Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?

Aller en bas 
+3
Dr. Z
Lindwyn
lordtorm
7 participants
AuteurMessage
lordtorm
Sauvageon de l'Au-Delà
lordtorm


Messages : 15

[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty
MessageSujet: [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?   [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty22/8/2013, 22:05

Salut
Je tiens à lancer ce sujet car il me tient à coeur .
Je me lance j'en ai aucune idée.
Au début je pensais que c'était Mains-froides, maintenant j'en suis moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?   [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty22/8/2013, 23:50

Salut,

Je pense qu'il doit à présent faire partie des White Walkers où alors il se cache à Durlieu.

J'espère qu'il reviendra pour nous donner quelques informations sur le passé de ses frères et de sa soeur, notamment lors du tournoi d'Harrenhal où ils étaient tous présents, je crois que c'est la dernière fois où ils étaient tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?   [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty25/8/2013, 02:39

On en parles a plusieurs endroits déjà dont ici:
https://gameofthrones.forumactif.org/t23-benjen-stark
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?   [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty25/8/2013, 11:10

Bah en fait, c'est pas spécialement une mauvaise idée de créer ce genre de topics: ça permet d'éviter de trop en parler sur la fiche du personnage, qui est également adressée aux non-lecteurs, et donc d'éviter la multitude de posts sous balises spoilers qui ne doit pas leur être très agréable.

Par contre, ouvrir un sujet juste pour mettre trois lignes et dire "j'en sais rien", ça ne sert pas forcément à grand-chose... Mais bon je le laisse, il arrivera bien un jour où certains membres voudront (re)partager leur(s) théorie(s).

Et un minimum d'effort sur l'orthographe serait apprécié. Je sais que des fautes de distraction ça arrive à tout le monde (moi en premier), mais plusieurs fautes par lignes et déjà dans le titre, ça pique un peu les yeux. Ca ne coûte rien de se relire pour vérifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?   [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty2/2/2015, 22:39

La théorie sur Benjen-Cold Hands peut-être définitivement enterrée si on se fie à ces propos du Maître : http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/game-of-thrones/10995869/Game-of-Thrones-season-five-news-and-rumours.html

Et, si on peut se fier à cet article rapportant les propos en question, bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?   [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty16/11/2016, 20:06

Je pense que ce serait intéressant de relancer ce topic parce qu'on n'en sait toujours rien...
Ayant relu les livres parus à ce jour récemment, je n'ai trouvé aucun indice. J'ai pensé qu'il s'agissait de Coldhand pendant longtemps avant d'entendre dire que GRRM lui-même aurait démenti. Je propose donc d'autres hypothèses :
  • Benjen a été intégré de force dans les chefs des Marcheurs blancs. Il fait partie de ceux qui donnent des ordres pour envahir le monde des vivants.
  • Benjen Stark est mort et a été brûlé, donc on n'entendra plus jamais parler de lui (bref, tout ce qui l'entoure est un faux suspense). Mais cela anéantirait nos espoirs d'avoir des infos sur l'histoire de la famille Stark comme dit kadoumia.
  • Benjen a rejoint Bloodraven d'une façon ou d'une autre
  • Benjen s'est glissé parmi les sauvageons et a traversé le Mur discrètement


Il existe peut-être d'autres possibilités. Ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?   [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty28/12/2016, 16:18

Franchement, aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?   [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: