Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Teaser #1] The sight

Aller en bas 
+3
Dr. Z
Tsintao
Einek
7 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty26/11/2014, 14:26

Premier teaser pour cette S5 (merci à nos admins chéris de déplacer ce sujet dans la section S5 qd elle sera créée). Baptisé 'the sight' (la vue) et centré sur Arya...


La logique selon Dumb & Dumber : centrer un teaser sur le pouvoir du personnage qui ne sera PAS dans cette saison (aka Bran)...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty26/11/2014, 20:51

ahia a écrit:
merci à nos admins chéris de déplacer ce sujet dans la section S5 qd elle sera créée
C'est demandé si gentiment I love you

Oh, on a un teaser beaucoup plus tôt que d'habitude! Very Happy Dommage, c'est sur Arya Sad
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty26/11/2014, 22:22

Il est peut être plus tôt mais il est surtout mega court et on voit pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Einek
Sauvageon de l'Au-Delà
Einek


Masculin Messages : 18
Age : 27

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty3/12/2014, 21:13

Quelqu'un est-il allé sur le site qu'il propose à la fin du teaser ? Le lien si vous le voulez
https://www.threeeyedraven.com/#!/
Je ne suis pas sûr d'avoir compris à quoi servait ce site, peut être à publier des news jusqu'à la sortie ? Cela reste très mystérieux. Et vous, vous en pensez quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty3/12/2014, 21:23

Si j'ai bien compris, ça sert à recevoir la news quand un futur trailer (ou autre annonce) est dispo pour la s5.
Revenir en haut Aller en bas
Einek
Sauvageon de l'Au-Delà
Einek


Masculin Messages : 18
Age : 27

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty3/12/2014, 22:02

Dac. C'est dommage j'imaginais quelque chose de plus fantasque de la part des créateur de la série. Mais merci de ta réponse rapide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty3/12/2014, 23:17

Ce sont pas les créateurs de la série qui gèrent le site, mais hbo
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty17/12/2014, 11:29

A priori, ce site ne sert pas à avertir les fans d'un trailer, en fait c'est UNIQUEMENT sur ce site que seront publiés les teasers pour l'instant, et chacun ne peut les voir qu'une fois.

Exemple sur le Teaser 2 qu'un internaute a pu enregistrer, mais qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs (en tout cas moi j'ai pas trouvé) :



Je me suis inscrite via Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty17/12/2014, 11:38

J'ai réussi à tomber sur la page avec cette vidéo, mais impossible de la lire.


Merci d'avoir posté le lien du coupt:)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty17/12/2014, 11:59

Comme d'hab, on voit que dalle Laughing La barque, serait-ce Gendry de retour à Westeros?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty18/12/2014, 12:00

DP: le teaser en meilleur qualité (finalement, c'est pas Gendry mais Jaime...)

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty18/12/2014, 13:40

On distingue un peu plus les extraits que dans le 1er, mais ça reste très maigre effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty18/12/2014, 22:58

Je trouve ça moyen quand même de limiter l'accès à ces teasers. Je n'ai pas Twitter et je ne compte pas m'inscrire même pour GOT. J'aime pas trop qu'on m'impose tel ou tel produit, surtout que ça doit être simplement une mise en bouche et qu'on retrouvera ces images dans les "vrais teasers". J'ai succombé à Facebook il y a quelques années, par effet de mode, aujourd'hui ça ne me sert pas à grand chose, j'ai pas envie de recommencer. M'enfin, je trouverais bien une solution pour les voir ces images. J'espère au moins que les bandes annonces seront accessibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty19/12/2014, 08:21

Je suis d'accord Lindwyn, le concept est quand même discutable, heureusement qu'il n'y a pas grand chose à voir pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty19/12/2014, 13:59

Je trouve pas ça terrible non plus comme principe. De toute façon comme d'habitude on essaiera de relayer au maximum les vidéos ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty23/12/2014, 11:40

Vers 1:40, quelques images de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty23/12/2014, 11:51

Mdr. J'ai l'impression de voir tous les ans les mêmes images: un plan de Cersei qui fait la tronche, un plan de Tyrion inquiet, un plan de Jon qui a l'air à l'ouest et un plan d'Arya qui débarque quelque part...

Et c'est censé nous mettre en appétit HBO?!
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty25/12/2014, 22:57

Je trouve que Tyrion porte très bien la tenue d'Essos. Ca lui va beaucoup mieux que ça tunique Lannister.

J'ai trop hâte de voir les Bandes Annonces. J'espère qu'elle ne vont plus tarder. Avril 2015 c'est demain ! Arf... je me languis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teaser #1] The sight Empty
MessageSujet: Re: [Teaser #1] The sight   [Teaser #1] The sight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teaser #1] The sight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Teaser] "Terror"
» [Teaser] "Chaos"
» [Saison 8] Teaser #1
» [Teaser] "Winter Is Coming"
» Le nouveau teaser de la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 5-
Sauter vers: