Forum de discussions francophone autour de la série Game of Thrones
 

Partagez | 
 

 Peaky Blinders

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
avatar

Féminin Messages : 1539
Age : 25

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   14/3/2015, 11:31

Je ne le connaissais pas non plus ^^ ça ne fait qu'enrichir la quantité d'accents british.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5737

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   19/3/2015, 21:10

J'adore Arte. Ils sont à font dans la promo de la série, de vrais fanboys xD



Devant Arte ce soir les gens!



lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
avatar

Masculin Messages : 808
Age : 23

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   19/3/2015, 22:30

Bon, il est temps que je fasse mon petit post de mes impressions, ça fait déjà une semaine que j'ai fini la 1, j'ai entamé la 2 aujourd'hui pour me laisser un peu me remettre de mes émotions

Au final ça va aller vite, pas de gros pavé puisque tout ce que j'avais écrit dans mon premier post résume parfaitement ce que je pense de la série : un bijou !
L'ambiance est excellente, les décors, les acteurs, tout les personnages sont attachants, ça met pas 3 plombes à se mettre en place & c'est jouissif !
Ce que j'adore en plus dans les séries anglais c'est qu'ils ont pas besoin de 36 saisons et 24 épisodes pour que John tue Margaret à l'inverse des américains, et c'est souvent ce qui me gonfle chez eux, ils leur faut toujours 5-6 saisons quand ça marche avec je sais pas combien de remplissage ! Les anglais c'est cash, court mais intense et c'est drôlement bien écrit
Les accents sont toujours aussi grandiose et comment ça bouge, à chaque épisode on a un truc de dingue qui se passe !
L'histoire entre Grace & Tommy est super bien faite, bien amené, pas prévisible et cul cul et franchement c'est vraiment émouvant, ils en font jamais trop c'est nickel, de même que la psychologie et le développement des personnages secondaires est aussi super bon

Et puis ce cliff quoi !!  affraid

Le pire c'est qu'en finissant le dernier épisode, n'importe qui va essayer de trouver, en pensant qu'il n'y a que deux options :

Spoiler:
 

D'ailleurs ce 1er épisode est excellent, toujours dans la même veine que la saison 1 j'ai l'impression qu'elle va être géniale, et que je vais l'enchainer rapidement  
En particulier les retrouvailles finales entre Tommy à moitié mort dans la nuit pluvieuse et Campbell boiteux avec sa cane du lion fier. Superbe, on dirait un thriller américain des années 90 à la Seven, j'suis fan !

Bref, la série va pas détrôner mes séries préférés mais elle se classe aisément dans mon top 10, remarquable, je suis fan et je la conseille à tout le monde !! (Les musiques sont toujours aussi bonnes et j'ai reconnu PJ Harvey, c'est trop cool) (Hâte de voir Tom Hardy aussi !!)

Je vais regarder la suite right now !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5737

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   19/3/2015, 22:48

Pharoahe Monch a écrit:

Au final ça va aller vite, pas de gros pavé puisque tout ce que j'avais écrit dans mon premier post résume parfaitement ce que je pense de la série : un bijou !


CA Y EST!!! Pharoahe est un Blinder!!! MISSION SUCCESS!  Twisted Evil

Citation :

L'ambiance est excellente, les décors, les acteurs, tout les personnages sont attachants, ça met pas 3 plombes à se mettre en place & c'est jouissif !
Ce que j'adore en plus dans les séries anglais c'est qu'ils ont pas besoin de 36 saisons et 24 épisodes pour que John tue Margaret à l'inverse des américains, et c'est souvent ce qui me gonfle chez eux, ils leur faut toujours 5-6 saisons quand ça marche avec je sais pas combien de remplissage ! Les anglais c'est cash, court mais intense et c'est drôlement bien écrit
C'est ce qui fait l'intensité des séries anglaises, on va à l'essentiel et on ne s'éparpille pas avec des intrigues inutiles comme tu l'as si bien dit! Si tu aimes l'écriture de Steven Knight, je te conseille son film Locke avec Tom Hardy Wink

Citation :
L'histoire entre Grace & Tommy est super bien faite, bien amené, pas prévisible et cul cul et franchement c'est vraiment émouvant, ils en font jamais trop c'est nickel, de même que la psychologie et le développement des personnages secondaires est aussi super bon
Tommy et Grace  I love you Je +1000 bien sûr, ça fait TELLEMENT PLAISIR de voir une relation - pourtant clichée à la base: le gangster et l'espionne - si bien traitée sans tomber dans la guimauve. Ces deux-là ensemble mais achevez-moi!! Leurs dialogues sont justes et si bien écrit...


Citation :

Et puis ce cliff quoi !!  affraid

Le pire c'est qu'en finissant le dernier épisode, n'importe qui va essayer de trouver, en pensant qu'il n'y a que deux options :

Spoiler:
 
C'est marrant parce que moi j'y avais pensé que
Spoiler:
 


Citation :
Bref, la série va pas détrôner mes séries préférés mais elle se classe aisément dans mon top 10, remarquable, je suis fan et je la conseille à tout le monde !! (Les musiques sont toujours aussi bonnes et j'ai reconnu PJ Harvey, c'est trop cool) (Hâte de voir Tom Hardy aussi !!)

Je vais regarder la suite right now !! bounce
Si tu enchaînes dès ce soir, dis-bonjour à Tom Hardy...  Do you like to go to Tumbouctou?

Enjoy la saison 2, tu verras ça baisse pas en régime!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
avatar

Masculin Messages : 808
Age : 23

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   19/3/2015, 23:41

J'm'arrête sur le deux pour ce soir et épisode GENIAL !!

Tom Hardy mais énorme hahaha, j'étais aux anges, "on fait du pain, beaucoup de pains", j'étais mort

En dehors de ça, énorme le p'tit dialogue entre Tommy et Campbell, Tommy qui s'arrêtait pas d'humilier Campbell alors que lui était trop sérieux xD

Arthur pète trop les plombs par contre et je sens l'addiction à la coke venir... Ca sent pas bon !!
L'histoire parallèle avec Polly est aussi énorme et promet du sensationnel, hâte de voir comment ils vont géré le fils parce qu'une histoire comme ça c'est jamais facile à faire, surtout pour bien l'amener

Mais le best du best c'est la "collaboration" entre Tommy & Campbell, ça promet du lourd, avec Churchill à côté, le trio de choc

Par contre, Tommy qui brûle la lettre, ce scandale quoi... Mais frappez-le !!

Bref, que du bon, je regarde le 3 dmain !! Le meilleur était la scène avec Hardy, en dehors de l'humour énorme au début, la scène dans le bureau était dingue, y'avait un suspense et une tension de ouf
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5737

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   20/3/2015, 07:22

Pharoahe Monch a écrit:

Tom Hardy mais énorme hahaha, j'étais aux anges, "on fait du pain, beaucoup de pains", j'étais mort
Alfie est énorme xD



Tu verras toutes ses scènes sont MYTHIQUES, ma préférée restant son dernier face à face avec Tommy. MASTERPIECE.

Citation :

En dehors de ça, énorme le p'tit dialogue entre Tommy et Campbell, Tommy qui s'arrêtait pas d'humilier Campbell alors que lui était trop sérieux xD
J'ai toujours adoré leurs scènes ensemble et dans la saison 2 c'est encore mieux, tu verras. Chacun ne rate jamais une occasion d'humilier et de rabaisser l'autre.

Citation :
L'histoire parallèle avec Polly est aussi énorme et promet du sensationnel, hâte de voir comment ils vont géré le fils parce qu'une histoire comme ça c'est jamais facile à faire, surtout pour bien l'amener
Micheal amène une nouvelle dynamique. Tu nous diras ce que tu penses du perso une fois arrivé en fin de saison.

Citation :

Mais le best du best c'est la "collaboration" entre Tommy & Campbell, ça promet du lourd, avec Churchill à côté, le trio de choc
Dear Mr Churchill.... Is your pencil broken? XD Ca promet et c'est effectivement énorme.

Citation :

Par contre, Tommy qui brûle la lettre, ce scandale quoi... Mais frappez-le !!
n'est-ce pas!!! Mais stay tuned tongue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
avatar

Féminin Messages : 1539
Age : 25

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   20/3/2015, 08:31

Pharoahe Monch a écrit:
Au final ça va aller vite, pas de gros pavé puisque tout ce que j'avais écrit dans mon premier post résume parfaitement ce que je pense de la série : un bijou !
Welcome on board ^^

En fait, on raconte tous quasiment la même chose dans nos avis respectifs haha. En même temps, quand c'est parfait, c'est parfait.

ahia a écrit:
J'ai toujours adoré leurs scènes ensemble et dans la saison 2 c'est encore mieux, tu verras. Chacun ne rate jamais une occasion d'humilier et de rabaisser l'autre.
Je +100000, leurs échanges sont jubilatoires dans cette S2!

ahia a écrit:

Pharoahe Monch a écrit:

Tom Hardy mais énorme hahaha, j'étais aux anges, "on fait du pain, beaucoup de pains", j'étais mort
Alfie est énorme xD


Tu verras toutes ses scènes sont MYTHIQUES, ma préférée restant son dernier face à face avec Tommy. MASTERPIECE.

J'ai mis un petit plus de temps que vous à m'habituer à ce personnage, qui est complètement dans son monde et tranche avec tous les autres personnages, mais c'est vrai que leur dernier échange .


J'ai hâte de voir comment tu vas réagir à la suite sachant que cette S2 est encore un cran au dessus de la S1 (surtout les 3 derniers épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5737

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   20/3/2015, 10:33

spady a écrit:
En même temps, quand c'est parfait, c'est parfait.
VOILA.


Citation :
J'ai mis un petit plus de temps que vous à m'habituer à ce personnage, qui est complètement dans son monde et tranche avec tous les autres personnages

“I know what I know, you know. If you don’t know then you don’t fucking know, do you?” lol!

Moi j'ai tout de suite adoré Alfie mais d'un autre côté, je voue un culte à Tom Hardy donc mon objectivité n'est pas très représentative.... Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
avatar

Masculin Messages : 808
Age : 23

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   21/3/2015, 23:22

Fini la saison 2 !!!!!

Daaaaamn, je sais pas par quoi commencer... Que dire ?

Cette série est géniaaaaaaal !!! Direct dans mes préférés, j'ai jamais autant accroché à un univers comme ça, c'est juste énorme, Shelby forever !
Et puis une des rares séries où la saison 2 est mieux que la 1, sérieux je dois les compter sur les doigts de la main ce genre de série où la 1 est surpassé en tout point par la suite (Sherlock maybe, Breaking Bad ?), en général la 1 est toujours LA référence, la meilleure, celle jamais égalée, mais là non...

Pfiouuu, ce dernier épisode était tellement intense, la dernière rencontre hilarante entre Alfie & Tommy "I want 100%, sign the fucking paper"
Hardy for life, moi aussi je vous un culte à ce mec !

Sabini humilié et surtout Campbell dead, Polly aka Olenna Tyrell avec 20 ans de moins poy

Grace & Tommy les retrouvailles, putain c'était tellement énorme, le mec en a rien à foutre il balance tout à sa gueule et se fout d'elle "Are you armed" et elle reste quand même, trop fort, surtout avec Chaplin, c'était excellent !
Puis même si je l'ai vu venir, le coup de je suis enceinte, yeah, un mini Tommy arrive, le bordel xD

Pour finir, cette dernière scène de dingue... Bordel, c'était long mais y'avait troooooop de suspense j'étais bloqué sur la siège avec mon Oreo à la main, je bougeais plus, je croyais trop que Tommy allait mourir, je voyais la fin comme lui... Cigarette, poème, la tombe, le dialogue sur la guerre en France, un désert autour, 3 mecs armés, Tommy qui avait tout abandonné & plein de plans larges... Je commençais déjà à verser ma larme, cette scène était tellement intense, et le miracle, je m'attendais désespéremment à un sauvetage mais pas comme ça, j'étais sur le cul, le mec qui bute les 2 autres et qui parlent d'une mission de Churchill yeeeeeeaaaaaaah merci Winston vénération

Et quel fin, Michael qui reste, tout le monde de retour et surtout le wedding !!!!! YES, meilleur couple de l'année enfin ensemble, j'ai trop hâte de voir la suite rhaaa bounce

Bon, maintenant y'a plus qu'à attendre... J'espère quand même un ennemi pour la saison 3 qui envoie autant du paté que Campbell, ça va être dur mais je croise les doigts, sinon la saison 3 aura aucun intérêt ! Trop hâte de voir la mission de Churchill et le plan de Tommy
Encore 1 ans

Série de ouf merci ahia !! (je crois que j'ai fait une utilisation abusive de ce smiley : )
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
avatar

Féminin Messages : 1539
Age : 25

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   22/3/2015, 10:13

Pharoahe Monch a écrit:
Cette série est géniaaaaaaal !!! Direct dans mes préférés, j'ai jamais autant accroché à un univers comme ça, c'est juste énorme, Shelby forever !
T'auras pas mis longtemps non plus à la finir haha!
Cette série prend tellement aux tripes, je me souviens qu'à la fin de la S2 j'étais un peu vide, parce que comme tu le dis si bien, l'univers est juste énorme, nous happe complètement.

Pharoahe Monch a écrit:
Pour finir, cette dernière scène de dingue... Bordel, c'était long mais y'avait troooooop de suspense j'étais bloqué sur la siège avec mon Oreo à la main, je bougeais plus, je croyais trop que Tommy allait mourir, je voyais la fin comme lui... Cigarette, poème, la tombe, le dialogue sur la guerre en France, un désert autour, 3 mecs armés, Tommy qui avait tout abandonné & plein de plans larges... Je commençais déjà à verser ma larme, cette scène était tellement intense, et le miracle, je m'attendais désespéremment à un sauvetage mais pas comme ça, j'étais sur le cul, le mec qui bute les 2 autres et qui parlent d'une mission de Churchill yeeeeeeaaaaaaah merci Winston
Steven Knight devrait avoir une statue à son effigie pour avoir écrit et dirigé cette scène (et Murphy pour l'avoir joué bien évidemment mais bon, il est tellement excellent tout le temps que ça devient répétitif de le dire :p). Tu te dis que non, c'est pas possible, il peut pas mourir maintenant, mais en même temps, rien ne semble pouvoir le secourir, il en est conscient, tu en es conscient, il est sur le point de "l'accepter" mais pas toi, parce que merde alors, c'est vraiment pas possible, mais les secondes s'égrainent et il ne se passe rien, tu sais pertinemment qu'il ne pourra rien faire pour une fois, tu perds espoir, et là, BIM!!! cette fin m'a clouée sur place. Ce qui promet effectivement du lourd avec Mr. Churchill ^^

Pharoahe Monch a écrit:
Michael qui reste
Mais qui mérite une bonne paire de baffes quand même Razz

Pharoahe Monch a écrit:
Encore 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5737

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   22/3/2015, 11:16

Pharoahe Monch a écrit:

Daaaaamn, je sais pas par quoi commencer... Que dire ?

Cette série est géniaaaaaaal !!! Direct dans mes préférés, j'ai jamais autant accroché à un univers comme ça, c'est juste énorme, Shelby forever !



Citation :
Pfiouuu, ce dernier épisode était tellement intense, la dernière rencontre hilarante entre Alfie & Tommy "I want 100%, sign the fucking paper"
Hardy for life, moi aussi je vous un culte à ce mec !
I'M GONNA FUCKIN SHOOT YOU TOMMY Laughing

Citation :
Sabini humilié et surtout Campbell dead, Polly aka Olenna Tyrell avec 20 ans de moins poy
DON'T FUCK WITH THE PEAKY BLINDERS  poy

Citation :
Grace & Tommy les retrouvailles, putain c'était tellement énorme, le mec en a rien à foutre il balance tout à sa gueule et se fout d'elle "Are you armed" et elle reste quand même, trop fort, surtout avec Chaplin, c'était excellent !
C'est énorme la façon dont il la teste pour ensuite révéler son vrai plan... Oh Tommy, tu as tellement un coeur de bisounours

Citation :

Pour finir, cette dernière scène de dingue... Bordel, c'était long mais y'avait troooooop de suspense j'étais bloqué sur la siège avec mon Oreo à la main, je bougeais plus, je croyais trop que Tommy allait mourir, je voyais la fin comme lui... Cigarette, poème, la tombe, le dialogue sur la guerre en France, un désert autour, 3 mecs armés, Tommy qui avait tout abandonné & plein de plans larges... Je commençais déjà à verser ma larme, cette scène était tellement intense, et le miracle, je m'attendais désespéremment à un sauvetage mais pas comme ça, j'étais sur le cul, le mec qui bute les 2 autres et qui parlent d'une mission de Churchill yeeeeeeaaaaaaah merci Winston vénération
En plus avec la musique....Tommy qui était si résigné à mourir en début d'épisode a maintenant tellement de raisons de vivre et ça te fout tellement les boules de te dire qu'ils vont le buter! Je n'en rajouterai pas plus sur cette scène, j'ai tartiné dessus les pages précédentes. Mais j'ai HATE de voir la dynamique Tommy/Churchill car tu sens déjà que Churchill est impressionné et intrigué par ce mec, dont il respecte en plus les états de service... J'espère que leur 1er face à face sera à la hauteur de mes espérances!

Citation :

Bon, maintenant y'a plus qu'à attendre... J'espère quand même un ennemi pour la saison 3 qui envoie autant du paté que Campbell, ça va être dur mais je croise les doigts, sinon la saison 3 aura aucun intérêt ! Trop hâte de voir la mission de Churchill et le plan de Tommy
Encore 1 ans
Alors Steven Knight a dit récemment dans une interview que dans la S3, Tommy gagnerai encore plus de respect car il aura encore plus de succès et que contrairement à ce qu'on pourrait penser, il nous tournera pas son ambition vers l'Amérique mais vers la Russie!!! J'avoue que ça m'intrigue qu'il veuille tenter le marché russe quand il y a la prohibition aux US (et qu'il a déjà évoqué en S2)....
Quant au tournage, d'après Joe Cohle (John) il ne commencera pas avant plusieurs mois mais les équipes techniques seraient déjà à pied d'oeuvre.

Citation :
Série de ouf merci ahia !! (je crois que j'ai fait une utilisation abusive de ce smiley : )
De rien!! Je suis tellement heureuse de voir que mon travail d'évangélisation fonctionne


Sinon, la série cartonne sur Arte et est une des rares séries à avoir dépassé le million de spectateurs sur la chaîne  vénération

http://deadline.com/2015/03/peaky-blinders-france-ratings-1201395697/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5737

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   25/6/2015, 07:38

DES NOUVELLES DE LA S3!!!

L'intégralité ici , c'est une ITV de Steven Knight et Cillian.

http://deadline.com/2015/06/peaky-blinders-tom-hardy-steven-knight-cillian-murphy-interview-season-3-1201453348/

En gros, on apprend que Steven fini les scripts de la S3, qu'il y aura des acteurs encore plus connus dans celle-ci, qu'ils commencent le tournage en septembre et que... TOM HARDY IS BACK bounce

BRING IT ON!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5737

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   11/10/2015, 18:35

/Déterre le topic, enlève les toiles d'araignées...

LOOK WHO'S BAAAACK....




et oui, le tournage tant attendu a enfiiiiiiiiiiiiiiiiin repris!!! Et tout le monde est au RDV



Et voici d'autres photos du tournage où note cher Tommy saigne, une fois de plus xD et on a un aperçu de Paddy Considine en costume qui devrait être un des nouveaux nemesis de Tommy.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3262189/Cillian-Murphy-sports-nasty-facial-injury-set-BBC-s-Peaky-Blinders-films-series.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490


Sinon qui du cliffhangher May/Grace??... la réponse en image:
Spoiler:
 

Steven Knight espère une diffusion au printemps ou mai au plus tard! Il a également glissé que Brad Pitt aimerait faire un petit cameo dans la série... Après Tom Hardy (vu Brad bosse aussi avec Knight sur World War Z la suite), pourquoi pas?!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
avatar

Féminin Messages : 1539
Age : 25

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   13/10/2015, 20:45

Oh ahia vénération Merci merci pour ces merveilleuses photos et informations.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
avatar

Féminin Messages : 2130

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   13/10/2015, 22:55

Très très heureuse de voir Arthur. J'suis ultra protectrice de ce personnage, il est celui qui me touche le plus avec Polly I love you

Merci ahia pour toutes ces informations Razz

Avec mon homme, on regarde de nouveau la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
avatar

Féminin Messages : 1539
Age : 25

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   13/10/2015, 23:05

J'ai eu la même pensée que toi pour Arthur. Je me dis qu'entouré des siens il peut encore sortir la tête de l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5737

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   14/10/2015, 07:40

Fantôme, je savais pas que tu t'étais mise à Peaky?!! (ou j'ai oublié, ce qui est plus grave scratch )

spady a écrit:
J'ai eu la même pensée que toi pour Arthur. Je me dis qu'entouré des siens il peut encore sortir la tête de l'eau !!
Paul Anderson a récemment donné une ITV où il parle de la S3

Citation :
BROWN: I felt so bad for him. I like Arthur so much.

ANDERSON: People do like him, actually. I’m really surprised. Lots of people like the show, and I get that, but lots of people say, “We love Arthur,” and I don’t know why. I guess I do understand. The thing I love about him and why I like playing him is he’s not just this one-dimensional; he’s tough and he can be violent and brutal, but he’s not just that. He’s got this inner turmoil, this dichotomy: “I don’t want to do this but I’m doing it because it’s my life and it’s the way things are.” In Season Three, from what I’ve read so far, there’s even more of that in there. He’s not turning over a new leaf and being a god-fearing, pious, nice man; he’s still suffering.

BROWN: Does he get his rage under control a bit?

ANDERSON: He slightly controls it, but only slightly. He’s not drinking as much, and that has a lot to do with it.
Bon ça a l'air d'aller un peu mieux mais c'est pas encore ça....


Il évoque également le tournage de The heart of sea avec Cillian et j'ai trop ri

Citation :
INTERVIEW MAGAZINE: Tell me about In the Heart of the Sea with Cillian [Murphy].

ANDERSON: We’re very different from Tommy and Arthur Shelby [in Peaky Blinders]. We used to laugh about it. We’d be on this boat in the middle of the Atlantic Ocean and we’d talk in our Birmingham accents just for a second between takes. He would shout, “Arthur!” and I’d go, “Tommy! What the bloody hell are we doing here?” I love Cillian. He’s a real friend. But that movie was really tough. I found that film extremely difficult.
en tout cas, ça fait plaisir de voir leur complicité et à quel point ces rôles les poursuivent!


Sinon, un storyboard pour un promo teaser de la S3 baptisé 'snow/footsteps' est tombé...Rien de bien bouleversant, si ce n'est à QUI appartient ce manoir? Nouvelle maison de Tommy?




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
avatar

Féminin Messages : 2130

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   18/10/2015, 18:31

Ben, je sais que vous aimez bien Grace mais j'avoue que, de mon côté, autant j'ai aimé son personnage dans la saison 1 et la manière dont il disparaît, autant ça m'a gonflée de la revoir dans la saison 2. D'abord parce que j'aimais l'idée qu'ils ne se reverraient plus et que leur histoire resterait, par là-même, sublime, ensuite parce que son retour ne m'a pas convaincue et que son personnage a perdu beaucoup de sa saveur dans le contexte où il se produisait, d'ailleurs Tommy le lui dit très bien : ce n'est pas le moment Wink Mais, bon, voilà, les scénaristes ont fait le choix, selon moi, facile de la remettre dans la vie de Tommy, rejoignant ainsi le stéréotype des histoires d'amour que l'on peut trouver dans les séries en particulier américaines. Du coup, un peu déçue que cela se fasse dans une série anglaise. Et puis, je trouve que May est attachante et que son histoire avec Tommy aurait pu être intéressante dans l'évolution de ce dernier. Bref, j'imagine qu'elle va soit disparaître de sa vie, soit être aigrie et être la ch*euse de service, ce qui m'énerverait fortement. Je vais très certainement être déçue mais j'assume et reste team May Razz

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
avatar

Féminin Messages : 1539
Age : 25

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   18/10/2015, 19:12

Fantôme a écrit:
Mais, bon, voilà, les scénaristes ont fait le choix, selon moi, facile de la remettre dans la vie de Tommy, rejoignant ainsi le stéréotype des histoires d'amour que l'on peut trouver dans les séries en particulier américaines. Du coup, un peu déçue que cela se fasse dans une série anglaise.
Je comprends parfaitement ton point de vue, après personnellement je le vois un peu différemment dans le sens où je trouve que Tommy est présenté à la base comme une personne qui ne peut PAS vivre une vraie histoire d'amour car il ne se l'autorise pas, peut être par peur de trop s'impliquer affectivement et d'en devenir vulnérable. En retournant vers Grace, il fait donc ce choix d'avoir un vrai talon d'Achille et en plus d'accorder sa confiance à quelqu'un qui à la base était quand même contre lui. Grace est donc indispensable à l'évolution de Tommy, que ce soit en bien ou en mal. C'est un peu son catalyseur
Par rapport à May, que j'ai quand même appréciée au final (surtout quand elle l'invite chez lui bounce ), je n'arrive pas à la voir dans ce rôle clé, la vie semble plus simple avec elle et du coup je me dis que Tommy s'en serait détaché.

Citation :
Bref, j'imagine qu'elle va soit disparaître de sa vie, soit être aigrie et être la ch*euse de service, ce qui m'énerverait fortement
Je suis un peu plus optimiste et j'espère vraiment qu'ils vont coopérer dans l'avenir. On voit que c'est une femme intelligente donc leur association pourrait leur être vraiment bénéfique.


Par contre j'attends ENORMEMENT de Grace dans la S3 car je suis d'accord avec toi sur le fait que son rôle dans la S2 est bien moindre par rapport à la S1 (mais si ils l'ont fait revenir je me dis que ce n'est pas pour rien, je fais entièrement confiance aux scénaristes)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
avatar

Féminin Messages : 2130

MessageSujet: Re: Peaky Blinders   18/10/2015, 19:30

Je comprends complètement ce que tu dis et il est vrai que Grace colle plus à la vie trépidante de Tommy mais il va falloir que les scénaristes fassent ressortir l'aspect dangereux et/ou destructeur que peut avoir leur relation parce que j'ai le sentiment que rien de bon ne peut ressortir de cette dernière et ce serait peu crédible de ne pas tendre vers cette idée.

Pour ce qui est de May, je vais tendre vers ton optimisme et attendre de voir ce que les scénaristes vont en faire car c'est un personnage intéressant et je ne voudrais pas qu'il soit sous exploité et/ou utilisé à mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peaky Blinders   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders saison 3 (topic général)
» Peaky Blinders (BBC)
» Peaky Blinders
» Peaky Blinders, Saison 1, Episode 1
» Peaky Blinders, saison 2, épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: