Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty29/11/2016, 19:40

Et c'est parti pour un nouveau thème... Chanson type des mariages!

Candidat 1
Barry White - Let The Music Play


Candidat 2
Rednex - Cotton Eye Joe


Candidat 3
Jean Petit Qui Danse


Candidat 4
Wagner - Bridal Chorus


Candidat 5
Patrick Sébastien - Les Sardines


Candidat 6
La Danse d'Hélène

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty30/11/2016, 17:12

Moi je suis dernière pour ma première participation. Sad
A chaque tour je propose des chansons qui me parlent et me plaisent mais qui semblent ne pas parler/plaire à grand monde à part moi... Quand je montre les résultats des votes à mon compagnon (qui suit tout le processus depuis le début), ils n'en revient pas à chaque fois que si peu de personnes votent pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty30/11/2016, 21:12

Bah les goûts et les couleurs, c'est pas le même chez tout le monde! Smile Ici personnellement, Justin Bieber c'est pas du tout mon truc et la chanson ne m'a pas particulièrement donné envie de bouger ni ne m'a donné la pêche. Donc voilà.

Moi non plus je fais pas énormément de points, et j'étais souvent dans le bas du classement dans les précédentes GDM. Faut pas que ça te démoralise pour participer Very Happy

Bon bah j'avais voté hier soir mais apparemment mon message ne s'est pas envoyé... Donc je recommence! xD

1. Candidat 2: Rednex - Cotton Eye Joe
2. Candidat 1: Barry White - Let The Music Play
3. Candidat 4: Wagner - Bridal Chorus
4. Candidat 5: Patrick Sébastien - Les Sardines
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty30/11/2016, 21:25

jova a écrit:
Bah les goûts et les couleurs, c'est pas le même chez tout le monde! Smile

Je sais. Smile Je suis simplement étonnée que si peu de monde ici partage les mien. Laughing C'est un hasard, c'est ainsi.

jova a écrit:
Moi non plus je fais pas énormément de points, et j'étais souvent dans le bas du classement dans les précédentes GDM. Faut pas que ça te démoralise pour participer Very Happy

Je vais essayer de ne pas me démoraliser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty30/11/2016, 22:30

Ariakkan power (pour la deuxième fois ! )  cheers

En ce qui me concerne, j'suis fière de mon morceau de Téléphone qui me permet de sortir - temporairement Very Happy - des bas-fonds du classement !

@ ahia : Je pense aussi connaître plus de 80% des films de la vidéo que tu as posté, Alice était scotchée dès que je les citais et en a retenu quelques-uns pour que je lui montre Razz

@ Hesila
: Pas de panique, rien est fini, les scores peuvent vite changer et puis, je compte bien reprendre ma dernière place de classement Laughing La musique est une histoire d'instant, je me suis rendue compte qu'entre la première fois où j'écoutais les morceaux et la dernière écoute avant de voter, mon classement changeait. ça dépend des goûts mais aussi de l'état d'esprit où on se trouve à ce moment là, du coup, c'est relativement subjectif. Et puis, personnellement, je participe non pas pour gagner mais pour découvrir des morceaux et en faire découvrir, du coup, j'suis hyper sereine concernant le classement, je ne me mets pas de pression, je ne fais que prendre du plaisir Wink

@ Danaerys : J'suis trop déçue que tu quittes le jeu et hyper fâchée contre moi pour ne pas t'avoir donné des points pour ta dernière chanson alors que je te donne (presque) toujours la 1ère place !

Je suis en formation à Paris jusqu'à vendredi soir, je viendrais voter ce week-end mais je vous donne le classement d'Alice qui a déjà tout écouté Razz

Alice :

1 - Candidat 1 : Barry White - Let The Music Play
2 - Candidat 2 : Rednex - Cotton Eye Joe
3- Candidat 6 : La Danse d'Hélène
4 - Candidat 4 : Wagner - Bridal Chorus
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty30/11/2016, 22:54

@Hesila: je suis une de ceux qui vote souvent pour toi, donc non, tu n'as pas des goûts bizarres! De toute façon, sois fière de tes goûts, il n'y a jamais de bons ou mauvais choix en cette matière. MUSIC IS WHAT FEELINGS SOUNDS LIKE Wink

ALors pour ce tour, c'est difficile de voter car comment départager les morceaux 'classiques' et les nanars qu'on entend dans les mariages mais qui sont cucultes...xD ?!

10 pour le candidat 1. La classe, c'est tout.

7 points pour le candidat 6. On passe de la classe au pas classe, mais c'est le genre de chanson à ambiance qui fait danser même mémé au fond de la salle xD

5 points pour le candidat 4. Incontournable.

3 points pour le candidat 5. J'ai hésité avec le candidat 3 mais j'avoue que pour moi Jean-Petit est une chanson pour enfant et du coup, je vois pas le rapport avec les mariages, donc je redonne des points à notre brave Patou...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty2/12/2016, 12:47

Sans trop de conviction Laughing (vraiment pas mon truc, les musiques de mariages).

1 => Candidat 4 : Wagner - Bridal Chorus
2 => Candidat 3 : Jean Petit Qui Danse
3 => Candidat 6 : La Danse d'Hélène
4 => Candidat 5 : Patrick Sébastien - Les Sardines






Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty2/12/2016, 20:08

Avant de voter, je tiens à préciser que je ne participe pas pour gagner hein. ^^ Je trouverais juste dommage de finir dernière parce que c'est quand même moins drôle. Mais je ne participe pas dans l'objectif de gagner. Smile
Merci, effectivement ahia tu votes beaucoup pour moi. Smile On s'est bien trouvées je crois.

1) Candidat 2 : Rednex - Cotton Eye Joe
2) Candidat 6 : La Danse d'Hélène
3) Candidat 1 : Barry White - Let The Music Play
4) Candidat 5 : Patrick Sébastien - Les Sardines
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty2/12/2016, 21:07

Hesila a écrit:
A
Merci, effectivement ahia tu votes beaucoup pour moi. Smile On s'est bien trouvées je crois.
C'est parce que nous vénérons le même dieu...xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty2/12/2016, 23:04

ahia a écrit:
Hesila a écrit:
A
Merci, effectivement ahia tu votes beaucoup pour moi. Smile On s'est bien trouvées je crois.
C'est parce que nous vénérons le même dieu...xD
Spoiler:

Laughing J'ai bien rigolé 30 secondes en voyant ce gif. C'est toi qui l'a fait (bravo !) ou quelque autre brillante personne a-t-elle crée cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty3/12/2016, 09:42

Hesila a écrit:
Laughing  J'ai bien rigolé 30 secondes en voyant ce gif. C'est toi qui l'a fait (bravo !) ou quelque autre brillante personne a-t-elle crée cette merveille ?
Nan, je suis incapable de faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty4/12/2016, 14:13

1 - Candidat 1 : Barry White - Let The Music Play: c'est une chanson qu'on retrouve dans - presque - tous les mariages et, comme le dit, ahia, c'est, en plus, la classe absolue.
2 - Candidat 2 : Rednex - Cotton Eye Joe : ça fait danser tout le monde voire même découvrir les invités puisque ça se danse par deux.
3- Candidat 4 : Wagner - Bridal Chorus : on n peut pas y échapper, la musique par excellence des sorties d'église (avec L'envie d'aimer qui reste très prisée ! )
4 - Candidat 5 : Patrick Sébastien - Les Sardines : dans un tout autre style, un grand classique aussi !

Voilà, bon week-end à tous !

@ ahia et Hesila : Une p'tite question de la pauvre fille qui vit sur une planète très éloignée de la planète terre, qui est votre Dieu commun ? (je ne (re)connais pas ce visage)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty4/12/2016, 15:11

Fantôme a écrit:

@ ahia et Hesila : Une p'tite question de la pauvre fille qui vit sur une planète très éloignée de la planète terre, qui est votre Dieu commun ? (je ne (re)connais pas ce visage)
GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Tumblr_loplc3oJTd1qk9jri

Tu ne reconnais pas Chris god Martin de Coldplay?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty6/12/2016, 09:07

Voici le classement!

1. Candidat 1 (Ariakkan) - Barry White - Let The Music Play: 7+10+10+5+10 = 42 pts
2. Candidat 2 (Ahia) - Rednex - Cotton Eye Joe: 10+7+10+7 = 34 pts
3. Candidat 4 (Hesila) - Wagner - Bridal Chorus: 5+3+5+10+5 = 28 pts
4. Candidat 6 (Fantôme) - La Danse d'Hélène: 7+5+5+7 = 24 pts
5. Candidat 5 (Alice) - Patrick Sébastien - Les Sardines: 3+3+3+3+3 = 15 pts
6. Candidat 3 (Jova) - Jean Petit Qui Danse: 7 = 7 pts

Et le classement général:


1. Ahia = 200 pts (=)
2. Ariakkan = 189 pts (=)
3. Alice = 149 pts (=)
4. Fantôme = 138 pts (+1)
5. Hesila = 134 pts (+2)
6. Danaerys = 121 pts (-2)
7. Jova = 118 pts (-1)


Pas de gros changement, le podium reste inchangé. Arriakan se rapproche de plus en en plus de Ahia et tous les deux creusent un peu plus l'écart avec les autres. Pour le reste, de petits changements en bas de classement avec Hesila qui prend 2 places et moi qui retrouve ma bonne dernière place, malgré le fait que Daenerys ne participe plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty6/12/2016, 09:17

Nouveau thème... Les tubes de l'été Very Happy

Candidat 1
The Underdog Project - Summer Jam


Candidat 2
Justice - D.A.N.C.E.


Candidat 3
Les Avions - Nuit Sauvage


Candidat 4
Milky Chance - Stolen Dance


Candidat 5
Louane - Avenir


Candidat 6
OMI - Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty8/12/2016, 21:39

Ah tiens, je remonte un peu. Smile
Je suis triste que Danaerys nous quitte. On s'amuse plus à plusieurs, mais je comprends qu'elle

Voici mes votes pour ce tour :

1) Candidat 6 : OMI - Cheerleader
2) Candidat 2 : Justice - D.A.N.C.E.
3) Candidat 5 : Louane - Avenir
4) Candidat 4 : Milky Chance - Stolen Dance
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty9/12/2016, 10:21

1 => Candidat 1 : The Underdog Project - Summer Jam
2 => Candidat 4 : Milky Chance - Stolen Dance
3 => Candidat 3 : Les Avions - Nuit Sauvage
4 => Candidat 6 : OMI - Cheerleader





Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty9/12/2016, 13:26

Aloors mon vote pour ce tour:

10 points pour le candidat 1
7 points pour le candidat 2
5 points pour le candidat 4
3 points pour le candidat 5
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty11/12/2016, 18:36

Mon classement! Very Happy

1. Candidat 1: The Underdog Project - Summer Jam
2. Candidat 6: OMI - Cheerleader
3. Candidat 2: Justice - D.A.N.C.E.
4. Candidat 5: Louane - Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty11/12/2016, 23:04

Je suis à Paris depuis plus d'une semaine pour une formation et je ne rentre que mercredi soir, pouvez-vous patienter jusque là ? Alice donnera aussi ses votes à mon retour. Je suis désolée, je devrais être plus disponible après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: