Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce que vous attendez de cette saison 4

Aller en bas 
+8
spady
Charlotte-chan
Pharoahe Monch
kadoumia
polinee
niels97
GameOfSpions
Danaerys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 07:23

Je suis d'accord avec tout le monde en gros. Je crois que les lecteurs attendent tous les mêmes choses!

Sinon, le 'honest trailer' m'a tué xDD J'adore la fin 'et pour les lecteurs, R+L=J"....  lol! 

@Danaerys : ohhh je suis dans ta sign?! Merciii! Raison particulière ou juste parce que je suis profondément géniale?!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 07:49

kadoumia a écrit:
Danaerys a écrit:


Pharaohe
Spoiler:

Spoiler:

Voilà Kadoumia a tout dit ! C'est exactement ce que je t'aurais répondu, c'est pas que le mensonge c'est tout le reste autour en plus
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 09:06

ahia a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde en gros. Je crois que les lecteurs attendent tous les mêmes choses!

Sinon, le 'honest trailer' m'a tué xDD J'adore la fin 'et pour les lecteurs, R+L=J"....  lol! 

Je copie tout xD
Le trailer m'a mise de bien bonne humeur ce matin Very Happy
Et ahia : nice ton nouvel avatar Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 11:02

Concernant Tywin/Tyrion, lourd débat...perso
Spoiler:

spady a écrit:

Et ahia : nice ton nouvel avatar Wink
^____^ (au fait, t'as vu le dernier épisode ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 12:01

ahia a écrit:

spady a écrit:

Et ahia : nice ton nouvel avatar Wink
^____^ (au fait, t'as vu le dernier épisode ou pas?)

Yep! Je ferai mes ptits commentaires ce soir par contre ^^ (mais c'était troooooooooop bien  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 12:34

Pour le Tywin/Tyrion, on a des avis différents, mais je pense que c'est aussi du au fait que je suis une Lannister pure et dur depuis la saison 2, et que vous êtes en général des Starks (ou pas très fan des Lannisters), et du coup, on n'a pas les mêmes attaches aux personnages, ni la même relation à eux.

ahia a écrit:


Sinon, le 'honest trailer' m'a tué xDD J'adore la fin 'et pour les lecteurs, R+L=J"....  lol! 

J'avais pas capté ton R+L=J, c'est spady qui m'a traduit Razz Du coup je plussoie haha
et la partie du "honest trailer" avec le nom des personnages à la fin, c'était juste énorme xD J'ai trop aimé quand on voit Tywin, puis Stannis, et il sort "That's the same guy, right ?"  Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 810156456 

ahia a écrit:
@Danaerys : ohhh je suis dans ta sign?! Merciii! Raison particulière ou juste parce que je suis profondément géniale?!  Razz

Parce que tu es profondément géniale voyons I love you  Non, en vrai, tu vas être déçue mais chaque utilisateur voit son pseudo affiché dans ma signature (comme celle de zeroes, je l'ai copié Razz), mais ce qui vaut pour tous, vaut pour toi aussi ! c'était un message d'amour  I love you Et je pense que tu es profondément géniale ! Il n'y a que toi pour dénicher des gifs improbables et plein d'humour après tout ! (du coup j'en attends un en réponse moi  Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 3274536300 )
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 12:48

spady a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Pour le débat effectivement on a tous des avis divergents donc ça serait sans fin x)
Mais en tout cas c'est peut-être les moments que j'attends le plus dans cette saison, avec Tyrion et tout ce qu'il y a autour, c'est un des seuls personnages dont je me suis vraiment attaché sans pour autant aimé les Lannisters
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 12:57

Pharoahe Monch a écrit:


Spoiler:


"Bah c'est tout simplement"... C'est l'antithèse de ce qu'est GoT xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 13:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 13:10

spady a écrit:
"Bah c'est tout simplement"... C'est l'antithèse de ce qu'est GoT xD

+ 1000

et puis
Spoiler:

EDIT : Pharaohe a posté pendant que j'écrivais mon message, donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 13:42

Danaerys a écrit:
Il n'y a que toi pour dénicher des gifs improbables et plein d'humour après tout ! (du coup j'en attends un en réponse moi  Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 3274536300 )
Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Tumblr_mkkgnwl0pW1qltjtdo2_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 13:43

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 810156456 Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 810156456 Mon Dieu, MERCI ! Je suis au bureau et je viens de me taper un fou rire toute seule xD ce gif est génial ! Je l'enregistre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 14:19

Je ne vais pas refaire un débat avec toi Danaerys concernant Tyrion, je sais que ça serait peine perdue  Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 810156456 Et comme tu l'as dit, chacun a des attaches différentes avec les personnages. Dans un sens je comprends ton point de vue.
Seulement, c'est dommage de caricaturer la vision des choses des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.
Spoiler:

Spoiler:

Mais bon après c'est pas un drame si tu n'aimes plus ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty2/4/2014, 18:59

polinee a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty3/4/2014, 00:02

Daenerys: je suis avec toi pour les Lannisters  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty3/4/2014, 00:44

Oh merci GameOfSpions !! Mais tu as lu nos spoilers ??  Shocked 

et juste, polinee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty3/4/2014, 12:55

Tu as raison pour ma phrase, ça fait un peu "j'ai raison, tu as tort, tu le découvrira bientôt". Donc je retire parce que je respecte ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty6/4/2014, 15:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty6/4/2014, 19:18

Alors ca va faire pas mal redite pour moi mais j'attends beaucoup

Spoiler:

En ce qui concerne
Spoiler:
, je serais très surpris de voir ça dans cette saison vu que cela ne survient que dans ADWD, et que la storyline de Jon a encore pas mal de choses à nous livrer du coté de ASOS.

Sinon j'espère que du coté Daenerys ça va être sympa. Alors que dans le livre ca me saoule pas mal, j'ai l'impression au vu des teasers qu'ils ont essayé de rendre le truc plus dynamique, notamment parce que
Spoiler:

Sinon j'attends vite fait
Spoiler:

Mais dans tous les cas je pense pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty11/4/2014, 17:21


Moi je m'attends à beaucoup d'actions dans cette saison, bien plus que pour les précédente vu comment c'est très mouvementé la fin de l'intégrale 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous attendez de cette saison 4   Ce que vous attendez de cette saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous attendez de cette saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: