Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing

Aller en bas 
+4
spady
Danaerys
ahia
Fantôme
8 participants
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty10/2/2014, 11:04

Alors, j'ai écouté jova et créé un nouveau topic pour cette nouvelle vidéo de presque 15 minutes, si je n'ai pas bien fait les choses, je compte sur lui pour rectifier le tir  Very Happy 

Je n'ai pas encore pris le temps de la regarder, je vous laisse la découvrir et viendrais en faire de même à mon retour du travail  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty10/2/2014, 11:39

Je l'ai regardé ce matin (d'où le changement d'avatar xD) et c'est une pure tuerie! Pour une fois, ils se sont pas fichus de nous, c'est une scène culte à la seconde!
Je suis très heureuse de ce que j'ai vu, en commencant par le petit numéro de dance de NCW et Peter Dincklage pour amuser la galerie (handless & noseless, the Lannister boys...xD). Le mariage a l'air magnifique, les costumes aussi! Sans oublier Oberyn et Ellaria <3 Sinon pour le reste
Spoiler:
Pas trop de news de la team Stannis par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty10/2/2014, 13:54

ahia j'allais te le dire, je suis FAN de ton avatar xD !! Je me suis trop marree a ce moment de la video d'ailleurs Razz Nikolaj et Gwendoline ont fait ma journee, ils sont juste geniaux...
Comme maintenant j'adore Sophie Turner, et Sansa par la meme occasion, pour avoir dit que Jaime etait son perso prefere haha (ok c'est vraiment une raison de merde, mais bon :p).
Bon sinon, plus serieusement, pareil que ahia, je trouve que ce making of est une tuerie!
Alors personnellement j'ai adore la scene qu'ils ont invente entre Joffrey et Jaime, j'attends vraiment de voir leur confrontation etc. Pareil, la scene Cersei/Jaime, et toutes celles qu'ils ont rajoutees entre Jaime et Tyrion. Oberyn est genre trop classe  poy 
Et j'ai l'impression aussi qu'ils ont ajoute des scenes Sam/Jon qui m'ont l'air, ma foi, plutot pas mal! Kit m'a fait trop rire avec sa "passion" pour Bronn Razz Et Hodor avec sa citation Badass preferee (bon, c'etait un peu previsible en meme temps^^).
Pour ce qui est des spoilers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty10/2/2014, 17:32

Shocked drunken I love you [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing 100218270 J'AI TROOOOOOOOOP HATE!!!!!

Rhalala, je n'avais pas vu les making of lors des saisons précédentes mais alors là je suis vraiment embarquée pour cette saison 4!

Je ne vais pas reprendre ce que vous avez déjà parfaitement dit Ahia et Danaerys...enfin si, la coiffure de Bran mérite quand même que je revienne dessus...c'est quoi cette HORREUR sérieusement, la personne qui s'en charge avait abusé du bon vin de La Treille ou quoi??? (je sais même pas si les mots sont suffisants pour retranscrire ce que j'ai ressenti :p)
A l'opposé, la tenue/coiffure de Margeary est sublimissime drunken 

Je rajouterai juste que le rire de Gwendoline est...surprenant xD, ça casse un peu le mythe de la femme-chevalier  [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing 3274536300 mais je la trouve trop mignonne^^

Pour finir, NCW et Jack Gleeson ... poy poy poy (d'ailleurs les avis des acteurs sur Joeffrey sont vraiment très drôles)

EDIT:
Ton avatar Ahia... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty10/2/2014, 18:26

Ca donne vraiment tres tres envie. Dommage que je ne comprenne pas la moitie de ce qui est dit mais bon les images parlent d'elles-memes. Gwendoline est ... Comment dire ... Tres etonnante. Je ne l'imaginait pas avec un tel rire. J'ai hâte de voir jusqu'ou ils vont aller dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty10/2/2014, 19:37

Alors, je vais me répéter (parce que je le dis à chaque fois que je le vois  [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing 3274536300 ) mais je m’en fiche, je le (re)(re)(re)dis quand même : Oberyn est juste magnifique et j’avoue qu’il le fallait parce que, pour moi, son apparition marque d’une manière extraordinaire l’arrivée des Martell dans l’histoire et qu'il est celui qui représente le mieux leur devise : "Unbowed, Unbent, Unbroken". Pedro Pascal semble avoir très bien compris l’âme du personnage, son interprétation ne peut donc qu’être bonne.

Comme vous, je suis surprise des arcs dévoilés parce que, l’air de rien, ils en disent gros ou alors c’est notre regard de lecteurs qui perçoit des détails que ne voient pas forcément les non-lecteurs. En tout cas, je suis excitée de découvrir les passages non existants dans le livre en particulier concernant les interactions Jaime/Joffrey.

Spoiler:

Voilà, c’est vraiment sympa toutes ces images mais ça n’aide pas à patienter dans le calme et la sérénité  [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing 3274536300

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Hurlement_zpsc8e6d966
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty10/2/2014, 22:03

Comme vous le dites je suis étonné qu'on en voit autant (voire trop ?)
Mais ça me donne vraiment envie et j'ai l'impression qu'ils se sont pas foutus de nous cette saison.
Enfin bref je suis très impatient. Heusement Walking Dead a repris ça va me faire patienter jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty13/2/2014, 11:03

C'est vrai qu'en tant que lecteurs on a l'impression d'en voir beaucoup, mais je crois que tout ce que peuvent comprendre les non-lecteurs c'est
Spoiler:

Rien de bien dramatique. En tout cas j'ai hâte, ils n'arrêtent pas de dire en interview que cette année ce ne sera pas juste une construction de l'intrigue pour arriver à l'épisode "évènement" 9, mais plutôt plusieurs épisodes 9, ça fait plaisir (bon okay, ils encensent toujours la série évidemment, mais quand même x) )! D'un autre côté c'est normal vu qu'on attaque la meilleure partie des livres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty13/2/2014, 11:44

Blood, blood everywhere  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty13/2/2014, 12:18

jova a écrit:
En tout cas j'ai hâte, ils n'arrêtent pas de dire en interview que cette année ce ne sera pas juste une construction de l'intrigue pour arriver à l'épisode "évènement" 9, mais plutôt plusieurs épisodes 9, ça fait plaisir (bon okay, ils encensent toujours la série évidemment, mais quand même x) )! D'un autre côté c'est normal vu qu'on attaque la meilleure partie des livres.

+10000  cheers Cette saison s'annonce vraiment dantesque, le RW c'était juste une mise en bouche :p

Ariakkan a écrit:
Blood, blood everywhere  
 No pale je ne suis pas prête à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty
MessageSujet: Re: [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing   [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: Ice and Fire - Shooting in Spain & Iceland
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» Ma théorie of ice and fire
» A Death of Ice and Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 4-
Sauter vers: