Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Coupe du Monde] Groupe 9

Aller en bas 
+2
Fantôme
The Raven
6 participants

Groupe 9
Dagmer Gueule-en-Deux
[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty22%[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
 22% [ 2 ]
Erik Forgefer
[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty0%[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
 0% [ 0 ]
Moqorro
[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty33%[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
 33% [ 3 ]
Qarl Pucelle
[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty44%[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
 44% [ 4 ]
Rodrik Harloi
[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty0%[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
 0% [ 0 ]
Tristifer Botley
[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty0%[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty13/10/2013, 18:20

Tournoi dédié aux lecteurs
[Coupe du Monde] Groupe 9 09LesIlesdeFer


Rappels: ce topic est dédié au tournoi des lecteurs. Tout évènement des 5 premières intégrales (ou 15 premiers tomes suivant le découpage français) peut y être discuté librement sans balises spoilers. Si vous n'avez pas lu les livres et que vous ne connaissez pas certains personnages en compétition, évitez de voter.
Vous devez voter pour un seul personnage, fin des votes vendredi 18 octobre à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty13/10/2013, 20:55

Mon homme a connu quelques difficultés pour voter, difficultés dues à un manque d'enthousiasme face aux personnages proposés, il a même fallu, pour certains, aller faire un tour sur la Garde de Nuit (Wikipédia) pour qu'il se les remémore [Coupe du Monde] Groupe 9 3274536300 

Il a fini par voter Qarl Pucelle parce qu'il est l'amant d'Asha (et, rien que pour ça, il a tout son respect) et qu'il a sauvé cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty13/10/2013, 21:13

Moqorro ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty13/10/2013, 21:31

Fantôme a écrit:

Il a fini par voter Qarl Pucelle parce qu'il est l'amant d'Asha (et, rien que pour ça, il a tout son respect) et qu'il a sauvé cette dernière.
PAREIL. Asha ne choisirait pas un tâcheron comme mec, donc Quarl the maid pour moi aussi. Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty15/10/2013, 18:54

ah mais voila pourquoi tu avais posé cette question jova:

Jova a écrit:

Dites les gens, je suis à la recherche de personnages secondaires liés à la famille Greyjoy sans être membre de la famille Greyjoy, et ayant suffisamment d'importance. Genre, j'ai déjà Dagmer-Gueule-en-Deux (le fameux guerrier qui part avec Theon), Tristifer Botley (l'amant d'Asha), Moqorro (le prêtre rouge de Victarion) et peut-être Rodrik Harloi (le bouquineur, je me souviens plus trop de son rôle mais il interagit avec Asha...). Je suis allé voir sur le wiki de la Garde de Nuit, mais ce sont les seuls qui m'ont vraiment rappelé quelque chose. Du coup je me tourne vers ceux qui ont fait plus attention que moi à la storyline Greyjoy pour m'en trouver d'autres. Idéalement, il m'en faudrait deux de plus. Smile

Je vote pour Moqorro -la flamme noir- pour le soutiens qu'il apporte à Victarion Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty16/10/2013, 13:55

Oui. ^^ Merci encore à toi et à Ahia d'ailleurs. Smile

Citation :
Mon homme a connu quelques difficultés pour voter, difficultés dues à un manque d'enthousiasme face aux personnages proposés, il a même fallu, pour certains, aller faire un tour sur la Garde de Nuit (Wikipédia) pour qu'il se les remémore
Yep je sais, à la base ce groupe n'existait pas en fait. Mais par souci d'équité avec Dorne, Le Bief et Peyredragon qui ont chacun 2 groupes, les Îles de Fer devaient également en avoir un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty16/10/2013, 14:26

Mais les Greyjoy ne sont pas une des grandes maisons donc tu n'avais aucune obligation :p
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty16/10/2013, 14:40

jova a écrit:
Oui. ^^ Merci encore à toi et à Ahia d'ailleurs. Smile
A ton service chef! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty18/10/2013, 18:36

Qarl Pucelle s'empare de la première place et se qualifie pour la coupe du monde. En deuxième position, Moqorro disputera les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Groupe 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 9   [Coupe du Monde] Groupe 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Groupe 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Groupe 11
» [Coupe du Monde] Groupe 12
» [Coupe du Monde] Groupe 13
» [Coupe du Monde] Groupe 14
» [Coupe du Monde] Groupe 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: