Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Coupe du Monde] Poule E

Aller en bas 
+3
jova
Klervia
The Raven
7 participants

Poule E (vous devez voter pour 2 personnages)
Jon Connington
[Coupe du Monde] Poule E Empty16%[Coupe du Monde] Poule E Empty
 16% [ 5 ]
Victarion Greyjoy
[Coupe du Monde] Poule E Empty23%[Coupe du Monde] Poule E Empty
 23% [ 7 ]
Daario Naharis
[Coupe du Monde] Poule E Empty3%[Coupe du Monde] Poule E Empty
 3% [ 1 ]
Jaime Lannister
[Coupe du Monde] Poule E Empty35%[Coupe du Monde] Poule E Empty
 35% [ 11 ]
Béric Dondarrion
[Coupe du Monde] Poule E Empty23%[Coupe du Monde] Poule E Empty
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty1/12/2013, 17:52

Tournoi dédié aux lecteurs

Poule E

Jon Connington
Victarion Greyjoy
Daario Naharis
Jaime Lannister
Béric Dondarrion


Rappels: ce topic est dédié aux lecteurs. Tout évènement des 5 premières intégrales (ou 15 premiers tomes suivant le découpage français) peut y être discuté librement sans balises spoilers. Si vous n'avez pas lu les livres et que vous ne connaissez pas certains personnages en compétition, évitez de voter.
Vous devez voter pour exactement 2 personnages et les 2 premiers sont qualifiés. Fin des votes le 4 décembre à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty1/12/2013, 18:17

Jaime et Jon !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty1/12/2013, 18:51

Place à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de briller: Victarion et Béric! (Tant pis pour Connington...)
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty1/12/2013, 19:09

Choix très difficile Exclamation 

Je vote pour Jaime et Victarion, désolé Daario et Jon Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty1/12/2013, 19:30

Choix plutôt difficile:
Jaime a déjà gagné un tournoi donc je ne vais pas le soutenir ici.

Victaion, car il est trop badass, en plus la double religion du feu et de l'eau c'est cool!
et Jon, car je voir comment il va botter le cul de ces enfoiré à King's Landing

edit: des gens ont pas respecté la règle pour les votes...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty1/12/2013, 20:59

Klervia a écrit:
Jaime et Jon !
comme ma copine Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty1/12/2013, 21:48

Mon homme a voté comme les copines [Coupe du Monde] Poule E 810156456 

Jaime parce qu'il reste un des personnages qu'il aime le plus suivre et Jon parce qu'il a la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty1/12/2013, 22:23

Zeroes a écrit:
edit: des gens ont pas respecté la règle pour les votes...
En même temps, tu penses encore que tous les gens qui votent ont lu tous les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty2/12/2013, 13:12

Klervia a écrit:
Zeroes a écrit:
edit: des gens ont pas respecté la règle pour les votes...
En même temps, tu penses encore que tous les gens qui votent ont lu tous les livres ?
Je sais tout ça, mais de toute façon il n'y aura plus ce problème à partir de l'année prochaine. De un, il n'y aura plus de tournoi pour les lecteurs (parce que faire deux tournois en même temps, ça n'arrivera plus xD) (à moins que quelqu'un d'autre souhaite organiser un tournoi aussi ^^), et de deux je ne ferai plus que des sondages où on ne peut voter que pour un personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty2/12/2013, 20:44

jova a écrit:
Klervia a écrit:
Zeroes a écrit:
edit: des gens ont pas respecté la règle pour les votes...
En même temps, tu penses encore que tous les gens qui votent ont lu tous les livres ?
Je sais tout ça, mais de toute façon il n'y aura plus ce problème à partir de l'année prochaine. De un, il n'y aura plus de tournoi pour les lecteurs (parce que faire deux tournois en même temps, ça n'arrivera plus xD) (à moins que quelqu'un d'autre souhaite organiser un tournoi aussi ^^), et de deux je ne ferai plus que des sondages où on ne peut voter que pour un personnage. Smile
Mais c'était pas contre toi mon Jova adoré, ni l'idée I love you 
J'adore que tu fasses vivre le forum même quand il n'y a pas de saison en cours, que tu te démènes comme un beau diable (j'imagine du moins) pour nous proposer pleins de choses nouvelles.
Je suis très impressionnée que tu mettes autant d'énergie et de temps dans ce forum, que tu ne sois jamais à court d'idées !
Bref, tu déchires [Coupe du Monde] Poule E 100218270 

C'est juste la remarque de Zeroes qui m'a fait réagir, on dirait qu'il tombe des nues quoi Razz 
On le sait que des gens qui ont lu 3 livres vont venir voter quand bien même tu as dit et répété que c'était pour les gens qui avaient lu TOUS les livres. D'ailleurs aux prochains votes je vais bien développer mes choix, max de spoilers pour les non lecteurs, ça sera bien fait pour leurs gueules Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty2/12/2013, 21:10

Ah mais je n'ai pas pris ta remarque comme une pique ou quoique ce soit de ce genre hein. Smile C'était juste pour préciser que j'éviterai ce genre de problème pour les prochains tournois c'est tout. Wink

Je le sais que vous m'adorez tous. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty2/12/2013, 21:15

jova a écrit:
Je le sais que vous m'adorez tous. Razz 
Évidemment, tu es le plus merveilleux des admin du monde entier Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty2/12/2013, 22:36

jova a écrit:

Je le sais que vous m'adorez tous. Razz 
C'est beau les illusions... Razz 





(je déconne hein, tu sais qu'on t'adore [Coupe du Monde] Poule E 3839189781 )
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty2/12/2013, 23:11

Pour éviter ce genre de problèmes on pourrai créer un groupe pour ceux dont on est sur qu'ils ont lus tout les livres (pour s'en assurer il suffit de poser une question sur les derniers événements du dernier tome). Ceux qui ne sont pas membres du groupes n'aurai pas accès aux parties où on parle des livres et dont une plus grande connaissance que la série est requise. Ca éviterai à ce qui ont lu les livres ce genre de problème, et ce qui ne les ont pas lu ne risquerai pas de tomber sur des spoilers en explorant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty4/12/2013, 18:06

Il y a égalité pour la deuxième place entre Victarion Greyjoy et Béric Dondarrion, il y aura donc un match de barrage entre les deux hommes (dans quelques instants).
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty4/12/2013, 18:09

JusticeProdigy a écrit:
Pour éviter ce genre de problèmes on pourrai créer un groupe pour ceux dont on est sur qu'ils ont lus tout les livres (pour s'en assurer il suffit de poser une question sur les derniers événements du dernier tome). Ceux qui ne sont pas membres du groupes n'aurai pas accès aux parties où on parle des livres et dont une plus grande connaissance que la série est requise. Ca éviterai à ce qui ont lu les livres ce genre de problème, et ce qui ne les ont pas lu ne risquerai pas de tomber sur des spoilers en explorant le forum.
Oui enfin, les gens pourraient aussi respecter les règles, et puis pas fouiner là où ils risquent de se spoiler quoi ^^
Et puis je pense que les admin se font déjà assez suer pour nous faire plaisir, si en plus ils doivent fliquer qui lit quoi, puis après qui a fini de lire au bout de quelques mois, ils s'en sortent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Poule E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Poule E   [Coupe du Monde] Poule E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Poule E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Poule A
» [Coupe du Monde] Poule B
» [Coupe du Monde] Poule C
» [Coupe du Monde] Poule D
» [Coupe du Monde] Poule F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: