Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)

Aller en bas 
+11
LadyBonnie
kadoumia
spady
theuxtonix
Danaerys
niels97
Euron_Greyjoy
Kiwee
Ariakkan
Valyria
Re-Van
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

JOUTE FINALE (Vous devez sélectionner 1 Maison)
Maison Tyrell de Hautjardin (Bief)
[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty34%[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
 34% [ 10 ]
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)
[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty66%[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
 66% [ 19 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty2/7/2014, 22:33

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.

Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
La joute finale verra s'affronter les 2 participants restants !
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com


LES VOTES AURONT LIEU DU 02 AU 05 Juillet
La Joute Finale verra s'opposer les Maisons suivantes.
Parmi les 2 suivantes, veuillez en sélectionner 1 !!
Joute Finale
Maison Tyrell de Hautjardin (Bief)
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Tyrell10

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Lannis10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty2/7/2014, 22:35

Lannister, bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty2/7/2014, 22:36

Tyrell !!!!
Rien que pour que ces p..... de c..... d'e...... de f..... de p..... c....... de m....... de Lannister ne gagnent pas !!!!!!!!

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

FLOWER POWER !!!! flower flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty2/7/2014, 22:37

Les Lannisters parce que voila, mais également car à part Olenna, je ne trouve pas les Tyrells intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty2/7/2014, 22:41

Tout à fait ! mais les Lannister ont odieusement conspiré pour se hisser en finale  [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) 2195938988 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty2/7/2014, 22:43

J'ai voté Tyrell...conspiratiiiooooon mdrrrr

 flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty2/7/2014, 23:37

Aller je vais voter Lannister pour Tywin . Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 01:08

J'appelle tous les membres du forum autre que les pro Lannister a voter pour les Tyrell. Pour qui votent Tyrell je crois que j'ai pas besoin d'en dire plus, pour ceux qui votent stark et la night watch, venger vous du red wedding et autre atrocité commise par cette famille ( d'autant que la soudaine monter des Baratheons m'a l'air des plus suspect Wink  Wink  Wink  Wink  Wink )
 [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) 1551873947 
Pour ceux qui votent Baratheons, pour venger la mort de Robert, la défaite de la néra et l'élimination de leur famille lors du tournoi, les Martell, pour le massacre de enfants d'Elia et d'elle même ainsi que pour 
Spoiler:
, les Arryn pour le meurtre de Jon 
Spoiler:
, les Tully pour les même raisons que les starks, les Targaryens pour le sac de port réal et la traitrise de Tywin ( et donc les même raison que pour les Martell) et enfin les Greyjoy pour... bon ok là j'ai encore rien trouver, mais vu que vous êtes plus ou moins les ennemis de tout le monde je vous encourage a voter blanc.
Et même pour ceux qui adore Tyrion, vous ne pouvez pas approuver une famille qui comporte Cersei, Joffrey et Tywin, soit ceux qui l'ont toujours méprisé. 
Et puis bon, même si vous aimé un ou deux membres comme Tyrionet Jaime, voir même Tywin et Cersei, il reste ces 2 derniers plus Joffrey. 


En bref, les Lannister sont l'ennemi absolu de toutes les autres maisons ( y compris leur alliés et eux même) et tous ceux qui ne sont pas pro lannister se doivent de voter contre eux par respect pour leur famille favorite. C'est pourquoi je ne vous invite non pas a voter pour les Tyrell mais contre les Lannister ( ç'aurait été le FN a la place des Lannister que mon discours n'aurait pas été différent [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) 3274536300 )

Puis bon même, qui n'a pas aimé les interventions d'Olenna? Quand au reste de la famille il sont loin de démérité. Margeary pour son charme, sa faculté d'adaptation et sa grande habilité au jeu des trônes, Garlan parce que c'est le chevalier parfait par excellence, Willos parce qu'il m'a l'air bien malin ce garçon et Loras pour son panache ( même si il est assez insipide dans la série a mon gout).

Enfin bon, les vrais vainqueurs de ce tournois restent pour moi les grands absents: les Martell, ils auraient tout défoncé Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 02:08

niels, ton discours, c'est du vent ! Razz Go Lannister  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
theuxtonix
Sauvageon de l'Au-Delà
theuxtonix


Masculin Messages : 12
Age : 47

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 06:59

Lannister pour moi aussi... mais pour l'instant, c'est plus serré que ce que je ne pensais...
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 08:26

Lannister aussi bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 08:52

Tyyreeellll !!! poy Get out Lannisters  [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) 1774739874 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 09:11

N'empêche, ça me fait rire ceux qui détestent Cersei, mais qui adorent Margaery... Pour moi ce sont à peu près les mêmes, sauf que Margaery est plus subtile et sait comment se faire des amis xD Elle joue la comédie parfaitement bien, mais elle veut la même chose que Cersei: le pouvoir!
De toute façon je ne changerai JAMAIS d'avis, beaucoup de mes personnages préférés sont des Lannister ^^
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 19:04

Margeary et Cersei exactement les mêmes, là pas d'accord. Ok, elles ont des points commun: un physique avantageux dont elles tirent parti, un dégout pour leur mari, un désir d'être reine, un don pour la manipulation ( quoique Cersei n'est pas si doué que cela la dedans)... mais résumé leur ressemblance a cela reviendrai a comparer Tywin et Robb ou Stannis sous prétexte qu'ils sont tout 2 bon stratèges et qu'ils désirent tout 2 le trône. Ca s'arrête là. Margeary a le même but que Cersei mais leur moyens sont différents. Cersei n'hésite pas a commettre des actes atroces ou simplement reprouvable pour cela: assassinat, massacre d'enfants, complot, prostitution ( ce qui n'est pas si condamnable, sauf qu'il y a Jaime dans sa vie) , humiliation et j'en passe... Si encore elle faisait une bonne chose de ce pouvoir mais hormis laissé la population crever de faim, s'autodétruire elle même ainsi que sa maison... Sans parler de son comportement inexcusable envers Tyrion et plus récemment envers Jaime. Jusque là, je n'ai jamais vu Margeary usé de violence, de coup bas ou de brutalité pour arriver a ses fins. Elle manipule comme Cersei d'accord, mais quand on se retrouve face a un Joffrey, psychopathe notoire avec une arbalète chargée, c'est pas tout a fait pour les même raisons. Et Margeary au moins, elle en fait quelque chose de bien, elle nourrit le peuple, elle visite les orphelins... Elle fait une bonne reine incontestablement. Il y a bien une ressemblance dans les buts, mais leur moyens sont totalement différents, et leur caractère aussi.
Après Cersei a une psychologie intéressante, et elle me touche même parfois mais c'est loin d'être suffisant pour me la rendre sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 19:49

Ah bah notre conspiration ne marche pas mdrrrr  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LadyBonnie
Sauvageon de l'Au-Delà
LadyBonnie


Féminin Messages : 19
Age : 31

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty3/7/2014, 21:19

Je vote Lannister (même si je suis assez partager avec les personnes de cette maison, certains que j'aime bien, d'autres moins bien, même que je déteste  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty4/7/2014, 00:02

La Maison Lannister parce que tous les personnages sont différents mais ont la particularité commune d'avoir du charisme et d'attirer l'attention. J'aime la complexité de cette maison et, même si j'en souffre, la voir s'autodétruire (pour, je l'espère, mieux se reconstruire).

@ niels97 : J'ai beaucoup aimé ton appel au vote pour les Tyrell  Very Happy


Dernière édition par Fantôme le 4/7/2014, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty4/7/2014, 00:21

@niels: certes, les moyens sont extrêmement différents, je te suis sur ce point. Le problème est que j'ai un peu du mal à comprendre Margaery, du moins dans les livres: le point de vue est celui de Cersei, elle la hait, c'est donc forcément négatif, mais il y a une part de vérité là-dessous. Certes, Margaery n'est pas (en tout cas jusqu'ici) impliquée dans des affaires aussi malsaines que celles de Cersei (encore que dans la série, quand elle propose à Renly d'inviter Loras dans leurs relations pour le stimuler, ça devient limite), et elle oeuvre en général pour le bien, mais le ferait-elle si elle n'avait pas de profit à en retirer? Je n'en suis pas sûre. Je pense qu'elle agit de cette manière parce que contrairement à Cersei, elle veut que le peuple l'aime, et la soutienne (ce qui, tactiquement, est bien plus habile que les méthodes douteuses de Cersei, je peux le reconnaître sans problèmes). Evidemment, quand je dis que ce sont les mêmes, c'est poussé à l'extrême, mais il y a énormément de parallèles entre ces deux personnages, et c'est assez troublant. Je ne pense pas que Margaery tournera comme Cersei, en tout cas, en apparence. Peut-être veut-elle VRAIMENT le bien du peuple,... mais j'ai du mal à y croire. Pour moi, Margaery est une comédienne et une joueuse de trône bien plus habile que Cersei.
Enfin, je suis quand même contente de voir que quelque part, tu arrives à être touché par Cersei ^^ Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, parce que moi-même, je me demande si j'arrive à la trouver sympathique, ou juste affreuse. De toute façon, si je vote Lannister, ce n'est pas uniquement pour elle, mais surtout pour Jaime que j'ai appris à apprécier durant la saison 3, et Tyrion que j'aime depuis le début. Cersei, c'est venu avec le tome 4 Smile En tout cas, je comprends que si on se base uniquement sur la série, on puisse adorer les Tyrell. Avant avoir lus les livres, Margaery faisait partie de mes personnages préférés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty4/7/2014, 14:59

Bon et bien, les Lannister semblent se diriger tranquillement vers la victoire  Cool 

Sinon, c'est clair qu'il y a de grandes similarités entre Margaery et Cersei. Les deux feraient tout pour le pouvoir et usent de tous les moyens pour cela, la séduction en premier lieu (Margaery a quand même eu trois maris dans ce simple but). Donc je comprends Valyria quand elle s'étonne que certains détestent Cersei et adorent Margery, même si c'est sûr qu'on a des sensibilités différentes à chacune des personnalités donc qu'il n'y a pas de lien obligatoire. Par contre, Valyria, pour moi c'était le contraire Razz Dès que j'ai vu Margaery, et pendant toute la saison 2 et presque toute la saison 3, je l'ai détestée ! Je ne la sentais tellement pas, ça se voyait qu'elle était complètement manipulatrice et que la seule chose qui comptait pour elle, c'était être reine. Sauf qu'elle le dissimulait tellement que tous les autres ne semblaient pas le voir, et ça m'énervait ! haha. Donc j'avais beaucoup de mal (et j'adorais que Cersei la remette à sa place Razz). Mais j'ai justement réussi à apprécier ce côté-là, je trouve ça intéressant à suivre. Après, j'aime beaucoup les Tyrell, je trouve qu'en tant que famille, ils sont géniaux. Parce que, pris individuellement, ils ne sont pas si transcendants (question personnalité, stratégie, force d'esprit et physique). Leur force pour moi, c'est d'être toujours ensemble, aussi soudés, dès qu'on les voit, c'est par bande de mille haha. Ce sont les seuls qui n'ont connus aucun deuil pour le moment (au sein de leur propre famille) parce que, justement, ils sont une force soudée et - c'est ce que je trouve très très fort chez eux - personne ne les soupçonne vraiment. Bon, à part Cersei. Mais personne ne se doute qu'ils sont responsables de la mort de vous savez qui, parce qu'ils agissent dans l'ombre et on ne les craint pas. D'ailleurs, leur rivalité avec les Martell m'intéresse beaucoup. J'aimerais bien voir les Tyrell acteurs d'un nouvel affrontement.

Bref, les Lannister, pour moi, c'est l'inverse ! En tant que famille, soudée, bien sûr, ils sont plus forts que tout (et soudés, ils le sont simplement pour remporter des victoires, c'est ça qui est marrant et plutôt pas mal). Mais c'est dans leur individualité qu'on les aime vraiment et qu'ils peuvent aussi s'en sortir. On ne voit jamais un Tyrell se dégager des autres, à part peut-être Olenna, alors que les Lannister sont plus "indépendants". Bon, après, c'est peut-être très subjectif ce que je dis, mais on ne peut nier que les Tyrell forment complètement une famille, qu'on ne peut les dessouder. Ils sont tous très proches les uns des autres, se protègent à fond (Olenna et Loras qui voulaient protéger Margaery de Joffrey etc.). Alors que, du côté Lannister, c'est plus individuel avec des liens un peu plus complexes. Ils se protègent par intérêt - pas par choix. Et je trouve qu'on arrive à mieux percevoir les personnalités de chacun car ils émergent pour leur propre caractère. Non mais je m'embrouille, je sens qu'on va me sauter dessus là Razz Je ne sais pas si j'arrive à exprimer mon idée... Ce qui fait que les Lannister méritent de gagner, pour moi, c'est qu'ils ont plus de "cas" intéressants. On les a suivis se développer, ensemble et individuellement, ils se sont tous détachés du cocon d'une certaine manière. Jaime lors de son voyage initiatique avec Brienne, Tyrion lors de son pétale de câble du 4x10 ou de la fin de l'intégrale 3 (mais lui, depuis toujours il évolue de son côté en fait), Cersei et ses machinations qu'elle effectue de manière solitaire parce qu'elle meurt d'envie de montrer ce qu'elle vaut, qu'elle est plus forte que les autres (hommes) de sa famille, Tywin, le grand stratège qui fait tout par derrière mais qui ne cesse de protéger sa famille pour en conserver la noblesse, et Joffrey qui a ce besoin de se détacher de sa mère, de montrer ce qu'il vaut, qu'il est tout aussi légitime, si ce n'est plus, que Robert Baratheon… Enfin voilà, la dynamique des Lannister me plaît plus et je trouve que chacun de ses membres, pris individuellement, apportent un truc énorme à l'histoire que chacun des membres Tyrell ne fait pas. Mais j'aime les Tyrell aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty4/7/2014, 15:04

Et y sont ou tout ceux qui ont voté les Tyrell quand ils affrontaient les Greyjoy et les Baratheon ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Contenu sponsorisé





[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi des Maisons 2014]4e Joute 1/4 de Finales - GROUPE 1 (18-21 Juin)
» [Tournoi des Maisons 2014]2e Joute 1/4 de Finales (16-19 Juin)
» [Tournoi des Maisons 2014]1ère Joute 1/4 de Finales (15-18 Juin)
» [Tournoi des Maisons 2014]3e Joute 1/4 de Finales - GROUPE 1 (17-20 Juin)
» [Tournoi des Maisons 2014]1e Joute 1/2 Finales - GROUPE 1 (24-27 Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Tournoi des Maisons-
Sauter vers: