Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 01 - The Wars to Come

Aller en bas 
+16
Anakin
Yelrahc
Pharoahe Monch
niels97
Hesila
thecitronus
spady
Klervia
Ser Jorah
ahia
kadoumia
game-of-lawrence
Alastar
Lindwyn
Dr. Z
jova
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 01 - The Wars to Come Empty0%Episode 01 - The Wars to Come Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 01 - The Wars to Come Empty7%Episode 01 - The Wars to Come Empty
 7% [ 2 ]
3
Episode 01 - The Wars to Come Empty40%Episode 01 - The Wars to Come Empty
 40% [ 12 ]
4
Episode 01 - The Wars to Come Empty40%Episode 01 - The Wars to Come Empty
 40% [ 12 ]
5
Episode 01 - The Wars to Come Empty13%Episode 01 - The Wars to Come Empty
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty28/3/2015, 20:32

Episode 01 - The Wars to Come Episode%2001


Réalisé par: Michael Slovis
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...
Episode 01 - The Wars to Come Synopsis

A Port-Réal, la Couronne doit affronter la mort de Tywin Lannister. Cersei est déterminée à retrouver Tyrion. Celui-ci est en fuite à Pentos avec Varys qui lui révèle une conspiration.

Au Mur, deux rois sont présents. Mance Rayder, prisonnier à Châteaunoir suite à sa défaite, et Stannis Baratheon qui est arrivé, avec succès, au secours de la Garde de Nuit. Jon est pris entre les deux alors que le sort de Mance Rayder doit être décidé…

A Meereen, Daenerys doit faire face à une nouvelle menace.
Episode 01 - The Wars to Come Preview






Episode 01 - The Wars to Come Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 12/4/2015, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty11/4/2015, 12:00

Lien vers une promo pour l'épisode 1 (pas trouvée sur youtube...): https://www.facebook.com/video.php?v=10153797282703957&hc_location=ufi

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 17:07

J'ai vu le début du premier épisode, et j'ai une simple question à propos du générique, lorsque l'on survole Winterfell.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 17:52

C'est bien ça! Ils font évoluer le générique avec l'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 17:55

Je pense que c'est tout à fait ça car à la fin de la saison 4, Ramsay dit à Schlingue qu'ils rentrent à la maison, leur nouvelle maison, et qu'il a hâte de prendre un bain chaud si mes souvenirs sont bons. La dernière image montre un panorama de Winterfell avec l'armée Bolton qui s'y dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 17:56

Surtout que le générique évolue au fil de la saison, surtout pour montrer les lieux dans lesquels vont se dérouler l'épisode (mais comme de manière générale les lieux sont toujours les même au cours d'une saison et qu'il y a peu d'épisodes où une storyline n'est pas montrée, ça se voit pas) enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
game-of-lawrence
Sauvageon de l'Au-Delà
game-of-lawrence


Messages : 3

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 18:06

Edit by Zeroes:

Merci de respecter la Charte en évitant l'incitation au téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 18:27

Episode vu santa Cool ! Bon avis assez mitigé pour le moment ( épisode trop attendu, je pense, faut que je le regarde à nouveau), donc voici mes premières impressions Wink !
Le flash back de Cersei en début d'épisode est excellent et tout à fait conforme à ce que j'avais imaginé. J'ai trouvé par contre, globalement, les 25 premières minutes assez confuses, on assiste à un défilé des personnages principaux de la série, qui sont introduits et disparaissent beaucoup trop rapidement à mon goût, même si c'est un plaisir d'en revoir autant en un seul épisode bien sûr ! Et puis, on a la scène inutile Missandei/Ver gris, pour ne pas changer  Rolling Eyes ! En gros, j'ai trouvé que cela s'arrangeait au niveau de l enchainement des scènes à partir de la deuxième scène de Sansa, lorsque le cortège Arryn passe devant cette pauvre Brienne dépitée, n'ayant pu exprimer son abattement qu'en moins d'une minute top chrono  Rolling Eyes ! J'ai vraiment commencé à adhérer à l'épisode à partir de ce moment là et j'ai vraiment beaucoup apprécié les scènes au Mur, surtout le face à face de Mance et Jon et la mise à mort du Roi d'au delà du Mur en final  Episode 01 - The Wars to Come 3892031568 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 19:15

Vu aussi.

Un premier épisode qui remet doucement dans le bain (je mets en spoil car vu que ce n'est pas encore diffusé)

Spoiler:

Bien mais pas transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 19:30


Un premier épisode très intéressant et effectivement, comme le dit Ahia, qui remet dans le bain.

Par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 19:38

Ser Jorah a écrit:

Un premier épisode très intéressant et effectivement, comme le dit Ahia, qui remet dans le bain.

Par contre
Spoiler:
Nan la petite fille c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 20:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 21:46

Je me trompe, ou bien c'est la première fois qu'on entend le nom des trois dragons dans la série? :o

Sinon un peu mou comme épisode, mais j'ai beaucoup aimé les scènes au Mur! Particulièrement la dernière scène.
Spoiler:

J'aime toujours le duo Sansa/LF aussi. Pour le reste, rien de bien transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 21:52

jova a écrit:
Je me trompe, ou bien c'est la première fois qu'on entend le nom des trois dragons dans la série? :o

Je me suis fait la même réflexion ! Justement je râlais la saison dernière parce qu'ils n'avaient jamais été mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 21:58

Klervia a écrit:
jova a écrit:
Je me trompe, ou bien c'est la première fois qu'on entend le nom des trois dragons dans la série? :o

Je me suis fait la même réflexion ! Justement je râlais la saison dernière parce qu'ils n'avaient jamais été mentionnés.
Ah défaut d'avoir les direwolves, ils nous donnent les noms des dragons xD

(ps Klervia: j'adore ton nouvel ava Laughing Je vois qu'on a décidé de faire dans la parodie toutes les deux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 22:03

Rha, tout mon message s'est effacé...
Bon en gros,
Tyrion + Varys = Laughing I love you
Dany = Rolling Eyes Sleep . D'ailleurs vivement que les 2 rigolos du dessus viennent lui rendre visite histoire de rendre ses scènes plus intéressantes!
Sansa et LF ça annonce des choses assez intéressantes notamment au niveau de l'évolution de Sansa.
Pod et Brienne = besoin de câlins
Le Mur = Sad mais c'est quand même la partie que j'ai préféré dans cet épisode, ils ont bien pris le temps de faire parler tout le monde sans que ça prenne 3 heures non plus, c'est bien joué. Bref, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 22:22

ahia a écrit:
(ps Klervia: j'adore ton nouvel ava Laughing Je vois qu'on a décidé de faire dans la parodie toutes les deux Razz )

Merci, le tien me fait marrer à chaque fois que je le vois I love you
La façon qu'à Kit de mimer l'histoire est juste trop drôle, je ne pouvais pas passer à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thecitronus
Sauvageon de l'Au-Delà
thecitronus


Messages : 4

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 22:34

Episode pas trop mauvais même s'il fait pas mal introduction ! on nous montre tour à tour les personnages de la saison..
Je suis le seul à avoir remarqué que Maggie dit à Cersei "pose 3 questions ?" et qu'on ne la voit posé que 2 ? donc peut être une troisième dans un futur flash back... qui sait ?
spoiler livres 
Spoiler:


Dernière édition par thecitronus le 12/4/2015, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 22:39

thecitronus, tu pourrais mettre des balises spoiler quand tu parles des livres sur un topic qui a rapport avec la série à l'avenir ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thecitronus
Sauvageon de l'Au-Delà
thecitronus


Messages : 4

Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty12/4/2015, 22:40

J'avais mal placé la première désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01 - The Wars to Come Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 - The Wars to Come
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 05 - Kill the Boy
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 09 - Blackwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: