Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 The Musketeers

Aller en bas 
+9
spady
ahia
Re-Van
Klervia
Komerlys
Fantôme
Danaerys
Ayra09
Ptitelili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty2/4/2014, 21:42

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Citation :
J'étais SURE qu'ils allaient feindre la mort d'Athos et BINGO! On sent le coup fourré dès le manque de réaction d'Aramis/Porthos/d'Artagnan quand Athos claque Milady est sa femme

Punaise mais alors moi j'ai rien capté quoi, je comprenais pas xD. Je pensais vraiment qu'ils allaient s'engueuler un bon coup mais que finalement quelqu'un les reconcilierait, mais de là à imaginer tout ce plan franchement j'étais bien bien loin du compte Razz

Citation :
Franchement, ils ont très bien joué le truc et j'ai ri lors de l'enterrement fictif d'Athos... Rien n'arrête le pouvoir comique d'Aramis et de Porthos, pas même la "mort" de leur pote. La réaction de Tréville m'a achevé xD
Que j'ai ri à ce passage, et puis la compassion d'Aramis xD. Plus crédible tu meurs!

Je plussoie tout ce que tu as dit sur Athos et Milady, cette dernière était fantastique dans cet épisode, on a eu le droit à tous ses sentiments: la peur, le dégoût, le mépris, le désespoir, l'amour etc... quelle performance de Maimie!

Citation :
Richelieu: BWAHAHAHA dans ta face!!J'avoue que je suis très surprise qu'ils ne l'aient pas tué/emprisonné/exilé vu que Capaldi s'en va. Surtout qu'ils l'ont su pls avant la fin du tournage... Donc j'espère que c'est une porte ouverte pour quelques caméos l'an prochain.
My thoughts exactly!
Capaldi est ENOOOOOOORME dans cet épisode. Son entrevue avec Milady au début, il est complètement obnubilé par la peur d'être démasqué et il devient complètement fou, l'expression de ses yeux, whouahou. Idem quand Queen Anne le prend au piège, on dirait une souris dans une cage aux lions haha
J'ai adoré aussi le passage où Aramis et Pothos se refilent la lettre alors qu'il essaye désespérement de l'attraper, on le sent bouillir!

Citation :
En tout cas, la scène de l'annonce est priceless, la tête d'Athos vaut tout l'or du monde...XD
Tellement!!! #Judging you#

Citation :
-Le bébé d'Anne...j'espère qu'il ne survivra pas car Louis XIV fils d'Aramis, en tant que française, ça me chiffone xD
Idem, mais ça sent clairement la fausse couche tout ça (c'était déjà mon impression à l'épisode précédent et là avec Richelieu qui a tout entendu, je sens bien le coup de l'empoisonnement pour qu'elle perde le bébé)


Citation :
Bref, un excellent épisode qui conclue parfaitement une 1ère saison tout en crescendo. Superbe adaptation, casting impec, dialogues à l'humour ciselé. MERCI BBC!!
Merci de m'avoir fait découvrir cette série qui possède absolument tout ce que j'aime, je ne pensais pas trouver autant d'humour et à chaque fois je suis morte de rire! Les acteurs sont parfaits, décors/costumes  I love you, les dialogues sont toujours savoureux. Bref, vivement la 2ème saison^^

Citation :
Nos dimanches soirs vont être bien vides mais je posterai ici les photos du tournage s'ils en tombent!
On a la S4 de GoT maintenant^^
Mais c'est clair que le générique un peu psyché va me manquer (tout comme tes reviews toujours si bien écrits et illustrés)!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty2/4/2014, 22:29

spady a écrit:

Punaise mais alors moi j'ai rien capté quoi, je comprenais pas xD. Je pensais vraiment qu'ils allaient s'engueuler un bon coup mais que finalement quelqu'un les reconcilierait, mais de là à imaginer tout ce plan franchement j'étais bien bien loin du compte Razz
C'est les mousquetaires, ils ne peuvent pas se diviser...  Razz (enfin, je dis ça mais sur leurs vieux jours...  Evil or Very Mad )
Citation :

Citation :
En tout cas, la scène de l'annonce est priceless, la tête d'Athos vaut tout l'or du monde...XD
Tellement!!! #Judging you#
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3cxqpo7jr1qczu73o5_250

Citation :

Idem, mais ça sent clairement la fausse couche tout ça (c'était déjà mon impression à l'épisode précédent et là avec Richelieu qui a tout entendu, je sens bien le coup de l'empoisonnement pour qu'elle perde le bébé)
J'avais pas pensé à l'empoisonnement du bébé, c'est une bonne idée...!!

Citation :

Merci de m'avoir fait découvrir cette série qui possède absolument tout ce que j'aime, je ne pensais pas trouver autant d'humour et à chaque fois je suis morte de rire! Les acteurs sont parfaits, décors/costumes  I love you, les dialogues sont toujours savoureux. Bref, vivement la 2ème saison^^
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3cmwh3GGN1skw8jlo1_500
Et de rien Wink

Citation :

On a la S4 de GoT maintenant^^
Mais c'est clair que le générique un peu psyché va me manquer (tout comme tes reviews toujours si bien écrits et illustrés)!!!
Ils vont nous manquer mais la BBC commence déjà à combler le vide car le tournage débute lundi prochain et les acteurs ont eu un 1er "table read" aujourd'hui des deux premiers épisodes, photos à l'appui!

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3er6zTtwY1s3iw1ao1_500

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3exs16hjF1s3iw1ao1_500

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3eiumnY0h1s3iw1ao1_500


Par ailleurs, le DVD/BR est sorti (j'attends ma commande Amazon...) et dans les suppléments on a le droit au bootcamp des acteurs, la préparation de la grosse fight de l'épisode 10, les costumes/armes et les décors.
Quelques photos des suppléments sont déjà tombées et je suis MDR!

Santiago xD
The Musketeers - Page 6 Tumblr_inline_n3bmu6vF7J1r6gee6

Tom a la même tête que moi quand je fais du sport....lol
The Musketeers - Page 6 BkEQ_EICcAAmPhs

Bootcamp tjs (la tête de bébé de Luke <3)
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3eshuWiGj1s3iw1ao1_500

Préparation de la scène de l'épisode 10
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3f57wOXrY1sjj1l7o5_500

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3f57wOXrY1sjj1l7o1_500

Luke <3
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3ewldBL7u1tui8yzo2_500

Je reviendrai surement faire une petite recap des bonus quand je recevrai ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty2/4/2014, 22:58

Oh ce gif de Louis  The Musketeers - Page 6 810156456  The Musketeers - Page 6 810156456  The Musketeers - Page 6 810156456. Comment l'actrice arrive à garder son sérieux à côté de ça quoi!

Génial les photos Smile
Et la tête de Tom xDDDD (en même temps c'est des étirements, je le comprends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty4/4/2014, 13:38

Bon alors, bonus BR visionnés!

Il y a un extra sur la création des décors. C'est intéressant de voir ce qui est faux ou pas dans la série! Il y en a un autre sur les costumes/accessoires/armes. Ils expliquent les choix vestimentaires des persos, le choix des tissus, les différents types d'armes etc. Évidemment, ce petit supplément m'a beaucoup intéressé et les acteurs commentent beaucoup leurs fringues. C'est marrant de voir Tom Burke qui visiblement rêvait depuis tjs de porter un costume en cuir voir enfin son vœux exaucé xD Ils montrent comment sont fabriqués leurs insignes et Luke et Santiago font une démo des accessoires que portent un mousquetaire et comment on doit les utiliser.

Ensuite, il y a toute le reportage sur la création de la fight de l'épisode final. C'est vraiment intéressant de voir comment a été construite cette séquence, le choix des différentes cascades et surtout de voir les acteurs répéter en tenue de ville la scène à différentes vitesses pour que ce soit fluide le jour du tournage. C'est dingue tout le travail qui est fait pour juste une scène! J'ose même pas imaginer ce que ça doit sur GoT pour les grosses batailles!

Et enfin, il y a le fameux bootcamp où on les suit jour par jour. C'est super drôle car ils sont tous très fun et en même temps hyper touchants quand on sent leur enthousiasme à jouer des héros de capes et d'épées! Ils sont excités comme des petits garçons dès qu'ils font un truc genre 'ahhhh on se bat à l'épée...ahhhh on monte à cheval'...  bounce Tu sens qu'ils réalisent un rêve de gosse, c'est chou <3
Je suis par ailleurs très perturbée de voir Tom Burke sourire/rigoler/dire une connerie toutes les 2 sec et demi xD Tellement pas l'habitude!

En parlant de bootcamp, les garçons ont commencé le bootcamp pour la saison 2. il y a déjà un reportage de la TV thèque dessus (bon, même si on comprend pas le tchèque, les images parlent d'elles-même!) On y voit les garçons répéter avec les chevaux, se battre à l'épée etc. Petite nouveauté cette année, la présence du mec qui fait Tréville qui s'entraine avec eux et un autre gars blond (pdt la séquence à l'épée, il est entre Santiago et Tréville). Donc du coup, je me demande: nouveau personnage???!! Il a l'air de l'âge de Luke, donc pas assez vieux pour un éventuel Rochefort mais Buckingham?? Luke me fait marrer avec sa dégaine: short jaune et casquette rouge xD


En tout cas, l'enthousiasme est tjs au RDV, il n'y a qu'à regarder Tom et Tréville xD!

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3glzo1WUU1r4sqdbo1_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3glzo1WUU1r4sqdbo2_250

Ils me manquent déjà ces petits cons.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty4/4/2014, 14:44

Merciiiiiii pour tes avis et ces images.
C'est super intéressant de les voir s'entrainer pour leurs duels, il y a vraiment un travail énorme de réalisé! Et l'escrime artistique j'ai toujours trouvé magnifique donc là je suis comblée^^

Citation :
Luke me fait marrer avec sa dégaine: short jaune et casquette rouge xD
Nan mais là c'est interdit des tenues pareilles xD

Citation :
En tout cas, l'enthousiasme est tjs au RDV, il n'y a qu'à regarder Tom et Tréville xD!
Tom me fait énormément penser à mon ancien maître d'armes, j'avais jamais fait le rapprochement mais là le profil et la petite moue qu'il fait, c'est juste trop lui, du coup ça m'a fait marrer!

Citation :
Ils me manquent déjà ces petits cons.
+10000
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty4/4/2014, 19:26

spady a écrit:
Merciiiiiii pour tes avis et ces images.

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3ijnt74FT1sp0p54o3_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3ijnt74FT1sp0p54o2_250
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3ijnt74FT1sp0p54o1_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3ijnt74FT1sp0p54o4_250

Et un petit spécial Tom Burke est un idiot ICI (la roulade sur l'épaule, perso, j'en suis incapable xD. Il plaisante là-dessus d'ailleurs en disant qu'il en a pas fait depuis ses cours de théâtre mais que c'est vite revenu...Et là, tu as un blanc et il se marre et regarde le caméraman en disant 'attendez, vous allez couper sur une roulade au montage, svp, prenez une prise qui est bonne xD')


Citation :
C'est super intéressant de les voir s'entrainer pour leurs duels, il y a vraiment un travail énorme de réalisé! Et l'escrime artistique j'ai toujours trouvé magnifique donc là je suis comblée^^
C'est vrai que tu as fait de l'escrime?! Alors, ton oeil critique sur les duels?? Ils s'en sortent bien nos hommes? C'est crédible niveau chorégraphie?

Sinon, news de Luke (qui a réussi à faire pousser un peu de barbe xD) en pleine séance de coiffage d'Howard <3

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3imjaMLUu1qcbuxco1_1280
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3imjaMLUu1qcbuxco2_1280

C'est cool qu'ils nous donne des news <3
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty5/4/2014, 09:45

Haha Santiago xD (j'avais amais vu dans quel contexte il sort ça du coup c'est trop énorme!)

Citation :
la roulade sur l'épaule, perso, j'en suis incapable xD. Il plaisante là-dessus d'ailleurs en disant qu'il en a pas fait depuis ses cours de théâtre mais que c'est vite revenu...
Pareil, je suis nullissime en gym du coup la moindre roulade pour moi c'est merveilleux Razz
et oui, il s'en sort pas si mal du coup.

Citation :
C'est vrai que tu as fait de l'escrime?! Alors, ton oeil critique sur les duels?? Ils s'en sortent bien nos hommes? C'est crédible niveau chorégraphie?
J'ai fait de l'escrime conventionnelle, du coup j'y connais pas grand chose en escrime artistique, mais pour en avoir vu une fois lors d'une compétition, ils s'en sortent fichtrement bien "nos hommes" et ça me fait vraiment plaisir de voir qu'autant d'importance est accordée à tous ces duels! Et comme tu l'avais souligné, le fait de les voir s'entrainer à vitesses différentes est très intéressant, on a limite pas l'impression que c'est les mêmes mouvements qu'ils enchainent tellement la vitesse donne une impression de fluidité.
Ces vidéos d'entrainement me rappelle beaucoup les leçons individuelles qu'on avait, face au maitre d'arme à répéter nos gammes, du coup j'arrive à me mettre à leur place et confirme qu'ils sont vraiment pas mal Smile

Citation :
C'est cool qu'ils nous donne des news <3
Oui, j'adore ce genre de tweet, totalement improptu! Et oui cette petite barbe est plutôt pas mal ma foi Wink

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty6/4/2014, 16:17

spady a écrit:

J'ai fait de l'escrime conventionnelle, du coup j'y connais pas grand chose en escrime artistique, mais pour en avoir vu une fois lors d'une compétition, ils s'en sortent fichtrement bien "nos hommes" et ça me fait vraiment plaisir de voir qu'autant d'importance est accordée à tous ces duels! Et comme tu l'avais souligné, le fait de les voir s'entrainer à vitesses différentes est très intéressant, on a limite pas l'impression que c'est les mêmes mouvements qu'ils enchainent tellement la vitesse donne une impression de fluidité.
Ces vidéos d'entrainement me rappelle beaucoup les leçons individuelles qu'on avait, face au maitre d'arme à répéter nos gammes, du coup j'arrive à me mettre à leur place et confirme qu'ils sont vraiment pas mal Smile
C'est cool d'avoir un avis 'd'expert' :p

Quelques nouveaux petits extraits des bonus

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3koncLGYG1sp0p54o3_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3koncLGYG1sp0p54o4_250
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3lxgnim7o1sp0p54o2_250The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3lxgnim7o1sp0p54o1_250

A propos des cascadeurs...'You got into this cause you liked to set things on fire and it's illegal"...  The Musketeers - Page 6 810156456 (au grand soulagement de Tom, ceux de la BBC ne sont pas des pyromanes en puissance...XD)

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3lxgnim7o1sp0p54o4_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3lxgnim7o1sp0p54o3_250

Comment casser tout le sérieux de la présentation du costume de Luke...xD

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3m35tOzlw1sp0p54o2_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3m35tOzlw1sp0p54o1_250

Début du tournage demain  bounce Maimie McCoy sera de retour dans le rôle de Milady  I love you

--edit---------------

LES BONUS A VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty7/4/2014, 18:13

haha Howard et son cheval I love you

Bon, le lien pour les bonus n'est plus valide, ils ont dû être retirés :(tant pis pour moi...

Et juste pour le plaisir, et parce que sans lui, cette série ne serait pas ce qu'elle est:

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3g36mHIdP1sq7ofno2_r1_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3g36mHIdP1sq7ofno7_250
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3g36mHIdP1sq7ofno8_r3_250The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3g36mHIdP1sq7ofno3_250
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3g36mHIdP1sq7ofno5_250The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3g36mHIdP1sq7ofno4_250

MAGIQUE  The Musketeers - Page 6 810156456 The Musketeers - Page 6 810156456 

PS: Un ENOOOOOOOORME  The Musketeers - Page 6 2371081705 à Danaerys, sans qui je serais restée au stade de nouille par rapport aux gifs  The Musketeers - Page 6 3839189781
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty7/4/2014, 19:18

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS <3 On doit quand même rendre à César ce qui est à Ryan car il a réussi à rendre Louis 'mignon mais un peu con' tout en étant drôle et attachant. Pas facile comme exercice de style et il s'en sort royalement (ahaha, je suis trop drôle ce soir).

Le tournage de la S2 a débuté aujourd'hui et la BBC+la productrice ont fait pété les photos de tournage <3 Visiblement la scène se tourne au palais...

The Musketeers - Page 6 Tumblr_inline_n3o2y35o8E1rujbow

The Musketeers - Page 6 Tumblr_inline_n3o2ya1aXI1rujbow

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3o2jb3jPl1tqjo1xo2_500

The Musketeers - Page 6 Tumblr_inline_n3o2yfm36T1rujbow

The Musketeers - Page 6 Tumblr_inline_n3o2yjnnPo1rujbow

The Musketeers - Page 6 Tumblr_inline_n3o2yng2f61rujbow

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3o2jb3jPl1tqjo1xo7_500

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3o2jb3jPl1tqjo1xo4_500

On notera l'absence de bidou de la reine et sa tenue de deuil (?). Aurait-elle fait une 2e fausse couche comme dans la vraie vie? (ou mort du cardinal?). En tout cas, j'aimerai bien qu'ils postent des photos comme ça tous les jours xD!!

Sinon, on a déjà le nom d'une actrice qui sera guest-star dans un épisode, il s'agit de Charlotte Salt (qui jouait Lady Misseldon (?) dans la S3 des The Tudors). Après avoir eu la reine Jane Seymour (Ninon) en S1, il nous fallait bien la maîtresse d'Henry VIII en S2 xD

The Musketeers - Page 6 MV5_BMTI1_Mz_Qz_NDEz_MF5_BMl5_Ban_Bn_Xk_Ft_ZTcw_Nj_I0_Nz_Ez_MQ

et le mystérieux blond de la vidéo du bootcamp S2 serait Marc Warren ... Du coup en fait, il est bien plus vieux que ce que je croyais mais un Rochefort (si c'est son rôle), franchement, ça me perturbe xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty8/4/2014, 15:36

Double post (bouhouuuu me xD) mais les gifs des extras continuent de tomber, donc Spady, cassedédi

Le début de 'Saving Constance' où Tom raconte n'importe quoi as usual...xD (tumbleweed, c'est les espèces de rouleaux de pailles qui roulent sur les routes dans les western)

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pp1w1J2E1sp0p54o2_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pp1w1J2E1sp0p54o1_250
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pp1w1J2E1sp0p54o4_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pp1w1J2E1sp0p54o3_250

Et ils ont de nouveaux joujoux pour cette scène...xD

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pp4bwUgG1sp0p54o1_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pp4bwUgG1sp0p54o3_250
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pp4bwUgG1sp0p54o2_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pp4bwUgG1sp0p54o4_250

Et un nouveau guest! Richard Mullholand pour un rôle sur un épisode...

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pritYmgQ1tuzqgto1_500
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty8/4/2014, 15:52

ahia a écrit:
les gifs des extras continuent de tomber, donc Spady, cassedédi
Merciiiiiii  I love you 

"Dying dramatically" xDDDD Même sans le son je suis morte de rire, ce gars est génial!!!! On dirait un enfant en fait^^

Ah les fameux brandy barrels Very Happy

ahia a écrit:
Et un nouveau guest! Richard Mullholand pour un rôle sur un épisode...
J'ai commencé à lire Richard M...et (sans avoir vu la photo), pendant une micro seconde mon coeur s'est arrêté et j'ai pensé "WHAAAAAAT, RICHARD MADDEN!!!!!! YOUHOU TROP BIEN"...mais en fait non Razz. (oui je rêve secrètement de voir des acteurs de GoT dans cette série xD)

Par contre je n'ai trouvé aucune info sur cette personne, que je ne connais absolument pas.

ahia a écrit:
et le mystérieux blond de la vidéo du bootcamp S2 serait Marc Warren ... Du coup en fait, il est bien plus vieux que ce que je croyais mais un Rochefort (si c'est son rôle), franchement, ça me perturbe xD
Ben pareil, j'arrive pas à me le représenter avec une petite moustache en homme de main de Richelieu... (bon après je me souviens pas de sa description dans le livre, si description il y a)


Petit point lecture: j'ai fini toute l'aventure autour des ferrets^^. Mais du coup je suis en manque de nouvelles de Pothos, Aramis et Athos depuis un petit bout de temps, ça va pas du tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty8/4/2014, 16:47

spady a écrit:

"Dying dramatically" xDDDD Même sans le son je suis morte de rire, ce gars est génial!!!! On dirait un enfant en fait^^
Son sourire de gosse sur le 2e gif, mais ils l'ont tous dans les répètes, tu as l'impression de voir des gamins réaliser leurs rêves  Razz  I love you 

Tom très concentré pendant les séances de yoga... (désolée, c'est tjs lui mais les gens ne giffent quasiement que lui car il n'y a que lui qui fait des conneries xD)


The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pu4pEJIL1qb7b8po1_r1_400

Citation :
Ben pareil, j'arrive pas à me le représenter avec une petite moustache en homme de main de Richelieu... (bon après je me souviens pas de sa description dans le livre, si description il y a)
La quarantaine avec une balafre. Mais le Warren là, c'est même pas sur que ce soit le mec de la vidéo..donc wait & see!

Citation :
Petit point lecture: j'ai fini toute l'aventure autour des ferrets^^. Mais du coup je suis en manque de nouvelles de Pothos, Aramis et Athos depuis un petit bout de temps, ça va pas du tout ça!
Si tu as finis les ferrets, tu vas les retrouver rapidement car d'Artagnan va aller les rechercher sur la route un par un et ces chapitres sont collectors xD C'est vraiment un de mes passages préférés. Je ne sais pas lequel chapitre je préfère car celui avec Porthos est du 100 % Porthos xD, 'la thèse d'Aramis' est à se pisser dessus et celui avec Athos est à la fois drôle (le coup de la cave xD) et hyper émouvant puisque c'est sa confession sur Milady... Après, ils restent tjs ensemble (si ce n'est les chapitres sur Milady par-ci, par-là). La suite est vraiment très bien menée, ils vont pas s'ennuyer les loustics!

N'hésites pas à venir faire part de tes avancées de lecture, ça nous occupera pendant le hiatus xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty8/4/2014, 18:29

ahia a écrit:
Tom très concentré pendant les séances de yoga... (désolée, c'est tjs lui mais les gens ne giffent quasiement que lui car il n'y a que lui qui fait des conneries xD)

Oh punaise on dirait moi!!! On a la même souplesse xDDD.


ahia a écrit:
Si tu as finis les ferrets, tu vas les retrouver rapidement car d'Artagnan va aller les rechercher sur la route un par un et ces chapitres sont collectors xD C'est vraiment un de mes passages préférés. Je ne sais pas lequel chapitre je préfère car celui avec Porthos est du 100 % Porthos xD, 'la thèse d'Aramis' est à se pisser dessus et celui avec Athos est à la fois drôle (le coup de la cave xD) et hyper émouvant puisque c'est sa confession sur Milady... Après, ils restent tjs ensemble (si ce n'est les chapitres sur Milady par-ci, par-là). La suite est vraiment très bien menée, ils vont pas s'ennuyer les loustics!

N'hésites pas à venir faire part de tes avancées de lecture, ça nous occupera pendant le hiatus xD
Oh j'ai hâte alors^^ Allez d'Artagnan, petit bisou à Constance et va chercher des potes là!

Bien entendu que je te tiendrai au courant de mon avancée, et effectivement avec 20 ans après, ça devrait nous tenir un ptit bout de temps haha!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty8/4/2014, 19:02

spady a écrit:
ahia a écrit:
Tom très concentré pendant les séances de yoga... (désolée, c'est tjs lui mais les gens ne giffent quasiement que lui car il n'y a que lui qui fait des conneries xD)

Oh punaise on dirait moi!!! On a la même souplesse xDDD.
Toi, moi, Tom même combat...  Laughing 


Citation :

Oh j'ai hâte alors^^ Allez d'Artagnan, petit bisou à Constance et va chercher des potes là!
Je checke avec Wikipedia, c'est à partir du chapitre 25 que les retrouvailles (et les fous rires) commencent.

Citation :
Bien entendu que je te tiendrai au courant de mon avancée, et effectivement avec 20 ans après, ça devrait nous tenir un ptit bout de temps haha!
+1 (et n'oublies pas le Vicomte de Bragelonne qui fait environ 1 700 pages à lui tout seul...  Razz

--edit------------

Ahhh enfin les autres!! Un peu de Luke dont on avait déjà noté le bon goût vestimentaire...xD

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pqis6abt1sp0p54o4_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pqis6abt1sp0p54o3_250
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pqis6abt1sp0p54o2_250 The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3pqis6abt1sp0p54o1_250
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty10/4/2014, 11:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOUS AVONS UN ROCHEFORT! (qui est bien le fameux Marc Warren vu dans le bootcamp donc)

Citation :
The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3t5xxuTeM1rkeh8to1_500
   Filming on the ‪#‎TheMusketeers‬ II is underway in Prague, with Marc Warren (Hustle, Mad Dogs) joining the cast to play the Comte De Rochefort, a dashing and persuasive aristocrat with a talent for sword fighting and a taste for adventure.
 Marc Warren’s character, Rochefort, is a man nursing many secrets and a very dark past. As the series progresses the true nature of his plotting is revealed and everyone around him is drawn into his sinister web. Ultimately only the Musketeers and their loyal allies and friends stand between him and a desperate act that will change all their lives forever.

J'avoue que le look de Rochefort me perturbe assez...xD Déjà, je l'imaginais pas blond et il a plus l'air d'un pirate que de l'aristocrate au service du cardinal...
La description que donne la BBC est assez troublante car justement, on ne parle pas de son rôle auprès du cardinal. Je suis curieuse de voir quel passé sombre ils lui ont inventé car Dumas ne nous éclaire pas sur ce sujet. Quant à ce qu'il complote...dans le bouquin, il aide Milady et le Cardinal dans leurs sales besognes mais après, il fait pas grand chose...Il rejoue un petit rôle dans '20 ans après' mais rien de méchant....Donc là encore, j'ai hâte de voir ce que la BBC nous a concocté!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty12/4/2014, 16:19

Haha, mais c'est possible à ce point le mauvais goût vestimentaire Razz?

Sinon je suis tout autant sceptique que toi par rapport à ce rochester... Il a trop une tête de gars louche! En revanche la description de la bbc donne très envie donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty12/4/2014, 19:26

spady a écrit:

Sinon je suis tout autant sceptique que toi par rapport à ce rochester... Il a trop une tête de gars louche! En revanche la description de la bbc donne très envie donc wait and see.
QUOI?!! Mr Rochester dans The Musketeers, mais aurait-il pris une Doloreane et délaissé Jane Eyre?! xD Le nôtre, c'est ROCHEFORT  Razz Ne te trompes pas de bouquins! xD

Quelques nouvelles de notre bon roi Louis... xD

Citation :

@RyanGage: Getting ones Royal Swag on #TheMusketeers

The Musketeers - Page 6 Tumblr_n3rdsxDHaB1sfrkm9o1_500

Bon, il a tjs les mêmes fringues... :p

Et un truc qui m'a fait marrer: un comparatif Aramis/Puss in boots...assez troublant  The Musketeers - Page 6 810156456 

http://merganainthetardis.tumblr.com/post/82402564280/am-i-the-only-one-that-thinks-aramis-from-the

 lol! 

(et la lecture, ça en est où?)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty12/4/2014, 20:17

Citation :
QUOI?!! Mr Rochester dans The Musketeers, mais aurait-il pris une Doloreane et délaissé Jane Eyre?! xD Le nôtre, c'est ROCHEFORT   Ne te trompes pas de bouquins! xD
 affraid La honte m'envahit... The Musketeers - Page 6 2195938988 

Aramis en Chat Potté c'est pas mal^^

Niveau lecture, j'ai récupéré 2 mousquetaires sur 3 Razz
J'ai adoré la mauvaise foi de Porthos, et Aramis est une vraie girouette xD. La passage avec le jésuite et le curé est trop marrant. Par contre Constance s'est encore faite enlevée, elle en bave pas mal quand même la pauvre...
Le D'Artagnan des livres est vraiment un ptit malin, et la série a mis un peu de temps à lui donner ce trait de caractère quand même. Mais le dernier épisode était vraiment une illustration parfaite de ce trait de caractère!

Une fois qu'on s'est habitué au style Dumas, ça se lit vraiment très très bien, même si je n'éclate pas de rire, je souris très souvent, c'est plein de petites choses en fait qui me font rire. Bref, je suis bien contente d'avoir commencé cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty12/4/2014, 21:28

spady a écrit:

Niveau lecture, j'ai récupéré 2 mousquetaires sur 3 Razz
J'ai adoré la mauvaise foi de Porthos, et Aramis est une vraie girouette xD. La passage avec le jésuite et le curé est trop marrant.
Excellent hein xD Attends d'avoir récupéré Athos...  Razz "saucissoooooooooons"  The Musketeers - Page 6 810156456 

Citation :
Par contre Constance s'est encore faite enlevée, elle en bave pas mal quand même la pauvre...
Elle fait que ça dans le livre...  Rolling Eyes Heureusement qu'ils lui ont donné une vraie substance dans la série car dans le livre, à part au début quand elle intrigue pour la reine, après, elle est très passive/inutile...

Citation :
Le D'Artagnan des livres est vraiment un ptit malin, et la série a mis un peu de temps à lui donner ce trait de caractère quand même. Mais le dernier épisode était vraiment une illustration parfaite de ce trait de caractère!
Le d'Artagnan de la série est un diesel xD Il lui faut le temps de chauffer! Mais pour celui du livre, je préfère 1000x le d'Artagnan de 40 puis 50 ans qui est encore plus futé et drôle. Il se bonifie avec l'âge et il est bien loin de la jeune tête brûlée naive et idéaliste qu'il était au début.

Citation :
Une fois qu'on s'est habitué au style Dumas, ça se lit vraiment très très bien, même si je n'éclate pas de rire, je souris très souvent, c'est plein de petites choses en fait qui me font rire. Bref, je suis bien contente d'avoir commencé cette lecture.
Moi je suis bon public donc il m'est arrivée vraiment d'éclater de rire à des moments, je pense notamment durant le siège de La Rochelle au 'Mâchez avec énergie" d'Athos à Grimmaud ou au 'Saucissons'dans "20 ans après" ou Le Vicomte, je sais plus, mais c'est le genre de répliques qui me tuent à chaque fois car elles arrivent sans crier gare... xD
Dumas a vraiment une façon de rendre le lecteur complice des scènes avec des tournures qui prend le lecteur à parti, ça rend le texte vachement vivant je trouve.
Et puis ses titres de chapitres me tue  The Musketeers - Page 6 810156456 


Je conclue avec cette sublime fanvid (la nana fait des fanvid sublimes, tu peux regarder sa chaîne YT, il y a plein de chouettes vids sur nos mousquetaires mais cette dernière est très émouvante) A regarder en HD of course.


ILS ME MAAAAAAAANQUEEEENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: