Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'univers culinaire de Westeros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iconofood
Sauvageon de l'Au-Delà
Iconofood


Féminin Messages : 5

L'univers culinaire de Westeros Empty
MessageSujet: L'univers culinaire de Westeros   L'univers culinaire de Westeros Empty17/4/2013, 15:19

Bonjour à tous !

Je m'intéresse beaucoup aux univers culinaires des livres que je lis ou des séries que je regarde.

Il y a peu, j'ai organisé un repas Game of Thrones avec des amis à l'occasion de la reprise, avec la S03.
J'en ai fait un article intitulé Le repas Game of Thrones sur mon blog culinaire.

Un nouveau repas est prévu dans quelques semaines (pour avoir au moins 3 épisodes à regarder d'un coup !) alors n'hésitez pas si vous avez des suggestions de menus !

Quelqu'un a acheté le livre de recettes A Feast of Ice and Fire: The Official Game of Thrones Companion Cookbook ?
Vous avez déjà essayé des recettes du bouquin ?

Au plaisir d'échanger avec vous.

Bonne journée à tous. albino

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://iconofood.com/
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

L'univers culinaire de Westeros Empty
MessageSujet: Re: L'univers culinaire de Westeros   L'univers culinaire de Westeros Empty17/4/2013, 17:54

Je n'avais même pas connaissance de ce livre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
IceDragon
Vainqueur de la bataille
IceDragon


Masculin Messages : 151
Age : 32

L'univers culinaire de Westeros Empty
MessageSujet: Re: L'univers culinaire de Westeros   L'univers culinaire de Westeros Empty19/4/2013, 18:30

Cool! Ca va me donner des idées à moi et mon chéri pour notre pacs cet été, on compte surement faire une fête à thème GoT. Merci pour ces bonnes idées, c'est super intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

L'univers culinaire de Westeros Empty
MessageSujet: Re: L'univers culinaire de Westeros   L'univers culinaire de Westeros Empty22/4/2013, 00:11

S'il y a des recettes de tourtes façon Manderly, ne t'y risque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

L'univers culinaire de Westeros Empty
MessageSujet: Re: L'univers culinaire de Westeros   L'univers culinaire de Westeros Empty25/8/2013, 02:42

Je suis tombé sur ce livre ainsi que sur a world of Ice and Fire dans al librairie anglaise WHSmith à Paris.

Mais leur prix étant de 45e, je n'ai pas eu le courage( et l'argent surtout) de les prendre,...

Mais pour les quelques pages que j'ai vu il avait l'air assez sympa, bien qu'il manquait de repars végétarien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers culinaire de Westeros Empty
MessageSujet: Re: L'univers culinaire de Westeros   L'univers culinaire de Westeros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers culinaire de Westeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Religions of Westeros
» [bastards of Westeros]
» [Introduction] An Invitation To Westeros
» Carte de Westeros Interactive.
» Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: L'univers du cycle-
Sauter vers: