Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HANNIBAL

Aller en bas 
+14
Viserys-T
Fantôme
cydonia
Ambre
WayOfEvasion
Hékate
DrZoku'
MeilanRAWR
Jay
Klervia
Charis
CissyBoleyn
ahia
daskonectes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty25/7/2013, 12:09

Bon, vous m'excuserez si je suis à l'ouest comme d'habitude, mais pourquoi Hannibal
Spoiler:

Edit : non en fait rien, Hannibal vient de dire un truc qui explique dans les grandes lignes dans l'épisode d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty25/7/2013, 15:05

Simplement parce qu'il aimerait voir jusqu'à quel point Will peut aller dans son empathie...et après je ne peux pas te dire parce que je te spoilerais XD...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty25/7/2013, 21:07

Oui oui ça y est j'ai vu, y'a un début d'explication dans les premières minutes de l'épisode suivant ^^ Je voulais regarder tout ça hier soir mais c'était l'épisode de l’attrapage sous le lit, j'ai préféré attendre aujourd'hui pour regarder la suite plutôt que de flipper toute la nuit comme une morue xD

Et donc aaaaaaaaaaaaaaaaah mais quel gros enc*** de sa maman la prostipute ce Hannibal ! Je suis dégoûtée, j'attends de pied ferme mon petit Will en mode guerrier en saison 2 pour défoncer la gueule de l'autre cannibale (d'ailleurs, Hugh ne serait-il pas merveilleux dans mon harem au côté de Iwan (I love you ) et les autres ?)

Mais je comprends pas trop comment ils veulent révéler
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty25/7/2013, 21:11

Ahhh ce Hannibal ♥️♥️ quel manipulateur, quel homme ! J'adore ! Very Happy*noncen'estpasquej'aimelesméchantheinmaisbonc'esthannibal*

(Et puis il faut avouer que Mads a beauuuucoup plus de charme de Hopkins Rolling Eyes surtout la petite quenotte et tout...Embarassed )

Je me demande aussi comment ils vont faire pour faire tenir autant le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty25/7/2013, 23:24

Sur la page précédente, j'ai posté la chronologie de Fuller pour les 7 saisons.

Comme tout le monde, j'ai hâte de voir Will en mode 'VENGEANCE'. Sérieux, cette fin de saison, elle déchire tout! Hannibal avec son petit sourire de p*te.... /jette des petits cailloux
Et oui ma chère Klervia, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Hugh fait péter le thermomètre de la choupitude dans le rôle de Will.

HANNIBAL - Page 3 Tumblr_mq75woFNDL1qiyhd9o3_250
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty26/7/2013, 02:11

ahia a écrit:
Sur la page précédente, j'ai posté la chronologie de Fuller pour les 7 saisons.

J'ai bien vu, par contre je comprends pas trop le besoin de rattraper les livres à partir du moment où quasiment tout ce qui se passe est inventé, et surtout qu'en rattrapant les livres ils changent tout (à part les tueurs j'imagine).

Je vois pas bien l'intérêt d'introduire Clarice s'ils gardent quand même Will (qui est dans Dragon Rouge, mais pas dans les autres livres), autant créer un tout nouveau personnage. En plus ils vont être obligés de changer au moins la façon dont elle arrive sur l'enquête, parce que dans le bouquin, Clarice est encore étudiante quand Jack Crawford la met sur l'affaire. Après toute l'histoire de Miriam Lass, ils peuvent pas nous la faire débarquer de la même façon... Mais du coup c'est plus du tout les mêmes problèmes, les mêmes objectifs, le même caractère...

Mais surtout j'ai du mal à imaginer Mads Mikkelsen apparaitre 3 fois dans les saisons qui correspondront à Dragon Rouge et Le Silence des Agneaux (il est dans l'institut de notre ami Chilton quasiment les 2 bouquins) tout en sachant que la série porte le nom de son personnage, et le voir à tous les épisodes reviendraient à dire que les autres personnages servent tellement à rien et sont tellement cons qu'ils sont obligés d'aller le voir tous les 4 matins pour qu'il les aide...

Bon ceci dit, vivement la saison 4, je suis pressée de voir la Mâchoire en action ^^

Edit : je viens de relire le planning des saisons, et je m'interroge encore plus. Pourquoi vouloir encore inventer une autre fin ? Pourquoi continuer ? Clarice et Hannibal s'enfuient ensemble, c'est pas suffisant, faut résoudre ça aussi ? Notre Hannibal n'est plus si mystérieux si tout est résolu...

Et j'avais oublié de préciser, pressée de voir Mason Verger. S'ils le foutent pas dans la série, je démissionne !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty23/8/2013, 19:24

HANNIBAL - Page 3 Tumblr_mp05eokpUz1qgvtt4o1_500

C'est pas ti mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty30/8/2013, 20:42

Mads Mikkelsen était au grand journal ce soir Smile si vous voulez voir son interview (pour parler de Hannibal) voilà le liens :

http://player.canalplus.fr/#/924952
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty5/9/2013, 19:40

Le délire des 'flower crowns' continue...cette fois-ci, c'est Mads qui s'y colle xD

HANNIBAL - Page 3 BTaegAIIYAAL1-L

Pour info, le DVD/BR est sorti cette semaine aux US et en UK! Le mien est en cours d'acheminement!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty8/9/2013, 18:41

Il sortira en France le 6 novembre 2013 Smile! En blu-ray il coûtera 30€ et en DVD je ne sais pas ! (J'adore prendre les versions UK, mais le problème c'est que lorsque je veux montrer une série à quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais...C'est plutôt compliqué ! du coup...je paie un peu plus cher mais je le prends en France pour pouvoir soit mettre les sous titres (avec des potes) soit mettre en VF (horreur je le sais...) avec ma mère etc...!

EDIT : Blu-ray ou non, la box coûte 30€
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Visite Westeros
Hékate


Féminin Messages : 90
Age : 35

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty23/9/2013, 23:13

J'ai vu la première saison en entier, je suis également mitigée, dès le premier épisode on devine ce qu'il va se passer dans les 12 autres. Je vais laisser sa chance à la série pour la deuxième saison et puis on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/hekate_roy
WayOfEvasion
Rencontre les Autres
WayOfEvasion


Féminin Messages : 26
Age : 38

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty27/9/2013, 18:09

Je vais visionner les deux premiers épisodes de la série sur Canal+ à la demande vu qu je n'ai pas pu  les voir mercredi. J'en dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty29/9/2013, 21:54

WayOfEvasion a écrit:
Je vais visionner les deux premiers épisodes de la série sur Canal+ à la demande vu qu je n'ai pas pu  les voir mercredi. J'en dirai ce que j'en pense.
Y'en avait 3 a priori, mon père les a regardés ce week end ^^
J'ai regardé vite fait et bouuuuh, notre Mads n'a plus son accent si sexy dans la VF, ça pue du caca ! Et aussi, Hugh Dancy est avec Claire Danes et personne ne me tient au courant ? Ben bravo les copines, on peut compter sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty29/9/2013, 21:59

Je n'ai pas vraiment réussi à accrocher sur cette série, pourtant, je l'ai attendue dès que j'en ai entendu parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty29/9/2013, 22:22

@Klervia OMFG ils ont osé enlever l'accent super sesky de Mads?! No me gusta at all ! è_é ! C'est ZE truc trop irrésistible avec sa petite quenotte là !

@Ambre oh...dommage, moi j'ai adhéré de suite ^^; j'ai trouvé l'initiative assez intéressante, puis le jeu des acteurs pas mal du tout ! De plus j'ai beaucoup aimé comment la relation Will/Hannibal avance, mais bon...après chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty29/9/2013, 22:26

@Jay : j'ai regardé les trois premiers épisodes et je n'ai pas réussi à adhérer correctement.
En général, je suis toute ouïe lorsque je regarde une série mais là, si j'avais quelque chose à faire, j'y allais...

Enfin, peut-être que dans quelques temps je m'y remettrai qui sait ?

Une fille sur un autre forum m'a motivée pour me remettre aux NCIS LA que je n'ai jamais pu me voir en peinture et depuis, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty29/9/2013, 23:05

Des infos sur la saison 2 :

- Cynthia Nixon (mieux connue sous le nom de Miranda dans Sex & the City) (et je cite l'article parce que j'ai grave la flemme de retaper)
Citation :
tiendra un rôle récurrent, celui de Kade Purnell, une employée du Bureau de l'Inspection Générale du FBI qui enquête sur les évènements de la première saison qui ont mené Will Graham sous les barreaux. Elle s'intéressera particulièrement à Jack Crawford (Laurence Fishburne) et son utilisation de Will qui présentait pourtant des signes évidents de maladie.
- Le premier épisode s'intitulera Kaiseki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty29/9/2013, 23:11

Owi, j'ai hâte de voir tout ça merci pour les news Klervia d'amour ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty29/9/2013, 23:25

Klervia a écrit:
Et aussi, Hugh Dancy est avec Claire Danes et personne ne me tient au courant ? Ben bravo les copines, on peut compter sur vous !
Ils sont mariés depuis pls années et ils ont eu un bébé l'an passé... sors de ta grotte chérie xD

Sinon, yeah MIRANDA!! Gilian Scully Anderson est aussi de retour, Brian Fuller a twitté une photo d'elle sur le plateau de la S2 avec une flower crown xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty29/9/2013, 23:48

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
Et aussi, Hugh Dancy est avec Claire Danes et personne ne me tient au courant ? Ben bravo les copines, on peut compter sur vous !
Ils sont mariés depuis pls années et ils ont eu un bébé l'an passé... sors de ta grotte chérie xD
Si c'est pas dans Public ou Closer, je ne suis pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANNIBAL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANNIBAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: