Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Episode 03 - Walk of Punishment

Aller en bas 
+22
tiao17
LiamNox
Ptitelili
clb29
Ariakkan
Lord Renly
edwins
Corinne
Ygritte
Crowned-Clown
daskonectes
siriusaddicted
Yelrahc
Matarya
sakura
DaenerysT
Amelia
winter'sword
Judi29
ahia
Arnaud
jova
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty0%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty0%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty14%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
 14% [ 3 ]
4
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty27%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
 27% [ 6 ]
5
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty59%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 13:23

Par quoi on commence?? Un excellent épisode où se succède du bon et du très bon!

-Les Tullys: ENFIIIIIIIIIIIIIIN!! On les attendait depuis si longtemps et je ne suis pas déçue! Le Blackfish est tel que je me l'étais imaginée. THE ULTIMATE BADASS. Ca annonce du très bon! Edmure...ben Edmure quoi xD Je trouve qu'il fait un peu plus tarte ici que dans les livres mais ça passe. Robb nous délivre un joli petit discours bien royal, là aussi ça annonce du très bon pour très bientôt, hein Karstak!
J'aimé qu'ils conservent le monologue de Cat, très émouvant!

-Jon: ZZZZZzzzzzzzzzzzz. Une scène de 30 sec pour une action qui va quand même lancer un des moments les plus épiques pour Jon!! D&D, mais qu'avez-vous contre ce perso, sérieux?!! Il méritent 10000 fois mieux! Plutôt que de nous servir la scène du bordel avec Pod dont on a RIEN A CARRER, voilà de précieuses minutes qui auraient pu servir à étayer la storyline de Jon. Bref, les épisodes passent et se ressemblent de ce côté. JE NE SUIS PAS CONTENTE!

-Dany: D'abord un grand OUF de soulagement de voir la réplique culte de Jorah sur Rhaegar conservée!! Avec cet échange avec Barristan, on en apprend un peu plus sur Rhaegar et c'est pas trop tôt!! La scène du deal avec le maître esclave est CTRL+C du livre, astucieux choix de mise en scène de mettre Dany littéralement entre Jorah et Barristan, chacun pronant une solution différente... En tout cas, Dany en impose vraiment dans cette scène... Don't wake the dragon!!

-La scène du conseil à KL: GRAND MOMENT DE BONHEUR! Voir Cersei et Tyrion se comporter comme deux gosses avec leurs chaises, mais j'en pouvais plus xD!! Ca fait plaisir de revoir Varys!

-Theon: ha làlàlà... une scène de chasse très Ramsaysienne...quelle horreur. Toi aussi ami lecteur, je pense que tu as eu la machoire qui grince sur le 'you bastard' lancé à 'boy'....Nice HBO. Je redoute les semaines/saisons à venir avec une violence...brrrrrr!

-Arya: adieu Hot Pie... J'adore cette fine équipe et la voir se disloquer petit à petit me fend le coeur. Trop mignon le coup du pain loup <3

-Mel & Stan: le regard de condescendance de Mel à Stan quand elle lui claque 'you're fire is burning low'. BAM. Là, je ne sais pas trop quoi en penser car on commence à dévier sans dévier....wait & see!

-La golden team: j'ai d'abord eu mon petit moment 'fan2' en voyant Gary Lightbody (le leader de Snow Patrol) chanter 'The bear & the maiden fair' à dos de cheval! MERCI HBO. Maintenant, il va falloir qu'il nous la fasse en concert xD
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt notre duo fantastique. L'emprisonnement ne les change guère, j'ai bien ri à leur petit échange 'c'est-le-plus-fort-non-c'est-moi' XD S'ensuit un échange CTRL+C du livre où n entrevoit 'l'autre Jaime'... et bien sûr la scène des 'saphirs'. Jaime Lannister, défenseur des droits des femmes à Westeros! J'avoue avoir été agréablement surprise qu'ils conservent cette scène. Je sais pas pourquoi, je m'étais dit que pour gagner du temps, ils squizzeraient surement ça dans la série. Encore une petite fenêtre ouverte sur le 'vrai' Jaime. S'il y a bien une chose que le kingslayer ne supporte pas c'est ça et on le comprend d'autant par son passé
Spoiler:
Donc évidemment, qu'il allait s'interposer...."And Jaime screamed". Voilà, ça y est. Trois ans que j'attends ça et on y est enfin! Là encore CTRL+C du bouquin: un Jaime persuadé qu'on le touchera pas, le coup d'épée, le hurlement. BAM. THE END. J'ai adoré qu'on nous mette une version de 'The bear and the maiden fair' ensuite direct en générique. Quelle autre chanson pouvait mieux illustrer les 'aventures' de notre duo de choc?!
Maintenant j'avoue que je suis très curieuse de voir comment ils vont gérer toute l'introspection de Jaime et ses remises en questions vu que contrairement au livre, on n'a pas accès à ses pensées...Nul doute que NCW va nous servir ça de façon magistrale, il attend ça depuis son audition! Ca va être intéressant aussi de voir les réactions de Brienne car à ce moment, on a que le PoV de Jaime donc voilà, j'ai hâte de voir la suite!


Bref, un excellent épisode malgré toujours le point noir sur la storyline baclée de Jon.... LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 13:53

Pas grand chose de plus à dire que toi voir rien mais j'ai vraiment aimé cette épisode Very Happy

et +1 pour Snow patrol Embarassed

bref très bon épisode vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 14:21

Queen of Thorns a tout dit, le même regret pour l'histoire de Jon
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 14:40

En cours de téléchargement :p
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 17:13

Le meilleur épisode de la saison pour le moment à mon gout

Je me rappelle plus trop, les mecs qui ont capturé Brienne et Jaime c'est bien les Brave Compaings ? Et c'est Varshé Hèvre le mec qui lui coupe la main ?

En tout cas j'ai surkiffé la dernière scène. J'ai mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 17:45

Bon sa y'est vu ! Smile

On continue dans des épisodes de qualité, c'est du Game of Thrones en même temps. :p

J'ai aimé tout l'épisode. J'étais explosé de rire pendant la scène des chaise avec Tyrion, Cersei et le conseil. XD
Je compatis grandement avec Theon, le pauvre il comprend rien à ce qu'il lui arrive.
L'apparition des Tully, enfin, dans les livres ont en parle depuis l'intégrale 1 !
Le meilleur de l'épisode reste pour moi, les scènes avec Daenerys <3 l'échange 1 dragon(et pas deux !! king ), elle a même achetée Missandei. Et le moment ou elle dit à Jorah et Barristan qu'ils ont plus intérêt à la questionner devant des étrangers. Cool
Elle est épique la mother of Dragons ! vénération
Puis bah la fin, Jaime plus de main..... Shocked

Vite la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 19:11

Yelrahc a écrit:
Le meilleur épisode de la saison pour le moment à mon gout

Je me rappelle plus trop, les mecs qui ont capturé Brienne et Jaime c'est bien les Brave Compaings ? Et c'est Varshé Hèvre le mec qui lui coupe la main ?

En tout cas j'ai surkiffé la dernière scène. J'ai mal pour lui
Dans la série, il n'y a pas les Brave compaings, ils sont remplacés par des hommes de Bolton et le perso de Hèvre par ce mec là, Locke.
Mais bon, le résultat est le même au final.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 49

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 21:34

Enfin la dynamique que j'attendais depuis le début de la saison : pléiade de bons mots, de regards assassins en coin, de répliques qui tuent, avec un soupçon de comédie en toile de fond, avec le drame en filigrane ..... une vraie comedia dell arte !!!!! jocolor

J'ai tout aimé du début à la fin (excepté le déniaisement de Pod, on se demande ce que ça vient faire là). C'est vrai que, comme l'ont souligné certains, Jon fait plutôt office de personnage secondaire. A voir pour la suite ..... mais çà me dérange pas vraiment ......

Quant à la scène ou Jaime perd sa main, je ne m'attendais pas à ce qu'on le voit si franco (les bras m'en sont tombés ............> Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 1551873947 ) Je l'aime de mieux en mieux de Jaime .....

(Point culminant pour moi : mon chouchou !!!!! The Hound !!!!!!! Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 2930786735 Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 2930786735 mais çà ne concerne que moi Embarassed )

Vivement la suite !!! Et dire qu'il en reste que sept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 21:54

Moi qui n'était vraiment pas une fan de départ de Brienne et Jaime je crois que, avec Daenerys, c'est la seule storyline qui me tient encore captivée.

- Daenerys, je sens qu'elle va agréablement me surprendre, en fait elle a déja commencé. Moi qui ne l'aimait pas trop dans la saison 2 là elle commence à envoyer du bois! (et j'aime beaucoup le personnage de Missandei)
Sa position entre Barristan et Jorah était intéressante, on sent vraiment que sa progression va être folle.

- Jon aka "hey salut, toujours au mur? Cool!". Sérieusement je suis de plus en plus déçue, il est complètement laissé de côté et ses passages ont de moins en moins d'intérêt..

- Le conseil, bon j'avoue j'ai bien ri pour cette histoire de chaises.

- Arya: touchant mais ça manque un peu d'intrigue tout ça, où va-t-elle, quel est le but de la fraternité sans bannière... On a un peu l'impression que ses parents l'ont forcée à partir en colo...

- Brienne & Jaime: Oh mon dieu! J'adore, leurs répliques, leur amitié/complicité, la manière dont Jaime a sauvé Brienne d'un viol anticipé qui m'a fait serrer les dents et... La main!
Le petit final qui relève l'épisode, la pointe de sel sur un épisode que j'ai trouvé un peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 22:06

HoundGirl a écrit:

(Point culminant pour moi : mon chouchou !!!!! The Hound !!!!!!! Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 2930786735 Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 2930786735 mais çà ne concerne que moi Embarassed )
C'est si court! J'ai bien ri quand Anguy ne l'empêche pas de se cogner la tête dans la charette... Laughing J'aime beaucoup le Anguy version show! J'espère qu'on aura quelques cours de tir à l'arc! Enfin, normalement la semaine, c'est 'the hound show' bounce

winter'sword a écrit:

- Daenerys, je sens qu'elle va agréablement me surprendre, en fait elle a déja commencé. Moi qui ne l'aimait pas trop dans la saison 2 là elle commence à envoyer du bois!
C''est peu dire... DON'T WAKE THE DRAGON Twisted Evil

Citation :
- Arya: touchant mais ça manque un peu d'intrigue tout ça, où va-t-elle, quel est le but de la fraternité sans bannière... On a un peu l'impression que ses parents l'ont forcée à partir en colo...
Wait & see mais tu ne seras pas déçue je pense...!

Citation :
- Brienne & Jaime: Oh mon dieu! J'adore, leurs répliques, leur amitié/complicité, la manière dont Jaime a sauvé Brienne d'un viol anticipé qui m'a fait serrer les dents et... La main! .
Le meilleur duo de Westeros. It is known. ET ça va être de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 22:51

Le 'Inside the episode'

Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 32

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty15/4/2013, 23:42

Je suis Mitigée !

Les "+" :

Les meilleurs moments sont ceux qui sortent en copié/collé du bouquin y'a pas à dire (Jaime/Brienne ; Dany)

Theon , ça va piquer ^^

Chez Craster, on sent comme une tension (comme dans le bouquin)


Les "pas d'avis" :

Tully, Robb


Les " - " :

Jon : On a comprit, les scénaristes n'aiment pas Jon Snow.
Autant directement supprimer son perso ça ira plus vite parce que consacrer 30 secondes par épisode et en plus en faire 30 secondes de MERDE ça tourne carrément à l'acharnement !!!!!!
Spoiler:

Tyrion : ZzzzzzzzzzZZZzzzzz
le pire : toute l'histoire avec Pod...

Stannis : ZZzzzzzzzzzZZZzzzzzzzzzzzzzzzz qu'est ce que je m'emmerde avec ce perso ^^

Arya : c'est moumou



En bref, pauvre en contenu pour la moitié des persos... Je commence à être un peu déçue de la série. C'est pas du tout aboutie. Alors c'est vrai que je suis peut etre dans une trop forte attente par rapport aux livres...
Mais ce qui me déçoit c'est qu'ils sont capable de rendre un truc bien quand ils copient direct le livre sauf qu ils le font que trop rarement et du coup je m'ennuie. Je trouve les dialogues lourds/longs...

Revenir en haut Aller en bas
edwins
Rencontre les Autres
edwins


Messages : 28

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty16/4/2013, 00:17

J'ai du mal à comprendre les personnes qui disent que ce début de saison est mou, qu'ils sont déçu par la série alors que justement cette saison 3 reste exactement sur la même lignée des précédentes saisons.

On a toujours eu des dialogues, des scènes généralement différentes de ceux du livre. Ça a toujours été long à se mettre en place etc... Perso avant le début j'ai revu la saison 1 et 2 et je trouve que ça se suit parfaitement et justement si on appliquait les critiques faîtes ça n'aurait pas de sens vis-à-vis des précédentes saisons.

Pour le perso de Jon, il est tout à fait normal qu'il fasse des petites scènes parce qu'il faut quand même garder une certaines chronologies avec ce qu'il se passe ailleurs et Jon est surtout présent vers la fin du milieu et la fin de l'intégrale 3. Le but dans ces mini scènes n'étant pas de nous en apprendre plus sur Jon mais de nous montrait l'atmosphère qui règne au delà du Nord. Ensuite on nous parlera de la relation entre Jon et Ygritte (puisqu'il n'y a que ça a parlé de lui avant un bon paquet d'épisode non ?) qui devrait arriver dans les épisodes suivants.

Pour moi la série est toujours aussi excellente même si j'ai décalé le suspens avec la lecture des livres et c'est bien le seul truc qui pourrait me chiffonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty16/4/2013, 15:33

Bof bof, un épisode de transition après un excellent deuxième épisode. Sympathique mais sans plus. De nouveaux personnages apparaissent, on suit un peu le périple de Theon et celui d'Arya (le passage où elle remercie Tourte pour son cadeau est mignon comme tout). Le passage de Jon Snow est inutile, celui du déniaisement de Pod apporte une petite touche d'humour, tout comme la scène du conseil restreint. Et puis quel plaisir de retrouver Varys ! Mélisandre/Stannis toujours aussi pénibles (c'est drôle ils mettent toujours la même musique quand Mélisandre apparait). Grand moment : la fin, mais c'est à peu près tout. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis frustré de ne pas avoir vu le joli petit couple Joffrey/Margaery et grand-mamie mais j'imagine qu'on les verra dans le prochain épisode (sans doute le mariage qui est évoqué lors du conseil).
A suivre...

PS : faites très attention à ce que vous écrivez, certains - c'est mon cas - n'ont pas lu les livres...
Spoiler:

winter'sword a écrit:
Brienne & Jaime: Oh mon dieu! J'adore, leurs répliques, leur amitié/complicité, la manière dont Jaime a sauvé Brienne d'un viol anticipé qui m'a fait serrer les dents et... La main!
Le petit final qui relève l'épisode, la pointe de sel sur un épisode que j'ai trouvé un peu fade.

Voilà, c'est exactement ça !


Dernière édition par Lord Renly le 16/4/2013, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty16/4/2013, 15:36

Ah oui sympa aussi le recyclage HBO : César en Mance Rayder et maintenant Brutus en neveu de
Lady Cathelyn pirat
Retrouvera-t-on des membres de la famille Fischer (Six Feet Under) perdus au milieu de tout ce bordel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty16/4/2013, 16:03

@Lord Renly:
Concernant les spoilers que tu cites, tu les as lu sur ce topic ou ailleurs? Car le 1er, il ne me semble pas l'avoir lu sur le topic de cette semaine quand au second, il correspond à l'épisode du topic, dont on ne met pas de balises vu que c'est l'épisode qui est discuté! Ne lis pas le topic de l’épisode avant de l'avoir vu sinon, c'est sur, tu auras des spoilers non balisés!

Sur le reste du forum, les spoils sont bien spécifiés entre balises, les modos sont d'ailleurs très vigilants et en général on indique avant de quel tome on va parler avant la balise... Fais également bien attention dans quels sujets tu te balades car dans la partie des livres par exemple, si on est dans un sujet tome 5, on ne va pas mettre sous balises des évènements qui se passent dans le tome 4. On essaie d'être vigilants de notre côté (on est pas infaillible non plus) mais fait attention toi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty16/4/2013, 22:06

ahia a écrit:

Dans la série, il n'y a pas les Brave compaings, ils sont remplacés par des hommes de Bolton et le perso de Hèvre par ce mec là, Locke.
Mais bon, le résultat est le même au final.

Ah je me disais aussi qu'il y avait un truc qui ne collait pas. Merci pour cet éclaircissement.

Revenir en haut Aller en bas
clb29
Traverse le Mur
clb29


Féminin Messages : 52

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty17/4/2013, 07:22

+1 j'ai adoré, enfin les Tully, scène entre Jaime/Brienne etc.. etc.. bref du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty17/4/2013, 14:50

Et mention spéciale pour l'acteur qui joue Brynden Tully, je trouve qu'il colle parfaitement au personnage
Revenir en haut Aller en bas
clb29
Traverse le Mur
clb29


Féminin Messages : 52

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty17/4/2013, 15:23

+1 Yelrach, bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - Walk of Punishment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - Second Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: