Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cast Emmy panel 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 20:37

Cast Emmy panel 2013 Tumblr_inline_mjxesggX341qz4rgp

Vidéo d'une heure et demi diffusée hier où les membres principaux du cast + GRRM + D&D ont répondu à des questions sur le show, leurs persos etc... Pleins d'anecdotes au final et une très bonne ambiance, notamment due à Peter Dinklage qui est HI-LA-RANT Cast Emmy panel 2013 810156456 Bref, un très bon moment!

GRRM révèle notamment que plusieurs personnes siègeront sur le trône de fer avant la fin....


Video streaming by Ustream

La vidéo est assez longue à charger par moments, donc voilà la version YT



Dernière édition par ahia le 20/3/2013, 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 21:00

Il charge depuis plus d'une heure mon ordi a un peu de mal à le gérer :s espérons que j'arriverais à le voir avant la fin de la nuit j'ai attendu toute la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 21:08

Ygritte a écrit:
Il charge depuis plus d'une heure mon ordi a un peu de mal à le gérer :s espérons que j'arriverais à le voir avant la fin de la nuit j'ai attendu toute la journée xD
Oui, moi ça dépendait des moments, du coup, j'ai rajouté dans le 1er post le lien de spoilerTV, ils ont découpé la vidéo en plusieurs parties, du coup, ça va mieux Wink

Je vous laisse avec ceci... Laughing

Cast Emmy panel 2013 Tumblr_mjy20u8xr01qzlt9yo6_250 Cast Emmy panel 2013 Tumblr_mjy20u8xr01qzlt9yo4_250 Cast Emmy panel 2013 Tumblr_mjy20u8xr01qzlt9yo5_250

ou le point capilaire avec Kit et Nik à la question: 'comment faites-vous pour avoir d'aussi beaux cheveux??'

Cast Emmy panel 2013 Tumblr_mjxx6uU2PF1qfv91lo1_250 Cast Emmy panel 2013 Tumblr_mjxxj1QagW1qfv91lo5_250

Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 21:11

Ah cool merci Very Happy

Peter m'a fais mourir de rire xD
Et Kit j'ai cru qu'il allait pleurer je pense qu'il craque qu'on ne parle que de ces cheveux hahaha

Il y a auss Nicolas qui explique que lui non plus n'a pas lu le livre et que comme Maisie sa maman l'a lu et lui a fait un bon résumé xD

Et Kit qui explique les mails de fans aussi....xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 21:23

Ygritte a écrit:
Ah cool merci Very Happy

Peter m'a fais mourir de rire xD
Et Kit j'ai cru qu'il allait pleurer je pense qu'il craque qu'on ne parle que de ces cheveux hahaha
CLAIR xDDD

Citation :

Il y a auss Nicolas qui explique que lui non plus n'a pas lu le livre et que comme Maisie sa maman l'a lu et lui a fait un bon résumé xD
J'ai d'ailleurs adoré lui super sérieux et la réaction de Michelle Fairley à côté qu'en peux plus xD

Cast Emmy panel 2013 Tumblr_mjy6wcFFLm1qfv91lo2_250 Cast Emmy panel 2013 Tumblr_mjy6wcFFLm1qfv91lo4_250

Mais c'est un menteur :p il a lu les 3 premiers, il lit un tome par saison. Il l'a encore redit récemment qu'il allait bientôt commencer le 4 pour préparer la prochaine saison.

Citation :

Et Kit qui explique les mails de fans aussi....xD
Et Peter avec le mec et la photo des harmonicas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 21:25

Dis moi Ahia est ce que toi aussi en ce moment tu as pas mal de temps à toi et peux suivre tout cela presque en direct? lol! lol! lol!

Non par ce que on pourrait en parler hahahahahaha !!!



Dernière édition par Ygritte le 20/3/2013, 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 21:48

La version YT ENFIIIIIIIIIIIIIN!! Rajoutée dans le 1er post!

@Ygritte: non pas pariculièrement mais je suis multi-taches xD
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 21:53

Moi aussi au boulot c'est plutôt très calme en ce moment c'est pour ça xD

j'en regarde un bout ce soir donc je vais juste parler rapidement de ce que j'arrive à comprendre et qui me fait rire ou qui est intéressant !! ^^
(ce n'est pas du tout de la traduction mot à mot car je mets après avoir visionner ce que je me souviens donc excusez moi xD)

Le présentateur leur demande quel perso ils aimeraient bien faire au lieu du leur?
Nicolas à beaucoup de mal à répondre xD
Michelle voudrait rajeunir et devenir Arya
Kit voudrait faire Bronn car il a LA meilleure ligne
DB voudrait être Khal Drogo (il raconte aussi une anecdote de biture avec Jason Momoa ou il a perdu ses mains xD)
Tyrion voudrait donc joué Daenerys xD
Cersei ne voudrait jouer personne d'autre
GRMM ne se voit que en Sam ou alors Hot Pie
Maisie voudrait bien Daenerys pour avoir de jolies tenus haha
Sophie voudrait faire Joeffrey ça doit être bien de pouvoir se lâcher et pouvoir être horrible etc....

Et juste après GRMM raconte que hier soir (l'avant première) il parlait avec trois adorables acteurs et que au bout d'un moment il s'est rendu compte qu'il les avait tué les trois que donc bientôt ils seront au chômage par sa faute.... George je te hais xD

Il explique aussi que des personnages qui sont encore dans le livre sont tués par les producteurs...et là j'ai peur >.<

George aimerait bien que chaque épisode ai le budget d'un film de Peter Jackson !! What a Face

Qui imaginez vous sur le trône?
Sansa voit Robb il est le plus hétique toussa toussa et son frère
Maisie un stark mais elle ne sait pas lequel
GRRM il sait mais ne le dira pas mais il y aura plusieurs autres personnes sur le trône avant la fin Twisted Evil
Lena a peur car quand il dit ça "tu viens juste de me faire le regard de la mort" xD
Tyrion le fera déjà redécorer avec un peu plus de coussins toussa toussa car pas confortable !!! Et que Tyrion serait bien sur le trône !!!
Kit voit Tyrion
Michelle aurait dit Tyrion aussi mais trop de personne l'on dit alors elle va dire Robb car égoïstement son derrière serait sur le trône aussi !!!
Nicolas pense aussi à Tyrion !
Peter qui n'a jamais été choisit pour l'équipe de Dodgball est content d'être toujours choisit maintenant xD mais il pense qu'il détruirait tout en une semaine hahaha

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 22:08

Ygritte a écrit:
Moi aussi au boulot c'est plutôt très calme en ce moment c'est pour ça xD
Pareil xD

Citation :

Le présentateur leur demande quel perso ils aimeraient bien faire au lieu du leur?
Nicolas à beaucoup de mal à répondre xD
Bah, il choisit Tyrion quand même! Lannisters boys <3

Citation :

Kit voudrait faire Bronn car il a LA meilleure ligne
Nan, en fait il dit qu'il a les meilleures répliques 'the best lines'... Smile

Citation :
DB voudrait être Khal Drogo (il raconte aussi une anecdote de biture avec Jason Momoa ou il a perdu ses mains xD)
Ouiiiiiiii j'étais pliée!! Quelle idée de défier Mamoa au bras de fer???


En tout cas, D&D ont bien deviné qui était la mère de Jon... et j'aimerais bien savoir qui va occuper le trône avant le prétendant final, vu qu'il va y en avoir plusieurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty20/3/2013, 22:19

Ha pour la ligne de Bronn je me suis dis qu'il faisait peut être référence à une ligne en particulier j'ai pas entendu le S à la fin xD

Anecdote de rencontre avec des fans

Kit raconte l'histoire d'une fille qui lui a envoyé un mail ou elle était en photo en costume médiévale avec une amie mais qui à chaque fois avait noircie le visage de son amie "non non ne regarde que moi pas elle que moi"

C'est magique d'entendre rire Michelle !!!!!!

Peter explique le coup de la photo avec les mecs et leurs harmonicas une photo assez ancienne (année 70 si j'ai bien entendu Ahia? lol) et au milieu il y a un nain et cette personne explique que son père était photographe et que quand elle l'a retrouvée elle a pensé que ça ne pouvait être que Peter donc si on compte "je suis immortel" xD il l'a encadré et mise dans ces toilettes (ce qu'il faut c'est voir les mimiques de PEter quand il raconte hahaha)
Personne ne veut rien raconter après cette anecdote

Qu'est ce qui a été le plus dur à tourner ?

Les dragons
La Nera tout une explication sur le timing etc etc
Peter explique que la Nera il a fallut feinter l'explosion (encore une fois il faut le voir xD) alors le présentateur se moque "ça c'est bien les acteurs américains ....on a du faire semblant non mais on a du vraiment jouer une scène quoi xD"). Il dit aussi que ce qu'il y a de bien avec cette série c'est qu'on est en situation réelle la buée qui sort de la bouche c'est vraiment par ce que il fait froid mais que Kit pourra certainement mieux en parler. Que quand il pleut il pleut vraiment et quand enfin ça s'arrête il y a quelqu'un qui arrive et nous arrose...mais heureusement il pleut souvent à Bellfast "it's the greatest place in the world....it's nooooot"

Maisie explique sont entrainement qui ressemble beaucoup à de la danse . Elle a apprit des combats mais ne pense pas qu'elle pourrait vraiment combattre. Elle a apprit à se battre de la main gauche par ce que Arya dans le livre est gauchère Smile

Kit dit que c'est intense mais que les scènes de combat sont celles qu'il préfère . Les entraineurs sont très bons.Une journée de tournage à Belfast peut être très longue...jusqu'à ce que la scène soit fini en Islande il y a la problématique de la lumière du jour tu travail quelques heures après tu rentres à la maison tu bois quelques verres et tu vas apprendre à te battre à l'épée !! Razz

Qui a lu les livres?
Sophie lit saison après saison mais que ces chapitres xD trop compliqués
Maisie mes parents on lu les livres et m'ont raconté ce que vivait Arya mais pas tout elle sait que des choses ont changé comme avec Tywin. Elle sait à peu près ce qui lui arrive et donc voit les changements qui sont fait. Elle veut les lire mais quand tout sera finit car du coup elle est un peu perdue avec la série.
GRRM je les ai lu
Lena à honte car elle est à coté de George mais elle ne les a pas lu. Elle veut arriver et être surprise. Mais maintenant elle a peur de mourir !
Peter avec toutes ses excuses à George il ne veut pas savoir ce qui lui arrive. Il est tellement embarrassé de dire qu'il ne les a pas lu il en veut (fucker) au présentateur haha
Kit explique qu'il a lu les 4 premiers mais pas le dernier (George est content xD) à l'inverse lui a voulu savoir tout de suite ce qui arrivait à son personnage.
Michelle à lu à la façon de Sophie
Nicolas comme Maisie sa maman a lu les livres lol! elle lui en a fait un très bon résumé !

Quels ont été les personnages les plus durs à caster?
Arya et Daenerys
Maisie raconte sa première rencontre avec Sophie qui était déjà très grande .
"Oh tu es trop mignonne !"
"ouai mais je n'ai que un an de moins que toi" déjà du Sansa/Arya Stark dans le sang hahaha

Après son audition Jason a fait le Haka !!

Ils ont rencontré Peter avant que le contrat soit signé ils voulaient que ça soit lui. Une fois la série signé ils l'ont rappelé et la seul chose que Peter ne voulait pas s'est de porter une longue barbe xD
Pourquoi dans la Fantasy tous les nains ont des longues barbes "non offence Tolkien"

George explique que le livre existant avant la série dès que l'annonce a été faite il a reçu des tonnes de photos vidéos etc de personnes qui pourraient jouer tel ou tel personnage il n'a pas participé au casting il a juste envoyer quelques vidéos et photos et certaines étaient vraiment très mauvaises !! Mais il pense que ce n'est pas une bonne idée de juste envoyer sa participation sur youtube....
Il est en train d'écrire le livre 6 et il s'inquiète car il a peur que les producteurs les rattrapent dans son écriture... Mais ils n'en sont que à la première partie du livre 3 donc reste encore au minimum trois ans il y croit xD


*tousse tousse*

Voila en gros désolé je ne suis pas bilingue ce n'est pas parfait loin de là j'écris ça un peu à l'arrache, mais c'est le principale je suis sur que si j'ai oublié des choses ou mal comprise Ahia pourra corriger ça ^^

Par contre pas vu la 1ère partie de la vidéo ça buggait peut être demain xD


Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty21/3/2013, 11:46


Merci bcp à vous 2!
Je vais essayer de la regarder aussi Wink
Ton résumé Ygritte m'a donné envie de la matter la vidéo en effet ça a l'air d'être un bon moment passé avec nos acteurs préférés Smile

ATTENTION SPOILER INTEGRAL 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty21/3/2013, 12:01

Ptitelili a écrit:


ATTENTION SPOILER INTEGRAL 3

Spoiler:
Nan mais elles le savent mais elles peuvent pas révéler CA quoi... Tout comme Michelle qui choisit Robb aussi en disant que de cette façon 'in a way, my ass would also be on that throne' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty21/3/2013, 12:03

ahia a écrit:
Ptitelili a écrit:


ATTENTION SPOILER INTEGRAL 3

Spoiler:
Nan mais elles le savent mais elles peuvent pas révéler CA quoi... Tout comme Michelle qui choisit Robb aussi en disant que de cette façon 'in a way, my ass would also be on that throne' lol!

oui j'y ai pensé aussi mais bon je pense que c'est pour noyer le poisson What a Face


Par contre Nicolas avait quand même l'air complètement à l'ouest la fête d'après Première de LA a du être arrosée hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cast Emmy panel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Cast Emmy panel 2013   Cast Emmy panel 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Emmy panel 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nikolaj Coster Waldau] (Emmy) Golden derby ITV
» [Comic Con 2013]
» [Tournoi 2013] Joute 1
» [Tournoi 2013] Joute 18
» [Tournoi 2013] Joute 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Interviews-
Sauter vers: