Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 True Detective

Aller en bas 
+8
jova
spady
daskonectes
Pharoahe Monch
Danaerys
Corinne
Tyrsansa
ahia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty26/2/2014, 10:54

Pharoahe Monch a écrit:
Spoiler:
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Maggie soit une 'biatch'. D'ailleurs, le scénariste l'explique très bien dans le 'inside the episode', elle est arrivée à un point de non retour et elle a fait la seule chose (en choisissant Rust) qui allait pousser Martin a réellement la quitter. Elle aurait pris un mec lambda, il se serait accroché à elle à essayer de se faire pardonner, là, elle voulait faire quelque chose qui le dégoute pour se débarrasser définitivement de lui. Il parle de 'self-sacrifice' et je suis assez d'accord. Le salaud dans l'histoire, c'est Martin...
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty27/2/2014, 00:22

C'était une blague, je sais très bien qu'elle a fait exprès pour que Marty soit anéanti x)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty4/3/2014, 16:47

AHHHHHHHHHHHHHHH on sait qui est le 'Yellow king'! Bon toutes mes théories sont bidons xD Et il ne nous reste qu'un seul épisode!

Spoiler:

Vivement le dernier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty4/3/2014, 20:18

Enorme comme d'hab', dingue, juste dingue... HBO est vraiment trop fort, c'est incroyable, j'pense que je me mouille mais avec une saison seulement je pense que la série surpasse Rome, The Wire, Sopranos, Six Feet, etc...

Matthew, ah Matthew, juste énorme, ce mec est un dieu, il joue tellement bien c'est vraiment hallucinant, il me rappelle Ledger dans ses rôles, tellement dedans qu'on croit qu'il est vraiment comme ça

J'ai un petit doute, une chose incertaine dans ma tête qui me fait peur c'est le final, j'espère vraiment qu'il va être énorme, et je me demande comment ils vont gérer tout ça en 1h seulement, j'pense que la série peut atteindre un niveau énorme si le final est monstrueux, en revanche s'il est mauvais ça serait vraiment dommage parce que la série semble tellement maitrisé, j'ai un peu peur du final mais je sens qu'ils vont pas me décevoir
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty5/3/2014, 10:21

ahia a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHH on sait qui est le 'Yellow king'!

Ah bon? Tu parles de l'homme aux cicatrices? Je n'avais pas l'impression qu'on le présentait comme le "Yellow King"...

Pharoahe Monch a écrit:
avec une saison seulement je pense que la série surpasse Rome, The Wire, Sopranos, Six Feet, etc...

Je dis non à Rome, The Wire et SFU. Les Sopranos, j'ai pas regardé. xD

Sinon je suis d'accord avec toi, tout va se jouer sur le dernier épisode. Il en est toujours ainsi avec les séries policières...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty5/3/2014, 10:34

jova a écrit:
ahia a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHH on sait qui est le 'Yellow king'!

Ah bon? Tu parles de l'homme aux cicatrices? Je n'avais pas l'impression qu'on le présentait comme le "Yellow King"...
J'avais compris que c'était lui car le dessin de 'l'homme spagetti est le point de départ et le centre de l'enquête de Rust... mais c'est vrai que c'est peut-être que le 'VP' du Yellow King... ?

Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty5/3/2014, 13:25

jova a écrit:
Pharoahe Monch a écrit:
avec une saison seulement je pense que la série surpasse Rome, The Wire, Sopranos, Six Feet, etc...

Je dis non à Rome, The Wire et SFU. Les Sopranos, j'ai pas regardé. xD

Question de point de vue, j'exagère un peu, elles sont toutes énormes mais l'ambiance qui se dégage de True Detective est absolument énorme (tu vas me dire comme Six Feet ou Rome c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty6/3/2014, 07:39

True Detective/GoT mash-up.... Hart réagit au RW.... xD


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty6/3/2014, 10:25

Excellent! xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty10/3/2014, 21:13

Un dernier épisode à l'image de cette série: parfait!
Spoiler:

Maintenant, j'espère que toute l'équipe aura des récompenses à la prochaine saison des awards en tout genre car cette série le mérite plus qu'amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty10/3/2014, 22:24

Spoiler:

Bravo série absolument exceptionnel, elle dégomme presque toute les autres séries sur son passage, du pur génie

P.S : ahia, lis ça c'est vachement intéressant, on apprends pas mal de choses :
http://www.lexpress.fr/culture/tele/qui-est-nic-pizzolatto-le-mysterieux-createur-de-true-detective_1497932.html
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty10/3/2014, 22:33

Je suis d'accord que le fait
Spoiler:

Pharoahe Monch a écrit:

P.S : ahia, lis ça c'est vachement intéressant, on apprends pas mal de choses :
http://www.lexpress.fr/culture/tele/qui-est-nic-pizzolatto-le-mysterieux-createur-de-true-detective_1497932.html
Héhé je le connaissais le petit Nick car il a écrit pour cette merveilleuse série que j'adule (avec Jova) The Killing. En tout cas, ils me font bien rire l'Express:

Citation :
pour filmer la série, Nic Pizzolatto choisit pourtant un parfait inconnu, comme lui, pour la réaliser
 True Detective - Page 3 3828426745 Fukunaga inconnu?! Cher journaliste, sors de ta grotte et regardes Jane Eyre.

Pour la S2, un duo féminin, ça peut être bien. Pizzolatto s'est déjà frotté les mains avec un personnage féminin fort et atypique (Linden de The Killing), ça peut donner quelque chose de grand!

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty10/3/2014, 22:46

Moi aussi je pense que ça peut être lourd, le truc c'est qu'il va falloir une actrice style McConaughey : qui envoie du paté comme pas possible et qui a un charisme de malade

Le truc c'est que j'en vois pas des masses des comme ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty10/3/2014, 23:11

Pharoahe Monch a écrit:
Moi aussi je pense que ça peut être lourd, le truc c'est qu'il va falloir une actrice style McConaughey : qui envoie du paté comme pas possible et qui a un charisme de malade

Le truc c'est que j'en vois pas des masses des comme ça en fait
Mireille Enos dans le rôle de Sarah Linden  Razz  Je pense pas qu'il faille forcément qu'ils aillent chercher une grosse star hollywoodienne comme on avait avec Matthew et Woodie. Je suis sure qu'il y a plein d'actrices inconnues qui peuvent faire aussi bien (voir mieux) qu'une grosse pointure... Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty22/9/2014, 23:04

Collin Farell dans la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty23/9/2014, 11:48

Ouais j'ai vu :/ J'aime pas Farell donc bon pas très enthousiaste. En voici un peu plus sur son perso:

Citation :
The star is reportedly set to play Ray Velcoro, who has been damaged by years of trauma in both his personal and professional lives.

SOURCE

Apparemment, Taylor Kitsh et Vince Vaugh seraient aussi en pourparlers pour les deux autres rôles masculins et il y a un rôle féminin à pourvoir. Des rumeurs parlent de Rachel McAdams...

A part Kitsh que j'avais ADORE dans Friday Night Lights, les autres noms qui circulent me déçoivent assez... wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty23/9/2014, 18:30

Ouais j'ai vu tout ça aussi, aucun noms ne m'attirent, le lieu non plus (sans déc, comment égaler la Louisiane crasseuse et sombre), le synopsis m'attirent pas et c'est plus Fukanaga le réa de tout les épisodes, j'attends limite pas grand chose de cette saison 2, disons que je vais m'y intéresser parce que c'est Pizzolatto au scénar
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty23/9/2014, 19:04

Pharoahe Monch a écrit:
Ouais j'ai vu tout ça aussi, aucun noms ne m'attirent, le lieu non plus (sans déc, comment égaler la Louisiane crasseuse et sombre), le synopsis m'attirent pas et c'est plus Fukanaga le réa de tout les épisodes, j'attends limite pas grand chose de cette saison 2, disons que je vais m'y intéresser parce que c'est Pizzolatto au scénar
Connaissant la Californie, ça peut être bien niveau lieu. Et comme toi, je fais confiance à Pizzolatto au scénar. Après la réal, on va avoir en avoir plus d'un (en plus, apparemment Pizz et Fukunaga ne se sont pas quittés en très bons termes...) donc c'est clair que niveau photographie, ça risque d'être aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty23/9/2014, 20:01

Ah ouais c'est clair que ça reste super bien Cali mais niveau lieu, le mieux reste le Texas ou la Louisiane pour une enquête dark et bien stylé

Il paraitrait qu'ils envisagaient même d'avoir Justin Lin pour réaliser quelques épisodes (réa de Fast and Furious), ça fait peur Mad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty23/9/2014, 20:30

Justin Lin ça vient d'être confirmé tout comme Vince Vaugh SOURCE

HBO a écrit:
Logline:
Three police officers and a career criminal must navigate a web of conspiracy in the aftermath of a murder.

The series is created and written by Nic Pizzolatto.Justin Lin will direct the first two episodes.

Cast:

Colin Farrell as Ray Velcoro, a compromised detective whose allegiances are torn between his masters in a corrupt police department and the mobster who owns him.

Vince Vaughn as Frank Semyon, a career criminal in danger of losing his empire when his move into legitimate enterprise is upended by the murder of a business partner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Detective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Detective   True Detective - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Detective
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: