Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)

Aller en bas 
+11
Santierne
Dr. Z
Klervia
Danaerys
kadoumia
Kiwee
polinee
niels97
Valyria
Ariakkan
Re-Van
15 participants

Première Mêlée - Groupe 2 (vous devez choisir 4 Maisons/Factions)
Maison Stark de Winterfell (Nord)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
 22% [ 25 ]
Maison Clégane
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty18%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
 18% [ 21 ]
Maison Baelish
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty18%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
 18% [ 20 ]
Maison Tarly de Corcolline (Bief)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty15%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
 15% [ 17 ]
Maison Barathéon d'Accalmie (Terres de l'Orage)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty20%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
 20% [ 23 ]
Tribus des Collines du Val (Val d'Arryn)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty7%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
 7% [ 8 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 10:58

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.
Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
Les premières mêlées verront s'affronter les 24 participants répartis en 4 groupes de 6 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 4 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com


LES VOTES AURONT LIEU DU 22 AU 25 MAI
Le Deuxième Groupe de la Première Mêlée verra s'opposer les Maisons et Factions suivantes.
Parmi les 6 suivantes, veuillez en sélectionner 4 qui se qualifieront pour les Secondes Mêlées.
Deuxième Groupe
Maison Stark de Winterfell (Nord)
Maison Clégane
Maison Baelish
Maison Tarly de Corcolline (Bief)
Maison Barathéon d'Accalmie (Terres de l'Orage)
Tribus des Collines du Val d'Arryn (Val)

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Stark10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Clegan10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Baelis10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Tarly10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Barath10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Tribus10


Dernière édition par Re-Van le 27/5/2014, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 10:59

Que les Clégane écrasent tout !
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 11:02

Bien évidemment les Stark et les Baratheon, on ne peut pas passer à côté ^^ Et aussi Baelish, parce que ce personnage m'intrigue, et un peu par élimination, les Clegane (j'aime bien le Limier, et encore, par contre la Montagne j'aime pas du tout xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 11:05

C'est parti pour le groupe 2 !
Alors sans hésiter les Sark bien sur !
Les Clegane, les deux gros barbares de la série
Les Barathéons d'Accalmie, j'adore les 3 frères malgré qu'ils ne s'aiment pas eux mêmes
Et le Palpatine façon Game Of Thrones, Baelish, seul au commande de sa maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 12:17

Obligé de voter pour les starks et Clegane, après j'aurais voté pour Baelish en tant que personnage, mais pas en tant que maison, déjà que j'ai hésité pour les Mervault... après pour les Baratheon des livres, même si j'aurais pas voté pour eux en tant que perso de la série. Ensuite pour les tribus du val, mais encore une fois c'est grâce au livres.
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 14:13

Alors Maison Stark (évidemment); Maison Baelish pour mon petit Petyr; Maison Barathéon surtout pour Renly et Stannis et par élimination la dernière sera la Maison Tarly
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 18:00

La maison Stark (bien sûr !!!), la maison Baratheon, la maison Tarly (pour Sam !)
et la maison Baelish par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 18:42

La maison Tarly aura quand meme des supporters Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 18:44

Comme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 18:49

polinee a écrit:
Alors Maison Stark (évidemment); Maison Baelish pour mon petit Petyr; Maison Barathéon surtout pour Renly et Stannis et par élimination la dernière sera la Maison Tarly

Exactement pareil que Polinee  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 19:48

Tout sauf Baelish... Et je vais éliminer les terres du fief aussi même s'ils avaient l'air d'être intéressants, je les connais vraiment trop peu... Famille Baratheon en force  poy 
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 19:53

Stark, Clegane, Baelish et les tribus des collines du Val !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty22/5/2014, 19:53

#1 => Barathéon
#2 => Clégane
#3 => Tarly
#4 => Baelish
Revenir en haut Aller en bas
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty23/5/2014, 09:52

N'ayant pas réussi à me décider pour 4, j'en ai choisi 3:

A part les Stark, j'ai opté pour les outsiders Tarly et Tribus des collines du val.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty23/5/2014, 20:05

Maison Stark parce que l'explosion de cette dernière me touche et que j'ai envie de voir où cette dernière va les mener.
Maison Clégane pour Sandor parce que j'aime sa misanthropie et son évolution au contact de Sansa puis d'Arya.
Maison Tarly parce que j'aime Samwell et sa manière de devenir quelqu'un sans pour autant écraser autrui.
Tribus des Collines du Val parce que je les adore, je les trouve terriblement authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty24/5/2014, 10:25

- Stark
- Tarly
- les Collines du Val
- Baelish
Revenir en haut Aller en bas
Rosita99
Vainqueur de la bataille
Rosita99


Messages : 187

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty25/5/2014, 14:30

Maison Stark de Winterfell (Nord): parce que j'aimais beaucoup cette famille qui a été heureuse le temps d'un épisode et leurs scènes me touchent beaucoup.

Maison Clégane: Surtout pour Sandor Clegane qui n'est pas quelqu'un de mauvais et pour sa relation avec Sansa et Arya.

Maison Baelish: La maison de la fourberie, il bat les Lannister à plate couture y compris le vieux Tywin niveau ruse et complot.

Maison Barathéon d'Accalmie (Terres de l'Orage): je les aimais bien surtout Renly, Stannis je ne le trouve ennuyeux mais c'est dans le personnage je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty25/5/2014, 15:29

Maison Baelish : Car Littlefinger est tout simplement un génie.

Maison Baratheon : Car c'est ma troisième maison favorite les trois frères Baratheon sont charismatiques tout les trois a leurs manières.

Maison Tarly : Dans ces cas la le livre influence beaucoup car Randyll Tarly est un général ultra badass.

Maison Clegane : Pour le limier car je trouve ce personnage plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty26/5/2014, 11:58

FIN DES VOTES POUR LE SECOND GROUPE !

Les qualifiés sont donc les :
-Stark De Winterfell 22%
-Barathéon d'Accalmie 20%
-Clégane et Baelish égalité 18%


Sont éliminés les :
-Tarly de Corcolline 15%
-Tribus des collines du Val d'Arryn 7%


A très vite pour la seconde mêlée et merci à tous pour vos votes !

Merci à tous pour vos votes, à très vite pour la seconde mélée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Contenu sponsorisé





[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 2 (TERMINÉES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)
» [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)
» [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)
» [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)
» [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Tournoi des Maisons-
Sauter vers: