Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GoT a un article sur VICE !

Aller en bas 
+2
Dr. Z
El Topiker
6 participants
AuteurMessage
El Topiker
Sauvageon de l'Au-Delà
El Topiker


Messages : 3

GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty14/4/2014, 13:56

Hello !
Je suis un tout nouvel arrivant comme vous pouvez le voir, et je viens de voir que VICE - le blog mondial sur la société - a posté un article sur Game of Thrones.

http://www.vice.com/fr/read/pourquoi-je-ne-regarderai-jamais-game-of-thrones

Pour tout vous dire, c'est GoT qui m'a fait découvrir le fantasy mais j'étais un grand noob avant. Je me reconnais un peu dans ce texte, pas vous ?
Je pense que c'est un truc qui peut faire débat, n'hésitez pas à donner votre avis sur la page Facebook de VICE !

Je retourne matter les saisons, a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: Re: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty14/4/2014, 14:14

Euh,...
Ce mec est sérieux ou c'est juste un gros troll qui veut faire un "buzz" avec son article anti-got?
"Ya des dragons donc c'est pour les gamins et les malades mentaux!"

Nan, mais je suis le seul à penser que ce mec.est un c*n?

En tout cas, ne lisez pas les commentaires de l'article, ça spoil les épisodes de la s4
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: Re: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty14/4/2014, 14:22

Je pense que c'est un troll au vu du nombre de clichés qui sont alignés dans cet article.
Revenir en haut Aller en bas
El Topiker
Sauvageon de l'Au-Delà
El Topiker


Messages : 3

GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: Re: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty14/4/2014, 15:14

C'est vrai, ça m'a tout l'air d'un troll ! Il fait pas mal polémique cet article et perso je suis pas fan. Mais il faut de tout pour faire un monde !
Des amis à moi se sont plaints pas mal de fois parce qu'on parlait de GoT alors que eux ne l'avait jamais vu. C'est vrai que même nous, nous sommes des gros spoils !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: Re: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty14/4/2014, 15:34

Cela c'est un problème inhérent à plein de passion. Quand tu as trois potes qui sont partis au ski et qui racontent leur vacance alors que toi tu t'en tape complétement, il se crée comme un sentiment d'exclusion de la discussion par rapport au groupe ce qui peut irriter si la conversation s'attarde ou si elle devient récurrente. Si le mec qui a écrit est vraiment sérieux dans le fond de son propos, c'est surtout qu'il est frustré et se plait à le faire savoir. Tout du moins c'est comme cela que je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane
Rencontre les Autres
Alyciane


Messages : 35

GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: Re: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty15/4/2014, 00:28

Du troll pur et dur. Il n'y a qu'à voir sa description du fan de Fantasy qui est juste hilarante XD Soit il confond exprès certains clichés ratés et usés (Warhammer, sérieux ?), soit c'est un frustré justement "qui ne veut pas suivre une mode". Smile

Ceci dit, ça sent le fake à plein nez quand lui-même dit qu'il n'a rien vu d'une série qu'il critique pendant tant de lignes... Illogisme, quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: Re: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty16/4/2014, 19:44

Voici un autre article sur VICE en réponse au premier, ici, "Non, je n'arrêterai pas avec « mon putain de Game of Thrones »". C'est une défense donc.
Revenir en haut Aller en bas
JulesR
Sauvageon de l'Au-Delà
JulesR


Messages : 12

GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: Re: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty3/5/2014, 14:43

Ahah c'est marrant mais à chaque fois qu'on me demande de quoi parle la série, je me trouve dans l'incapacité de répondre. La qualifier de série Fantasy aurait tout d'abord un effet repellent chez certaines personnes, mais c'est aussi que d'apres moi, ce n'est pas le seul genre auquel elle adhere, parce qu'elle est tellement riche que lui mettre des barrieres ne ferait que limiter son interpretation. Je trouve GoT encore plus exceptionnelle du fait que j'ai montré la série à 5 différentes personnes avec un charactere autant plus différent l'un que l'autre, et ils ont tous adoré la série (les inciter à lire les livres est cependant plus difficile). Je ne m'attarderai pas à debattre sur le genre Fantasy parce que je n'ai en aucun cas les moyens pour ca, ni à determiner si c'est un troll ou non, mais je tiens juste à préciser que le sujet de cet article est basé sur quelque chose de faux, etant donner que d'apres moi, A Song of Ice and Fire ne couvre pas qu'un seul genre litteraire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoT a un article sur VICE ! Empty
MessageSujet: Re: GoT a un article sur VICE !   GoT a un article sur VICE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoT a un article sur VICE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: