Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:04

Allez kadoumia !!! On est chaud chaud chaud pour jouer là  lol! 

Citation :
Bon, par contre, faut que je réfléchisse un peu pour la citation ... C'est qu'à mon âge, on perd en vivacité d'esprit ... study

T'as quand même trouvé une citation impossible à trouver ^^ chapeau d'ailleurs, comment tu t'es souvenue de ça ???  Shocked I'm impressed !

EDIT : euh zeroes est passé avant moi... J'en ai marre, je suis trop lente ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:06

"Nous n'aurions jamais dû nous embarquer dans ces sacrées foutaises, si vous désirez mon avis, mais une fois la vache traite, allez donc lui regicler la crème dans le pis, vous !"


Dernière édition par kadoumia le 13/3/2014, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:16

Bah, je suis une Stark, tout ce que dit ou pense mon chef de meute est sacré pour moi, donc je retiens  Laughing ! Non, sérieusement, c'est tout simplement que j ai commencé la lecture des romans en décembre, donc c'est encore assez frais tout ça pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Dragons
Traverse le Mur
Angel of Dragons


Féminin Messages : 74

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:38

Qui a dit : " T'es dégueulasse. Tu coucherais avec ta soeur, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:42

Ygrid à Jon, intégrale 2 ou 3, je sais plus, ils sont en train de parler de la première fois d'ygrid.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:44

Angel of Dragons, ce n'est pas à ton tour de proposer une citation, il faut que tu trouves celle de kadoumia avant... Tu peux supprimer ton message si tu veux ressortir ta citation plus tard Wink Mais merci de ton enthousiasme pour ce jeu ! Very Happy

Quant à kadoumia, je réfléchis, ça me semble être du Stark tout craché ça ^^ ou quelqu'un de leur côté, mais je ne suis pas trop sûre de moi encore...


Dernière édition par Danaerys le 13/3/2014, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:45

Et aucune proposition pour la mienne ? N'hésitez pas si vous avez besoin d'indices !
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:47

Non, pas du Stark ... mais ...Indice : certains ont regretté de ne pas avoir pensé à lier ces deux Maisons, ce qui aurait peut-être pu éviter les Noces Pourpres et la chute des Stark ...


Dernière édition par kadoumia le 13/3/2014, 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Dragons
Traverse le Mur
Angel of Dragons


Féminin Messages : 74

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:49

Robert Baratheon ?
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:54

Non, on est bien dans le parler franc, parfois vulgaire, voire grivois cher à Robert, mais ce n'est pas lui ... C'est un autre personnage fort en gueule donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:56

Bon bah, grâce à tes merveilleux indices Smile , je dirais Walder Frey, intégrale 3, mais à qui... ? Catelyn ?
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 22:59

Tu refroidis Danaerys  Laughing ! Autre indice : c'est une femme issue d'une famille bien plus prestigieuse que celle des Frey, qui aurait été un réel atout pour les Stark s'il y avait eu alliance entre les deux familles ... Le petit Frey n aurait jamais pu se retourner contre les Stark avec une alliance pareille ...


Dernière édition par kadoumia le 13/3/2014, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 23:01

Asha Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 23:04

Pas Asha non, mais une femme avec un sacré caractère aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 23:08

Olenna à ???, à propos du mariage de Margeary? (intégrale 3)?
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 23:11

spady a écrit:
Olenna à Varys, à propos du mariage de Margeary? (intégrale 3)?

C'est bien la Reine des Epines, c'est bien dans l'integrale 3 avant le mariage de Margaery mais elle ne s'adresse pas à Varys ...
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 23:13

Oui, j'avais la série en tête et je la voyais bien dire ça à Varys mais en fait c'est pas possible dans le livres vu qu'ils ont pas de Pov^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Dragons
Traverse le Mur
Angel of Dragons


Féminin Messages : 74

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 23:14

A Tywin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 23:16

Bah à Sansa...

Olena ne discute pas des m&sses avec les autres perso POV
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty13/3/2014, 23:16

Olenna est en train de critiquer son fils avec toute la délicatesse qui la caractérise ... Elle lui reproche d'avoir soutenu Renly alors qu'il n'avait pas le droit de prétendre au trone étant le fils cadet ... Mais à qui dit-elle ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: