Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique

Aller en bas 
+10
spady
aworn
ahia
Corinne
Klervia
Jay
Tyrsansa
Dr. Z
Chidouille
jova
14 participants

Meilleure Scène Dramatique
Jaime perd sa main (Episode 3)
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty33%[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
 33% [ 10 ]
Projets de mariages de Tywin (Episode 5)
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty7%[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
 7% [ 2 ]
Escalade du Mur (Episode 6)
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty3%[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
 3% [ 1 ]
Littlefinger et Varys: "Chaos is a ladder" (Episode 6)
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty30%[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
 30% [ 9 ]
Cersei menace Margaery (Episode 8)
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty7%[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
 7% [ 2 ]
Robb compte attaquer Castral Roc (Episode 9)
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty0%[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
 0% [ 0 ]
Conseil restreint après les Noces Pourpres (Episode 10)
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty17%[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
 17% [ 5 ]
Stannis reçoit la lettre de Mestre Aemon (Episode 10)
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty3%[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty25/8/2013, 18:19


Dans la catégorie...

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Dramatique

... les nominés sont:

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Jaimeperdsamain

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Mariages

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique EscaladeduMur

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Chaosisaladder

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique CerseimenaceMargaery

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique RobbcompteattaquerCastralRoc

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique ConseilrestreintdapregraveslesNocesPourpres

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Stannisreccediloitlalettre

Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Participe à la Rébellion
Chidouille


Féminin Messages : 114
Age : 33

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty25/8/2013, 18:23

J'ai beaucoup hésiter entre le conseil et l'escalade du mur, je vote pour le conseil car j'ai adorer l'ambiance et surtout chapeau à Tyrion, qui est le maître de scène pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty25/8/2013, 18:28

Voté pour Stannis qui reçoit la lettre, surtout parce qu'en tant que lecteur je connais la suite et je veux voir ce qui en résulte :p
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty25/8/2013, 18:29

Ici aussi, deux scènes en plus que d'habitude, et on a déjà fait le ménage pourtant! J'ai beaucoup hésité avec les mariages, la main de Jaime, l'escalade du Mur et la lettre de Stannis (oui oui, tout ça ^^), mais j'ai finalement opté pour le dernier conseil restreint avec cette tension palpable entre Tyrion et Joffrey (les menaces de Tyrion) et entre Joffrey et Tywin ("Any man who must say "I am the king" is no true king."). Que du bonheur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty25/8/2013, 19:21

Moi j'ai hésité entre le conseil restreint & Jaime perd sa main & j'ai finalement voté Jaime perd sa main pour quelqu'un comme lui perdre sa main ça doit être dur ~
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty25/8/2013, 19:30

Bon, franchement j'ai hésité entre Jaime et le conseil restreint après le red wedding...Mais non désolée pour moi le plus dramatique c'est quand même Jaime ça lui change toute sa vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty25/8/2013, 21:37

Jaime !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty26/8/2013, 07:29

J'ai voté pour Varys et Littlefinger. Ces deux ensemble, que du bonheur !!!! On a droit aux grandes phrases, citations, petits sous-entendus ..... très shakespearien !!!!

Et puis on sent bien que ces deux-là, nonobstant la grande histoire, orientent le destin des personnages et tirent les ficelles dans l'ombre ... un vrai choeur antique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty26/8/2013, 10:05

J'ai voté Jaime mais comme scène dramatique. sans dec...xD
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 42

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty26/8/2013, 13:11

Sans hésiter j'ai voté pour le duo Varys/Littlefinger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty26/8/2013, 14:01

@ Aworn: c'est vrai qu'on ne s'y attendait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty8/9/2013, 17:21

Alors, j’ai hésité entre toutes les scènes [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique 1whistli-2234f

- Jaime perd sa main parce qu’il est terrible pour un chevalier (de la Garde Royale qui plus est) de perdre sa main d’épée et que cela apparait injuste que cela se fasse alors que Jaime réalise un acte complètement chevaleresque (= sauver Brienne et son innocence).

- Les projets de mariages de Tywin parce qu’on perçoit, à travers ces derniers, toute la pression qu'il impose à ses enfants et combien le pouvoir et la renommée de la Maison Lannister passent avant leur bien-être et leur bonheur. Jamais il ne tient compte de leur avis, seul le sien compte.

- L'escalade du Mur parce que cette scène est vraiment spectaculaire et que l’on est complètement avec les personnages.

- Littlefinger et Varys parce qu’elle montre combien Littlefinger est déterminé à mettre le chaos pour aboutir à son ascension sociale, combien il est capable de faire souffrir pour y arriver, combien il est aigri aussi (en particulier concernant ses sentiments amoureux). Et puis, le fait qu’il arrive à détourner ou encore stopper les plans de Varys ne peut que nous inquiéter parce qu’on se demande forcément qui va pouvoir l’arrêter.

- Cersei menace Margaery parce que j’adore la manière dont elle le fait, sa réplique est cinglante et fait mouche auprès de Margaery (qui en est d’ailleurs toute secouée). Cersei n’a pas l’intention de laisser qui que ce soit prendre le pouvoir en particulier sur elle. J’aime qu’elle lui fasse comprendre que, si elle arrive à duper son fils, elle n’arrivera pas à le faire avec elle.

- Robb compte attaquer Castral Roc parce qu’on perçoit toute la détresse tant de Catelyn que de Robb, toute leur souffrance qu’a engendré la mort de Ned et la trahison de Theon… et puis parce qu’on sait ce que cette décision va engendrer.

- Le conseil restreint après les noces pourpres parce que Joffrey montre toute sa bêtise et sa cruauté, que le voir jubiler est à vomir et que Tyrion a complètement raison de leur renvoyer cette triste réalité : « The northerners will never forget ». La tension entre ce dernier et le reste de la famille (en dehors de Jaime qui est en ballade avec Brienne au moment des faits [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique 3274536300 ) est de plus en plus forte et on sent que l'explosion est imminente.

- Stannis reçoit la lettre de Mestre Aemon parce qu’elle est déterminante pour la suite des évènements et qu’il est le seul à prendre en considération cette dernière et que l’on sait combien il est essentiel d’avoir du monde pour aider la Garde de Nuit à faire face aux White Walkers.  

J’ai fini par choisir la scène entre Varys et Littlefinger parce qu’elle monte en puissance, qu’elle nous permet de percevoir toute la détermination de Littlefinger à réaliser son ascension sociale et jusqu’où il peut aller pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty17/9/2013, 17:52

Si j'ai beaucoup aimé la scène de la main de Jaime, on ne s'est pas assez attardés sur cette scène pour pouvoir à mon avis la qualifier de meilleure scène dramatique, Littlefinger et sa petite échelle j'en ai eu des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty26/6/2014, 19:14

Ici j'hésite... j'avais adoré l'escalade dur Mur que j'avais trouvé assez spectaculaire quand même. Mais la scène ou Jaime perd sa main.. Ouai je vais voter pour Jaime, c'était vraiment affreux ! Et je me souviens avoir été tellement mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty26/6/2014, 23:32

Jaime aussi, parce que ça m'avait vraiment laissé sur le cul xD J'aime beaucoup le jeu de NCW, et c'est à partir de ce moment là que son personnage devient vraiment intéressant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty
MessageSujet: Re: [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique   [Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Awards 2013] Meilleure Scène Dramatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Awards Saison 3-
Sauter vers: