Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Klondike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Klondike Empty
MessageSujet: Klondike   Klondike Empty7/1/2014, 11:35

Klondike Klondike-02

Klondike Informations

Klondike est une mini-série de 3 épisodes diffusée en janvier sur Discovery Channel. Produite par Ridley Scott (Cartel, American Gangster, Gladiator), elle rassemblera plusieurs stars du petit écran : Richard Madden (Game of Thrones) et Augustus Prew (The Borgias) dans les rôles principaux, mais également Tim Roth (Lie to Me).

Klondike Synopsis

Klondike est une série historique basée sur la ruée vers l’or de Klondike, une région du Nord-ouest du Canada : à la fin du XIXè siècle,  une centaine de milliers de personnes ont entamé une épopée vers cette zone sauvage après qu’une mine d’or y ait été découverte.
La série suit le destin de deux amis d’enfance, engagés dans cette course vers la fortune.


Klondike Cast


   Richard Madden as Bill Haskell
   Augustus Prew as Byron Epstein
   Tim Blake Nelson as Meeker
   Marton Csokas as The Superintendent
   Conor Leslie as Sabine
   Abbie Cornish as Belinda Mulrooney
   Johnny Simmons as Jack London
   Tim Roth as The Count
   Sam Shepard as Father Judge

Klondike Trailer



La série démarre courant janvier, j'avoue que je suis heureuse de retrouver notre King in the North ailleurs qu'à Westeros! Je l'avais adoré dans Sirens et je pense qu'il peut faire encore du bon boulot ici, surtout aux côtés de pointures comme Tim Roth et Sam Shepard!

Klondike Cast_klondike


Dernière édition par ahia le 2/2/2014, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Empty8/1/2014, 18:27


Le rôle a l'air de lui aller à ravir!
J'ai noté pour me faire cette mini-série ASAP!

Merci pour l'info!

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Empty1/2/2014, 19:42

Tirée d'une histoire vraie, cette mini-série est déjà terminée (3 épisodes) et regardée! Un rôle de pionnier bisounours qui allait comme un gant à notre Richard! Encore une histoire qui se passe dans le Nord. D'ailleurs gros LOL sur le générique...Clin d'oeil à GoT évident....xD

Klondike Tumblr_mzsi2cmgrC1qh8c0xo1_500

Bref, loups mis à part, ici la ruée vers l'or est loin d'être romancée et glamour. C'est au contraire, la jungle humaine et la boue. Tout ça pour quoi...la futilité de l'or. Les personnages étaient tous bien développés et attachants: Belinda, joué magnifiquement par Abbie Cornish, Sam Sheppard très humain et touchant, Tim Roth détestable et j'ai beaucoup aimé Meeker et ses oranges et Jack London et son chien loup.


Klondike Tumblr_mvc9m0lTwo1r4e10po1_500

Bref, un très beau récit sur la ruée vers l'or, la fin d'une époque et l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Empty2/2/2014, 00:21

je l'ais mis de coté, je dois commencer d'ici un jour ou deux
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Empty12/9/2014, 18:49

Je l'ai regardé et j'adore vraiment cette série! J'ai accroché au rôle de Richard dans cette mini-série ainsi que le développement de l'histoire. Je ne connais vraiment cette période historique mais je pense que la réalité est bien exposée. Bref, un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klondike Empty
MessageSujet: Re: Klondike   Klondike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klondike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: