Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Episode 05 - Kissed By Fire

Aller en bas 
+17
Ptitelili
Thunderlord
Ariakkan
Nour1313
Klervia
Vivalie
Corinne
Melua
DaenerysT
Matarya
daskonectes
winter'sword
ahia
Crowned-Clown
Judi29
Arnaud
jova
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty0%Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty0%Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty0%Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty30%Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
 30% [ 10 ]
5
Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty70%Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
 70% [ 23 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty30/4/2013, 22:42

Ça va! On dirait un abruti en plus! Genre le mec ne sait pas que tout le monde doute de son homosexualité! Et quand donc va-t-il avoir le manteau blanc!?!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty30/4/2013, 23:35

Nour1313 a écrit:
Ça va! On dirait un abruti en plus! Genre le mec ne sait pas que tout le monde doute de son homosexualité! Et quand donc va-t-il avoir le manteau blanc!?!
Je pense que quand il (ou les Tyrells) va (vont) apprendre qu'il doit épouser Cersei, il(s) va(vont) court-circuiter le truc en demandant à rentrer dans la KG.
Revenir en haut Aller en bas
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty30/4/2013, 23:42

ahia a écrit:
Nour1313 a écrit:
Ça va! On dirait un abruti en plus! Genre le mec ne sait pas que tout le monde doute de son homosexualité! Et quand donc va-t-il avoir le manteau blanc!?!
Je pense que quand il (ou les Tyrells) va (vont) apprendre qu'il doit épouser Cersei, il(s) va(vont) court-circuiter le truc en demandant à rentrer dans la KG.

Mais il n'y a pas une référence à ça dans le dernier épisode de la saison 2 dans les "conditions" en même temps que le mariage de Margaery et Joffrey? Je sais plus, des fois je confonds avec les livres!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty30/4/2013, 23:44

Ben à priori, je dirais qu'il ne l'aura jamais dans la série vu qu'il semble être l'héritier de Hautjardin... Après, personnellement, je ne vois pas bien ce que ça change qu'il soit membre de la garde ou pas...
(EDIT: et non, aucune mention de la KG en fin de saison 2. Wink)

Bon sinon, je vais une fois donner mon avis sur cet épisode, ça fait un petit moment que je ne prends plus le temps de le faire.

Je pense pour moi que c'est le meilleur épisode de la saison pour le moment. Peut-être pas de scènes aussi puissantes que la mutinerie chez Craster où la Dany qui prend son armée (quoique Béric/Sandor et Jaime/Brienne) mais on a droit à un rythme beaucoup plus soutenu.

Bon y a juste Jon Snow... Je trouve le personnage mieux qu'en saison 2, y a pas de doutes, mais l'intrigue n'est pas assez développée à mon goût. Mais sinon, que du bon dans cet épisode.

Le duel Béric/Clegane épique, un Jaime absolument parfait (woaw ce monologue quoi), un Robb qui arrête enfin de glandouiller tranquillement (nice le rapprochement entre l'exécution de Rodrik et celui de Karstark et bien l'idée de reprendre Castral Roc), un Stannis que j'ai vraiment adoré dans cet épisode pareil pour Shireen et un Tywin absolument magistral (aaaah quel plaisir cette dernière scène! J'ai hâte de le voir interagir avec Joffrey...).

A côté, j'ai bien aimé la petite discuss' entre Jorah et Selmy, mais surtout la brève apparition de Roose Bolton (haha j'adore comment il se joue de Jaime xD). Euh... je crois que je n'oublie rien. ^^


Juste un petit mot sur les nouveaux personnages vu que je ne l'ai pas encore fait. Alors je trouve Olenna Tyrell absolument parfaite, chacune de ses scènes est un véritable bonheur (encore ici avec Tyrion). Je suis content de l'importance qu'ils donnent aux Tyrells cette saison.
Béric Dondarrion... Putain quelle classe! Ah j'adore, il est parfait dans l'épisode précédent lors de sa scène d'introduction ("Ghosts... That's what we are... etc."), et ici je l'ai trouvé très juste lorsqu'il raconte ses résurrections et les conséquences (et quelle classe durant le duel évidemment). Et Thoros est génial. Il peut être très jovial et hilarant comme il peut être très sérieux comme dans cet épisode. Il me marque beaucoup plus que dans les livres en tout cas.
Côté Tully, j'étais pas trop fan d'Edmure à sa première apparition, ça allait déjà mieux dans cet épisode il passe moins pour un gros boulet. Et Brynden est parfait. Rien que le coup de poing à Karstark dans cet épisode, ça dit tout. ^^


Ah et autre chose, le Limier, il déchire tout cette saison! Autant dans les deux premières saisons j'étais assez souvent déçu, autant là on retrouve le bon vieux Clegane des livres avec son franc-parler et son agressivité.

Vivement la suite! Que ça bouge enfin au-delà du Mur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty30/4/2013, 23:53

jova a écrit:
Ben à priori, je dirais qu'il ne l'aura jamais dans la série vu qu'il semble être l'héritier de Hautjardin... Après, personnellement, je ne vois pas bien ce que ça change qu'il soit membre de la garde ou pas...
(EDIT: et non, aucune mention de la KG en fin de saison 2. Wink)

Je trouve important qu'il soit membre de la garde! Ça en jette un Max! ^^ non plus sérieusement je trouve que ça lui donne une aura en plus en temps que chevalier. Puis j'aime bien la relation qu'il a avec Jaime même si ce n'est pas très développé... Et il reste l'un des seul "vrais" chevaliers de la KG avec un sens de l'honneur et un vrai talent pour l'épée. Et j'aimais bien aussi le fait de le placer ça afin de protéger Magaery de Joffrey. Je trouvais ça... Mignon. ^^
Enfin bref, un peu déçue de cette tournure dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 32

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty30/4/2013, 23:56

Ouais mais la théorie d'Ahia est pas mal : le fait qu'il rejoigne la KG lorsqu'on "lui propose" de se marier avec Cersei. Tout rentrera dans l'ordre à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty1/5/2013, 00:08

Une très belle ITV de Bryan Cogman (scénariste de l'épisode) par westeros.org. Ce mec devrait écrire plus qu'un épisode par saison bordel!! Il explique ses choix scénaristiques (disparition des Braves companions, Selyse...) et décrit notamment en détail la scène de confession de Jaime qui est un de ses passages favoris du bouquin et comment NCW les a tué sur le set par son jeu.

http://www.westeros.org/GoT/Features/Entry/Season_3_Interview_Bryan_Cogman
Revenir en haut Aller en bas
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty1/5/2013, 00:11

ahia a écrit:
Une très belle ITV de Bryan Cogman (scénariste de l'épisode) par westeros.org. Ce mec devrait écrire plus qu'un épisode par saison bordel!! Il explique ses choix scénaristiques (disparition des Braves companions, Selyse...) et décrit notamment en détail la scène de confession de Jaime qui est un de ses passages favoris du bouquin et comment NCW les a tué sur le set par son jeu.

http://www.westeros.org/GoT/Features/Entry/Season_3_Interview_Bryan_Cogman

NCW était juste magnifique dans cette scène! Majestueux! Moi qui l'attendait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty1/5/2013, 15:24


Je suis d'accord avec toi Nour, j'ai trouvé cette scène de baise entre Loras et le type complètement décevante par rapport à son personnage dans le livre.
Mais Loras Tyrell dans la série n'est pas du tout le même que dans le livre... Il remplace de plus Willos Tyrell alors forcément son personnage de garde royal endeuillé ne peut pas fonctionner dans la série... Et je n'aime pas ce Loras...
Les deux autres Tyrell sont irréprochables, avec une Margaery et une Reine des Epines plus que rusées, elles respirent le magnanisme et la manipulation mais on ne leur en veut pas et on les aime quand même c'est très fort ça!!!!

Déception toujours quant à la storyline de Jon Snow, Ygrid est trop absente et leur jeu de séduction complètement zappé je trouve... Du coup la scène de la grotte n'a rien du romantisme du livre :'( ça ressemble plus à une scène digne des bordels de Littlefinger langue de pute... Que dire de plus que quel gâchis!!! Gâchis de la storyline et gâchis des acteurs, même Mance Rayder a l'air creux... Mais que ce passe-t-il au Nord du Mur?

Les scènes en Essos sont empruntes d'hippisme, la moindre petite scène a une saveur de conquête... Avec les immaculés, ça rappelle les films de gladiateurs Smile, Dany est parfaite est en impose en reine conquérante à la soif de vengeance!!!

A Vivesaigues, on ne s'ennuie pas les actions sont bien retranscris du livre malgré quelques aménagements que je ne digèrent encore pas bien... Lady talisa je ne m'en fais toujours pas... Edmure est creux pour le moment mais c'est un acteur qui a l'habitude je pense, à monter en puissance (comme dans Rome). J'adore le Silure! Et Robb est génialissime, la scène de l'execution de Karstark est vraiment très puissante, jouée avec génie et traduit bien ce que je m'étais imaginé en lisant le bouquin!

La petite Arya ouvre le bal de l'épisode avec la bataille Béric Dondarrion/le Limier, très intense, rien a dire c'était un très beau combat! On voit à quel point les deux sont très doués dans leur domaine et quel rythme effrèné! La scène où Gendry annonce son désire de rester avec la confrérie est très juste, on lui en veut d'abandonner la petite mais d'un côté on comprend Gendry, ses raisons sont plus que recevables.
Ce n'est pas un spoiler mais une théorie, mais je l'a met en spoiler, on ne sait jamais:
Spoiler:
Que pensez-vous de cette théorie?

La petite Shoren Baratheon est absolument parfaite et cette relation avec notre chevalier Oignon est une merveille et certainement la meilleure invention que la série à pu faire par rapport au livre!

Le meilleur pour la fin Brienne et Jaime! Que dire à part quel jeu!!! que de belles mises en scènes!!! et quels acteurs!!! Et cette scène du bain!!!! MAGNIFIQUE
Tout comme dans le livre, il y a cet instant de grâce où Jaime raconte sa version des choses et où l'on découvre qu'il n'est pas un tueur lâche et sans états d'âmes, sa transformation commence dans la série comme dans le livre à cet instant... Jaime Lannister le Régicide n'est plus aussi arrogant et méprisable, il devient touchant, on ressent de l'empathie pour lui et on se questionne!

Epoustouflant cette saison nous en réserve de belles surprises, depuis l'épisode 3 on touche à l'excellence! Les épisodes sont de mieux en mieux!


Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty1/5/2013, 17:33

La review de Maarine de cet épisode, on rigole comme toujours xD

http://maaarine.tumblr.com/post/49342122391/resume-hebdomadaire-serieux-et-objectif-de


Ptitelili a écrit:

Ce n'est pas un spoiler mais une théorie, mais je l'a met en spoiler, on ne sait jamais:
Spoiler:
Que pensez-vous de cette théorie?
Impossible. Dans le livre, Cersei dit bien qu'elle a avorté de tous les enfants qu'elle a eu de Robert. Dans la série, Cersei joue la mère éplorée pour toucher Catelyn mais ce de la comédie, on sait très bien que c'est elle lui a tué son fils.
Gendry est le même dans la série que dans le livre, le bâtard de Robert, c'est comme ça que Ned et Jon Arryn ont la puce à l'oreille.



--edit----------

L'"épisode comme s'il s'était passé sur facebook... Comme d'hab hilarant XD

http://www.happyplace.com/23526/game-of-thrones-facebook-recap-season-3-episode-5
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty24/5/2013, 15:37

Citation :
Impossible. Dans le livre, Cersei dit bien qu'elle a avorté de tous les enfants qu'elle a eu de Robert. Dans la série, Cersei joue la mère éplorée pour toucher Catelyn mais ce de la comédie, on sait très bien que c'est elle lui a tué son fils.

Ah tient merci je n'avait pas tilté dans la série au 2ème épisode de la saison 1.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty28/5/2013, 14:30

ahia a écrit:

L'"épisode comme s'il s'était passé sur facebook... Comme d'hab hilarant XD

http://www.happyplace.com/23526/game-of-thrones-facebook-recap-season-3-episode-5

Whou pinaise j'en pleure encore de rire :

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Onedoe10

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty1/6/2013, 00:03

Episode 3x05

Le combat entre le Limier et lord Béric Dondarrion est assez spectaculaire et la résurrection de ce dernier l’est tout autant. On voit combien Arya souffre de la mort de son père, combien elle aimerait le revoir en vie et je trouve bien que lord Béric Dondarrion lui fasse comprendre que revenir à la vie n’est pas forcément sans conséquence.

Ygrid se positionne par rapport à son attachement à Jon face à Orell et le reste de la tribu en le défendant et, même si on savait que cela arriverait, la première fois de Jon dans la caverne tombe un peu comme un cheveu sur la soupe puisqu'on ne peut pas dire qu’on ait vu grandir ses sentiments. Une fois de plus, le puceau apparait réhabilité puisque Jon arrive à donner bien du plaisir à Ygrid.

Brienne et Jaime arrivent enfin en terre connue. La scène où Jaime demande des nouvelles de Port-Réal est belle car elle montre combien il aime sa sœur et permet d'expliquer son geste concernant Bran : il ne l’a poussé que pour plaire à cette dernière. Lord Roose Bolton s'amuse d'ailleurs avec ses sentiment en lui laissant entendre, le temps d'un instant, que sa sœur n’est plus. Sa peur de l'avoir perdue n’a d’ailleurs pas échappé à Brienne.

La scène du bain est très belle parce qu’elle démontre combien Jaime, malgré son premier discours, respecte Brienne. Sa réelle gêne face à sa nudité (lorsqu’elle se lève pour se défendre contre ses attaques verbales) et face à sa colère (d'être ainsi mise à mal) mais aussi le fait qu’il lui confie comment il en est arrivé à tuer Aerys, le Roi Fou, en sont la preuve. L’actrice joue très bien ce mélange de naïveté (des pucelles) et de force (des chevaliers) et j’aime ce mélange, son personnage me touche et sa relation avec Jaime aussi parce que c’est une des relations les plus approfondies et authentiques. La scène où elle prend Jaime dans ses bras pour lui éviter de tomber dans l’eau et sa crainte qu’il meurt est touchant et marque, selon moi, un tournant dans ses sentiments pour lui (= sentiments déjà bien établis du côté de Jaime). Le fait qu’il insiste pour qu’elle l’appelle Jaime est symbolique dans ce qu’il souhaite être pour elle et dans son désir d’être pris en considération comme un une personne et non comme le régicide. On voit combien il souffre de ce statut qu’il n’a pris que pour sauver autrui de la folie du Roi fou. L’image fait d’ailleurs penser à un baptême.

Cersei, face au sentiment que son père ne l’aidera pas dans son combat avec Margaery, décide de faire appel à Baelish qui, cette fois, devrait vraiment l’aider puisque, sachant Sansa destinée à épouser Loras, il a tout intérêt à mettre le feu aux poudres concernant la famille Tyrell.

La scène entre Tyrion et Olenna aurait pu être encore plus grandiose mais, même Tyrion semble perdre sa répartie face aux joutes verbales, de cette dernière ! J’ai cependant beaucoup apprécié leur rencontre.

Arya continue à perdre ses compagnons de route puisque, cette fois, c'est à Gendry de lui annoncer qu’il va rester au sein de la Fraternité en tant que forgeron parce qu’il n’est pas du même statut qu’elle et qu’il pense que c’est ce qui est le mieux pour lui. Et, on ne peut que lui en vouloir de laisser Arya parce que, finalement, il donne le sentiment d’être égoïste pour la laisser continuer sa route seule. Le "You would be my lady" est cependant très joli parce que très doux et respectueux.

Suite à l’assassinat des deux enfants Lannister, tout s’accélère pour Robb. On sent qu’il perd progressivement ses moyens, son aplomb mais aussi ses chances de réussite et de survie. Et, même si on comprend les raisons de sa colère, son désir de montrer son autorité, de faire comprendre qu’on ne tue pas sans son consentement, que ces enfants Lannister ne méritaient pas d’être sauvagement assassinés, on sait aussi que Catelyn a raison. Et ce qui est terrible, c’est qu’il sait, en coupant la tête de Rickard Karstark , qu’il va payer cher son geste. Sans compter que son idée d’aller chercher des hommes chez Walder Frey parait complètement aberrante et culottée sachant qu’il devait épouser une de ses filles et, qu’en se mariant à lady Jeyne Ouestrelin, il n’a pas tenu sa promesse.

Stannis se sent coupable de sa passion pour la prêtresse et a besoin d’en parler à son épouse pour se sentir mieux… et j’avoue que la voir adhérer, par croyance, à cette passion fait peur. Peut-être est-ce la perte de ses 3 fils (qu’elle conserve dans du formol) qui lui a fait perdre une partie de sa raison. Par contre, je ne sais pas quel rôle va tenir Shôren, leur fille unique, mais j’ai aimé sa personnalité, son cran, son désir de prendre soin (malgré les consignes de ses parents) du Chevalier Oignon (Ser Davos). L’idée de lui apprendre à lire est très jolie.

J’ai trouvé amusant de voir Jorah et Barristan se bagarrer comme deux gosses pour être "celui qui sert le mieux Daenerys" ^^ Les deux croient en elle mais, même si Jorah y croit « de tout son cœur », on sait aussi que Barristan a raison quand il lui fait remarquer qu’il est le moins bien placé pour être dans les faveurs de Daenerys puisqu’il a vendu des hommes libres à l’esclavage alors que cette dernière se bat justement contre l’esclavagisme.

J’ai aimé que Daenerys demande aux Immaculés de faire, à présent qu’ils sont des hommes libres, leurs propres choix en commençant par leur dirigeant et leur prénom. La réponse de cet homme, Ver Gris, est touchante : "Ver Gris est un nom qui me rend fier puisqu'il m'a porté chance en me permettant de rencontrer Daenerys et d’être libéré" et montre une réelle reconnaissance envers ce qu'elle a fait pour les Immaculés. On voit d’ailleurs combien sa réponse l'émeut.

Baelish sait comment obtenir des informations et Olyver n’a fait qu’une bouchée de Loras pour pouvoir les lui fournir. Et, on sait déjà que la révélation du mariage entre Sansa et Loras ne peut que faire réagir Baelish. Reste à savoir ce qu’il compte faire sachant que le désir de Sansa de ne pas quitter Hautjardin démontre qu’elle a bien l’intention d’accepter cette union. Sa manière de lui demander de lui faire confiance et son côté mielleux ne sont pas forcément rassurants pour la suite des évènements.

La scène finale avec la réunion de famille des Lannister est juste magnifique : voir Cersei se délecter du choc de l’annonce du désir de Tywin à voir Tyrion se marier à Sansa (pour avoir le Nord) et, la seconde d’après, la voir, elle-même, sous le choc de son désir de la voir marier à Loras (pour avoir le Bief) est juste énorme ! Une chose est certaine, c’est que Tywin ne rigole pas avec ses enfants (« Vous déshonorez le nom de Lannister depuis trop longtemps ») et qu’il n’attend pas d’eux qu’ils aient des opinions et des désirs autres que les siens ! J’ai aimé que Tyrion défende Sansa en disant que ce serait cruel, après ce que Joffrey lui a fait subir (dont la mort de son père Ned), de lui imposer un tel mariage et que dire de Cersei qui affirme ne pas être une jument lorsque Tywin exige qu’elle enfante ^^

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 236802931
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty14/5/2014, 22:13

Saison 3 – Episode 5

Alors … épisode génial ! Déjà, le duel entre Beric et Sandor est bien mené. J’adore le fait que l’on voit les réactions d’Arya qui à toujours cette haine vis-à-vis de Sandor, et quand elle reparle de Mika. La résurrection de Beric est bien faite et surprenante pour le téléspectateur.

Bon sinon j’étais juste trop choquée de Selyse. Sa réaction quand Stannis essaye de lui parler de ce qu’il a fait de vilain pas beau à Melissandre. « Oh mais elle m’a déjà tout dis…ne t’en fais pas…ça me rend folle de joie ! » What’s the fuck ! Et non mais y’a des bébés dans du formol ! Bref, on savait qu’elle était dingue maaaaais à ce point, je pensais pas ! Bon sinon Shôren est toute mimi (si l’on peut dire lol) mais j’adore la scène ou elle chante et tout. Elle est innocente et très touchante.

En ce qui concerne Jon/Ygrid...hum scène que j’attendais avec IMPATIENCE !! Bon c’est vrai que ça arrive un peu rapidement, mais pas étonnant dans un sens vu comme c’était parti. Enfin, comme d’hab grrrrrr frustration frustratioooon. Enfin, j’ai trouvé bien drôle la manière dont Ygrid s’y prend. Ca lui ressemble bien. A poil direct, pas de blabla. Aller vient la mon ptit Jon !  Et LOL. Ygrid ne s’en remet pas de ce que monsieur lui a fait avec sa bouche. C’était tordant ^^ Elle est genre trop intriguée par ça mdr. Puis c’était drôle aussi quand elle commence à lui faire la liste des personnes qui lui sont passées dessus, et Jon « euh oui bon, stop là ». Après quand ils vont dans l’eau, et bien j’ai été touchée par ce que lui dit Ygrid. J’aime assez leur alchimie à tout les deux. Bon voilà, je reste mitigée, la scène en elle-même j’ai bien aimé, mais la manière dont ça arrive laisse à désirer. Enfin, passons !

Bon est alors LA SCENE DU BAIN. PARFAITE. Rien à dire. Nicolas, tu déchires ! J’en avais les larmes aux yeux sérieux. Son discours était prenant. Bien respecté par rapport au livre. Brienne, bien qu’elle ne dise pas grand-chose, toutes les émotions passent sur son visage sans aucun souci. Vous avez déjà tout dis alors je ne vais pas blablater plus longtemps la dessus, mais c’est une de mes scènes préférées de GoT.

Je vais finir sur Tywin…Gros fou rire en voyant déjà dans un premier temps Cersei ce délecter de voir Tyrion se décomposer face à la demande de son père afin qu’il épouse Sansa. Mais surtout fou rire démultiplié quand enfin, Tywin lui dit que pour elle, ce sera Loras. AH AH AH. Non mais sa tête !! C’est mythique et juste j’ai jubilée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty8/3/2015, 22:48

Très bel épisode.

Des larmes sincère pour la scène entre Arya et Gendry. Sad

Je n'en reviens pas qu'ils aient réussi à me faire pleurer... Trois fois au moins pendant cet épisode (alors que j'ai revu un à un tous les épisodes depuis le début sans pleurer une seule fois). Un des meilleurs (le meilleur ?) épisodes de cette série. Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 100218270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - Kissed By Fire   Episode 05 - Kissed By Fire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 05 - Kissed By Fire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 10 – Fire and Blood
» [Still] Episode 10 – Fire and Blood
» Ma théorie of ice and fire
» A Death of Ice and Fire
» [Saison 4] : Fire and Ice Foreshadowing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: