle fait des erreurs qu'un autre qui est destiné à régner depuis son enfance n'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 18:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 19:04

Alastar a écrit:
Spoiler:

hypothèse série:
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 31

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 20:10

Alors alors ^^ Eh bien contrairement au 1er épisode qui m'a un peu beaucoup ennuyé, celui-ci était bieeen meilleur !

J'ai adoré Arya à Braavos et je suis hyper contente de revoir Jaquen !!
J'ai bien aimé les scènes avec Jon, mais cela va beaucoup trop vite ! J'aurais préféré qu'ils laissent penser que Jon allait accepter l'offre de Stannis, et qu'il nous montre les magouilles de Sam, sans être trop lent, les scènes sont pas mauvaises, mais c'est trop trop rapide ^^

Même si je ne suis pas entièrement convaincu par les scènes à Mereen, je trouve que notamment dans le premier épisode, on voit ENFIN un peu plus d'émotions sur le visage de notre chère Dany ! Dans l'épisode 1, j'ai aimé la scène où elle manque de se faire bouffer par Viserion ! On la voit totalement désemparée et perdue, et je trouve que cette épisode continue sur cette lancée et ça me va ! Pour moi, Dany reste avant tout une ado, une petite fille avec des idéaux qui cherchent à faire le plus grand bien mais qui se rate un peu beaucoup ^^ Et son désarroi est essentiel ^^

Pour le reste, j'aime beaucoup Dorne, j'ai hâte de voir la suite ^^
Pour Sansa, mwerf, je suis sceptique mais bon, il faut bien faire le deuil des bouquins, c'est une question de temps ! Certains trucs passent mieux que d'autres Wink

Oh et Drogon est juste MAGNIFIQUE, une réussite totale, j'ai adoré cette scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty13/4/2015, 20:49

niels97 a écrit:
Sois elle a l'air super arrogante, soit elle a l'air complètement perdue...

Les deux mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty14/4/2015, 00:25

Une chose que j'avais oublié de mentionner : mais qu'est-ce qu'il fichent avec la storyline de Bronn et de Jaime ? Shocked

Plusieurs choses :
- le mariage avec Lollys qui va être annulé ?!?  Episode 02 - The House of Black and White 2195938988  Bronn n'aurait jamais accepté cela, même pour la promesse d'un meilleur mariage faite par Jaime ! Le voyage vers Dorne est bien trop risqué pour qu'il accepte. Bronn avait d'ailleurs décidé de ne pas secourir Tyrion parce que tuer la Montagne en duel judiciaire lui paraissait trop risqué ; Tyrion n'aurait jamais pu lui promettre une meilleure élévation sociale de toute manière. La mission étant très périlleuse, pas de raison pour Bronn de l'accepter !
- il y a un souci avec Lollys, la femme de Bronn. Dans les livres, elle paraît bête et laide, sans aucun esprit, même si on la plains parce qu'elle a subi un viol. Dans la série, elle est jolie, et même si elle ne paraît pas très intelligente parce qu'elle parle beaucoup de sujets sans importance (sans vérifier si on l'écoute), même si elle semble un peu gamine, elle paraît sympathique ! D'ailleurs, elle ne paraît pas du tout idiote, contrairement à la Lollys de la saga. Le problème, c'est donc la réaction de Jaime à propos de Lollys : il dit à Bronn que sa femme est chiante, et qu'il trouvera mieux. Cette réaction correspond à la Lollys des livres, pas à la Lollys de la série que l'on a vu juste avant ! Personnellement, j'aimais beaucoup la Lollys de la série. Bronn semblait même l'apprécier, et je trouvais qu'ils formaient un beau couple. Mais on ne la reverra plus et ça me rend un peu triste Sad
- c'est une mission suicide ! Jaime ne peut rien espérer d'une mission vers Dorne, endroit où les Lannister sont détestés ! D'autant plus s'ils ne sont que deux et qu'ils n'annoncent pas leur visite. Je ne suis pas certaine que les visites non protocolaires plaisent aux dorniens.  Evil or Very Mad  Je veux bien que Jaime veuille satisfaire sa sœur (on aurait quand même pu espérer qu'il arrête de cherche à lui faire plaisir, comme dans les livres) mais il n'est pas idiot ! Jamais il n'aurait planifié une telle mission !

Bref, cette stroyline me semble très mal partie... C'est probablement la seule que j'ai du mal à avaler jusqu'à présent : trop d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - The House of Black and White Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - The House of Black and White   Episode 02 - The House of Black and White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - The House of Black and White
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 10 - The Black Queen
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 05 - We Light the Way
» House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark
» House of the Dragon - Episode 02 - The Rogue Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: