Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Outlander

Aller en bas 
+4
Mévörah
Ariakkan
Danaerys
Kiwee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty11/9/2014, 23:58

Surtout, repassez donner votre avis Outlander - Page 3 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty12/9/2014, 07:49

spady a écrit:
Rien qu'à voir les aperçus de gifs que vous postez, cette série me fait de plus en plus de l'oeil. Dès que je finis State of play je m'y mets Wink
Après les mousquetaires, les highlanders Outlander - Page 3 3274536300

Ariakkan a écrit:
ahia a écrit:

Outlander est une série télévisée américaine de 16 épisodes créée par Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) et tirée des romans à succès de Diana Gabaldon

Je vais être obligé de regarder alors !
Outlander - Page 3 3274536300 mais je te préviens, ça n'a rien à voir avec Battlestar! Une mini ITV de Moore qui t'éclairas peut-être un peu sur son choix de faire cette série

Ronald D. Moore interiew

En parlant de Moore, il existe des 'inside the episode' où il revient sur l'épisode du jour et explique les choix scéniques, scénaristiques et autres. A voir sur cette chaine ICIIIIIIIIII

Et venez donner vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty12/9/2014, 08:30

En tout cas après avoir suivi toutes vos réactions dans mon coin ces dernières semaines je me suis décidée à regarder la série cette semaine et vraiment j'adhère totalement!!! Tout est absolument bien dedans! L'accent écossais, les ECOSSAIS, les kilts, Claire, Jamie, Dougal, Angus, TOUS, l'ost magnifique, les costumes, les paysages, l'histoire! Bref, vraiment une perle de série et je suis en train de la partager avec mes parents et une amie car je ne pouvais pas me taire là dessus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty12/9/2014, 10:13

ahia a écrit:

Outlander - Page 3 3274536300 mais je te préviens, ça n'a rien à voir avec Battlestar! Une mini ITV de Moore qui t'éclairas peut-être un peu sur son choix de faire cette série

Ronald D. Moore interiew

Oui je m'en doute bien. Mais outre l'histoire et l'univers, c'est également la réalisation et la narration qui m'ont fait aimer Battlestar. Et cette maitrise, un réal la tient généralement sur l'ensemble de ses projets, si différents soient-ils.

Je regarde l'interview ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty12/9/2014, 11:07

Ariakkan a écrit:

Oui je m'en doute bien. Mais outre l'histoire et l'univers, c'est également la réalisation et la narration qui m'ont fait aimer Battlestar. Et cette maitrise, un réal la tient généralement sur l'ensemble de ses projets, si différents soient-ils.

Je regarde l'interview ce weekend !
C'est un article Smile
Je n'ai jamais vu Battlestar mais j'en ai tjs entendu que des éloges. Pour Outlander, j'applaudis son respect de l'oeuvre et des fans et surtout l'attention porté aux détails et à l'authenticité de la culture écossaise. Si vous connaissez un peu le pays, ça fait juste chaud au coeur de ne pas en voir une version 'américanisée' et caricaturale.

Notons d'ailleurs que les droits de diffusion de la série ont été achetés par plein de pays SAUF la Grande-Bretagne (alors que d'habitude toutes les séries US passent avec un délai de une semaine de décalage avec les US) qui préfère surement attendre la fin du référendum de l'indépendance avant de promouvoir et diffuser une série qui met autant en avant la culture écossaise :p

Mévörah a écrit:
En tout cas après avoir suivi toutes vos réactions dans mon coin ces dernières semaines je me suis décidée à regarder  la série cette semaine et vraiment j'adhère totalement!!! Tout est absolument bien dedans! L'accent écossais, les ECOSSAIS, les kilts, Claire, Jamie, Dougal, Angus, TOUS, l'ost magnifique, les costumes, les paysages, l'histoire! Bref, vraiment une perle de série et je suis en train de la partager avec mes parents et une amie car je ne pouvais pas me taire là dessus u_u

Outlander - Page 3 Tumblr_nb6r0uZ7991tzx0kao6_250

Bienvenue au club!


Un petit extrait du prochain épisode, une scène avec notre Edmure Black Jack...



pale
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty14/9/2014, 09:51

ep6: Meme en sachant ce qui va se passer, j'ai passé tout l'épisode dans l'état suivant:

Outlander - Page 3 Tumblr_n2l9ctH5e21r2lonmo1_400

Un immense bravo à Tobias Menzies qui jouer Black Jack à la perfection, en rendant toute la complexité, le sadisme du personnage sans le rendre caricaturale. Son speech à Claire sur la rédemption, comme Claire, on y croit trop et BAM. SALAUUUUUD! Je ne parle même pas des flashbacks de la scène de flagellation de Jamie qui sont juste insoutenables. Et Black Jack qui décrit ça comme étant sublime... Quand on sais ce qui se passe en fin de tome 1, ses paroles prennent encore plus de sens. Beau travail de shadowing des scénaristes.

Claire s'en sort plutôt bien jusqu'à ce que son affection pour la cause écossaise la trahisse. Dougal est très émouvant dans cet épi, on le voit réduit à l'état de 'sassenach' dans son propre pays mais on le sent fière de Claire qu'il va défendre jusqu'au bout. Évidemment, la fin de l'épisode est ce qu'on attendait tous Outlander - Page 3 3274536300 Les réactions de Jamie et Claire son priceless xD J'ai d'ailleurs adoré la musique de fin qui accompagne Claire empoignant sa chopine.

Maintenant vivement la semaine prochaine....Le petit rire de Jamie à la fin me tue xD



Outlander - Page 3 Tumblr_m5ywefoDxl1r8prn6o9_500
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty15/9/2014, 01:04

Réaction à chaud de l'épi 6 ! C'était vraiment intense du début à la fin !  poy Et je crois que c'était pire que ce que j'avais imaginé ! Le suspens mais aussi l'ambiance se fait de plus en plus lourde au fur et à mesure que les minutes passent, le discours de Black Jack est juste affreux, le personnage tout entier est détestable et je pense l'avoir insulté de tout les petits noms d'oiseaux qui me passaient par la tête Laughing Lorsqu'il décrit la scène de flagellation.......vu la description dans le livre, je savais que ça avait été horrible, mais là franchement j'en avais des frissons. Effectivement, comme tu le dis ahia, Tobias est impressionnant dans son rôle, il a parfaitement bien fait ressentir cette face très sombre du personnage et complétement psychopathe et barré, sans trop en faire non plus. Tout en nuance, perfect! (et je plussoie, je viens de finir le 1er tome, et c'est vrai que quand on sait ce qu'il se passe à la fin
Spoiler:
!! J'adore la tête de Claire quand elle comprend que Dougal veut la marier à un écossais afin qu'elle ne soit plus dans l'obligation de se rendre à cette "convocation" chez les anglais. Plan magnifique ceci dit ! Et la dernière scène est juste niquel, avec Jamie qui avoue être vierge (j'étais choquée quand j'avais lu ça dans le livre, je pensais qu'il se foutait de sa gueule ahahah) et explique que c'est mieux que l'un des deux sachent comment il faut faire. Outlander - Page 3 3274536300 Sam fait parfaitement sortir ce petit côté malicieux chez Jamie qui ressort bien dans le bouquin.

Le trailer du prochain épi donne trop trop envie ça va être long d'attendre la semaine prochaine Smile je sent qu'on va rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty15/9/2014, 07:39

Kiwee a écrit:
(et je plussoie, je viens de finir le 1er tome, et c'est vrai que quand on sait ce qu'il se passe à la fin
Spoiler:
Ca va être HO-RRI-BLE.

Citation :

Et la dernière scène est juste niquel, avec Jamie qui avoue être vierge (j'étais choquée quand j'avais lu ça dans le livre, je pensais qu'il se foutait de sa gueule ahahah) et explique que c'est mieux que l'un des deux sachent comment il faut faire. Outlander - Page 3 3274536300 Sam fait parfaitement sortir ce petit côté malicieux chez Jamie qui ressort bien dans le bouquin.
+1000 Sam fait un sans faute dans l'interprétation de Jamie.

Citation :
Le trailer du prochain épi donne trop trop envie ça va être long d'attendre la semaine prochaine Smile je sent qu'on va rire Laughing
Outlander - Page 3 3274536300 oh que oui xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty15/9/2014, 19:58

Outlander - Page 3 Tumblr_nbx48eMRqd1txs5bvo3_500

poy poy poy ça se passe de commentaire vénération
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty15/9/2014, 20:55

Punaiiiiiiise arrêtez avec vos spoiler lol ... je commence à me demander si je vais pas lire les bouquins!

Beaucoup de tension dans cet épisode mais ça tirait presque en longueur je trouve. J'ai bien aimé l'exposé de ce con*** de Randall qui parle du plaisir qu'il a pris à faire son chef d'oeuvre.... Tu parles d'un sadique!
Et puis la fin, totalement inattendue!! hiii vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty15/9/2014, 21:06

Oups, on t'as spoiler ? Ou tu dis ça car tu meurs d'envie de lire nos balises ? Laughing

cydonia a écrit:
Tu parles d'un sadique!

Carrément  Evil or Very Mad

cydonia a écrit:
Et puis la fin, totalement inattendue!! hiii vivement la semaine prochaine!

J'avais été assez surprise aussi, on ne s'attend pas à ce que l'histoire prenne ce genre de tournant ! Mais bon on est bien d'accord...épouser Jamie...ça aurait quand même pu être pire pour un mariage "forcé" Outlander - Page 3 1596889265
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty15/9/2014, 21:19

Je ne sais pas qui fait la promo de la série chez Starz, mais il/elle a tout compris Outlander - Page 3 3274536300

Outlander - Page 3 Bxl_KIBCMAA7Yk_

Voilà une interview de Diana Gabaldon, l'auteur des bouquins, qui est (non seulement BFF avec notre GRRM, elle en parle dans l'interview) mais qui est juste EXCELLENTE. Je vous mets deux extraits qui m'ont fait pleurer de rire

Citation :


You brought the house down at 92Y when you told Sam Heughan he had a fine ass.

[Laughs.] I had just watched the wedding episode, and Sam was telling me that they had to reshoot a number of scenes because Ron [D. Moore] wasn’t quite pleased with them, and Sam was hoping that the new ones had come out well. And so I wrote back and said, “I just watched the wedding scene. It looks beautiful. All your stuff looks great. But honesty compels me to tell you ...” So that was harkening back to our previous conversation! [Laughs.] I knew the minute that I said “honesty compels me” he would know what was coming! Is it a spoiler, about his ass? It’s not like I’m giving away anything! [Laughs.]

Originally, though, you weren’t quite so taken with Sam, right?

Ron called up and he said, “We’re so excited. We think we found Jamie! We’re sending you the audition tapes.” I was driving from Santa Fe to Phoenix at the time, so I couldn’t watch them right away, but I was Googling Sam Heughan and looking at his IMDb photos, and I thought, He looks grotesque! What are you thinking?! His IMDb photos do not do him any kind of justice. And also, he’s a very chameleonic actor. He looks totally different in every single role. But they sent me two audition scenes and a chemistry test, so I could see him in his own persona. So the first scene was when he has a confrontation with Dougal McKenzie, when Dougal shows off his scars at the tavern and he’s facing slightly away from the camera, so it was neck and shoulders, but a beautiful body! So I went, Ah ... He didn’t look at all like he did in his pictures. He had a light stubble, and he was rumpled, and I thought, He looks a lot better than I expected him to look! Then he turned full around into the camera, yelling his lines with crazy eyes, and I was sold. The second scene was where Jamie was explaining to Claire, very logically, why he was intending to beat her. And he just played it perfectly. He was in total control of himself, and it was such a nuanced performance — the annoyance, the impatience, the love, the humor. It was charming that he grasped all that nuance of that scene.

lol!

Pauvre Sam xD Je me lasse jamais de la voir/lire raconter cette anecdote où elle est horrifiée quand elle le check sur IMDB et qu'elle est ensuite bluffée par son audition. Et le 'fine ass' l'autre jour à Comic con c'était énorme.
C'est cool aussi de savoir que la scène de la 'punition' est validée par Diana.

Le reste de l'interiew ICIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty15/9/2014, 22:46

Ahah excellent ! En tout cas moi je répond présente à l'invitation, SANS SOUCIS! Outlander - Page 3 3274536300

Sinon ahia... Je suis très très TRÈS nulle en anglais. Outlander - Page 3 1025160979
En gros et vite fait, c'est quoi cette anecdote dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty16/9/2014, 07:42

Kiwee a écrit:

Sinon ahia... Je suis très très TRÈS nulle en anglais.  Outlander - Page 3 1025160979  
En gros et vite fait, c'est quoi cette anecdote dont tu parles ?
Quand Sam a été casté, Ron Moore a prévenu Diana et lui a envoyé les vidéos d'audition de Sam. Elle était en voiture à ce moment donc elle pouvait pas voir les vidéos et a juste checké Sam sur IMDB. Et elle l'a trouvé 'grotesque' sur les photos du site et s'est demandé si Ron avait pas pété un câble d'avoir casté un mec pareil Laughing (là, elle ajoute que les photos ne rendent pas justice à Sam qui en plus est un acteur caméléon).
Ensuite, arrivée chez elle, elle a regardé les vidéos et sur la première c'était la scène où Dougal montre le dos de Jamie et après Jamie s’énerve contre Dougal. Au début de la scène on voit que son torse et elle a pensé 'ah là, c'est pas mal'  Razz et il ressemblait pas aux photos IMDB non plus. Ensuite quand il a joué la scène, elle a été complètement bluffée car il ETAIT Jamie. La 2e scène c'est quand Jamie explique à Claire pourquoi il doit la puni avec sa ceinture. Sam l'a joué à la perfection, en total contrôle de lui-même et avec pleins de nuances: l'agacement, l'impatience, l'amour, l'humour... Il avait réussi à capter tout ce qu'il fallait pour rendre cette scène comme elle l'avait imaginé.

Je mets en image la fois où elle raconte qu'elle a vu l'épisode du mariage et dit à Sam qu'il a un beau fessier...  Outlander - Page 3 810156456  

Outlander - Page 3 Tumblr_n9jiveJJA01sbre0jo8_250 Outlander - Page 3 Tumblr_n9jiveJJA01sbre0jo4_250
Outlander - Page 3 Tumblr_n9jiveJJA01sbre0jo7_250 Outlander - Page 3 Tumblr_n9jiveJJA01sbre0jo1_250
Outlander - Page 3 Tumblr_n9jiveJJA01sbre0jo5_250 Outlander - Page 3 Tumblr_n9jiveJJA01sbre0jo2_250
J'adore la réaction de Sam et Cait qui est d'accord avec Diana tandis que Ron dit que c'est la magie des effets spéciaux... Outlander - Page 3 810156456  Pauvre Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty16/9/2014, 12:37

Ahah excellent !! Outlander - Page 3 810156456 Outlander - Page 3 810156456

J'imagine trop la tête de Diana au volant de sa voiture quand elle a vu les photos de Sam et qu'elle se demande WTF c'est quoi ça Outlander - Page 3 3828426745 ...
et une fois qu'elle arrive chez elle et regarde les vidéos Outlander - Page 3 3920004554
C'est trop trop drôle! Et ouai effectivement, pauvre Sam...il a mal été jugé c'est le cas de le dire Laughing

Et sinon......quoi, Sam a un beau fessier ? Outlander - Page 3 3274536300
Comment garder patience jusque cet épisode fatidique en sachant ça maintenant ? Outlander - Page 3 1596889265

Merci beaucoup de ton explication ahia ! Par contre attention si cydonia passe par là, tu évoques une scène qui n'est pas encore passée à l'écran Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty16/9/2014, 20:55

han nan j'ai résisté à lire les spoilers mais c'est duuur! Et puis voilà ti pas que vous parlez de punition avec une ceinture affraid affraid affraid lol

suis en train de lire 50 nuances de Gray alors bon... ya de quoi se faire des films mdr
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty16/9/2014, 21:12

cydonia a écrit:
han nan j'ai résisté à lire les spoilers mais c'est duuur! Et puis voilà ti pas que vous parlez de punition avec une ceinture affraid affraid affraid  lol

suis en train de lire  50 nuances de Gray alors bon... ya de quoi se faire des films mdr
Outlander - Page 3 810156456 nan rien à voir avec 50 shades of shit. Ne te fais pas de films.

Je suis tombée sur une petite vidéo marrante où Sam raconte qu'en Ecosse, les mecs souvent finissaient par enlever leurs kilts pendant les batailles et combattaient en chemise xD Et qu'il y a une bataille célèbre (qui a fait de nombreux morts) où ils ont carrément combattu à poil xD Du coup, à la fin il blague en disant que c'est peut-être ce qu'ils vont faire dans la série Outlander - Page 3 810156456

Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty16/9/2014, 22:53

Outlander - Page 3 810156456 Outlander - Page 3 810156456 Outlander - Page 3 810156456 et bien ma foi, s'ils veulent faire une bataille avec des écossais qui laissent tomber leur kilt en cours de route, je ne crache pas dessus What a Face Après tout, si ça les rends plus à l'aise! Sam a un humour que j'adore Outlander - Page 3 3274536300 J'adore avec Tobias qui est mort de rire à côté  Laughing

@ cydonia ah noooon !! Sam n'est pas Christian Grey ! Quoi que... non j'déconne Outlander - Page 3 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty17/9/2014, 07:39

Tobias est marrant xD En ITV, il est tjs à la ramasse, il répond à côté, incapable de terminer sa pensée...il me fait trop rire.

Petit avant-goût du prochain épisode. Murtagh, shipper officiel du couple Jamie/Claire depuis 1743 I love you


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty17/9/2014, 22:27

Murtagh ! Murtagh ! MURTAGH ! poy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Outlander   Outlander - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlander
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: