Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 10 - The Children

Aller en bas 
+41
Frère Silencieux
EastLight
mya22
EtoDemerZel
Diana Lane
Kiwee
my_requiem
Alastar
Rosita99
Lord Renly
Lindwyn
Phoenix
OberynStark
greymalkin
spady
Corinne
Mévörah
Valerian
Manetheren
polinee
Drag
Tsintao
Ser Jorah
DaenerysT
Re-Van
Pilote ONE
Fantôme
mayuko
Euron_Greyjoy
ahia
PasAujourd'hui
Valyria
niels97
Pharoahe Monch
Anakin
Hesila
kadoumia
Ptitelili
Yelrahc
Ariakkan
jova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez vous à l'épisode ?
1
Episode 10 - The Children - Page 2 Empty4%Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
 4% [ 2 ]
2
Episode 10 - The Children - Page 2 Empty4%Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
 4% [ 2 ]
3
Episode 10 - The Children - Page 2 Empty18%Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
 18% [ 9 ]
4
Episode 10 - The Children - Page 2 Empty27%Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
 27% [ 14 ]
5
Episode 10 - The Children - Page 2 Empty47%Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
 47% [ 24 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
mayuko
Sauvageon de l'Au-Delà
mayuko


Féminin Messages : 9
Age : 36

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty10/6/2014, 23:08

Ce serait trop pour moi si ils font faire ça à Brienne.
La scéne Jaime/Cersei est de trop je trouve ça va juste bouffer du screentime pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Pilote ONE
Sauvageon de l'Au-Delà
Pilote ONE


Masculin Messages : 17
Age : 45

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty11/6/2014, 00:42

Merci pour l'extrait.
Spoiler:

Cet épisode à l'air vraiment bien fournis. Les 66 minutes vont être des plus intenses

Spoiler:

J'espère que cet épisode final va nous donner une foule de perspective afin de dévoiler le tapis rouge pour la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Sauvageon de l'Au-Delà
mayuko


Féminin Messages : 9
Age : 36

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty11/6/2014, 01:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty11/6/2014, 11:49

Pilote ONE a écrit:
Merci pour l'extrait.
Spoiler:

Tout le contraire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty11/6/2014, 14:12

HBO a récemment rendu sa liste de soumissions (je ne sais pas si c'est le bon terme français pour cela...) pour la prochaine cérémonie des Emmys Awards. Game of Thrones est présente pour plusieurs catégories évidemment, dont celle de "Outstanding Prosthetic Make-up" pour ce dernier épisode. C'est accompagné d'une courte description des différents éléments qui doivent être considérés dans l'épisode. Le pdf complet peut-être trouvé ici. J'ai fait une capture d'écran concernant ce qui nous intéresse et qui nous dévoile des éléments intéressants pour cet épisode:

Spoiler:

Ce que ça nous dit:
Spoiler:

Après, je ne sais pas si ça veut dire grand-chose, mais
Spoiler:

En tous les cas, j'ai encore plus hâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilote ONE
Sauvageon de l'Au-Delà
Pilote ONE


Masculin Messages : 17
Age : 45

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 04:09

Ça va être un épisode épique. Vivement demain  Very Happy

mayuko a écrit:
Spoiler:
Je l'espère de tout cœur, pour que son sacrifice n'aura pas été vain.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 08:40

Preums Very Happy

Etant une brêle finie en anglais , j'ai juste regardé l'épisode en diagonale.

Noooooooooooooooooooon ! ils ont zappé le moment ou Tywin se chie dessus !  Laughing 
Et puis sinon c'est Brienne qui amoche le Limier  silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 12:22

Vu aussi ! Smile

Je posterai mon avis complet après manger.
Et j'attends que le sondage apparaisse pour mettre 5/5 à l'épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 13:02

Je viens de finir l'épisode et je suis très déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 13:15


Très bon dernier épisode qui clôt la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 13:19

Vu aussi, je suis déçue d'avoir eue une fin "calme" pour cette saison, pourtant c'était pas les possibilités de cliffs qui manquaient... Après, c'est un épisode qui conclut pas mal d'intrigues de cette saison, alors j'imagine que pour les non-lecteurs ça doit être agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 13:20

Oui Tsintsao, c'est ce que je pense aussi.
Ce n'est pas un épisode de transition comme celui de la saison dernière; mais qui clôt plusieurs intrigues de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 13:38

Tsintao a écrit:
Vu aussi, je suis déçue d'avoir eue une fin "calme" pour cette saison, pourtant c'était pas les possibilités de cliffs qui manquaient... Après, c'est un épisode qui conclut pas mal d'intrigues de cette saison, alors j'imagine que pour les non-lecteurs ça doit être agréable Smile

Personnellement c'est le contraire. Je suis parfaitement satisfait de cette fin. Les deux embarquements de Tyrion et Arya sont accompagnés d'une musique sublime qui plus est. J'ai adoré le changement d'avis de Varys lorsqu'il entend les cloches sonner. On peut lire sur son visage "oh oh, ça sent pas bon".
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 14:09

J'ai bien aimé la fin également, et ça change de Daenerys. ^^ Concernant LS:

spoiler saison 5:

Même si je trouve que l'épisode a été encore une fois sur-vendu, c'est en tous les cas le meilleur season final jusque là et de loin. Chaque intrigue est réellement bouclée, en comptant en plus les Bolton et Sansa en épisode 8. Et pour la plupart des personnages, les choses vont complètement changer la saison prochaine. A part peut-être pour Brienne et Daenerys.

De très bonnes scènes dans cet épisode. L'arrivée de Stannis vaut le détour. Ces plans sur la charge de la cavalerie et l'armée des sauvageons sont sublimes et montrent réellement l'importance des armées. Ce sentiment de masse disparaît malheureusement une fois dans la forêt, mais ça reste très bon. Et ça fait plaisir de revoir enfin Mance Rayder. Le reste de l'épisode au Mur est très correct, les bûchers funéraires sont touchants.

Du côté de Daenerys c'était plutôt bon. J'ai étrangement été assez touché par la scène avec les dragons... Le combat entre Brienne et le Limier était... tout simplement intense. Un vrai plaisir de voir ces deux personnages s'affronter. Et on se raccroche totalement au livre pour ce qui est de la séparation entre Arya et le Limier. J'avais peur qu'on nous le montre carrément mort...

En ce qui concerne Bran, c'est sans doute le moins bon de l'épisode. J'ai trouvé l'attaque des squelettes inintéressante et le coup des boules de feu assez mal foutu. ^^ Je ne suis pas contre le fait que les scénaristes liquident quelques personnages supplémentaires par rapport aux livres, mais là c'était totalement inutile... En plus Jojen était le compagnon le plus intéressant de Bran. Pas trop fan de la corneille non plus, mais je reverrai. Par contre c'est assez prometteur pour la saison 5, et les décors entourant toutes ces scènes sont absolument magnifiques.

Pour ce qui est de Port-Réal, c'est évidemment le meilleur de l'épisode. D'abord j'ai été agréablement surpris par Cersei dans ses scènes avec Tywin et Jaime. La meilleure partie revient bien sûr à la fuite de Tyrion. Le fait que Tysha ne soit pas mentionnée ne m'a pas dérangé, j'ai au contraire été plutôt content de voir les deux frères se quitter en bon terme. Après, la façon dont Tyrion débarque dans les appartements de Tywin semble facile, mais c'est vite rattrapé par la suite. J'ai juste trouvé qu'il manquait un rien de tension dans la confrontation avec Tywin.

Agréablement surpris par la déviation à la fin de l'épisode avec le départ de Varys. Je me demande quelle incidence cela aura sur la suite. La dernière scène avec le départ d'Arya est jolie et conclut merveilleusement bien cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 14:43

Pas mal comme épisode mais je m'attendais a franchement mieux. 
Bon gros point positif pour le mur, la tension des négociations, les bucher funéraires, la conversation avec Tormund, Mélisandre a travers les flammes, la charge de cavalerie. Par contre on a toujours l'impression que les sauvageons sont une tribus de 100 pequennauds a peine, puis Mance qui se rends direct alors qu'il a 100 000 hommes avec lui, mammouths et géants inclus...
Décidément, aucune famille n'a de pire ennemi que les Lannister, ça vaut pour les Lannister aussi. Les scènes avec Cersei état très bien. Par contre je regrette vraiment que Tywin a été sous exploité lors de cette saison 4, il aurait mérité beaucoup mieux pour ça dernière saison.
Qyburn  commence a prendre de l'importance, c'est bien mais j'espère qu'on verra ce chien se tortiller un peu de douleur.
Arya! le gros point fort de l'épisode, passage super, bon ok, difficile d'en vouloir a Brienne mais... mais quand même je lui en veut! La mort du limier était touchante. Avec Arya au top de sa forme ( l'actrice est génial).
Bon par contre côté Bran c'est vraiment le bordel. Jojen qui crève? Là je mis attendais vraiment pas. Mais c'est aussi le cas dans les livres? 
Danearys, de toute façon je peux plus la sentir, mais là elle ma exaspéré plus que jamais. Bon dieu, enfermé ses dragons n'est pas la bonne solution! 
Enfin les scènes de Tyrion, bon sauf un point: OU EST TYSHA????? Bordel c'est vraiment le passage que je trouvais le plus intéressant et on nous le sabote. Du coup on ressent pas trop le trop plein de Tyrion qui débordes. Puis bon, le " Là où vont les putes" va me manqué sérieusement.
Ensuite, très bonne musique a cette épisode et le final d'Arya soft est pas plus mal mais je suis sérieusement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 15:33

Non Jojen ne meurt pas normalement Sad
Et puis c'etait une mort tellement speed et wtf .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 15:38

Pour ma part très déçue par cet épisode qui dévie vraiment pour le coup de la source originale et va foutre un beau bordel par la suite... Je comprends vraiment pas les choix de D&D qui se foutent volontairement dans la moise alors qu'il suffit de suivre les livres...

-Jon: partie assez réussie, ça fait plaisir de voir Stannis un peu en winner pour une fois! Kit a été très bon dans les scènes avec Mance et Stannis, mais il ne m'a pas convaincu dans la scène de l'enterrement d'Ygritte :/

-Bran: tout serait parfait s'ils ne nous avait pas dessoudé Jojen...Je pense qu'ils veulent réduire le cast, mais quitte à tuer un perso inutile, mon choix se serait porté sur Meera qui, contrairement à Jojen, n'a aucun pouvoir qui pourrait servir pour la suite... Les enfants de la forêt sont pas mal et Bloodraven, je l'imaginais plus 'arbre'...

-Arya: en soit l'idée de fusionner le Hound avec Rorge and co, c'est pas idiot mais du coup, quid de la suite /tome 4-5\
Spoiler:
Et puis, le fait d'avoir coupé comme ça sa storyline et d'avoir réattribué Locke au Mur, on perd
Spoiler:
Je ne parle même pas du fait qu'elle a la confirmation qu'Arya est vivante...

-Dany: ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz c'est balot que la seule storyline qu'ils suivent à peu près soit si chiante xD

-Kingslanding: je sais pas par où commencer tellement c'était n'importe quoi.... Déjà Cersei qui AVOUE à Tywin l'inceste, qui est prête à vivre son amour au grand jour, qui fait des mamours au moignon de Jaime...WTF?!! Cette Cersei est tout le contraire de celle livre! On a l'impression que D&D veulent la rendre aimable, cette pauvre Cersei qui vit un amour impossible...On la plaindrait presque alors que sa version papier en rien à carrer de son frère infirme, c'est le pouvoir qu'elle veut quitte à piétiner les sentiments de son frangin (d'ailleurs, exit ses amants dans la série..)
Tyrion, là aussi, ça serait dommage de lui faire suivre l'arc des livres hein et de rendre le perso vraiment ambigue, autant faire un truc bien fadasse avec un happy-end avec Jaime qui ne mentionne pas Tysha... Voilà qui remet potentiellement vachement en question l'avenir de celui-ci car /tome 4-5\
Spoiler:
L'omission de cet élement enlève à chacun un poids sur leurs épaules et une raison à Tyrion de tuer Tywin!

-Varys: je ne comprends pas l'intérêt de le faire partir quand on sait ce qu'il accomplit en fin de tome 5....

Enfin, le gros WTF de tous, c'est bien sûr l'absence de LS. C'était le cliff parfait! L'année dernière, c'était trop tôt, mais là, l'an prochain, ça sera trop tard!! L'impact ne sera plus le même, ça va arriver comme un cheveu sur la soupe, surtout que cette saison, aucune mention n'a été faite de son opération de nettoyage.... Idem pour Balon, qui se souviendra après 2 ans de l'histoire des sangsues? Voilà des scènes qui auraient mérité de figurer plutôt que des scènes de cul...

bref, cet épisode ne m'étonne pas car D&D restent sur leur lancée et du coup, je ne suis pas emballée.

Je me demande ce que pense GRRM de tout ça, car lui qui refuse que ses fans écrivent des fanfictions, il est en train de cautionner la fanfic la plus chère de l'histoire de la TV!
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 15:47

Ahia a écrit:
Ahia :
Spoiler:


Foutrement, totalement, parfaitement d'accord sur absolument touuute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 16:20

J'en attendais beaucoup de cette épisode, et je ne suis globalement pas déçue !

- Au Mur: le tête à tête Jon/Mance était intéressant, pleins de tension mais aussi de recueillement. L'attaque de Stannis très belle visuellement lorsque les cavaliers arrivent, un peu moins lors des combats en forêt mais bon. J'ai aimé que Stannis demande "conseil" à Jon, on installe doucement les bases de leur relation futur. La scène des bûchers funéraire était sobre et juste, à l'image de la Garde. Par contre le petit bûcher spécialement concocté pour Ygritt c'était mignon mais pas vraiment nécessaire... J'ai un peu l'impression qu'il est plus attaché à elle dans la série que dans les bouquins.

- Cersei/Tywin/Jaime: Deux WTF pour ces scènes. Le premièr lorsque Cersei dévoile sa liaison à son père ! Encore une fois on lui donne une image sympathique de mère prête à tout pour ses enfants. Mais rien que pour voir la tête de Tywin je suis contente qu'ils aient joué cette scène  Laughing Le deuxième, son roucoulement avec Jaime. Elle lui dit tout ce qu'il souhaite entendre depuis des années, on les quitte donc plus "amoureux" que jamais, et ça me dérange un peu. Il ouvrira surement les yeux sur elle en saison 5, mais quand même...
Ah et Quyburn me fait toujours aussi froid dans le dos, je m'attend à des scènes gratinés avec lui dans l'avenir (j'en ai déjà la chaire de poule).

- Daenerys: émotions émotions émotions. Pour le coup j'ai beaucoup aimé le petit détour à Meereen. Même si je m'y attendais, la scène avec l"homme qui explique qu'il perdu sa fille tué par Drogon..  Sad  Et lorsque qu'elle enferme ses "enfants".. Double  Sad Même si j'ai été un peu surprise qu'elle les enchaîne avec autant de facilité, même si bien sûr ils ne se méfiaient pas de leur petite maman.. Quand même ! Mais ce n'est qu'un détail, je chipote un peu.

- Bran & Co:  L'attaque en elle même était plutôt sympa à suivre mais... ils ont tué Jojen   Shocked  Je m'y attendais pas du tout ! Quand sa soeur l'achève, encore une fois;  Sad  Bon sinon on entre dans le vif du sujet avec la rencontre de l'Enfant de la forêt et la Corneille, enfin !

- Le limier/Arya/Brienne (et accessoirement Pod): les petits dialogues avant le combats étaient biens, on amorce le fait qu'Arya ne va pas suivre Brienne car elle est à la solde des Lannister et qu'elle n'a pas put protéger sa mère. Maintenant si on parle du combat.. quel combat ! Pleins de violence, de brutalité, ils se rendaient coup sur coup ! Et l"échange Arya/Limier était très proche du bouquin, très bien rendus, pleins de tensions. D'un côté on a le Limier, qui essaye d'énerver Arya pour qu'elle le tue, avant de la supplier (le rendant presque humain) et de l'autre on a la Faucheuse 2.0 qui perd encore un peu plus son "humanité".
On revient enfin à sa storyline avec son départ pour Bravos. Valar Morghulis

- Port Réal: le moment que j'attendais le plus ! Alors je n'aime pas comprarée livre/Série mais là le fait qu'ils n'ont pas mentionné Tysha change les storyline de Tyrion et Jaime selon moi. Même si je peux comprendre ce choix, car on en parle brièvement dans la saison 1, ça aurait peut être embrouillé le non lecteur. Mais ça enlève du coup tout le sens du parricide ! C'est le fait que "l'histoire" se répète qui lui fait péter les plombs. Là, on a presque l'impression qu'il tue son père de sang froid. Et pour le coup, on aura donc pas droit, par la suite, à l’obsession de Tyrion envers Tysha et le fameux "où vont les putes?". Après ça n'aura peut être pas d'incidence pour la suite des événements. Je chipote une nouvelle fois !
En point positif (oui quand même, il y en a  ^^) ils ont bien retranscrit le fait que Tywin ne prend pas son fils au sérieux, répétant le mot "interdit" sans se soucier des conséquences.
Pour les adieux fraternels, même si c'est plutôt plaisant de les voir se quitter en bon terme, encore une fois ça casse totalement la storyline, cette fois de Jaime ! Car pour moi, c'est vraiment après les révélations de son frère qu'il a le déclic sur ce qu'est réellement Cersei. Je ne doute pas que les scénaristes trouveront un autre moyen mais ça reste un peu décevant quand même.
Et le fait qu'on montre Varys comme un "gentil héros" me dérange également, car "normalement" il n'aide Tyrion que sous la menace de son frère (ce qui me l'avait fait descendre dans mon estime). Varys ne fait rien qui peut le mettre en danger, il l'avait dit lui même à Ned. Ca ne colle donc pas vraiment avec le perso, surtout que là ils le font quitter Port Réal, le mêlant ainsi totalement à la libération de Tyrion et au meurtre de son père. Donc bon à voir...
Par contre rien à redire sur la mort de Shae, qui est crédible et très bien jouée !

Du très bon dans l'ensemble, même si quelques déceptions se sont glissées par ci par là !
Revenir en haut Aller en bas
Manetheren
Rencontre les Autres
Manetheren


Masculin Messages : 32

Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty16/6/2014, 16:43

Rah, j'ai trouvé que ce fut à la fois un très bon épisode et un season final excellent, tout aussi bien sans cliffhanger !
Le débarquement de Stannis en pleine discussion quasi comique entre Mance et Jon (qui ne supporte pas la vraie bibine apparemment  Very Happy ). Ca sera intéressant de voir aussi le déroulement de l'Histoire après cette "rencontre" entre Mélisandre et Jon et Stannis. D'ailleurs pourquoi ils ne l'ont pas encore zigouiller, Slynt ?! Evidemment en bon fan d'Ygritte, une grande émotion pour ses dernières apparitions, y'aura plus jamais de "You knu nuthing, Jon Snu".  Sad 
Autres moments touchants : Daenarys avec les dragons, qu'elle considère ne plus pouvoir contrôler et les adieux affectueux entre Tyrion et Jaime, qui montre encore de plus en plus son humanité. Ça en devient agaçant de pouvoir l'apprécier Smile

J'ai quand même adoré la séquence Bran qui semble marquer un commencement dans son périple avec ce Corbeau aux Trois-Yeux.

Du côté des Eyriés, quel combat mémorable entre les deux colosses, c'est impressionnant de voir Brienne se déchaîner comme ça. C'est aussi très plaisant de voir cet aspect plus profond et sombre d'Arya et son départ vers Braavos sur cette palpitante et formidable mélodie, jouissif ! J'attends aussi avec impatience de voir ce que ça va donner aux Cités libres mais ça promet avec Tyrion et Varys ! (D'ailleurs, j'ai trouvé aussi très intéressant que ce bonhomme, qui a quand même cloué Tyrion au procès, retourne encore une fois sa veste et se décide à l'accompagner, presque hagard.)

Du coup, je me posais deux questions : les Premiers Hommes sont mentionnés à plusieurs reprises dans cet épisode, ont-ils une importance pour la suite proche de l'histoire ? et donc si je veux attaquer en livre pour coller avec la fin de cette saison, je devrais prendre The Feast for Crows (l'intégrale 4) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - The Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - The Children   Episode 10 - The Children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - The Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 02 - The Kingsroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: