Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Coupe du Monde] Groupe 5

Aller en bas 
+6
ahia
Ariakkan
jova
Klervia
Dr. Z
The Raven
10 participants

Groupe 5
Arya Stark
[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty29%[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
 29% [ 5 ]
Bran Stark
[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty6%[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
 6% [ 1 ]
Catelyn Stark
[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty6%[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
 6% [ 1 ]
Eddard Stark
[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty29%[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
 29% [ 5 ]
Jeyne Ouestrelin
[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty6%[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
 6% [ 1 ]
Rickon Stark
[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty0%[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
 0% [ 0 ]
Robb Stark
[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty6%[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
 6% [ 1 ]
Sansa Stark
[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty18%[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 18:54

[Coupe du Monde] Groupe 5 05MaisonStark


Rappels: ce topic est dédié au tournoi des lecteurs. Tout évènement des 5 premières intégrales (ou 15 premiers tomes suivant le découpage français) peut y être discuté librement sans balises spoilers. Si vous n'avez pas lu les livres et que vous ne connaissez pas certains personnages en compétition, évitez de voter.
Vous devez voter pour un seul personnage, fin des votes mardi 8 octobre à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 19:04

Jeyne Ouestrelin, car son historie est beaucoup plus intéressante que cette cruche de talissa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 19:08

Zeroes a écrit:
Jeyne Ouestrelin, car son historie est beaucoup plus intéressante que cette cruche de talissa Wink
Je sais que t'aimes pas les Stark, mais bon de là à voter pour Jeyne... Tu m'as déçue et tu n'es plus mon petit cornet à la crème pâtissière !

Sinon, Bran !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 19:14

Klervia a écrit:
Zeroes a écrit:
Jeyne Ouestrelin, car son historie est beaucoup plus intéressante que cette cruche de talissa Wink
Je sais que t'aimes pas les Stark, mais bon de là à voter pour Jeyne... Tu m'as déçue et tu n'es plus mon petit cornet à la crème pâtissière !

Sinon, Bran !
Si ça te réconforte, si il aurait fallut choisir un stark, ça aurait été bran Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 19:17

Eddard! Votez Ned! ^^

Ah franchement, quand je t'avais dit que tu serais obligé de penser un Stark, je n'imaginais pas que tu t'abaisserais à Jeyne, Zeroes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 19:38

Bon cette fois je peux voter, et même si je n'avais pas connu tout les perso ça serait revenu au même tant Ned Stark m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 19:56

Zeroes a écrit:
Klervia a écrit:
Zeroes a écrit:
Jeyne Ouestrelin, car son historie est beaucoup plus intéressante que cette cruche de talissa Wink
Je sais que t'aimes pas les Stark, mais bon de là à voter pour Jeyne... Tu m'as déçue et tu n'es plus mon petit cornet à la crème pâtissière !

Sinon, Bran !
Si ça te réconforte, si il aurait fallut choisir un stark, ça aurait été bran Razz
Mécréant [Coupe du Monde] Groupe 5 3310
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 21:02

KING IN THE NORTH! (RIP)
Revenir en haut Aller en bas
LaReineDesEpines
Traverse le Mur
LaReineDesEpines


Féminin Messages : 54
Age : 35

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty3/10/2013, 22:18

Sansa, parceque j'espère la voir évoluer encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty4/10/2013, 09:12

Alors, mon homme a beaucoup hésité entre Bran et Arya. Il a fini par voter Arya parce qu'il la trouve beaucoup plus méritante que Bran dans le sens où, depuis le début, elle est livrée à elle-même alors que Bran a toujours été entouré (Luwin, Hodor, Osha, les Reed et Freuxsanglant). Bref, il a moins souffert. Mon homme attend d'ailleurs beaucoup de lui. Arya le touche aussi parce qu'il la sent fragile et qu'il redoute qu'elle perde son âme.

@Zeroes : Jeyne Ouestrelin, seriously ?! Il n'y a pas plus insipide comme personnage ! Sans compter que, par alliance, elle était devenue une Stark, tu aurais donc pu voter Bran [Coupe du Monde] Groupe 5 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Rosita99
Vainqueur de la bataille
Rosita99


Messages : 187

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty5/10/2013, 15:01

J'ai longtemps hésité entre Arya, Sansa et Ned, finalement je vote pour Sansa car pour moi c'est le personnage qui a l'évolution la plus frappante. Elle passe de jeune fille naïve croyant au chevalier et au prince charmant à une personne qui se bat pour survivre, qui évite de faire passer ses émotions. j'admire son courage et son sang-froid qu'elle a lorsqu'elle se retrouve face aux Lannister, en particulier Joffrey.
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty6/10/2013, 21:15

ARYA poy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty9/10/2013, 13:04

Ce sont Ned et Arya qui se distinguent dans ce groupe, mais ils sont à ex-aequo pour la première place. Il faudra donc les départager par tirage au sort. Comme d'hab, vous me donnez un chiffre entre 1 et 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty9/10/2013, 14:28

Je suis bien tenté de dire 2 une nouvelle fois.

Mais finalement, je vais choisir le 1.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty9/10/2013, 16:24

C'est Arya qui se qualifie directement pour la phase finale! Ned rejoint la liste des barragistes.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty9/10/2013, 21:00

Zeroes, tu crains !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty9/10/2013, 21:23

Rho, mais jamais contente celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 5   [Coupe du Monde] Groupe 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Groupe 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: