Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)

Aller en bas 
+13
kkdecanard
Charlotte-chan
XTwipz
jova
Fantôme
Tsintao
Dr. Z
ahia
spady
Mévörah
Ariakkan
Danaerys
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 13:36

Zeroes me l'a fait remarqué et c'est vrai, j'y avais pensé que le système d'anonymat est bien mais il est un peu inutile si les personnes qui participent ne votent pas, alors tout le monde saura qui s'affrontent, alors je trouve cette idée pas terrible mais je suppose que j'ai pas le choix, il faut que les participants votent aussi, ce qui veut dire que dans à peu près 99% des cas ils voteront pour eux même ce qui est sans intérêt mais si on fait pas ça, l'anonymat ne servira à rien

Donc dites moi si ça vous va et on peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 13:46

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 14:13

Ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 14:35

Moi je m'en fou.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 15:12

Bon bah du coup c'est bon les participants peuvent voter pour eux même sans que les autres sachent que c'est leur musique

Je le redirais clairement au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 15:13

J'ai supprimé mon message parce qu'en fait je soutiens l'idée, c'est juste d'un point de vue personnel que j'avais du mal, mais je trouve que c'est une bonne idée, surtout si on veut conserver l'anonymat !

EDIT : ok, de toute manière je suis arrivée trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 16:23

J'avoue que je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'anonymat, je n'ai pas l'impression qu'il y aura du favoritisme ici, mais le plus simple serait alors de citer les deux membres qui s'affrontent sans préciser qui a choisi quelle musique... 'Fin je trouve.

Edit: ouais en fait j'avais pas vu que le problème était déjà réglé donc de toute façon tu fais comme tu veux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 17:02

Django Reinhardt - Minor Swing pour moi même si j’apprécie beaucoup Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty13/3/2014, 18:16

jova a écrit:
J'avoue que je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'anonymat, je n'ai pas l'impression qu'il y aura du favoritisme ici, mais le plus simple serait alors de citer les deux membres qui s'affrontent sans préciser qui a choisi quelle musique... 'Fin je trouve.

Edit: ouais en fait j'avais pas vu que le problème était déjà réglé donc de toute façon tu fais comme tu veux. x)

Finalement j'avoue que je préfère cette méthode en fait, elle est bien plus simple et ne pose pas de souci, j'crois que c'est mieux comme ça en fait, je ferais ça pour les prochains

Du coup on peut pas voter pour soi-même x)
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty14/3/2014, 22:45

Phara, on passe au prochain duel ? Je me suis faite laminer de toute manière  cry 
Et tu n'as pas voté ! A moins que ce ne soit Tinstao, vu que je ne sais pas qui j'affrontais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty15/3/2014, 15:36

Zut, j'ai pas voté ! Bon, au cas où Pharo compte encore, je vote pour Django (en plus c'est presque le même nom que mon toutou Jango !)

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty15/3/2014, 16:20

J'compte ton vote, je relancerais quand j'aurais la musique du 2ème participant qui devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty15/3/2014, 22:18

Pharoahe Monch (crise d'alaindelonite aigue) l'emporte 6-2 face à Danaerys

3ème Battle du 1er tour :

Fantôme et XTwipz vont nous montrer ce qu'est le real Hip/hop bitch !

Citation :
Eklips - SkyzoFrench Rap


Vs

Citation :
IAM - Petit Frère

Le rap est une forme d’expression, il permet de faire passer un message en particulier concernant les problèmes de société, le texte a donc toute son importance. Après avoir longtemps hésité entre plusieurs titres, j’ai fini par choisir IAM « Petit frère » parce que, pour avoir, un temps, travaillé pour le tribunal correctionnel, c’est un texte qui me parle et, par là-même, me touche.


Vous avez 48h !

RAPPEL IMPORTANT : TOUT le monde peut voter, même ceux qui ne participent pas
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty15/3/2014, 22:34

Je vote IAM - Petit Frère, c'est celle que j'ai réussi à écouter le plus longtemps et n'aimant pas du tout ce genre, celle ci est celle qui m'a le moins donné l'envie de me boucher les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty15/3/2014, 22:42

Petit frère également (pour les mêmes raisons que Mévörah xD)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty15/3/2014, 22:47

Impossible d'écouter plus d'une minute de la première. xD Pareil que Mévörah, je vote pour IAM - Petit Frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty15/3/2014, 22:47

Mévörah a écrit:
Je vote IAM - Petit Frère, c'est celle que j'ai réussi à écouter le plus longtemps et n'aimant pas du tout ce genre, celle ci  est celle qui m'a le moins donné l'envie de me boucher les oreilles

Ce qu'il faut pas entendre Razz

C'est un classique du rap fr non mais !
Rien qu'en écoutant les paroles ont se rend compte que les mecs étaient en avance sur leur temps et que ces paroles lâchés en 97 sont encore d'actualité

J'vote IAM évidemment, mon enfance et mon groupe de rap fr préféré (parmis les peu qu'il y a parce que j'suis vraiment pas fan du rap fr alors que je surkiffe l'US)
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty15/3/2014, 23:06

Si je peux me permettre même si je l'ai pas dis plutôt, désolé, Eklips imite dans cette musique tout les plus grand rappeurs, à vous de les reconnaître Wink
Après je suis pas non plus un grand fan de rap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty16/3/2014, 01:05

Il y a peu de chances que mon vote soit important pour cette manche (encore une fois), mais je vote pour Eklips.
Non pas que j'ai préféré cette chanson à l'autre, les deux m'ont fait penser que la surdité n'est pas si mauvais en fin de compte. Mais pour le talent  en imitation  que possède  ce "chanteur". Il arrive a jouer tout une variété de personnages différent en seulement quelques minutes.


Et pourquoi, oh pourquoi l'usage du noir et blanc pour leur clip? On a des TVs couleurs maintenant, faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty16/3/2014, 11:10

Bon alors moi n'étant pas du tout sensible à ce genre musical, j'ai choisi la chanson qui, comme mes petits camarades, me donner le moins envie de me percer les tympans et c'est donc I AM pour moi, car les paroles sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)    Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Musiques 1ère Edition (GDM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des Musiques (GDM), Inscriptions
» [Tournoi des Maisons 2014]1ère Joute 1/4 de Finales (15-18 Juin)
» Chapitre 5 - La Guerre de l'Usurpateur
» La guerre de Succession (spéculation S7)
» Meilleure scène "Guerre des 5 Rois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: