Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat

Aller en bas 
+9
Pharoahe Monch
ahia
spady
Tsintao
niels97
Danaerys
Kiwee
jova
Ariakkan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 10 Empty17/12/2014, 21:47

Je suis terriblement frustrée de ne pas avoir le temps de venir sur le forum, je m'évade cependant quelques minutes pour venir féliciter Pharoahe Monch tant pour sa victoire que pour l'organisation de cette GDM cheers mais aussi Danaerys pour sa deuxième place, Zeroes pour sa troisième place et tous les autres participants parce que chacun m'a permis de découvrir de belles choses I love you

Hâte d'être à la prochaine Razz

PS : Je remercie Keziah Jones de m'avoir permis un p'tit bon en avant et ainsi terminer 10ème cheers Mais, comme XTwipz, je m'interroge quelque peu sur mes goûts musicaux king
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 10 Empty18/12/2014, 13:38

Le prochain tournoi risque d'être très intéressant de nouveau, le plus dur étant peut être se de différencier un peu du 1er pour ne pas proposer la même chose.

Félicitations aux 3 premiers en tout cas, c'était vraiment très serré !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 10 Empty18/12/2014, 14:33

Félicitations à tous les participants et merci à ceux qui m'ont fait découvrir de nouvelles musiques sympa :3

GDM Version Championnat - Page 10 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 10 Empty18/12/2014, 23:44

Bravo pour ta première place Pharaohe Smile
Et bravo à tous, j'ai quand même une pensée particulière pour Fantôme qui a réussi, après maints rebondissements, à doubler Rhaegar GDM Version Championnat - Page 10 810156456
C'était vraiment sympa en tous cas ! Merci pour l'organisation très réussie.

Je pense que pour la prochaine fois, il y aurait quelques points à discuter sur le déroulement, enfin c'est mon avis, mais je pense que tout est bon à débattre Smile


EDIT : aaargh, je viens de comprendre que je n'étais qu'à trois points de la victoire !! GDM Version Championnat - Page 10 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 10 Empty20/12/2014, 22:23

Danaerys a écrit:
Et bravo à tous, j'ai quand même une pensée particulière pour Fantôme qui a réussi, après maints rebondissements, à doubler Rhaegar
Ce fut douloureux GDM Version Championnat - Page 10 810156456

Heureusement, j'avais mon joker (Keziah Jones  I love you ) pour la dernière manche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat Vol. 2
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: