Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Coupe du Monde] Joute 2

Aller en bas 
+4
ahia
polinee
JusticeProdigy
The Raven
8 participants

Joute 2
Jon Snow
[Coupe du Monde] Joute 2 Empty64%[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
 64% [ 9 ]
Brienne de Torth
[Coupe du Monde] Joute 2 Empty36%[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty7/12/2013, 17:39

Tournoi dédié aux lecteurs

Huitième de finale

Jon Snow
vs.
Brienne de Torth


Rappels: ce topic est dédié aux lecteurs. Tout évènement des 5 premières intégrales (ou 15 premiers tomes suivant le découpage français) peut y être discuté librement sans balises spoilers. Si vous n'avez pas lu les livres et que vous ne connaissez pas certains personnages en compétition, évitez de voter.
Fin des votes le 10 décembre à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty7/12/2013, 19:00

Je vote pour Jon, notre sauveur à tous ! Désolé Bribri, mais tes tombé contre plus fort que toi sur ce coup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 15:42

Mon vote ira pour Jon évidemment ! ( la seule storyline où aucun POV ne m'ennuie; je ne peux malheureusement pas en dire autant de ceux de Brienne )
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 19:47

Brienne parce que ça pue du cul pour elle et qu'elle en a trop bavé!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 20:21

Brienne car contrairement à Jon, elle ne se fait pas poignarder par ses amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 20:33

Zeroes a écrit:
Brienne car contrairement à Jon, elle ne se fait pas poignarder par ses amis Razz
C'est un sacré coup bas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 20:34

Zereos a écrit:
Brienne car contrairement à Jon, elle ne se fait pas poignarder par ses amis Razz
Non, Brienne elle, est juste menacée de mort par la personne à qui elle a prêté allégeance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 20:38

JusticeProdigy a écrit:
Zeroes a écrit:
Brienne car contrairement à Jon, elle ne se fait pas poignarder par ses amis Razz
C'est un sacré coup bas lol! 
je voulais aussi spoiler ceux qui viennent voter sans avoir respecté la règle d'avoir lu. Je ne sais plus qui avait proposer ça '^^

Brienne a prêté allégeance à Cat', hors Lady Stark est morte. C'est Lady Stonehearth qui l'a menacée. Et elle ne l'a pas pendue finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 20:39

Mon homme a bien mis 1/2 heure à se décider mais il a fini par choisir Jon car il dit que, dans les livres, il le mérite amplement, il est, selon lui, LE personnage le plus déterminant dans la bataille avec les White Walkers car, même s'il venait à mourir (ce qu'il ne pense pas), il aura tout mis en place pour allier les sauvageons à la Garde de Nuit et ainsi mettre toutes les chances de remporter cette bataille.

Comme il était tout triste d'abandonner sa Brienne, je lui ai dit qu'elle était sur le podium (avec Jaime) du tournoi 2013. Du coup, il culpabilise moins [Coupe du Monde] Joute 2 3274536300  Je ne voudrais pas qu'il soit d'humeur sombre le jour de notre soirée ensemble [Coupe du Monde] Joute 2 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 20:42

Zeroes a écrit:
je voulais aussi spoiler ceux qui viennent voter sans avoir respecté la règle d'avoir lu. Je ne sais plus qui avait proposer ça '^^
Un plan aussi diabolique, faut pas chercher, c'est forcément Klervia. xD
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty8/12/2013, 20:45

Zereos a écrit:
Brienne a prêté allégeance à Cat', hors Lady Stark est morte. C'est Lady Stonehearth qui l'a menacée. Et elle ne l'a pas pendue finalement.
Oui enfin, même si Lady Coeurdepierre n'est plus vraiment Catelyn, il y a encore un peu de sa personnalité dans ce personnage.
Et elle ne l'a pas pendu pour l'instant, et seulement parce que Brienne a changé d'avis au tout dernier moment. Mais ça ne veux pas dire qu'elle ne le fera pas plus tard, mais ça GRMM seul le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty9/12/2013, 12:54

jova a écrit:
Zeroes a écrit:
je voulais aussi spoiler ceux qui viennent voter sans avoir respecté la règle d'avoir lu. Je ne sais plus qui avait proposer ça '^^
Un plan aussi diabolique, faut pas chercher, c'est forcément Klervia. xD

I love you 

Bref, bien évidemment je vote Jon. Passer de péon de la GdN à Lord Commander, tout ça avant de se faire poignarder par ses frères, en passant par son voyage avec les sauvageons Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Joute 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Joute 2   [Coupe du Monde] Joute 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Joute 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Joute 3
» [Coupe du Monde] Joute 4
» [Coupe du Monde] Joute 5
» [Coupe du Monde] Joute 6
» [Coupe du Monde] Joute 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: