Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lena Headey chez Conan O'Brien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty27/6/2013, 20:03

L'interview date du 5 Juin 2013 et Lena nous parle de la réaction des fan de GoT à propos d'elle enfin de Cersei.

Pauvre Lena ! Je suis là moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty28/6/2013, 14:00

On le reconnait très mal en brune c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty28/6/2013, 16:21

Oui, je la préfère en brune perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty29/6/2013, 00:40

J'aime de plus en plus Cersei perso :p Dommage que la vidéo n'est pas traduit, mais merci de faire partager^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty29/6/2013, 01:10

En gros j'te résume rapidement si tu veux (j'suis un pro de l'anglais Razz)

Elle dit d'abord qu'elle aime pas faire des talk-show comme ça et qu'elle est timide
Le présentateur lui demande si après les noces pourpres (épisode 9, saison 3), elle a eu des avis d'acteurs de la série ou d'amis à elle
Elle explique qu'elle a parlé à l'acteur qui joue Robb et que ce dernier ne veut pas voir l'épisode parce qu'il est très déçu de partir de cette aventure

Ensuite il lui demande si elle est inquiète à propos de son personnage car n'importe qui peut mourir, puis si elle lit le livre.
Elle dit qu'elle a peur à tout moment de devoir mourir, elle ne lit pas le livre mais elle sait que pour le moment son personnage ne meurt pas

Ensuite il passe à la partie "fan"
Il dit que les fans n'ont pas peur d'exprimer leurs ressentis à propos de son personnage
Elle explique qu'effectivement certains fans viennent la voir et lui disent "You're the fucking bitch !" donc l'insulte et expriment beaucoup le faits qu'ils n'aiment pas Cersei

Ensuite à la fin j'ai pas trop compris mais je crois qu'elle explique que porter je sais pas trop quoi (surement un truc en dessous des ses vetements qui est imposé) est horrible

De rien pour la rapide traduction, si t'as d'autres questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty29/6/2013, 10:37

A la fin, elle dit qu'elle doit porter un corsé, qu'ils l’enferment dedans. Ils mettent des ceintures pour serrer. Ce n'est pas drôle parce que je viens juste de manger le petit déjeuner. Je ne peux pas l'enlever de toute la journée, c'est bien car on a faim (donc elle ne peut pas manger, sympa le régime xD) et quand ils vous l'enlèvent c'est le paradis, ce moment est génial. Ils vous libèrent de la perruque et du costume.

Je penserai à mettre la traduction quand je posterai des vidéos Smile

DaenerysT a écrit:
J'aime de plus en plus Cersei perso :p Dommage que la vidéo n'est pas traduit, mais merci de faire partager^^
Moi c'est devenu mon perso préféré ! Pas pour l'inceste mais pour ses qualités de femme forte et qui est sous estimé vu que ce n'est pas un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty30/6/2013, 12:11

Merci pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty30/6/2013, 23:30

Merci Pharoahe Monch et Kiwwik pour les traductions Smile

Kiwwik a écrit:
Moi c'est devenu mon perso préféré ! Pas pour l'inceste mais pour ses qualités de femme forte et qui est sous estimé vu que ce n'est pas un homme ^^
Oui plus j'ai regardé la série plus son personnage je l'ai trouvé vraiment bien, j'adore son côté fort également et par moment sensible quand elle parle de ses enfants, on a l'impression qu'elle a un bon fond mais qu'elle le montre pas pour ne pas paraître "faible".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Headey chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Lena Headey chez Conan O'Brien   Lena Headey chez Conan O'Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Headey chez Conan O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Ferguson Late Late Show - Lena Headey
» [Conan] Extrait épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Interviews-
Sauter vers: