Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Album "Catch The Throne"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HayronJones
Sauvageon de l'Au-Delà
HayronJones


Masculin Messages : 17
Age : 38

Album "Catch The Throne" Empty
MessageSujet: Album "Catch The Throne"   Album "Catch The Throne" Empty15/3/2014, 20:16

Alors j'ai cherché un peu partout, je n'ai rien trouvé sur le sujet, si tout de fois j'avais mal cherché, qu'un modo ferme le post ^^

Vous devez surement connaître la mixtape qui circule sur internet à l'occasion de la sortie prochaine de la saison 4. "Catch The Throne", 10 titres très Rap US certes mais sur le thème de notre univers et pourtant, j'aime pas le rap mais je dois avouer que ça s'écoute pas mal  Very Happy 

Je vous mets un lien

http://www.hiphopdx.com/index/news/id.27780/title.-game-of-thrones-catch-the-throne-release-date-tracklist-mixtape-stream

Le titre "King Slayer" est particulièrement folle
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Album "Catch The Throne" Empty
MessageSujet: Re: Album "Catch The Throne"   Album "Catch The Throne" Empty15/3/2014, 22:32

Putain j'étais même pas au courant, j'vais écouter ça, en tout cas j'suis un gros fan de rap US et j'peux te dire que y'a des sacrés pointure sur le projet : Big Boi (membre d'Outkast), Common et le rookie Wale !
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Album "Catch The Throne" Empty
MessageSujet: Re: Album "Catch The Throne"   Album "Catch The Throne" Empty15/3/2014, 23:07

J'ai commencé à écouter par curiosité (car je trouve l'idée originale et ça m'intriguait de voir le résultat)....eh bien c'est pas si mal ma foi^^. C'est vraiment pas mon style mais ce mélange de soundtrack de GoT + citation + morceaux de rap pas trop violents ben ça le fait (et j'en suis la 1ère étonnée xD)

Pour le moment, préférence pour The Ladder (et j'aime bien Born to Rule aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album "Catch The Throne" Empty
MessageSujet: Re: Album "Catch The Throne"   Album "Catch The Throne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album "Catch The Throne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Musique-
Sauter vers: