Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde] Groupe 2

Aller en bas 
+10
LaReineDesEpines
Klervia
Ayra09
Tsintao
aworn
Dr. Z
Fantôme
ahia
Ariakkan
The Raven
14 participants

Groupe 2
Craster
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty0%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 0% [ 0 ]
Della
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty0%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 0% [ 0 ]
Freuxsanglant
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty25%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 25% [ 5 ]
Mains-Froides
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty15%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 15% [ 3 ]
Orell
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty0%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 0% [ 0 ]
Val
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty30%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 30% [ 6 ]
Vère
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty20%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 20% [ 4 ]
Wun Wun
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty0%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 0% [ 0 ]
Ygrid
[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty10%[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 11:02

[Coupe du Monde] Groupe 2 02Au-delagraveduMur-1


Rappels: ce topic est dédié au tournoi des lecteurs. Tout évènement des 5 premières intégrales (ou 15 premiers tomes suivant le découpage français) peut y être discuté librement sans balises spoilers. Si vous n'avez pas lu tous les livres et que vous ne connaissez pas certains personnages en compétition, évitez de voter.
Vous devez voter pour un seul personnage, fin des votes dimanche prochain (le 29 septembre) à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 11:22

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 11:31

Val car c'est un personnage encore bien énigmatique...je pense que GRRM nous réserve quelques surprises avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 13:27

Mon homme a voté pour Vère parce qu'il la trouve douce, qu'elle s'occupe bien de samwell [Coupe du Monde] Groupe 2 3274536300 et que, selon lui, ça va lui permettre de poursuivre son évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 14:25

Ici, j'ai hésité entre 3 personnages, dont 2 apparaissant dans le dernier tome.

Brynden Rivers ( Freuxsanglant), le dernier vervoyant
Wun Wun, le géant apprivoisé
et ColdHand, celui que tout le monde a du prendre pour tonton Benjen ;=)

CH est plutôt mystérieux. Quel est son lien avec les autres, pourquoi obéit il à Brynden?
Wun Wun, le premier géant que l'on rencontre vraiment.


J'ai finalement choisi Brynden, car je ne m'attendais pas du tout à trouver un Targaryen tout au nord du mur. J'ai hâte de voir la formation qu'il va donner à Bran pour que celui-ci puisse "voler".

Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 18:44

Sans hésiter Vère. Son rôle est primordiale pour l'évolution de Sam. Et puis elle reste la "nourricière" d'un enfant qui peut avoir un jeu à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 19:39

@aworn : soit je me suis trompée, soit c'est toi car mon homme a voté, comme toi, Vère et, au niveau des résultats, elle n'a qu'une voix Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 21:05

J'ai voté Vère, pour sa douceur et son courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty22/9/2013, 23:11

J'ai hésité entre Val et Ygrid...
Mais finalement Val l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty23/9/2013, 22:46

Val !
Revenir en haut Aller en bas
LaReineDesEpines
Traverse le Mur
LaReineDesEpines


Féminin Messages : 54
Age : 35

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty23/9/2013, 23:21

Val, parcequ'elle a encore un rôle a jouer dans tout le foutoir qui se passe sur le mur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty24/9/2013, 07:56

Vère.
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty24/9/2013, 15:02

Ygrid, car malgré tout elle a sorti Jon de la mierda et puis son personnage a un fort caractère, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty24/9/2013, 19:21

Ah mais non, arrêter de voter si vous avez pas lu tous les tomes, des persos comme Mance dévoilent tous leur talent seulement au dernier tome .

De plus, des persos comme freuxsanglant sont super super intéressant et n’apparaissent pas avant donc ceux qui ne n'ont pas lu assez loin ne vont pas voter pour lui....


Les votes sont faussé:'(
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty24/9/2013, 20:27

Zeroes a écrit:
Ah mais non, arrêter de voter si vous avez pas lu tous les tomes, des persos comme Mance dévoilent tous leur talent seulement au dernier  tome .

De plus, des persos comme freuxsanglant sont super super intéressant et n’apparaissent pas avant donc ceux qui ne n'ont pas lu assez loin ne vont pas voter pour lui....


Les votes sont faussé:'(
Genre tu calcules pas tes votes dans le tournois Wink

Enfin je troll mais je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne connaisse pas encore tout les personnages de fonds en comble si on a pas tout lu.


Dernière édition par Ariakkan le 24/9/2013, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty24/9/2013, 20:40

Après honnêtement, je pense qu'un lecteur qui en est à l'intégrale 4 peut voter sans trop de soucis, il connaît alors presque tous les personnages en compet' et en sait assez sur eux pour pouvoir voter.

Par contre j'avoue que ceux qui n'en sont qu'à l'intégrale 3 ou moins, c'est un peu juste. Pour ces deux groupes, ça ne pose pas d'énormes problèmes, mais lorsqu'il y aura les Martell et les Greyjoy et qu'ils seront mélangés avec des Starks ou autres personnages qui apparaissent dès les premiers tomes, ce sera plus embêtant...

Sinon, je suis carrément étonné de voir Val en tête, je n'aurais absolument pas parié sur elle. Mais c'est cool, j'espère que vous me réservez d'autres surprises dans le genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty24/9/2013, 20:53

@Fantôme : c'est moi qui est loupé ma touche apparemment, erreur rectifiée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty24/9/2013, 21:17

Jova, un lecteur qui est à l'integral 4 ne connait pas freuxsanglant...
et vu que ce perso est deja second dans les votes, avec des lecteur en plus, il y a de fortes chances qu'il serait passé premier.

Bon, la defaite de freuxsangalnt n'est pas ce qui me gène le plus.
De meme que celle de Mance face à Tormund vu que j'adore Tormund.
mais comme tu l'a dis, quel poids aura Quentyn Martell et Victaron Greyjoy ainsi que leur famille face à un Stark?


Il aurait fallut faire un système de topics privées qui ne peuvent être vu ou modifié par un nouveau groupe de membre du forum:
lecteur intégral 4 ou 5


Bon, j'ai quand même hate de voir ce que tout cela va donner, super boulot de ta part encore uen fois, tu nosu as bien surpris avec ce second tournoi Wink[Coupe du Monde] Groupe 2 100218270 [Coupe du Monde] Groupe 2 100218270 [Coupe du Monde] Groupe 2 100218270 [Coupe du Monde] Groupe 2 754391108 
Revenir en haut Aller en bas
oZymandiaS
Rencontre les Autres
oZymandiaS


Masculin Messages : 34
Age : 27

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty26/9/2013, 19:37

Coldhands dit Mains-Froides.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty2/10/2013, 18:10

Un groupe plus passionnant que le premier certainement, les résultats sont serrés.

Mais c'est Val qui s'est distinguée et se retrouve qualifiée pour la phase finale. Elle est suivie de près par Freuxsanglant qui participera aux barrages avec l'espoir d'une qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe 2   [Coupe du Monde] Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Groupe 16
» [Coupe du Monde] Groupe 1
» [Coupe du Monde] Groupe 17
» [Coupe du Monde] Groupe 18
» [Coupe du Monde] Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: