Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [saison 4 ] costumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[saison 4 ] costumes Empty
MessageSujet: [saison 4 ] costumes   [saison 4 ] costumes Empty20/3/2014, 10:39

Une nouvelle BTS sur les costumes de cette S4. Les fans de Jaime/Brienne comme moi vont être ravis de ce que dit Gwendoline Christie  I love you  Beaucoup de chose nouvelles dont la main de Jaime et le nouveau Daario.

Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[saison 4 ] costumes Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] costumes   [saison 4 ] costumes Empty20/3/2014, 12:32

Super video. C'est sympa de voir tout les détails de la main de Jaime pas forcément visible a l'écran ou du moins dans les Trailer. La costumière fait un boulot extra. Mon coup de coeur va a la robe de Margeary [saison 4 ] costumes 100218270 , je veux la même pour mon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[saison 4 ] costumes Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] costumes   [saison 4 ] costumes Empty20/3/2014, 18:51

[saison 4 ] costumes 100218270 Je vais défaillir, je vais défaillir...je défaille Razz.
Nan mais quel travail, tout est magnifique!! La robe de Margeary est à tomber par terre, déjà dans les trailers je la trouvais superbe mais alors là la trainée de roses c'est juste splendide! Et puis la tunique d'Oberyn  I love you j'adore comment la costumière en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[saison 4 ] costumes Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] costumes   [saison 4 ] costumes Empty21/3/2014, 18:02

Je suis fan des costumes : la robe de mariée de Margaery, la tunique d'Oberyn, l'armure de Brienne...  I love you  Cadeau de Jaime qui n'est pas loin d'être l'équivalent d'une bague de fiançailles  [saison 4 ] costumes 3274536300 J'ai aussi beaucoup aimé la main en or de ce dernier, elle est vraiment très recherchée au niveau des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saison 4 ] costumes Empty
MessageSujet: Re: [saison 4 ] costumes   [saison 4 ] costumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 4 ] costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft - Costumes et maquillage
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» [Saison 4] On the set
» Spéculations sur la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 4-
Sauter vers: