Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupes

Aller en bas 
+89
Einek
orihime
sev'
Shad Maturi
Valyria
Jean-Neige
Mévörah
Rhaena
Randyll82
lena33
mayuko
Redrose
Euron_Greyjoy
Rhaegar
Kiwee
Loras Tyrell
Charlotte-chan
niels97
Pathéa
Hesila
Fantôme
polinee
Valar Morghulis
Danaerys
Elliania
FeNriL
Nibalou
1ecuyereLannister
Drag
Ser Flement Brax
Suzeye
Tyrsansa
MeilanRAWR
Jay
Alastar
Pharoahe Monch
Phoenix
aworn
Arita Fakuza
sakura
Nour1313
edwins
Tamya
maitai
Robb Stark.
Phoenixton
PoneyQuiVomi
CissyBoleyn
Ptitelili
Lady Swan
Eärilith Mormont
Arnaud
Aloise
daenerysKhaleesi
Zoreille
Dr. Z
Nominoë
LADY
MyeSeo
Royal Prat
Bad Wolf
Marthus
cydonia
Ceaa
Lexie
Asarlaí
Riku Rion
Vänsa
Menel
anwen
Klervia
Myran VIII
Meloe
Fraizii-Fantaizii
Elysendria
kierah Snow Stark
arda
Saxalto
Evrach
Baron91
jova
LeeVanCleef
Tsintao
shaiya
ahia
Ariakkan
stolifar_blayl
Melyssa
Amelia
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty10/7/2011, 16:47

Ha! Ha! Les Stark n'ont qu'a bien se tenir! Perso, je préfère Tyrion, et j'en suis un d'après le test en plus, mais Jaime est intéressant c'est vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 01:24

Myran VIII a écrit:
Ha! Ha! Les Stark n'ont qu'a bien se tenir!

Même pas peur ! Groupes - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 02:54

Klervia a écrit:
Même pas peur ! Groupes - Page 3 3828426745
Suspect C'est parce qu'on t'a pas encore envoyé le chien ou la montagne ça! Tu feras moins la maligne la tête sur le billot, petite insolente! Groupes - Page 3 1774739874

Vive la maison Lannister! poy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 02:59

Myran VIII a écrit:
Klervia a écrit:
Même pas peur ! Groupes - Page 3 3828426745
Suspect C'est parce qu'on t'a pas encore envoyé le chien ou la montagne ça! Tu feras moins la maligne la tête sur le billot, petite insolente! Groupes - Page 3 1774739874

Vive la maison Lannister! poy

Bouh, tu m'aurais dit Ilyn Payne, à la limite j'aurais pu avoir peur (il peut pas parler, t'imagines la frustration !), mais le Limier
Spoiler:

Et les têtes, c'est sur des piques stoplait, t'y connais rien, pire que Jon Snow !

Les Stark rosk, stoo ! cheers

Edit : Et chui pas petite, naméoh !
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 03:14

Klervia a écrit:
Et les têtes, c'est sur des piques stoplait, t'y connais rien, pire que Jon Snow !
Avant de les mettre sur des pics, on les tranche sur un billot! Groupes - Page 3 3828426745 Ha ces pauves nordistes, ils y connaissent vraiment rien, même pas fichus de couper des têtes proprement. Comment voulez-vous qu'ils montent un jour sur le trône! Laissez ça à ceux aux personnes compétentes, les Lannnister bien sûr! king

Et si tu tiens absolument à ce qu'on t'envoie Payne, ça peut toujours s'arranger! Groupes - Page 3 3274536300 Il à la gorge un peu fragile, je voulais lui épargner un voyage dans le Nord avec votre climat pourri, mais bon, pour une pauve petite Stark je suis prêt à faire une exception! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 10:31

Pour le moment les forces sont:

26 Stark (+ autant de loups^^)
7 Lannister (mais je serais vous je me méfierai de Dyvim Albion, qui aime autant les Stark que les Lannister^^)
13 Targaryen
4 Baratheon...

Venez pauvres innocents ! Groupes - Page 3 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 11:53

Myran VIII a écrit:
Avant de les mettre sur des pics, on les tranche sur un billot! Groupes - Page 3 3828426745

Genre ! Vous avez pas eu ce genre de scrupules pour Ned (pour la série du moins, pour le livre me rappelle plus) ! Alors pas la peine de faire le malin Very Happy
Et Ned pour décapiter le déserteur du Mur, il utilise un tronc d'arbre donc bon, nous les Nordistes on s'encombre pas de billot, on fait avec ce que la nature nous a donnés, naméoh !

Myran VIII a écrit:
Comment voulez-vous qu'ils montent un jour sur le trône! Laissez ça à ceux aux personnes compétentes, les Lannnister bien sûr! king

Ah non mais faut pas rêver !
Spoiler:


Myran VIII a écrit:
Il à la gorge un peu fragile, je voulais lui épargner un voyage dans le Nord avec votre climat pourri, mais bon, pour une pauve petite Stark je suis prêt à faire une exception! Twisted Evil

Alors déjà, notre climat il est pas pourri, il est roxxatif ! Et Ilyn, en plus d'avoir plus de langue, il a des problèmes de gorge ? Il a vraiment rien qui va ce pauvre bonhomme affraid Faudrait ptet l'envoyer chez un mestre prendre une coupette de larme de Lys ou je ne sais plus quoi Very Happy

Et merci Amélia de démontrer la supériorité des Stark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 12:44

Amelia a écrit:
Pour le moment les forces sont:

26 Stark (+ autant de loups^^)
7 Lannister (mais je serais vous je me méfierai de Dyvim Albion, qui aime autant les Stark que les Lannister^^)
13 Targaryen
4 Baratheon...

Venez pauvres innocents ! Groupes - Page 3 810156456
Winter is coming... Twisted Evil poy
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 13:46

Amelia a écrit:
Pour le moment les forces sont:

26 Stark (+ autant de loups^^)
7 Lannister (mais je serais vous je me méfierai de Dyvim Albion, qui aime autant les Stark que les Lannister^^)
13 Targaryen
4 Baratheon...

Venez pauvres innocents ! Groupes - Page 3 810156456
Supériorité des stark, Pff! Avec sept lions, même à 26 les loups on les attend de pieds fermes! Twisted Evil En plus à la vitesse ou ils se font décimer les Stark, c'est vraiment pas un problème. Des loups, ah ah ah! Plutôt des batards galeux, ouais! Groupes - Page 3 810156456

Par contre un traître potentiel dans l'équipe, qu'est ce que c'est que ce bordel. Appelez moi l’araignée tout de suite, va falloir prendre des mesures!
Citation :
Et Ned pour décapiter le déserteur du Mur, il utilise un tronc d'arbre donc bon, nous les Nordistes on s'encombre pas de billot, on fait avec ce que la nature nous a donnés, naméoh !
C'est bien pour ça que Winterfell est peuplé de barbares! Groupes - Page 3 3274536300 Remarque avec un climat pareil faut pas s'étonner que les nordistes soient aussi maussades, ils doivent pas rigoler tous les jours les pécores du Nord!
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 16:57

au moins chez les stark, il n'y a pas de traitre potentiel. et le climat du nord est parfait, au moins quand l'hiver recouvrera Westeros, on sera plus resistant que certaines d'autre maison
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 17:36

Myran VIII a écrit:

C'est bien pour ça que Winterfell est peuplé de barbares! Groupes - Page 3 3274536300 Remarque avec un climat pareil faut pas s'étonner que les nordistes soient aussi maussades, ils doivent pas rigoler tous les jours les pécores du Nord!

Dis donc l'ami, et d'une on est pas des barbares, nous on assassine pas les bébés. Ensuite, notre climat est vivifiant, c'est sur que pour une petite nature au sud du Neck ca doit piquer un peu ! De plus, on est pas maussade, c'est juste que nous ne sommes pas exubérants, on passe pas notre temps à mettre des fanfreluches ou à se coiffer bizarrement comme votre Cersei. Et puis nous n'avons pas de pécores, juste d'honorable paysans !
Toujours à se la ramener ces Lannister ! Groupes - Page 3 3274536300

Ah oui précision, avec le test je suis Ned. queen


Dernière édition par kierah Snow Stark le 11/7/2011, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menel
Rencontre les Autres
Menel


Messages : 42

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 18:30

les lannisters et les stark toujours en train de se battre. de toute facon nos dragons vaincront des jet de feu tous les lions et loup sont sur passage. mieu vaut vous soumettre au Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 18:34

Menel a écrit:
les lannisters et les stark toujours en train de se battre. de toute facon nos dragons vaincront des jet de feu tous les lions et loup sont sur passage. mieu vaut vous soumettre au Targaryen
En même temps, quand on a un Mad King dans son arbre généalogique, on se silent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 18:43

MDRRRR cette petite géguerre westerosienne! Perso, je suis 2/3 Stark et le tiers restant je le partage entre les Greyjoy, les Mormonts et les Martell (oui, je suis multi-allégeance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 19:59

ahia a écrit:
MDRRRR cette petite géguerre westerosienne! Perso, je suis 2/3 Stark et le tiers restant je le partage entre les Greyjoy, les Mormonts et les Martell (oui, je suis multi-allégeance xD)
Et bien, et bien, heureusement qu'il n'y avait soit disant pas d'éventuels dissidents chez les Sark! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 20:03

Myran VIII a écrit:
ahia a écrit:
MDRRRR cette petite géguerre westerosienne! Perso, je suis 2/3 Stark et le tiers restant je le partage entre les Greyjoy, les Mormonts et les Martell (oui, je suis multi-allégeance xD)
Et bien, et bien, heureusement qu'il n'y avait soit disant pas d'éventuels dissidents chez les Sark! Twisted Evil

A 2/3 Stark ! Ceci explique cela ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 20:24

tant qu'elle ne porte pas allegeance au lannister, tout va bien, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 20:50

kierah Snow Stark a écrit:
Myran VIII a écrit:

C'est bien pour ça que Winterfell est peuplé de barbares! Groupes - Page 3 3274536300 Remarque avec un climat pareil faut pas s'étonner que les nordistes soient aussi maussades, ils doivent pas rigoler tous les jours les pécores du Nord!

Dis donc l'ami, et d'une on est pas des barbares, nous on assassine pas les bébés. Ensuite, notre climat est vivifiant, c'est sur que pour une petite nature au sud du Neck ca doit piquer un peu ! De plus, on est pas maussade, c'est juste que nous ne sommes pas exubérants, on passe pas notre temps à mettre des fanfreluches ou à se coiffer bizarrement comme votre Cersei. Et puis nous n'avons pas de pécores, juste d'honorable paysans !
Toujours à se la ramener ces Lannister ! Groupes - Page 3 3274536300

Carrément ! Et nous au moins on donne pas dans l'INCESTE, dégénérés de Lannister ! (Ceci dit, pour les fanfreluches, y'a quand même cette morue de Sansa. Mais bon).

Menel a écrit:
de toute facon nos dragons vaincront des jet de feu tous les lions et loup sont sur passage. mieu vaut vous soumettre au Targaryen

Ouais enfin, si Danychou arrive un jour à traverser la mer hein lol!
Et pas la peine de dire AUX Tragaryens, a priori Danychou c'est un peu la dernière de la lignée, donc bon, à LA Targaryenne suffit largement (c'est là qu'on se rend compte que la maison Targaryen, c'est plus ce que c'était) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty11/7/2011, 20:56

On vous a déjà dit que vous étiez tous timbrés ?^^

Klervia a écrit:
Ouais enfin, si Danychou arrive un jour à traverser la mer hein lol!
Et pas la peine de dire AUX Tragaryens, a priori Danychou c'est un peu la dernière de la lignée, donc bon, à LA Targaryenne suffit largement (c'est là qu'on se rend compte que la maison Targaryen, c'est plus ce que c'était) ^^

C'était la grande époque... lorsqu'il n'y avait aucun problème de chauffage et des feux de joies tous les jours
Groupes - Page 3 3711110394
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty16/8/2011, 12:39

Les groupes Arryn, Greyjoy, Martell, Tully, Tyrell et Garde de Nuit ont été ajoutés.

J'ai du modifier les couleurs un petit peu du coup, j'espère que cela vous ira Wink

Les groupes sont dans le même ordre que le premier post, ainsi si vous appartenez aux groupes Stark, Tyrell et Garde de Nuit, vous prendrez la couleur des Stark. C'est toujours le premier groupe qui donnera la couleur de votre pseudo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes   Groupes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: