Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 1] Posters Officiels

Aller en bas 
+5
stolifar_blayl
ahia
Melyssa
Helene
Amelia
9 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty11/3/2011, 10:38

Voici les premiers posters officiel de Game of Thrones (cliquez sur l'image pour l'agrandir):

[Saison 1] Posters Officiels  Th_game-of-thrones-poster


[Saison 1] Posters Officiels  Th_got-ned-poster-1 [Saison 1] Posters Officiels  Th_got-robert-poster-1 [Saison 1] Posters Officiels  Th_got-jon-poster
[Saison 1] Posters Officiels  Th_got-dany-poster-1 [Saison 1] Posters Officiels  Th_got-cersei-poster-1



Source:
HBO


Dernière édition par Amelia le 26/9/2011, 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty16/3/2011, 09:16

4 nouveaux posters respectivement : Eddard Stark, Robert Baratheon, Daenerys Targaryen et Cersei Lannister, viennent de sortir tout chaud du four Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty16/3/2011, 09:18

Ils sont vraiment superbes ces posters [Saison 1] Posters Officiels  2930786735
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty16/3/2011, 11:01

Oh ben dis donc le Robert il est bien arrangé lol! (je connais pas encore toutes les têtes qui vont avec tous les noms, je découvre Robert )

Et la phrase sur le poster de Daenerys me donne très hâte d'en savoir plus sur elle (elle est intriguante cette demoiselle. Rien que sur les quelques photos promo elle a quelque chose de fascinant sur sa bouille. Et pour le moment de là où j'en suis j'ai un peu de mal à la cerner:

spoiler tome 1:

Merci pour les images [Saison 1] Posters Officiels  2509145048
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty16/3/2011, 11:30

Spoiler:

Mais qu'est-ce que j'aime cette série de promo, ça pète je trouve ! Avec le trône (sublime) et l'ambiance de semi-lumière, et puis les costumes et accessoires n'en parlons pas, je suis jalouse de la robe de Cersei par exemple^^
Robert c'est ... Robert, je trouve qu'il est bien trouvé parce que l'acteur à la base j'avais de gros doutes, vu sa filmographie plus comique qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty16/3/2011, 11:33

C'est vrai que les promos sont sublimes, ça donne envie de fanarter tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty17/3/2011, 18:52

Ajout d'un poster sur Jon :

[Saison 1] Posters Officiels  Th_got-jon-poster

Les premiers ont été ajouté en HQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty27/4/2011, 20:42

Je suis de retour d'un petit séjour à Londres et devinez sur quoi je suis tombée dans le métro??

[Saison 1] Posters Officiels  1118595094

Pour la petite histoire, c'était sur un panneau intéractif tournant et du coup, le temps que je sorte mon appareil photo, c'était passé sur autre chose...donc j'ai du attendre que la pub refasse son apparition. Ce qui a un peu inquiété le vigil qui m'a demandé si j'avais pas un problème Laughing Non, non messieur, je veux juste prendre une pub en photo....
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty28/4/2011, 15:45

lol!
Oui en effet, il a du se poser des questions le môsieur [Saison 1] Posters Officiels  3274536300
Revenir en haut Aller en bas
stolifar_blayl
Visite Westeros
stolifar_blayl


Messages : 91
Age : 37

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty28/4/2011, 20:57

sympa la petite histoire xD
trop cool n'empêche de tomber sur une telle pub cheers
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty28/4/2011, 21:17

Il y avait aussi celle avec Cersei mais j'ai préféré déguerpir car le vigil m'a vraiment pris pour une tarée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty1/5/2011, 15:27

Ils gèrent trop les posters ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty27/7/2011, 14:27

Classe les posters
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Rencontre les Autres
Archanlika


Féminin Messages : 35
Age : 36

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty31/10/2011, 11:09

Il sont très beau Very Happy

Marrent l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty14/8/2013, 23:42

les posters pas mal fait surtout assis sur le trône ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 1] Posters Officiels  Empty
MessageSujet: Re: [Saison 1] Posters Officiels    [Saison 1] Posters Officiels  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Posters Officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saison 2] Posters officiels
» [Saison 1] Wallpapers officiels HBO
» Sites officiels
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Promo-
Sauter vers: