Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Revolution Empty
MessageSujet: Revolution   Revolution Empty17/6/2013, 15:01

Revolution 15807310

Revolution est une série télévisée de science-fiction post-apocalyptique américaine produite et créée par Eric Kripke diffusée depuis le 17 septembre 2012 sur le réseau NBC aux États-Unis et en simultané sur Citytv au Canada.

Revolution Synopsis

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Revolution Cast

Billy Burke : Miles Matheson
Tracy Spiridakos : Charlotte « Charlie » Matheson
Elizabeth Mitchell : Rachel Matheson
Graham Rogers : Danny Matheson
Zak Orth : Aaron Pittman
Daniella Alonso : Nora Clayton
Giancarlo Esposito : le capitaine Tom Neville
J. D. Pardo : Jason Neville
David Lyons : Sebastian « Bass » Monroe
Tim Guinee : Ben Matheson
Anna Lise Phillips : Maggie Foster

Revolution Trailer



Avis : Une série originale et créative qui a beaucoup de potentiel, vivement la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Empty17/6/2013, 15:16

J'ai terminé la série ce matin dans le bus.sympa à regarder mais enormement d'incohérence et de fautes scénaristiques...

Spoiler:



Dernière édition par Zeroes le 17/6/2013, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Empty17/6/2013, 17:11

Ta balise spoiler n'est pas valide, change vite avant de spoiler d'autres membres... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Empty17/6/2013, 19:51

Riku Rion a écrit:
Ta balise spoiler n'est pas valide, change vite avant de spoiler d'autres membres... ^^'

ah désolé, j'avais écris spoil au lieu de spoiler,....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Empty28/6/2013, 13:26

T'as un bouton pour ça aussi sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Empty29/8/2013, 23:21

J'ai terminé la série avant-hier (et oui, rien de mieux que les vacances pour rattraper toutes les séries en retard de l'année.....).

Dans le genre séries post-apocalyptiques qui traînent en ce moment (crise oblige), je trouve que le sujet de départ est original (d'autant plus que la question de la pénurie d'énergie est ce qui nous pend au nez dans pas longtemps). Ça nous change de l'invasion extra-terrestre ou des attaques de zombies .... (car tout l'univers, c'est bien connu, ne rêve que d'une chose c'est d'exterminer la race humaine et je me demande s'il n'y aurait pas, derrière tout celà, un énorme complexe de culpabilité de notre part que nous essayons de faire taire :"mais non, on est pas si terribles, on est quand même un peu formidables dans cet univers, il y a du bon en nous")

Malgré celà, je trouve que, sur les vingt épisodes, au moins dix sont inutiles ... on tourne en rond, les personnages sont hyper-caricaturaux et la jeune Charlie mériterait des claques dans les trois quarts des épisodes d'autant plus qu'elle se conduit en enfant gâtée ("ça c'est bien, ça c'est pas bien, je veux qu'on fasse comme çà, et puis de toute façon, je viens quand même, même si t'es pas d'accord .....").

On assiste à un jeu de chaises musicales de la part du Major Neville (alors lui, comme "turncloak", il se pose là ....), un coup je bosse pour celui-là, un coup pour l'autre, une troisième fois pour moi ....

Après, c'est une série américaine qui exploite tous les clichés du genre : la famille avant tout, le bon  pote geek super intelligent mais physiquement très moyen, les failles du héros qui était un ancien bad guy repenti,  les méchants limite caricaturés Gestapo, et surtout le bon vieux "God bless America" parce que c'est bien connu, il n'y a rien de mieux et il faut vite vite tout rétablir comme avant ..... (le symbole du drapeau, etc .....).

J'ai eu un frémissement d'intérêt sur le cliffhanger de fin de saison qui fait que je regarderai peut-être le premier épisode de la saison 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Empty1/6/2014, 22:02

Je suis à l'épisode 4 seulement, et j'ai vraiment accroché personnellement ^^ J'ai déjà hâte le voir le dénouement, parce que je me pose plein de questions! Je la trouve assez bien fichue cette série jusqu'à présent (malgré Charlie et Danny qui me tapent parfois un peu sur le système xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution Empty
MessageSujet: Re: Revolution   Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: