Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Episode 04 - And Now His Watch Is Ended

Aller en bas 
+21
Santierne
LiamNox
Ptitelili
Klervia
Floriane Targasnow
Tsintao
Yelrahc
Matarya
Corinne
Ygritte
Crowned-Clown
Dr. Z
daskonectes
Arnaud
clb29
winter'sword
DaenerysT
Judi29
Ariakkan
ahia
jova
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty0%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty0%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty3%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
 3% [ 1 ]
4
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty21%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
 21% [ 7 ]
5
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty76%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
 76% [ 25 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty31/3/2013, 16:13

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Episode04-1


Réalisé par: Alex Graves
Ecrit par: David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Synopsis_zpseb343410

Spoiler:

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Photos_zps9ee9c98e

A venir

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Preview_zps6f4a5e6c

A venir

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Makingof_zpsd53415c3

A venir


Dernière édition par jova le 5/6/2014, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty13/4/2013, 17:32

Une photo 'spoiler' de l'épisode mais c'est une photo du set...

Spoiler:

Pour comprendre, regarder cette ITV chez Conan : http://teamcoco.com/video/nikolaj-coster-waldau-prince-charming 'Great guys...I've got mud on my ass'. Laughing
Le pauvre, Alex Graves l'a pas épargné xD J'en connais un qui va morfler dans cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty13/4/2013, 18:16

Ah ouais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty13/4/2013, 19:21

Je ne pourrais pas traduire le trailer de cet épisode lundi puisque je ne serais pas là la semaine prochaine. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty15/4/2013, 17:07

https://www.youtube.com/watch?v=T0Dv9wL-rJQ

Cet épisode promet de l'action ! Trop hâte de le voir, vivement lundi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty15/4/2013, 19:10

DaenerysT a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=T0Dv9wL-rJQ

Cet épisode promet de l'action ! Trop hâte de le voir, vivement lundi prochain cheers
A dragon is no slave... Cool Twisted Evil et enfiiiiiiiiiin Béric!!
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty15/4/2013, 22:09

Oh Daenerys et son dragon, je sens qu'il va y avoir de l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty18/4/2013, 15:38

Une photo promo Varys/Tyrion (je la mets sous spoil car elle est grande)

Spoiler:

Hummm... je me demande bien ce qu'il y a dans cette caisse???
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty18/4/2013, 18:40

Citation :
A dragon is no slave... Cool Twisted Evil
Cool
+1

Citation :
Hummm... je me demande bien ce qu'il y a dans cette caisse???
C'est quoi cette caisse, il a l'air écœuré le Varys :p
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty19/4/2013, 10:41

Encore une photo promo

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended 286966_600

Voilà une scène inventée que j'ai TROP HATE de voir!! J'en trépigne d’avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty19/4/2013, 13:25

Je sens que Lady Ollena va encore bien me faire rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty19/4/2013, 14:57

Énorme ces photos - merci ahia - vivement lundi!
Revenir en haut Aller en bas
clb29
Traverse le Mur
clb29


Féminin Messages : 52

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty20/4/2013, 09:18

Hâte de voir cet épisode +1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty20/4/2013, 10:41

Encore deux autres photos...

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Tumblr_mlj9fdKtIs1r9h4heo1_500

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Tumblr_mlj5k5fgnC1r7gbxio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty21/4/2013, 18:59

QUI REGARDE LE LIVE CE SOIR? Moi oui ._.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty21/4/2013, 23:10

moi je regarderai ça demain, bon épisode a toi et vivement demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty22/4/2013, 00:02

Je vais attendre demain matin également.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty22/4/2013, 00:06

Je le récupère demain matin et je profiterai d'une pause à mon taff pour le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
Crowned-Clown


Masculin Messages : 60

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty22/4/2013, 11:31

Mise à part la fin de l'épisode - EXCEPTIONNELLE -

je retiens la tirade d'Olenna :

Citation :
I eat from plates
stamped with roses.

I sleep in sheets
embroidered with roses.

I have a golden rose
painted on my chamber pot,

as if that makes it
smell any better.

Roses are boring, dear.

"Growing strong."

Ha! The dullest words
of any house.

"Winter is coming!"

Now that's memorable.

"We do not sow."
Strong. Strong.

Those are houses
you watch out for.

Direwolves and krakens,
fierce beasts.

But a golden rose
growing strong--

ha, that strikes fear
in the heart.

J'adore xD Mon personnage féminin préféré de la saison o/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty22/4/2013, 11:41

ALOOOOORS.... un épisode qui déchire tout simplement!

On va commencer par le début:

-Jaime: ouvrir l'épisode sur lui était un peu obligé vu la fin du précédent. Et quelle claque! On est bien loin du Jaime au killer-smile qui s'amusait à faire chier Brienne...Nous voilà face à un homme totalement brisé, 'mort' à l'intérieur et la succession d'horreurs qu'il subit est pénible à regarder. Ils ont gardé tous les détails gores des bouquins, c'est intenable. Je crois qu'on peut encore une fois faire une standing ovation à NCW qui est juste le CRTL+C du Jaime du livre et qui arrive juste par des regards à exprimer toute la détresse de ce personnage à la dérive... /qu'on m'ammène des mouchoirs plz!
Brienne n'est pas en reste et la voilà qui, comme le lecteur/spectateur, prend pitié de cet homme et va savoir trouver les mots pour lui redonner la force de vivre. Nous assistons à la naissance d'une des relations les plus surprenante et intéressante du livre, et c'est fait de façon magistrale!

-Theon: je continue dans les trucs qui me font mal au coeur. Theon qui se croit sauvé, Theon qui se dévoile, Theon qui nous sort 'My real father died in King's Landing' (putain, mais mouchoiiiirs bordel!!!) et Theon qui se retrouve à la case départ! La tête de Ramsay quand la lumière se fait dans la salle et qu'ils raccrochent Theon.... SICK BASTARD!!!! Iwan Rheon a une vraie tête de psychopathe, on va en chier...

-Bran: mon bébé-chou T.T Ses rêves où la famille vient faire tour à tour une apparition me tuent! C'est cruel de nous faire ça D&D!!

-Sansa: ahhh bientôt mariée à Loras?...Je trouve ça pas mal qu'ils aient viré Willas Tyrell (que de toute façon, on a jamais vu) par Loras. Moins compliqué et résultat identique.

-Margaery: continue d'embobiner son psychopathe de fiancé avec brio!! ALL HAIL QUEEN ANNE MARGAERY!

-Queen of thorns: Chaque réplique est une pure tuerie xD!! Cette scène inventée avec Varys, un PUR REGAL! C'est la première fois qu'on voit Varys en position d'infériorité. Le voir se faire tenir la dragée haute par une mamie, une 'simple rose' (mdr son laius sur 'growing strong' xD), juste ENORME!

-Tywin: dans la série 'vieux qui rocks', papa Lannister est pas mal placé aussi cette semaine! Le voir rabattre son caquet à Cersei, mais j'ai applaudi! C'est la 2e personne qui te dit que tu n'est pas aussi maligne que tu le crois Cersei, je serais toi, je commencerai à me remettre en question!!
Et toi aussi téléspectateur, tu as remarqué que Tywin continue d'écrire des lettres...ahahahaha...

-Varys: la scène avec Tyrion nous laisse entrevoir un peu ses motivations. Bien joué comme d'hab!

-Craster: bon ben voilà ce qu'on récolte en ayant garni la garde de nuit des pires individus de Westeros. La peur+dégénérés=chaos! Notre pauvre viel ours en paie le prix...*sniff*

-Arya: BERIC DONDARRION EVERYBODY!!! J'ai adoré le petit speech du Hound qui a une conception bien à lui du monde et de la chevalerie et le monsieur n'a pas tort! Merci de nous rappeler les faits concernant Gregor et les petits de Rhaegar, on va en avoir besoin! Vivement le combat, praise R'hllor, ça va saigner!

-Dany: AHHHHHHHHH ENFIN! Pour une fois qu'elle fait un truc intéressant, ils ne se sont pas loupés! Cette scène est CRTL+C du livre, magnifiquement mis en scène et interprété! Dany a la classe internationale quand elle délivre son petit discours en Valyrien, quand elle crie 'DRACARYS'... BOOM! Ne faites pas chier le dragon OK!! J'ai adoré les têtes de Jorah et Barristant, tous fiers qui se regardent genre 'that's our girl'. J'ai également aimé qu'on nous montre subtilement que Dany peut être sans pitié, voir cruelle...bref, une vraie Targaryen que n'est peut-être pas si loin de Vyseris et d'Aerys si jamais elle se lâchait...


En conclusion: un excellent épisode! De l'action, de l'émotion, du rire (merci Queen of thorns pour égayer ce monde de brutes). Vivement la semaine prochaine qu'on retrouve Jon Snow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - Second Sons
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: