Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une expo GoT à Paris ?

Aller en bas 
+6
Hékate
Tsintao
Ariakkan
spady
Danaerys
MayeMo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MayeMo
Rencontre les Autres
MayeMo


Féminin Messages : 28

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty17/2/2015, 22:12

Coucou,

Voilà un bel article de Premiere ici : http://series-tv.premiere.fr/News-video/L-expo-Game-of-Thrones-a-Paris-en-2015-4111542
qui annonce l'arrivée de The Exhibition à Paris en 2015 ! Et sur le site d'OCS : https://www.gotexhibit.com/

Une expo GoT à Paris ? Got10

Du coup je me dis que ça sent très bon, même si le problème c'est que, comme c'est à Paris, je ne suis pas sûre de pouvoir y alleerr Une expo GoT à Paris ? 1747460813
Il n'y pas encore les dates, mais je me demandais : qui en est ? bounce 2
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty18/2/2015, 13:03

Oh oui, j'avais vu ça aussi ! Personnellement, ça me dirait vraiment bien Very Happy On pourrait organiser une petite IRL pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty18/2/2015, 17:51

Je n'ose pas encore totalement y croire tellement ça me parait juste TROOOOOOP BIEN (et j'imagine déjà les places partir à une vitesse folle...)
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty26/3/2015, 03:48

Je remonte parce que c'est quand même un truc de fou que l'expo ait lieu à Paris et ce serait plus sympa d'y aller entre "fan" plutôt que seule, ou mal accompagnée Wink Donc si y en a qui sont tentés, manifestez-vous ou taisez-vous à jamais Twisted Evil

Bon, en vrai, on ne sait même pas quand elle a lieu cette expo Razz Mais je pense que d'ici cet été, ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty26/3/2015, 08:49

Si on se refait un IRL cet été cela pourrait être sympa effectivement.


Dernière édition par Ariakkan le 26/3/2015, 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty26/3/2015, 14:00

Je plussoie Ariakkan !
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Visite Westeros
Hékate


Féminin Messages : 90
Age : 35

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty28/4/2015, 22:23

Toujours pas de date annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/hekate_roy
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty28/4/2015, 22:35

Rho j'ai cru qu'il y avait des nouvelles, j'étais entre "aaaah va plus y avoir de place je vais pleurer" et "je veux je veux je veux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty6/7/2015, 22:00

Ça bouge ça bouge !!!! Rdv du 8 au 12 septembre au carrousel du Louvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty6/7/2015, 22:10

J'allais justement poster cette photo Very Happy

Une expo GoT à Paris ? 11698602_10153072851937734_8875141778038427237_n

Des intéressés ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty6/7/2015, 23:08

Moi moi moi, comment ça se passe ? Y'a des places à acheter ou faut juste se pointer tranquillou le minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty6/7/2015, 23:43

Klervia a écrit:
Moi moi moi, comment ça se passe ? Y'a des places à acheter ou faut juste se pointer tranquillou le minou ?

Je pense qu'il y aura des places à réserver/acheter, sinon cela risque d'être le gros bordel si tous les fans se pointent en même temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiffon-noir
Sauvageon de l'Au-Delà
chiffon-noir


Féminin Messages : 15
Age : 44

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty7/7/2015, 00:25

A réserver probablement, j'ai cru voir que c'était gratuit… Le site est ici, y a une inscription mais c'est pour le côté interactif de la chose à ce que je sache ^_^ https://www.gotexhibit.com/france/paris/

C'est direct en métro ET en bus de chez moi, fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty7/7/2015, 13:06

C'est du mardi au samedi, autant dire que pour les provinciaux ça va être compliqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty7/7/2015, 13:12

En choisissant une famille, vous avez accès à une petite vidéo de remerciements qui n'est pas répertoriée sur YouTube.
Je vous poste celle des Targaryens ici !

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty7/7/2015, 13:17

Tsintao a écrit:
C'est du mardi au samedi, autant dire que pour les provinciaux ça va être compliqué Sad

Mais tellement. Une expo sur 4 jours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lydie07
Rencontre les Autres
Lydie07


Féminin Messages : 39
Age : 33

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty7/7/2015, 18:17

Effectivement, pas très malin de le faire que sur 4 jours... et bien évidemment, je n'ai plus de congés.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chiffon-noir
Sauvageon de l'Au-Delà
chiffon-noir


Féminin Messages : 15
Age : 44

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty7/7/2015, 22:30

Le mot d'Arya si vous rejoignez la maison Stark :



Je n'avais pas pris garde aux jours d'ouverture… Le samedi va être blindé. Cela dit, il semble que dans les autres villes, c'était pareil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty7/7/2015, 23:03

chiffon-noir a écrit:
Cela dit, il semble que dans les autres villes, c'était pareil, non ?

Tutafait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty8/7/2015, 21:23

Les provinciaux peuvent très bien venir le samedi Smile


Bref, je viens car j'ai le message de la famille Lannister et je crois que c'est le meilleur message dont on pouvait rêver !! Désolée les autres mais Arya et Daenerys ne font pas le poids face à tant de charme et d'humour.... qui suffisent à rendre le sourire à n'importe qui I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expo GoT à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Une expo GoT à Paris ?   Une expo GoT à Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expo GoT à Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E3 - Electronic Entertainment Expo.
» Convention GoT a Paris les 25/26 aout 2018 !
» Game of Thrones : un concert spectaculaire à Paris en 2018.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: