Coucou !
Alors mon top 5 :
- Django : du pur Tarantino
- le Hobbit (même si moins bien que le 1)
- Kick-Ass 2 : J'ai autant adoré le deuxième que le premier, ce qui est chose rare.
- Monstres Academy (fan de Disney/Pixar et Dreamworks)
- Prisoners égalité avec Thor 2 et Insaisissables
Mon flop 5 (ça se dit ? Oo) :
- Man of Steel : J'ai vraiment pas du tout aimé
- Moi, Moche et Méchant 2 : grosse déception
- Iron Man 3 : Ahlala, déception là-aussi
- American Nighmare : J'attendais beaucoup de ce film. J'adore vraiment les films d'horreurs et j'ai de plus en plus de mal à en trouver des biens de nos jours. En ayant vu la bande annonce, je pense que le 2 sera pas trop mal, du moins j'espère.
- Les Brasiers de la colère : Le fond était génial, la forme beaucoup moins.
Voilà, voilà.