Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty
MessageSujet: [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)   [Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty14/3/2011, 09:20




VOST fr






Source:
HBO


Dernière édition par Amelia le 3/4/2011, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

[Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)   [Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty15/3/2011, 11:41

Vivement la diffusion cheers !! Trop hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)   [Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty21/6/2011, 19:19

Je me souviens qu'au moment où je me passais en boucle les trailers, pour celui-ci j'avais hâte de voir le passage à 1:52 où on voit Eddard dans la salle du Trône en mauvais position. Mais, rassurez-moi, on n'a pas vu ce passage? Une scène pour les bonus du dvd sans doute alors...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)   [Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty21/6/2011, 19:24

jova a écrit:
Je me souviens qu'au moment où je me passais en boucle les trailers, pour celui-ci j'avais hâte de voir le passage à 1:52 où on voit Eddard dans la salle du Trône en mauvais position. Mais, rassurez-moi, on n'a pas vu ce passage? Une scène pour les bonus du dvd sans doute alors...
Non on ne l'a pas vu, mais c'est pas Ned...c'est Brandon avec le mad king derrière What a Face Donc soit ils ont gardé ça pour la prochaine saison ou pour les bonus du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)   [Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty21/6/2011, 19:28

Ah, j'avais toujours cru voir Eddard ^^. Enfin sans être sûr, l'acteur fait une tête bizarre donc dur de voir. Je pensais que ce serait le moment où Petyr le trahit.
Ce serait mieux pour une prochaine saison alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

[Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)   [Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty21/6/2011, 21:27

Je pense que ca doit faire partie des rush, donc peut-être des bonus attractif dans le coffret DVD ?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)   [Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty22/6/2011, 14:42

C'est bizarre, je dirais aussi que c'est Ned scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] "Fear and Blood" (vost fr)   [Preview] "Fear and Blood" (vost fr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] "Fear and Blood" (vost fr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 1-
Sauter vers: