Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde] Quart de Finale 4

Aller en bas 
+2
The Queen of Thorns
The Raven
6 participants

Joute 12
Victarion Greyjoy
[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty60%[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
 60% [ 6 ]
Asha Greyjoy
[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty40%[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Quart de Finale 4   [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty22/12/2013, 17:48

Tournoi dédié aux lecteurs

Quart de finale

Victarion Greyjoy
vs.
Asha Greyjoy


Rappels: ce topic est dédié aux lecteurs. Tout évènement des 5 premières intégrales (ou 15 premiers tomes suivant le découpage français) peut y être discuté librement sans balises spoilers. Si vous n'avez pas lu les livres et que vous ne connaissez pas certains personnages en compétition, évitez de voter.
Fin des votes le 25 décembre à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
The Queen of Thorns
Rencontre les Autres
The Queen of Thorns


Féminin Messages : 29
Age : 34

[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Quart de Finale 4   [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty22/12/2013, 18:38

Nooon pourquoi mes deux Greyjoy préférés en face à face ?! C'est cruel.. Mais j'ai finalement choisi Asha (Girl Power)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Quart de Finale 4   [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty22/12/2013, 20:41

Asha aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Quart de Finale 4   [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty22/12/2013, 21:49

Mon homme a voté Asha parce qu'il l'aime bien et qu'elle est la seule, selon lui, à réfléchir avant d'agir [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 3274536300  
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Quart de Finale 4   [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty22/12/2013, 23:19

Cruel comme vote, mais je choisi Victarion, car il va enfin rendre la storylien de Dany plus Interessante.

Alors qu'avec Asha, il y a encore Theon et Stannis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Quart de Finale 4   [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty22/12/2013, 23:25

Zeroes a écrit:
Alors qu'avec Asha, il y a encore Theon et Stannis Wink

Mais Stannis il a pas de PoV Razz Et Theon s'il crève pas chez Stannis (en se faisant violemment dépecer par les Nordiens par exemple), j'espère qu'il va se casser faire autre chose, en mode repentant !
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Quart de Finale 4   [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty23/12/2013, 14:32

Mais pourquoi opposé ces deux là  affraid Choix très très difficile, je vote pour Victarion car je place beaucoup d'attente en lui. J'en place aussi beaucoup en Asha me dirait vous, mais bon, quand faut choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Quart de Finale 4   [Coupe du Monde] Quart de Finale 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Quart de Finale 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Quart de Finale 1
» [Coupe du Monde] Quart de Finale 2
» [Coupe du Monde] Quart de Finale 3
» [Coupe du Monde] Finale
» [Coupe du Monde] Demi-Finale 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: