Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [GRR Martin & Autres] Wild Cards

Aller en bas 
+4
oZymandiaS
Jay
jova
Dr. Z
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty26/11/2013, 22:43

Danaerys a écrit:
L'histoire a l'air très intéressante, mais je ne suis pas trop science fiction malheureusement (j'aime pas vraiment tout ce qui est Xmen, histoire de virus, de monstre, de mutants etc.
Humpf *s'étouffe* Ma chère Danaerys, il va falloir que nous t'aidions à revoir tes fondamentaux Smile Car ce que tu décris ici ne correspond pas du tout à la SF que je connais et que j'aime temps.
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty26/11/2013, 22:54

Zeroes a écrit:
Danaerys, 2 posts plus tôt à donné les dernières info dispo:
2014...
Ca va encore, bien que très vague, parce que si c'est décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty26/11/2013, 23:07

Ariakkan a écrit:
Humpf *s'étouffe* Ma chère Danaerys, il va falloir que nous t'aidions à revoir tes fondamentaux Smile Car ce que tu décris ici ne correspond pas du tout à la SF que je connais et que j'aime temps.
lol! Désolée! Mais comme zeroes disait que c'était plutôt de la science fiction (wild cards) et que des gens comparaient l'histoire à celle d'x-men, j'ai fait un rapprochement, peut-être un peu hâtif :p
Mais je veux bien que tu me fasses découvrir la SF que tu connais et que tu aimes tant Smile Parce que, même si c'est pas trop mon "truc", voire pas du tout, je ne m'y suis jamais mise réellement, et puis je pense qu'il y a des "choses" que je pourrais aimer

Sinon concernant les dates de sortie pour la traduction française, j'ai toujours pas eu de réponses de J'ai Lu sur mon facebook, mais je vous tiendrai au courant le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty3/12/2013, 14:23

Bon, j'ai des nouvelles de J'ai Lu pour la traduction de Wild Cards, je vous colle le message :

Citation :
Bonjour,
Merci pour l’intérêt que vous portez aux Editions J'ai lu. La saga Wild Cards va bien sortir, le premier tome est encore en traduction mais il devrait sortir pour l'été 2014!
Bonne journée !
L'équipe J'ai lu

Donc été 2014, si tout se passe bien parce que ça a pas l'air sûr des masses non plus. Il est loin le "septembre 2013" annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty3/12/2013, 17:43

Merci bcp <3
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty3/12/2013, 20:16

Superbe nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty23/12/2013, 22:20

Ohoh, j'arrive ici juste après avoir vu ton post et cette série m'a l'air très intéressante ! Je finis Game of Thrones et j'achète celle-ci. Je verrai ! Merci de l'avoir fait partagé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty22/7/2014, 10:54

Du coup la sortie pour "l'été 2014" est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty22/7/2014, 11:03

Septembre... XD
Mais le. Livre est preco sur la Fnac, c'est cool. La couverture sera peut être fait par Marc simonetti, un illustrateur français qui est en contact direct avec martin depuis un an.

Cet artiste bosse déjà sur :
Le trône de fer
Wild cards
Le disque monde
Et sur du Lovecraft.

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty22/7/2014, 11:09

C'est vrai que ses illustrations sont magnifiques pour la plupart. Sinon septembre ca va, j'avais encore peur d'un report à l'année prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty22/7/2014, 11:14

D'ailleurs ce monsieur vient de réussir un crowd funding pour un livre de 200 pages d'illustrations:
http://goo.gl/dmqLXX

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty22/7/2014, 11:17

Bon bah je vais devoir dépenser des sous alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty22/7/2014, 11:23

Par contre il pas eu l'autorisation de mettre de nouvelles illustrations du tdf dedans.
Ce mec a aussi dessiné quelques trucs dans le futur à world of ice and fire
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty2/10/2014, 14:12

Bon j'ai lu le premier arc est c'est clairement très bon. Les styles des différents auteurs sont différents mais se répondent à merveille. D'autant plus que si chaque auteur écrit son propre chapitre, chaque chapitre est intimement relié aux autres si bien que l'on a vraiment l'impression de suivre une seule et même histoire sans interruption par le prisme de différents personnages. Un peu comme dans ASOIAF en somme. Je ferais un feedback plus détaillé sur le fonds lorsque j'aurai terminé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRR Martin & Autres] Wild Cards   [GRR Martin & Autres] Wild Cards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRR Martin & Autres] Wild Cards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» House of Cards
» George R. R. Martin
» Portraits des autres personnages
» GRR MARTIN à Dijon le 03 juillet 2014!
» Mangas & autres cultures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: